WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

INTERVIEW DOCTEUR MURRAY

Aller en bas

INTERVIEW DOCTEUR MURRAY Empty INTERVIEW DOCTEUR MURRAY

Message  Admin Jeu 10 Nov - 16:12



Résumé interview Murray (+ de détails ce soir doit partir)




Mikl était un des artistes le plus aimé dans ce pays et dans le monde , quel effet ça fait d'être blâmé pour avoir causé sa mort?

- Et bien j'aime aussi Mikl, je suis fan comme tous les autres. Etre accusé de sa mort n'est pas facile

(Voix off expliquant que Murray a rencontré MIKL lors d'une visite à domicile en 2006 à Las Vegas et il l'a revu par la suite traduc:+/-)

(Voix Off : qd Mikl a accepté le come back en 2009, il voulait avoir son médecin personnel à temps plein et Murray a até engagé pour 150000 dollars)

Maintenant souhaitez vous ne jamais avoir rencontré MIKL?
- Je ne peux pas dire ça , je ne peux pas blâmer MIKL en tant qu'individu, je ne suis pas sûr de regretter d'avoir rencontrer MIKL, j'aurais souhaité que notre échange l'un vis à vis de l'autre soit plus ouvert et plus honnête et qu'il me dise + de choses sur lui même

Vous pensez qu'il vous a menti?
-Certainement

A propos de quoi?
-Et bien , il m'a trompé en ne m'expliquant pas tout son parcours médical, tous les médecins qu'il a vu ,les traitements qu'il aurait pu recevoir

Voix Off : Dans la salle d'audience , des dizaines de prescriptions de bouteilles ont été montrées (retrouvées) au lendemain du décès de MIKL : une polypharmacie d'antidouleur, d'anti dépresseurs et des anxyolitiques)

Vous ne saviez pas qu'il avait un problème de dépendance?
- Absolument pas , je n'en avais pas la moindre idée

Mais attendez, vous saviez qu'il voyait d'autres médecins car sur le lit il y avait des prescriptions avec les noms de ces médecins?
- je ne pouvais l'empêcher de voir un autre médecin pour quelconque raison

Lorsqu'il vous a engagé , vous deviez avoir compris la raison principale de votre engagement : lui donner du propofol?
-Non ,pas du tout

Mais qd il vous a engagé à temps plein, l'une de vos premières actions a été de commander du propofol et de l'envoyer en Californie

-Ce n'est pas absolument pas correct : Premièrement j'ai rencontré MIKL qui prenait du propofol , ce n'est pas moi qui ait introduit le propofol à lui.

(Voix Off : Murray a été engagé en mars 2009 et entre avril et juin le procureur dit que 255 flacons de propofol ont été commandé + 4 litres pour utilisation personnelle)

(Voix Off : Pdt 2 mois Mikl rentrait tard à la maison après les répéts et.......??????ah oui!
Il rebtrait tard le soir et c'est le joyr que Murray administrait le propofol)

Pour vous , il n'y a rien d'anormal (de mal) à administrer du Propofol dans une maison?
- Je pense que cela n'est pas recommandé dans un cadre familial mais ce n'est pas contre indiqué (interdit)

Etait ce erroné pour vous de donner le propofol dans les conditions où vous l'avez donné à MIKL?

Réponse ??????? PAS COMPRIS

Pourquoi n'êtes vous pas parti?
- J'aurais pu mais si je partais , j'abandonnais un ami

(Voix off : le dr Murray dit qu'il tentait de sevrer MIKL)

Pourquoi devrait on croire qu'après 60 jours où vous avez administré le pROPOFOL , soudainement vous avez, dans les derniers jours , décidé d'arrêter?

-Que puis je répondre , c'est comme ça ,c'est arrivé! 3 jours avant sa mort , il a été sevré et avec succès, j'en étais très heureux car j'avais les résultats espérés , le propofol était loin de MIKL
(Voix Off: Quelque soit son état ce jour là, la cour a démontré par des preuves que MIKL , au début du mois de mai, était sous l'influence d'une substance)

On entend l'enregistremant du 10 Mai
(Voix Off : la voix empâtée de MIKL , 6 semaines avant son décès provient d'un enregistrement de l'iphone de Murray)

Quel était le but de cet enregistrement?
-Il a été enregistré par erreur

Vous voulez dire que c'était un accident?
-Oui c'était un accident..

Quand avez vous découvert l'enregistrement?
-A la Cour

Pendant les déclarations d'ouverture?
-Hmmmmm

(On entend une autre partie de l'enregistrement)

- Je lui ai demandé "Tout va bien?", je m'entends encore lui dire , il m'a répondu "Oui" et ensuite j'ai entendu qu'il me disait "Je dors"

Etait il sous Propofol?
-Il l'était
(Voix Off: bien que Mikl voulait faire son come back, ses jours étaient comptés et le Dr Murray est le dernier à l'avoir vu vivant)

Combien de pression a t-il fait (avez vous eues) pour l'endormir? PAS CERTAINE TRADUC
- Enormément , énormément, je n'avais jamais vu (rencontré) cela

Vous êtes la dernière personne à l'avoir vu ou à lui parler avant qu'il ne parte, comment était il dans ses dernières heures?

-Un homme désespéré , désespéré

Etes vous la cause de la mort de MIKL Jackson?
- Non , je ne le suis pas

Vous souvebez vous de ses derniers mots avant de mourir?

Murray réfléchit pendant un moment
-C'est probablement...je ne sais plus, c'est certainement lorsqu'il m'a supplié en disant "SVP, SVP, donnez moi un peu de lait car c'est la seule chose qui pourrait fonctionner"

Demain il (Murray) devra répondre pourquoi il n'a pas appelé le 911 de suite, pourquoi il n'a pas dit aux paramédics qu'il avait donné du Propofol et combien de temps il est sorti

(Je vous rappelle que l'interview a été fait pdt le procès)





Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum