WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ARNOLD KLEIN

2 participants

Aller en bas

ARNOLD KLEIN  Empty ARNOLD KLEIN

Message  Admin Sam 16 Avr - 5:44

ARNOLD KLEIN

Bien que la description du DR. Klein soit déjà publiée dans : "Mais qui sont les médecins dans l'ombre de MIKL?" , je le reposte ici pour plus de clarté.
D'autant que le Dr Klein vient de se créer un nouveau profil FB un peu comme une "NEW LIFE???" lol! exemptée de tous pêchés..., frais et pur comme l'enfant qui vient de naître lol!
Il me semble qu'il se prépare à l'arrivée du procès NON?

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002212210392&sk=wall#!/media/set/fbx/?set=a.103019843115089.6268.100002212210392&closeTheater=1

A l'approche du mariage de William & Kate Middleton, je trouve marrant et "subtil" de mettre une photo avec le Prince Charles mais comme je l'ai déjà mentionné depuis le début de ressurection - mj , ça risque d'être dur de le coincer si il est prouvé que'il a joué un rôle. Klein fait partie de l'élite et je suppose que d'autres patients célèbres ont recours à certains "calmants et /ou anti dépresseurs" donc un déballage serait préjudiciable.....
http://resurrection-mj.forumactif.com/t110-ce-tres-cher-docteur-klein?highlight=ARNOLD+KLEIN


ALLEZ ZOU! On remet la bio et ensuite on étudie son nouveau FB

Arnold William "Arnie" Klein est un dermatologue américain, né le 27 février 1945.

Voici son site:http://www.drarnoldklein.com/arnold-william-klein-md

D'origine juive (son papa était rabbin) il est né à Mt Clemens dans le Michigan où il a grandi en partie avant de s'installer en Floride.

Diplômé en 1963, il obtient , à l'Université de Pensylvannie, en 1967 un baccalauréat en biologie.
En 1971, il reçoit son diplôme en médecine(MD).
Il a travaillé comme stagiaire au Cedar SinaÏ ainsi que comme médecin résident à l’hôpital universitaire de l'Universtité de Pennsylvannie et NOTAMMENT comme médecin en chef à L'U.C.L.A de 1988 à 1995 (WAOOOW !ça doit faire des relations! Oh la vilaine )

Surnommé "Botox King", " Le Roi du collagène", " L'Empereur du Botox", sa clientèle se compose principalement de célébrités , de femmes de millionnaires, de personnes plus qu'aisées ce qui lui a permis de faire fortune et d'assoeir sa popularité.
Bref,il est considéré comme un ponte, un notable, une sommité!

Sa patientèle se compose , entre autre, de Cher, Elizabeth Taylor, Roseanne Barr, Dolly Parton , Goldie Hawn et de nombreuses autres célébrités...

Il habiterait une villa de 30 pièces située au 5...3 S WINDSOR BVD A LOS ANGELES (villa avec des colombages du style que l'on peut voir en Normandie), il possederait bien sûr des toiles de maîtres ainsi qu'une splendide villa à Laguna Beach

http://virtualglobetrotting.com/map/dr-arnold-kleins-house/view/?service=1

Il roule en Rolls, aime les beaux bijoux comme les Rolex..

Il est ouvertement homosexuel quoi que peut être bi (Sara Zweniwing, assistante avec qui il aurait eu une relation)

Il se dit (et se disait déjà avant le départ de MIKL) que Klein s'était fait virer de l'unif de Pennsylvanie pour..............
AVOIR PRESCRIT ILLEGALEMENT DES MEDICAMENTS A SES COPAINS (!!!!!!! ça ne vous rappelle rien?), évidemment cela n'est pas mentionné sur son site!

Mikl l'a rencontré en 1983, 84 ou en 1986 pour des problèmes d'acné dans sa clinique de Beverly Hills au 4..5 N Roxbury Drive suite au conseil d'un(e) ami(e). Ce serait par Elizabeth TaylorOuvrons une parenthèse, Elizabeth Taylor a déclaré que Klein lui avait sauvé la vie!????!!!!


Le docteur Klein lui a tout de suite diagnostiqué une maladie de peau, le lupus et par la suite ils sont devenus "amis"

Personnellement, je pense que ce Très Cher Dr Klein s'est arrangé pour devenir l"ami" de Michael (quelle pub, quel revenus!) car je le pense opportuniste

Le Dr. Klein lui a fait rencontrer son assistante Debbie Rowe, qui travaillait avec lui dans les années 90, afin qu'elle puisse lui donner les enfants dont MIKL rêvait.
(Peut-être était ce une tactique de façon à garder MIKL sous contrôle?)
Dès le début de l'enquête , Debbie a fait savoir aux enquêteurs que"Arnie" n'avait pas vraiment des pratiques très catholiques vis à vis de MIKL.
Conclusion : entre Debbie et Arnie , ce n'est pas l'amour Fol! (AU FAIT ?DEVRA T-ELLE TEMOIGNER?)


A ce propos, lorsque l'on voit la façade du cabinet du Dr. Klein,on peut y voir la pharmacie "Mickey Pharmacy" et sur la droite, une rampe donnant accès aux garages (Pratique n'est il pas?)

En 2004, il s'est retrouvé face à Irena Medavoy (épouse du producteur) lors d'un procès retentissant (aux U.S.A, j'entends) pour mmauvaise pratique médicale et ce bien qu'ils soient amis depuis plus de 20 ans


http://www.nytimes.com/2004/10/03/fashion/03BOTO.html?_r=1

Des choses disparaissent du net donc je ne sais vous mettre le lien complet mais étant conservatrice, j'avais retraduit les motifs repris dans les docs de la Cour pour ce procès, les voici:

PLAIGNANTS: IRENA MEDAVOY et MORRIS MIKE MEDAVOY
DEFENDANT: ARNOLD KLEIN

Charges:

MEDICAL MALPRACTICE (NEGLIGENT TREATMENT)
MEDICAL MALPRACTICE(LACK OF INFORMED CONSENT)
VIOLATION OF BUSINESS & PROFESSIONS CODE 17200
NEGLIGENCE
PRODUCTS LIABILITY
INTENTIONAL MISCONDUCT
FRAUD
NEGLIGENT MISREPRESENTATION
STRICT LIABILITY IN TORT (INHERENTLY DANGEROUS PRODUCT)
IMPROPER PROMOTION OF OFF-LABEL USE
LOSS OF CONSORTIUM[/color]

SOIT 11 CHEFS D'ACCUSATION!

FAUTE PROFESSIONNELLE MÉDICALE (TRAITEMENT NÉGLIGENT)
FAUTE PROFESSIONNELLE MÉDICALE (MANQUE D'INFORMATIONS ECLAIREES)
VIOLATION D'AFFAIRE DU CODE PROFESSIONNEL 17200
NEGLIGENCE
PRODUITS PERIMES
FRAUDE INTENTIONNELLE
FRAUDE
FAUTE INTENTIONNELLE
RESPONSABILITÉ STRICTE DANS DÉLIT (PRODUIT EN SOI DANGEREUX EN SOI)
PROMOTION INCORRECTE D'ETIQUETTES( je suppose chipotage ds les étiquettes date de péremption!)
PERTE DE CONSORTIUM

Notons également que lors de la perquisition, en 2005, à Neverland des médicaments prescrits par le DR. KLEIN ont été retrouvés chez MIKL et ce, sous divers pseudonymes (alias)


Voici le DR. KLEIN lors d'une fête organisée pour son anniversaire par l'actrice et productrice Penny Marshall (femme avec son appareil photo) dans une des suites du Palm Beach Hoet à Las Vegas. (voir la vidéo dans : Mais qui sont les médecins dans l'ombre de MIKL, je ne l'ai pas repostée
Le lendemain toute la petite bande s'est retrouvée dans les places d'honneur du concert de Cher

Depuis le décès de Michael en bon ami qu'il est : il sème le doute sur la paternité des enfants de Michael (juste pour les traumatiser un peu plus) et ne se prive pas de tenir des propos plus qu'irrespectueux et désobligeants .

Il a dans son entourage un certain Jason Pfeiffer (office manager du bureau de Klein et dans la vidéo qui précède c'est lui qui apporte le gâteau) qui déclare avoir été l'amant de Michael...

J'ai remarqué que depuis quelques temps , il écrit des articles dans le journal , uniquement publié sur le net: THE HUFFINGTON POST

Connu pour être le médecin personnel de Michael Jackson, il figure parmi les suspects dans le cadre de l'enquête sur le décès par "homicide inolontaire" avec le Dr Conrad Murray.

Klein est membre de nombreuses associations donc DUR!DUR! pour les enquêteurs

En voici la liste

Advisory Commission on Malpractice, State of California (Senate, 1983 – 1988)
American Society of Plastic Surgery
American Academy of Cosmetic Surgery
American Academy of Dermatology
American Academy of Facial Plastic and Reconstructive Surgery
American College of Chemosurgery
American Dermatological Association
American Federation of Television and Radio Artists
American Foundation for AIDS Research (Founder and Director)
American Medical Association
American Society for Dermatologic Surgery
American Society for Laser Medicine and Surgery
American Society for Laser Medicine and Surgery (Fellow, 05/2003)
American Society of Dermatologic Surgical Professors
American Venereal Disease Association
Annenberg Circle
Archer Society – University of Pennsylvania School of Medicine
Association of Scientific Advisors
Association of Surgical Faculty, American Academy of Dermatology
Benjamin Franklin Associate – University of Pennsylvania
California Medical Association
Children's Museum of Los Angeles (Founder)
Dance Gallery of Los Angeles (Founder)
Dermatology Foundation (Century Club)
Deutsche Gesellschaft für Ästhetische Medizin
Discovery Fund for Eye Research (Director)
Facial Enhancements.org (Board Member)
Facial Plastic Surgery
Friars Club
Hereditary Disease Foundation (Director)
International Society for Dermatologic Surgery
Jennifer Jones Simon Foundation (Trustee)
Laguna Art Museum (Advisory Trustee)
Laguna Art Museum Man of the Year 2002
Leaders Society, Dermatology Foundation
Los Angeles Academy of Medicine
Los Angeles Medical Association
Los Angeles Medical Association Resource Panel on Medical Review
Los Angeles Metropolitan Dermatology Society
Los Angeles Museum of Contemporary Art (Founder)
Lupus Foundation
National Alumni Council, University of Pennsylvania School of Medicine (Retired)
Phi Delta Epsilon
Psoriasis Research Institute
Rose Tarlow – Arnold W. Klein, M.D. Breast Cancer Foundation at UCLA
Royal Society of Medicine (Great Britain)
Scleroderma Foundation
Society of Cosmetic Chemists
Wonders and Miracles Foundation (Trustee)

Mon sentiment est le suivant:

1°)Les tactiques maffieuses ne s'appliquent pas nécèssairement qu'au "Milieu" tel que le conçoit notre imaginaire.

Ces tactiques peuvent s'appliquer dans tous les milieux d'influence(politique, affaires,...)

Une de celle- ci consiste à donner à des oeuvres caritatives, à des fondations, associatons ou parfois à la ville pour embellir , construire de façon à s'établir en tant que notable et faire en sorte que les autorités soient influencées dans votre sens si ,toutefois, un"grain de sable" venait quelque peu ternir votre image ....


2°) "Botox King "a pu se faire de l'or en barre grâce à ce produit. Il faut savoir pour vous donner une certaine idée que:

en 2002, un flacon de Botox = 400 dollars 5= +/- 313 euros, il générait 1000 dollars = +/- 781 euros
Utilisé au départ contre les spasmes musculaires des yeux, on a remarqué qu'il lissait les rides et hop au pays du "paraître" c'était une de ces aubaines pour les chirurgiens !! stars du show business, de la télé, acteurs, millionnaires...Quelle manne providentielle!!
Pour moi c'est limpide qu'avec des patients éternellement mal dans leur peau c'est aisé de les convaincre

Afin de remettre les pendules à l'heure , il faut souligner qu'Arnold Klein, lors de son interview chez Larry King le 8 juillet 2009, à cependant énoncé des propos qui rendaient hommage à MIKL mais aussi d'autres , entre 2 farfelus, qui valent, je pense , la peine d'être suivis et analysés (Voir traduction de l'interview en 4 parties dans les posts suivants)
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARNOLD KLEIN  Empty DOCTEUR KLEIN NOUVEAU PROFIL FB : CAMPAGNE DE PUB?

Message  Admin Sam 16 Avr - 9:59

Il commence fort Arnie!

En plus de son FB habituel ,https://www.facebook.com/profile.php?id=100002212210392&sk=wall#!/arnold.klein, le DR. Klein semble avoir mis en ligne une seconde page

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002212210392

Les infos sur sa noble personne et publiées sur sa page sont les suivantes:

To be the very best you can be everyday
To love your friends as treasures
jealous of my success I am sorry I will not fail
friends of mine have integrity
It is the word that describes me

Etre le meilleur qui soit tous les jours
Aimer ses amis comme des trésors
Aux jaloux de mon succès, je m'en excuse mais je ne faillirais point
Mes amis connaissent mon intégrité
C'est le mot qui me décrit


Parfois je me demande s'il n'est pas limite mégalo (ça c'est sur) mais aussi parano...


Point de vue amis , on remarque qu'il ya assez bien de "Bear"
Les "Bears" sont un genre bien défini dans la communauté homosexuelle
Il s'agit de personnes de sexe masculins qui ont une apparence physique et un code vestimentaire qui ne se classe pas dans le genre exubérant ceci n'est pas péjoratif . Ils peuvent tout à fait être sensible à l'art , à l'esthétisme mais lorsque je veux dire qu'ils n'ont, en général, pas les attitudes de Michel Serrault dans le rôle de Zaza Napoli.

C'est plutôt des personnes au physique poilu, moustachu , barbu comme des ours (bear) mais aussi enveloppés , ayant des rondeurs
Ils sont ,en général vêtus, de chemises à carreaux , de rangers genre bucheron.

ARNOLD KLEIN  Bear10

Par ce type vestimentaire, ils revendiquent leur homosexualité mais renient (en général mais pas automatiquement) les homosexuels ayant des attitudes plus féminines dans le type vestimentaire.
Oui , il y a aussi des "Bears" un peu plus "précieux", des "Bear" gays et souvent bisexuels...
Désolé pour l'explication mais j'essaie d'aller au plus simple

En fait , cette subdivision est apparue car , en règle générale, l'idée qu'un lamda se fait d'un homosexuel masculin est souvent qqu'un de mince, de précieux , d'exubérant...Mais l'âge avançant tous les hommes s'enveloppent et s'éloignent de cette idée.
Donc les "Bear" sont apparus et dans certains clubs il existe une ségrégation entre homosexuels...

En résumé , les "Bears " sont des mecs poilus, qui aiment la bière, les mauvaises manières (c'est une image) genre bucheron, routier, lutteur mais qui sont homosexuels

Ensuite Klein fait sa pub en mettant un article où l'on parle de feue, Elizabeth Taylor et où il est mentionné que via Elizabeth, la Fondation
AIDS Services à été aidée par Arnold Klein
http://www.ocregister.com/news/taylor-294462-jillson-hudson.html

Il met également des articles sur l'association Make A Wish et le fait qu'une animatrice de TV cuisine n'a pas voulu rencontrer un garçon malade, des articles de médecines et il y en a un qui me fais particulièrement sourire c'est celui sur le botox:

Extrait : "Quand j'ai prouvé que'ils avaient utilisé des données et permit à des médecins sans license et sans carte verte (permis de travail U.S) le FDA n'y a prêté aucune attention... lol!

Cela me donne l'impression qu'il se pose en chevalier blanc, le justicier : Pas mal ça devant un tribunal: "Comment pouvez vous prétendre cela Mr le juge alors que j'ai prouvé, pour le botox , que des données ont été utilisées et des médecins sans license et blablabla...Le FDA n'a rien fait..." Je vois déjà le genre!!!

A mon avis, il se prépare car il a mit un post où une mère , qui rêvait que sa fille de 8 ans devienne top model, lui a injecté du botox..
http://www.sfgate.com/cgi-bin/blogs/sfmoms/detail?entry_id=85855
Mais et ce n'est sans doute pas anodin, la fin de l'article mentionne


According to the Medical Board of California, "Physicians may inject Botox, or they may direct registered nurses, licensed vocational nurses, or physician assistants to perform the injection under their supervision. No unlicensed persons, such as medical assistants, may inject Botox."

Selon la Commission médicale de Californie :Les médecins peuvent injecter du Botox ou ils peuvent demander aux infirmières autorisées et infirmières professionnelles ou aux adjoints du médecin d'effectuer l'injection sous leur supervision .Les personnes non autorisées telles que les assistants médicaux Nne peuvent injecter le Botox. "

SUBTIL ARNIE ....




Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARNOLD KLEIN  Empty Re: ARNOLD KLEIN

Message  Cheyenne Dim 17 Avr - 11:00

Il veut se faire une nouvelle virginité le Arnie ......c'est drôle Very Happy
Cheyenne
Cheyenne

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ARNOLD KLEIN  Empty Re: ARNOLD KLEIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum