WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS,DEMENTIS...

Aller en bas

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS,DEMENTIS... Empty LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS,DEMENTIS...

Message  Admin Dim 29 Aoû - 14:10

INTERVIEW DU DR. KLEIN LARRY KING LIVE 8/07/2009 PREMIERE PARTIE

LARRY KING,: Tonight, a prime time exclusive, Michael Jackson's doctor breaks his silence, answering the questions everyone wants answered. Ce soir en exclusivité sur notre Prime Time, le médecin de MIKL brise son silence, il répondra aux questions dont chacun aimerait connaitre les réponses

Is Dr. Arnie Klein the father of the pop star's children? And what does he have to say about drugs, his former employee, Debbie Rowe, and the singer's ever changing face?And then, the bombshells that dropped today ,shocking details about Michael's body at the time of his death. Le docteur Klein est il le père des enfants de la pop star? Et qu'a t-il à dire à propos des médicaments, de son ex employée, Debbie Rowe et des nombreux changements de visage de MIKL? Et pour terminer des "bombes " qui viennent de tomber aujourd'hui à propos des détails choquants retrouvés sur le corps de MIKL.

Dr. Arnie Klein on the friendship of almost 25 years and the loss that has left him devastated, next on LARRY KING LIVE.
Le Dr. Arnie Klein est un ami de MIKL depuis à peu près 25 ans et son départ le laisse dévasté, à suivre sur Larry King Live

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS,DEMENTIS... King_l10Good evening. Bonsoir

The saga the death of Michael Jackson continues. And we welcome a very special guest tonight. Dr. Arnie Klein, they call him the dermatologist to the stars, easily the best known dermatologist in Southern California, maybe elsewhere, too. He's Michael Jackson's long-term dermatologist, friend and he's a professor of medicine and dermatology at UCLA. La saga de la mort de MIKL Jackson continue et nous recevons un invité très spécial aujourd'hui, le Dr.Arnie Klein. On le surnomme le dermatologue des stars, il est de loin le dermatologue le plus connu deu sud de la Californie et même d'ailleurs également. C'est depuis de nombreuses années le dermatologue et ami de MIKL et il est également professeur en médecine et en dermatologie à l'UCLA (pratique! lol! )

L.K Doctor, how did you first meet Michael? Docteur comment avez vous rencontrer MIKL la 1ère fois?

DR. ARNIE KLEIN: I met Michael because someone had brought him into my office. And they walked into the room with Michael. And I looked one ,took one look at him and I said "you have lupus erythematosus". Now, this was a long word. J'ai rencontré MIKL car qqu'un l'avait emmené à mon cabinet et ils sont entrés ensemble dans la pièce. Et en un regard, seulement un regard posé sur lui je lui ai t dit:"Vous avez un lupus erythémateux" Maintenant , c'était un bien long mot.

LE LUPUS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lupus_%C3%A9ryth%C3%A9mateux_diss%C3%A9min%C3%A9

KING: Lupus? Un lupus?

KLEIN: Lupus, yes. I mean, because he had red a butterfly rash and he also had severe crusting you could see on the anterior portion of his scalp. I mean I always am very visual. I'm a person who would look at the lips of Mona Lisa and not see her smile. I would see the lips. Oui , c'est à dire qu'il avait une éruption en forme de papilllon et il avait également des crôutes comme vous avez pu voir au niveau de son cuir chevelu. Vous savez , je suis un visuel, je suis une personne qui regardera les lèvres de Mona Lisa sans voir son sourire, je ne verrais que ses lèvres.

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS,DEMENTIS... Lupus11


KING: Was he there because of that condition? Etait il là pour cela?

KLEIN: He was there only because a very close friend of his had told him to come see me about the problems he had with his skin. Because he was ..he had severe acne, which many people...Il était là parce qu'un(e) ami(e) très proche de lui lui avait conseillé de venir me voir à propos de ses problèmes de peau. Parce qu'il était..il avait un acné sévère comme beaucoup de gens.

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS,DEMENTIS... Taylor12
ELIZABETH TAYLOR ET LE DOCTEUR KLEIN

KING: Oh, he did? Oh, il l'a fait? KLEIN: Yes, he did. And many people made fun of him. He used to remember trying to clean it off and he'd gone to these doctors that really hurt him very much. And he was exquisitely sensitive to pain.So he walked into my office. He had several things wrong with his skin. So I said -- and you have thick crusting of your scalp and you have some hair loss.
He says, well, how do you know this?

KLEIN :Oui il l'a fait et beaucoup de personnes se moquaient de lui, je me souviens qu'il essayait de le nettoyer et qu'il était allé voir des médecins qui lui avait fait vraiment mal et il était très sensible à la douleur.Alors il est venu dans mon bureau, il avait plusieurs choses qui n'allaient pas avec sa peau . Donc je lui ai dit:"Vous avez des croûtes sur le cuir chevelu et vous perdez vos cheveux
Il me dit:" Comment savez vous cela?"

I said, because it's the natural course of lupus. So I then did a biopsy. I diagnosed lupus. And then our relationship went from there.Je le sais car c'est l'évolution naturelle du lupus. J'ai donc réalisé une biopsie et diagnostiqué un lupus et notre relation amicale est partie de là.

KING: Grew from there.....Parti de là....You -- let's fast forward. You saw him the Monday before he died?Faisons un rapide retour en arrière. Vous l'avez vu le lundi avant sa mort?

KLEIN: Absolutely. Yes, sir. Absolument , Monsieur

KING: What was the purpose of the visit? Quel était le but de sa visite?

KLEIN: He came to me because, basically, I was sort of rebuilding his face, because he had severe acne and scarring. He had scarring from having a lot of cosmetic surgery. And my expertise is ,like it is with every one of my patients. My patients are my treasures. And I was rebuilding his face so he looked much more normal. And contrary to what people said, he could not take off his nose. His nose was attached. But it looked too small and I just was trying to get him ready to do the concert, because in the way he looked in his face, he wanted it to be absolutely as perfect as it could be.

KLEIN: Il est venu parce qu'à la base, je devais reconstruire son visage car il avait de l'acné de façon sévère et des cicatrices dûes aux grands nombres de chirurgies. Et mon expertise a été, comme je le fais avec tous mes patients , mes patients sont mes trésors. de reconstruire son visage de façon à le rendre plus normal. Contrairement à ce que les gens disent, il ne pouvait pas retirer son nez, son nez était attaché mais il semblait trop petit et j'ai juste tenter qu'il soit prêt pour faire les concerts car de la façon dont il regardait son visage , il voulait absolument que tout soit le plus parfait possible.

KING: Did he consult you when he was doing his plastic surgery?Vous a t-il consulté lorsqu'il a fait sa chirurgie plastique?

KLEIN: No. I mean I came onto the scene long after he'd begun plastic surgery. In fact, what I wanted to do is, you know, stop it, because I felt that, you know, we were losing body parts in the situation...Non, je suis arrivé dans le parcours bien après qu'il ait commencé ses chirurgies. En fait, je cherchais à lui faire arrêter car je sentais , comme vous le savez, que nous perdions des parties du corps...([color=violet]je suppose pour des greffes éventuelles? [/color] scratch )

KING: Do you know why , he was such a good-looking young man, why he even started the plastic surgery? Savez vous pourquoi, c'était un beau jeune homme, ..Pourquoi a t il commencé à faire de la chirurgie esthétique?

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS,DEMENTIS... 1984_g10
1984 MIKL GRAMMY AWARDS

KLEIN: I don't know because I can't definitively say but I know that people made fun ,or family members ,of the size of his nose. He was very sensitive to that. And so he doing cosmetic surgery. And when you ...you know, it's like, remember Totti Fields very well. Je ne sais pas car je ne peux pas le définir mais je sais que les gens , ou des membres de la famille, riaient de la taille de son nez. Il était très ensible à cela et a commencé à faire de la chirurgie. Et vous le savez c'est comme...Souvenez vous de Totie Fields...

KING: Yes. We knew her well.Oui nous nous en souvenons très bien.

KLEIN: And her facelift. Et son lifting

KING: Yes. Oui
KLEIN: Then she lost her leg. The thing is there's plastic surgery, it's unfortunate. If you want it done, there's someone who will do it. Et ensuite , elle a perdu sa jambe. La cause en est la chirurgie plastique, c'est malheureux . Mais si vous voulez en faire, il y aura toujours qqu'un pour le faire.

KING: Correct. Juste!And how do you find the right one? Et comment faire pour trouver le bon( médecin)?

KLEIN I'll get to that in a while. Il faut prendre le temps

KING How would you describe Michael's mental, physical condition on that Monday?Comment décriveriez vous les conditions mentale et physique de MIKL ce lundi?

KLEIN: He was dancing in the office, so it's hard to say. So he was in very good physical condition. He was dancing for my patients. He was very mentally aware when we saw him and he was in a very good mood, because he was very happy and...Il a dansé dans le bureau, c'est difficile à dire. Il était en bonne condition physique. Il a dansé pour mes patients. Il était très réceptif mentalement quand nous l'avons vu et il était de bonne humeur car il était vraiment heureux et...

KING: Was it good?Etait il bien?

KLEIN: It was a very, very happy mood.Il était vraiment , vraiment de très bonne humeur.

KING: So, therefore, you had to be shocked when he died.Alors , vous avez été choqué par son départ?

KLEIN: Oh, I sat and I remember when I found out. I sat at my desk for about five hours, I couldn't move, because I was very close to him. And it's not just because he's Michael Jackson, probably the most talented actor -- or, excuse me, performer of our age. I mean when I lose anyone that I know I go -- having lost my brother and my father when I was in medical school, I don't do well with death.

KLEIN: Oh, je me suis assis et .., je m'en souviens lorsque je l'ai su, je me suis assis à mon bureau pendant environ 5 heures, je ne pouvais plus bouger car j'étais très proche de lui et pas seulement parce que c'était Michael Jackson, certainement le plus talentueux acteur , oh excusez moi, artiste de notre génération.Vous sa vez lorsque je perds qqu'un que je connais, je vais...,il faut dire que depuis que j'ai perdu mon père et mon frère quand j'étais à l'école de médecine, je ne suis pas à l'aise avec la mort.
KING: A doctor should feel that way, right? Un médecin peut ressentir ça?

KLEIN: Well, that's the only way I could feel...Eh bien, c'est la seule façon dont je l'ai ressenti

KING: Any loss is a loss to him or her?Toute perte est une perte pour lui (le médecin)

KLEIN: Anyone, I've.... I've taken care of many of your friends. And I have to tell you one thing, I give my life to my work. I have nothing else.Tout le monde..J'ai...J'ai pris soin de bcp de vos amis et je vais vous dire une chose, je donnerais ma vie pour mon travail. Je n'ai rien d'autre

KING: Was -- was Michael in any kind of pain when you saw him?MIKL sembalit il être dans la peine (peut se traduire par douleur) qd vous l'avez vu?

KLEIN: Not whatsoever. Pas du tout!


RAPPORTS D'AUTOPSIE

KING: Yes. Now, there are reports, doctor, that his body was riddled -- I want to get this right -- with needle marks when he died.Did you see any evidence of needle marks on this visit?Oui mais maintenant, il ya les rapports des médecins qui stipulent que son corps était criblé de marques d'aiguilles lorsqu'il est mort.Avez vous vu ces traces lors de la visite?

KLEIN: Well, I didn't examine his entire body. You know (....?????)...Je n'ai pas examiné tt son corps ..

KING: Had you seen any in prior exams? L'aviez vous remarqué lors de'examens précedents?

KLEIN: No, I never saw needle marks on his body. I mean I never saw them but I could tell you -- but I didn't see a riddling of anything. People sound like he looked like he was made of, you know, there were holes in him. And there weren't anything like that.Non , je n'ai jamais vu de traces semblables sur son corps.Je n'en ai jamais vu. Je pourrais vous le dire (je suppose si il en avait vu?) mais je ne vais pas faire de battage pour rien. Les gens sonnent comme ils sont fait, vous le savez ils peuvent dire qu'il y avait des trous en lui mais ce n'était pas le cas.

KING: Reports he was emaciated. Les rapports le disent émacié

KLEIN: He wasn't emaciated. I mean, I know dancers because I've worked with dancers many times and dancers are very concerned about their weight and so I knew that he always wanted to be thin. And I talked to him about eating enough and making sure he didn't over exercise, as some dancers, in order to remain thin, will over dance, in order to keep their weight down.Il n'était pas émacié(ça faut le dire vite! lol! ), vous savez je connais les danseurs pour avoir travaillé souvent avec eux , ils sont très concernés par leur poids et je savais qu'il (MIKL) avait tjs voulu être mince. Je lui ai parlé de manger suffisamment et qu'il ne fasse pas d'exercice supplémentaire que certains danseurs(brrrr la c'est confus scratch ) afin de maintenir son poids.

KING: Would you call him a good patient?Pouvez vous dire que c'était un bon patient?

KLEIN: I thought he was a great patient.Je pense que c'était un très bon patient

KING: All right, you...Très bien vous.....

KLEIN: I don't have any bad patients.Je n'ai pas de mauvais patient

KING: OK. Well, some patients are not as cooperative as others.D'accord mais certains sont moins coopératifs que d'autres...

KLEIN: Oh, absolutely. Oh , absolument

ANTIDOULEURS

KING: Or don't listen to their doctors.Ou n'écoutent pas leur médecin...Well, what about pain killing medications?Que pouvez vous dire au sujet des anti douleurs?Did you prescribe any?Les avez avez vous tous prescrit?

KLEIN: I mean I've some sedatives for, you know, when he had surgical procedures that were immense , because, don't forget, he had a lot of -- he had the burn -- the serious burn when he was burnt on the Pepsi commercial and the severe hair loss when he, you know, contracted lupus, also.So when you have to fix all these areas, you have to sedate him a little bit.But if you took all the pills I had given him in the last year at once, it wouldn't do anything to you.

Vous savez j'utilisais des sédatifs pour , vous savez, lorsqu'il y avait de longs processus chirurgicauxcar n'oubliez pas qu'il avait de graves brûlures suite à la publicité Pepsi et aussi une perte de cheveux sévère depuis qu'il avait contracté son lupus, alors pour résoudre tout cela , il faut en dormir un peu mais si l'on prend toutes les pilules que je lui ai donné l'année dernière, là on ne sait rien faire pour vous!

KING: What was the strongest medication you gave him?Quel est le + fort que vous lui avez donné?

KLEIN: I once , you know, I, on occasion, gave him Demerol to sedate him and that was about the strongest medicine I ever used.une fois, vous savez, je lui ai donné du DEMEROL pour l'endormir et c'est le plus fort que je n'ai jamais utilisé.

KING: You've worked with addicts, have you not?Vous avez travaillé avec des toxicomanes, N'est ce pas?

KLEIN: I wrote a book on heroin addiction and I mean I think what's happening with drugs now is a disaster. I mean when you look at the actor from the "Batman." I mean look what happened to him.
J'ai écrit un livre sur l'addiction à l'héroine et je pense que ce qui se passe avec les drogues (peut être traduit aussi par médicaments)est un désastre.Regardez l'acteur de Batman (Heat Ledger) ce qui lui est arrivé.

KING: Yes.Oui

KLEIN: You have him. You have Michael and the thing to remember from this, you have all these drugs now that they're being prescribed , the pills, like OxyContin, available on our high school campuses and I think we have to do something about the ready availability of these drugs.Vous l'aviez (Heat Ledger), vous aviez MIKL et la chose à retenir de tout cela est qu'il y a tous ces médicaments qui sont prescrits, des pilules comme l'Oxycontin, disponible sur les campus de nos écoles et je pense que nous devons réagir à propos de la disponibilité de ces médicaments

KING: Did Michael we're going to get to that in a while.Did Michael have an addiction you were aware of?Nous y arrivons. Pensez vous que MIKL était dépendant?

KLEIN: Michael, at one time, had an addiction. And he went to England and he withdrew that addiction at a secure setting, where he went off of drugs altogether.And what I told Michael when I met him in this present situation when I was seeing him, that I had to keep reducing the dosage of what he was on, because he came to me with a huge tolerance level. MIKL , à un certain moment , était dépendant. Il s'est rendu en Angleterre où il se retira pour vaincre cette dépendance dans un cadre sécurisé et il se libéra de cette addiction totalement. Et ce que j'ai dit à MIKL lorsque je l'ai rencontré dans la situation actuelle quand je le voyais c'est que je devait garder la diminution du dosage car il avait un grand niveau de tolérance(???? scratch )

KING: Yes. Oui (ah bon si Larry a compris,il est vraiment fort!!!! lol! )

KLEIN: I mean, when you take drugs repeatedly, if you're -- unless you have something like a kidney stone for it -- you may require some larger doses than normal.The other thing that you have to remember, when you're using certain drugs, you have what are called active intermediates and what these are is it takes a long time for the body to adjust. There are certain drugs, like they've been talking about Diprivan. Ce que je veux vous expliquer c'est que lorsque vous prenez certains médicaments, vous avez ce que l'on appelle des intermédiaires actifs et c'est cela qui fait que le corps met du temps à s'adapter. Il y a certains médicaments comme celui dont ils ont parlé, le DIPRIVAN (PROPOFOL)

KING: I want to get...je voudrais

KLEIN: That...c'est...
KING: Let me get a break and come back.Permettez moi de faire une pause et de revenir KLEIN Oui

LARRY : Parce que je voudrais parler du DIPRIVAN (PROPOFOL)
KLEIN: Bien sûr!

KING : Le Dr. Klein est il le père des enfants de Mikl Jackson?Il vous le dira plus tard , il ne l'a ni infirmer ni confirmer, ce sera pour + tard ..A suivre DIPRIVAN. Ne zappez pas!

KING: We're back with Dr. Arnie Klein. A small world. Dr. Klein went to the same high school as my son Andy, North Miami High, where Steve Carlton pitched. And he's in the Hall of Fame and you're in the dermatological Hall of Fame. (blabla de courtoisie..)

PROPOFOL = DIPRIVAN

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS,DEMENTIS... Dipriv10

KING: Diprivan. KLEIN: Diprivan.

KING: OK, now let me just ,I never get personal, but I had cataract surgery. They knock you out for a little while. You wake up and suddenly it's gone and you feel fine and they gave me Diprivan to knock me out. Bon,maintenant laissez moi juste dire, je ne dis js rien de personnel mais j'ai eu une opération de la cataracte, on vous assomme pour un petit temps, vous vous réveillez et soudainement ..c'est parti et vous vous sentez bien et bien ils m'ont administré duDIPRIVAN

KLEIN: It's a wonderful drug when used correctly.C'est magnifique lorsque c'est utilisé correctement

KING: It is. And it's used by anesthesiologists.Et utilisé par des anesthésistes

KLEIN: Right, because it's a very short-acting drug. It's very metabolized very quickly.Bien sûr car c'est un médicament à temps d'action très court, il se métabolise très vite

KING: And you go to sleep. Et vous vous endormez

KLEIN: You go to sleep and it's gotten rid of from the body very quickly. But you...Vous vous endormez et il part très vite du corps mais vous...

KING: What would it be doing in someone's house?Que faisait ce produit dans la maison d'un particulier?

KLEIN: I have no idea and that's what doesn't make sense to me. And it's like anything, I mean, it's the danger of all these substances that are available that people can get, because the very rich and the very poor, the very -- well, the rich and the famous can buy anything they want to buy.Je n'en ai aucune idée et cela n'a aucun sens pour moi. C'est n'importe quoi, c'est surtout le danger de toutes ces substances disponibles et que les gens peuvent se procurer, il y a les riches et les pauvres et les très , très riches et célèbres peuvent acheter tout ce qu'ils veulent

KING: Yes, but how would you buy Diprivan?D'accord , mais comment acheter duPROPOFOL?

KLEIN: Well, you can get it from an anesthesiologist.Il faut passer par un anesthésiste

KING: But he'd have to come to your house?Would you do it in your house?Mais il doit venir chez vous?On peut faire ça chez soi?

KLEIN: No, certainly not, unless you have an anesthesiologist administering it to you.
Non, certainement pas sauf si un anesthésiste vous l'administre

KLEIN:There are certain things that you have to not do and the one thing you have to know is what you're doing with medication. And medicine isn't something casual. I mean I developed, you know, certain things in my life -- not a lot, but the way -- the sites that use botox on certain injectable fillers. And I mean that's my life. And I mean the big thing that I see is you see so many people giving botox parties and things like this. And this makes no sense because this is just medicine. Il y a certaines choses que vous ne pouvez pas faire et la seule chose que vous devez savoir c'est ce que vous faites avec les médicaments car la médecine n'est pas qque chose de décontracté!Vous le savez j'ai développé certaines choses dans ma vie, pas beaucoup, mais quand je vois la façon de vendre utilisée par les sites de produits injectables comme le Botox..Je veux dire que ce que je vois ce sont des organisations de Botox Party ou des choses du genre, c'est insensé car ce n'est pas médical.

KING: I don't talk about that. Je ne parle pas de ça !All right, did Michael tell you he used Diprivan? Bon, MIKL vous disait qu'il utilisait du PROPOFOL (= Diprivan)?

KLEIN: I knew at one point that he was using Diprivan when he was on tour in Germany. And so he was using it, with an anesthesiologist, to go to sleep at night. And I told him he was absolutely insane. I said you have to understand that this drug, you can't repeatedly take. Because what happens with narcotics, no matter what you do, you build a tolerance to them.J'ai su à un certain moment qu'il en utilisait lors de sa tournée en Allemagne , par le biais d'un anesthésiste afin de dormir la nuit? Je lui ai dit qu'il était complètement fou.Je lui ai dit qu'il devait comprendre ce qu'était ce médicament et qu'on ne pouvait pas en prendre à plusieurs reprises car c'est comme les stupéfiants, quoique vous fassiez, vous devenez dépendant.

KING: How could a reasonable anesthesiologist give that to someone other than prior to surgery?
Comment un anesthésiste raisonnablement peut il en procurer à qqu'un pour autre chose que de la chirurgie?

KLEIN: Because I have to tell you, there are certain people in this world who are not reasonable. You know, integrity in medicine does (???)Parce que je vais vous le dire:Il y a certaines personnes dans ce monde qui ne sont pas raisonnable. Vous savez l'intégrité dans la médecine peut...?????...

KING: Wouldn't you lose a license if you were giving it for other than?Vous pouvez perdre votre license si vous en donnez pour autre chose que..

KLEIN: Anesthesiology? Que l'anesthésie?
I mean people have used everything for everything but there are so many -- I mean let's not -- don't get me into the topic of integrity in medicine now, because, I mean, that's what's happening in the FDA and all the recommendations of drugs. So that's not a...Vous savez, les gens utilisent tout et n'importe quoi, il y en a tellement, ne me faites pas entrer dans le chapitre de l'intégrité de la médecine maintenant car c'est ce qui se passe avec le F.D.A et toutes les recommandations à propos des médicaments Donc ce n'est pas... (Food &Drugs Administration/F.D.A =administration américaine qui contrôle les médicaments et denrés alimentaires, elle donne ou refuse l'autorisation de commercialisation des médicaments)

KING: Are you surprised that Diprivan was found in his home, supposedly?(Larry , arrêtes d'interrompre , on ne saura pas le fin mot, peut être est ce voulu?Oh la vilaine! lol! )
Avez vous été surpris que du DIPRIVAN soit trouvé chez lui, soi disant?

KLEIN: I am very shocked by it but I have to tell you that it's not something that would be unheard of because I told him that this drug was very dangerous to use on a regular basis.J'en ai été très choqué mais je vais vous dire ce n'est pas qque chose d'inconnu pour moi puisque je lui avais dit que c'était un médicament très dangereux à utiliser de façon régulière..

KING: And what did he say when you told him?Et que répondait il?

KLEIN: Well, he listened to me but you can't...Et bien , il m'écoutait mais vous ne pouvez pas
KING: And? Et?
KLEIN: Well, you can't...Et bien vous ne pouvez pas..

KING: You can't force him.Vous ne pouviez pas le forcer

KLEIN: ...be absolutely sure that you're enforcing it. I spent half -- I spent half a year living with heroin addicts and writing a book about my experiences when I was in medical school, when I went to England after the death of my father and brother and what I learned from experience is you couldn't really ever be assured that you're getting honest information from someone who is an addict.
...Etre absolUment certain de l'avoir obligé (à comprendre).J'ai passé, passé la 1/2 de ma vie avec des héroinomanes et j'ai écrit un livre sur mes expériences quand j'étais à l'école de médecine et que je suis allé en Angleterre après les décès de mon père et de mon frère et l'expérience que j'en ai tiré est: Que vous ne pouvez jamais faire confiance à qqu'un qui est addict.

KING: Yes. Because they lie. Oui car ils mentent

KLEIN: Well, they lie, because they want to procure medication.Oui car ils veulent se procurer des médicaments

KING: Did you ever see any I.V. type equipment in his house?Avez vous jamais vu d'accessoires pour I.V (Intra Veineuses = seringues)?

KLEIN: Never. Jamais!

KING: Did you ever see Diprivan in his home? Du Diprivan?Did you ever see it anywhere...En avez vous vu où que ce soit?..

KLEIN: No.Non

KING: ...associated with him? Ou qque chose qui s'y associe?

KLEIN: I mean I never did and I also told him specifically the dangers of the Diprivan -- the dangers of it being used by someone who is not an anesthesiologist or someone very (???).Je n'en ai jamais vu et je lui ai bien explique les dangers du DIPRIVAN, les dangers d'utilisation par qqu'un qui n'est pas anesthésiste ou qqu'un très...????

INSOMNIES

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS,DEMENTIS... Insomn10

KING: Did he have an insomnia problem?Saviez vous qu'il était insomniaque?

KLEIN: Not that I knew of, except that once we went on tour with him. We were in Hawaii. He couldn't get to sleep. So the whole -- me and my whole office went to sleep in the room with him.So I never knew that he had a problem with sleep until this whole tour came up or basically this problem with sleep at that time. I did know that he did certain, you know, local anesthesia. But this is not something we discussed repeatedly, except I just got shocked. He assured me he had stopped.Pas que je sache, si ce n'est que lorsque nous étions avec lui en tournée , c'était à Hawaï, il n'arrivait pas à dormir alors mon équipe et moi sommes tous allé dormir dans sa chambre.Donc je n'étais pas au courant jusqu'à cette tournée(Ici je ne capte pas ce qu'il veut dire) mais ce n'est pas une chose dont nous avons parlé(apparemment Mikl s'était fait anesthésié???)J'ai été choqué et il m'a assuré qu'il avait cessé

KING: And he never asked you to administer it, did he?Il ne vous a jamais demandé de lui administrer?

KLEIN: No. I mean...Non, je veux dire..

KING: And you wouldn't, I guess? That's an...Vous n'auriez pas voulu, j'espère? C'est un..

KLEIN: It's not what I do. Ce n'est pas ce que je fais

KING: No, I know. Non, je sais

KLEIN: I'm a doctor. I'm a dermatologist. I'm not going to be (I???)...Je suis médecin, je suis dermatologue, je ne vais pas..(???)

KING: There are at least five doctors reportedly now under investigationDoes that have you been contacted by any authorities, police or anyone?.Il y a, aux dernières nouvelles ,5 médecins qui seraient sous investigation.Avez vous été contacté par les autorités , police ou tout autre personne?

KLEIN: The only thing I've done is I've turned my records, a long time ago, over to the medical examiner. I've not been contacted by the medical examiner... (??).La seule chose que j'ai faite est de donner mes dossiers, il y a longtemps , au médecin légiste....(???)

KING: Nothing with regard to this? Rien en ce qui concerne cela((l'enquête , je suppose)?

KLEIN: No, sir. Non Monsieur

KING: Do you know anything about these doctors, supposedly?Pouvez vous parler de ces soi disant médecins?

KLEIN: I know there are supposed doctors. I know there's various doctors who went on tour with him. I mean, I know there were a few doctors. I specifically don't remember their names. But I think they're going to review the records and go over specifically what happens.But you have to go back historically.What happened to Kanye West's mom?
What happened to his mother?She died during surgery.How many people really have this problem when they have -- you know, when they die during surgery, for whatever the reason is, whether or not they have liposuction. Then they sit around with a dead person and...Je sais qu'il y a des medecins supposés, je sais qu'il y avait différents docteurs qui partaient en tournée avec lui, je sais qu'il y avait quelques médecins, je ne me souviens pas précisemment de leurs noms mais je pense que les enquêteurs vont passer les dossiers en revue et aller plus spécifiquement au fond des choses.Mais il faut remonter l'histoire: Qu'est il arrivé à la mère de Kanye West?..Elle est morte pendant la chirurgie. Combien de personnes conaissent ce problème, vous savez quand ils meurent pendant la chirurgie, quelqu'en soit la raison, liposuccion ou pas, après ils s'assoeient autour de la personne et...

KING: Are there a lot of doctors practicing who shouldn't?Y at-il des médecins qui pratiquent mais ne devraient pas?

KLEIN: Well, I don't want -- that's (???).Et bien , je ne veux pas ..(???)

KING: Would you guess?Vous l'espérez?

KLEIN: I would say there's certainly a large number of people. I don't think it's huge. But I'd say a significant number of doctors, where you really have to wonder what they're doing, because a lot of people have come into my field, which is mainly based in esthetics, because I think it's the only place they belong, for untold reasons.
Je dirais qu'il y a certainement un grand nombre de personnes, je ne pense pas que ce soit énorme mais je dirais que c'est un nombre important de médecin à propos desquels vous vous demandez vraiment ce qu'ils font parce que bcp de gens sont venus dans mon domaine, principalement basé sur l'esthétique parce que c'est la place qui leur appartient(qu'ils choississent??) pour des raisons inavouables

KING: I want to ask you in a minute about Michael and his looks, when we come back.
Je veux vous questionner à propos des looks de MIKL dans une minute, nous revenons
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum