WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

DECLARATIONS ET INTERVIEW DE LISA MARIE APRES LE DEPART DE MIKL

Aller en bas

DECLARATIONS  ET INTERVIEW DE LISA MARIE APRES LE DEPART DE MIKL Empty DECLARATIONS ET INTERVIEW DE LISA MARIE APRES LE DEPART DE MIKL

Message  Admin Ven 15 Avr - 6:14

DECLARATIONS DE LISA MARIE PRESLEY APRES LE DEPART DE MIKL


Lisa Marie Presley a confié à l'annonce de la mort de MIKL:
"Je suis tellement triste et abattue. Je suis bouleversée. C'est une telle perte. Les mots me manquent."

Lisa Marie Presley, 41 ans, avoue qu'elle a eu du mal à se remettre de cette nouvelle, et a remercié son mari de l'avoir aidé à se remettre.

Elle confie au magazine britannique Hello! "Il a pleuré avec moi. Il m'a laissée tranquille lorsque j'avais besoin de pleurer seule. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi altruiste et aussi affectueux !"

L M P a aussi avoué que ses jumeaux de 12 mois, Finley et Harper, qu'elle a eus avec Michael Lockwood, l'ont aussi aidée à surmonter sa douleur.

http://fr.news.yahoo.com/60/20091020/ten-le-compagnon-de-lisa-marie-presley-l-735c8f3_1.html


Message de Lisa Marie Presley aux fans de MIKL

Lisa Marie Presley a publié aujourd'hui sur son Myspace un message destiné aux fans de MIKL.

Salut les fans de MIKL...

Lorsque nous lui avons rendu visite il y a quelques jours à Forest Lawn, Riley ( sa fille) et moi n'avons pas pu nous empêcher de remarquer que même s'il y avait quelques bouquets, bougies et cadeaux, il y a un très grand espace vide autour de lui et devant lui qui pourrait être utilisé bien utilisé.

Même si je suis certaine que les employés d'Holly Terrace font de leur mieux pour placer auprès de la tombe de MIKL ce qui est envoyé et même si on apporte des choses devant la porte, je me suis dit que vous aimeriez peut-être savoir ce qu'il aurait voulu. Il mérite beaucoup plus que ce qui est là-bas et j'ai eu une idée...

Vous le savez peut-être ou pas mais sa fleur préférée était le Tournesol. Ces fleurs le rendaient heureux parce que pour lui, elles paraissaient joyeuses. C'est pourquoi il les appelait "Les fleurs heureuses".
Quand nous étions mariés, j'essayais de remplir les pièces de tournesols dans chaque endroit de la maison où il se rendait.

J'ai voulu apporter quelque chose qu'il aimait et qui ne fanerait pas près de lui . Jjai donc apporté un grand vase de tournesols artificiels et je l'ai placé près de lui.
On le voit à peine à peine et de cefait, j'ai pensé qu'il fallait peut-être informer ceux qui se préoccupent de la situation actuelle et de faire en sorte de pouvoir l'améliorer.

Je sais à quel point il adorait et appréciait d'être innondé de cadeaux et de fleurs par ses fans, si chacun voulait acheter ne fusse qu'un tournesol artificiel et l'envoyer, tout l'espace autour de lui et devant lui (ainsi que les deux grands vases vides situés de chaque côté de lui) pourraient être remplis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ce qui serait bien plus approprié au regard de l'état actuel des choses.

Nous pouvons tous créer une "innondation de soleil" car Il mérite d'être inondé et entouré... alors ENTOURONS-LE !

Très affectueusement,

LMP
http://www.myspace.com/lisamariepresley

DECLARATIONS  ET INTERVIEW DE LISA MARIE APRES LE DEPART DE MIKL Lmp_su10


1500 Sunflowers (30 buckets containing 50 flowers each) delivered to Michael Jackson at resting place at Forest Lawn, Great Mausoleum Holly Terrace, in Glendale, Calif., courtesy of Jason Levin (SunflowerGuy.com) in response to Lisa Marie Presley's suggestion that fans bring/send sunflowers to brighten his final resting place. Assocated Press photographer & camera man covered the story and interviewed April Smith.
http://www.flickr.com/photos/lisaburks/sets/72157624063611738/

DECLARATIONS  ET INTERVIEW DE LISA MARIE APRES LE DEPART DE MIKL Lmp_su11

Info : Pour celles et ceux qui voudraient continuer à envoyer :
http://www.sunflowerguy.com/

Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATIONS  ET INTERVIEW DE LISA MARIE APRES LE DEPART DE MIKL Empty INTERVIEW DE LISA MARIE APRES LE DEPART DE MIKL

Message  Admin Ven 15 Avr - 21:54

INTERVIEW DE LISA MARIE APRES LE DEPART DE MIKL

21 Octobre 2010 Talk Show d'Oprah Winfrey

L'émission d'Oprah vit sa dernière saison et LMP précise que cet entretien sera le seul qu'elle donera à propos de son ex mari, MIKL
Pour Oprah , c'est un scoop

L'interview s'est déroulée en Angleterre où LMP s'est installée pour préparer un nouvel album mais aussi pour fuir la pression de Los Angeles et profiter de son temps libre avec son mari et ses enfants



Oprah signale que la dernière fois qu'elles ont eu un entretien , LMP n'avait pas encore ses jumelles et que ses 2 autres enfants étaient des "teenagers".
Oprah lui demande donc ,15 ans plus tard , ce qui a changé dans sa vie?

LMP répond que maintenant , elle se sent plus confiante au sujet de l'éducation des jumelles et qu'elle se rend compte que les enfants grandissent vite et que c'est pour cette raison qu'il faut en profiter un maximum et passer le plus de temps possible avec eux.

La raison pour laquelle elle a quitté L.A est la pression excercée sur les enfants des célébrités.
Elle mentionne que cela devient du délire quand on voit dans les magasins que des enfants de célébrités sont comparés entre eux sur leur tenue vestimentaire (lequel est le mieux habillé??) et ce dès l'âge de 2 ans . C'est pour cela qu'elle est partie

O: Peut on être aussi célébre que votre père l'était, aussi célébre que votre ex mari MIKL Jackson l'était, aussi célèbre que vous l'avez été dans votre enfance et être normal(e)?

LMP: rires...Non, je ne peux répondre que pour moi même pour vous dire que je ne suis pas normale mais...

O: Mais vous avez réussi à garder une certaine discrétion sur votre vie privée, et c'est une des raisons pour laquelle je vous remercie de m'accorder cet entretien, mais vous avez pris une décision consciente de parler maintenant: Pourquoi?

LMP: Chaque fois que j'ai eu des interviews dans le passé, j'étais toujours sur la défensive car j'étais habituellement en promo pour d'album , ça traversait ma vie personnelle et je n'avais pas envie de parler des 2. Maintenant , je veux le faire avant que l'album ne sorte l'an prochain.

O: Oh, je comprends, vous ne voulez pas vous trouver dans la position de promouvoir un album et qu'en même temps des gens vous posent des questions sur MIKL.

LMP: Exactement

REPORTAGE VIDEO:
L'étoile d'une histoire d'amour entre LMP et MIKL a commencé à briller en 1993.
Ce qui était , à l'origine une histoire d'amitié s'est transformée en quelque chose de + profond.
LMP a choqué le monde lorsqu'elle a épousé MIKL en 1994 et leur mariage s'est terminé un an plus tard.
Elle n'a pas parlé pendant plus d'une décennie jusqu'à ce que MIKL soit retrouvé mort le 25 juin 2009 dans une maison louée à Los Angeles.

O: Vous n'avez pas parlé de MIKL depuis son départ autre part que sur votre blog
LMP: c'est exact et je n'en ai pas bien parlé quand je vois les interviews précédentes.
(Ici , je ne suis pas certaine de la traduction ) Je pense qu'elle veut dire qu'elle lui en voulait et que de ce fait, elle était toujours hargneuse et sur la défensive.

O: C'est intéressant car à la 1ère entrevue (interview avec MIKL) lorsque je vous ai demandé si c'était une vraie relation vous vous êtes placée dans le registre de la hargne et vous étiez sur la défensive.

LMP: Parce que je ne comprenais pas ma relation avec lui ( elle était dépassée par les événements)
O: Oui on a compris depuis que l'aspect défensif venait de votre point de vue personnel mais venant du mien et de celui du public et du monde : personne ne l'a compris
LMP: C'est vrai
O: Et encore à ce jour certains sont étonnés de ce que vous avez écrit sur votre blog en l'occurrence: " Je veux mettre les choses au clair, cette relation n'était pas de la poudre aux yeux, ce fut un vrai mariage"...

LMP: Hummmm...
O: Je pense que cela a frappé bcp de gens et même lorsque vous avez dit dans mon émission :"Oui , c'est un vrai mariage il a été consommé mais le reste du monde, je le pense, a cru à un énorme coup médiatique. Le comprenez vous ça maintenant?

LMP: Oui, je le comprends totalement, tout à fait. Je le comprends car à certains degrés , Mikl était un peu maître en manipulation avec les médias donc je comprends que beaucoup y ont cru.
O: Absolument...
LMP : et c'est dans ce but que je veux expliquer par cet interview qu'il a été élevé de cette façon. Vous savez avant même de répondre aux questions à son sujet ou de parler de lui, il faut comprendre pleinement sa vie qui est totalement différente de celle de n'importe qui excepté , comme vous le savez , de la vie de mon père.
Il a été conditionné pour sortir de lui même ce dont il avait besoin pour arriver à sa carrière et exercer son talent. iL EST DEVENU VRAIMENT BON POUR FAIRE ET CR2ER ET;;

O: Manipuler
LMP: Faire des marionnettes, manipuler dans une certaine mesure..C'est vrai et à voir cette manipulation m'a rendue confuse , je pensais qu'il me manipulait parce qu'il ne m'aimait pas.
Maintenant , j'ai mieux compris: La manipulation était une tactique de survie pour lui.

O: c'est donc après son départ que vous avez acquiq une certaine clarté sur votre relation?
LMP: Oui et je ne sais pas pourquoi, je ne comprends vraiment pas mais oui, toute cette année et demi a été consacrée a tenter d'obtenir la clarté à notre sujet car un moment donné je l'ai repoussé et j'avais décidé d'aller de l'avant avec ma vie et ce qui s'est passé a été pour moi comme un raz de marée...
O: Où étiez-vous quand vous avez entendu la nouvelle?
LMP: J'étais en Angleterre et je ne sais pourquoi mais cela a été le plus étrange jour de ma vie.
Je n'ai pas arrêter de pleurer pendant toute la journée. Pour quelle raison ? Je ne sais pas car il n'y en avait aucune.
J'ai essayé de travailler, je ne pouvais pas . Je suis rentrée et j'ai préparé mon repas en pleurant, je suis montée à l'étage pour regarder quelque chose de stupide à la télé pour me vider la tête et essayer d'arrêter de pleurer..J'ai dit à mon mari:"Je ne sais pas ce qui cloche chez moi, je ne peux pas arrêter de pleurer.." un heure plus tard, j'ai été prévenue

O: Qui vous a prévenu
LMP: Un ami qui ..En fait , j'ai reçu des sms me disant"Tout va bien ? Est ce que tout va bien?".
Je me suis dit qu'est ce qui se passe? C'est John Travolta qui m'a envoyé le 1er "Est ce que tout va bien?" je lui ai donc répondu : "Que se passe t-il? mais que se passe t-il?" Ce n'était pas clair vous savez..
O: Et votre réaction? Votre première réaction?
LMP: Vraiment honnetement: Un choc de dieu. Plus de larmes juste terrassée, j'étais honnêtement terrassée.

VIDEO REPORTAGE

Apparemment Mikl Jackson a été victime d'une crise cardiaque cet après midi.Il a été conduit à l'UCLA Mediacl Center. Les gens à travers le monde étaient rivés à leurs téléviseurs au fil des événements mais en fin d'après midi la nouvelle était claire:
"MIKL Jackson, la pop star légendaire connue par des millions de fans à travers le monde , est décédé."

O: le lendemain du départ de MIKL vous avez posté des pensées très émouvantes sur votre blog. Qu'est ce qui vous a incité à le faire?
LMP: Je venais de bercer mon bébé pour l'endormir et j'ai été envahie de larmes. Je pense , je ne sais pas que j'ai eu un moment de lucidité et j'ai réalisé toute l'amertume que j'ai pu avoir,l'indifférence que j'ai cru avoir: Tout cela n'était plus, je n'en avais plus c'est complètement fou. Je ne sais même pas comment l'expliquer et c'est pourquoi j'ai attendu plus d'un an pour en parler car j'ai eu plusieurs phases.
O: Permettez moi de lire un extrait de ce que vous avez écrit au lendemain de son départ.
"The person I failed to help is being transferred to the LA County Coroner’s Office for his autopsy. All my indifference and detachment that I worked so hard to achieve over the years has just gone into the bowels of Hell and right now I am gutted.”
"La personne que j'ai essayé d'aider est , en ce moment , transferée vers le bureau du Coroner afin d'être autopsiée. Tout le détachement et l'indifférence auxquels j'ai travaillé si dur pour les obtenir au fil des ans sont partis dans les feux de l'enfer et maintenant , je suis vidée."
Vidée c'est un mot intéressant
LMP: Hmmmm

O: Avez vous eu le sentiment que vous aviez oublié de lui venir en aide?
LMP: Oui
O: D'accord, en mai 1994 lorsque vous étiez tjs mariée avec lui , n'avez vous pas soupçonné un problème de drugs (médicaments et/ou drogues)?
LMP: Honnêtement,je n'ai vraiment rien susoecté jusqu'à ce que , juste avant que je ne demande le divorce, il y a eu cette fois où il s'est effondré et qu'il a été emmené à l'hopitâl.
O: C'était pour l'émission d'HBO?
LMP: Oui , il devait faire une apparition (Mikl s'est effondré et les médecins ont déclaré qu'il avait une infection virale , MMP s'est rendue à son chevet. il est resté hospitalisé 6 jours)

a DEMAIN DODO



Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum