WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS, DEMENTIS ..INCOHERENCES II PARTIE.

Aller en bas

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS, DEMENTIS ..INCOHERENCES II PARTIE. Empty LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS, DEMENTIS ..INCOHERENCES II PARTIE.

Message  Admin Dim 29 Aoû - 22:57

INTERVIEW DU DR. KLEIN DU 8JUILLET 2009 SECONDE PARTIE

KING: We're back with the famed dermatologist, Dr. Arnie Klein, in a nighttime, prime time exclusive here on LARRY KING LIVE.[color=cyan]Nous voici de retour avec le fameux dermatologue, le DR. Arnie Klein en Prime Time exclusif sur LARRY KING LIVE color]

VITILIGO

KINGWhat is vitiligo? Qu'est ce que le vitiligo?
KLEIN: It's a loss of pigment cells. And the pigment cells, you -- for every 36 normal cells in your body, you have one pigment cell pumping pigment into them. Unfortunately, it's an autoimmune disease and lupus is an autoimmune disease. And they tend to go together, because you make antibodies against your pigment cells. Il s'agit d'une perte des cellules pigmentairesEt pour les cellules pigmentaires, chacun a 36 cellules normales une cellule dans le corps, on a une cellule pigmentaire dans chaque. Malheureusement, c'est une maladie autoimmune et le lupus également et..on constate souvent que ces maladies vont de paire car vous générez des anticorps contre les cellules pigmentaires.

KING: Did Michael have it? MIKL l'avait?
KLEIN: Absolutely. We biopsied ....(??).Absolument, nous avons fait une biopsie

KING: What causes it?Quelles en sont les causes?

KLEIN: it's caused by your immune system and your immune system destroying your pigment cells.C'est causé par votre système immunitaire qui détruit vos cellules pigmentaires

KING: Do black people have it more than white people?Les personnes decouleurs l'ont elles plus que les blancs?

KLEIN: No. But it's just more visible on black people, because they have a dark skin. The other thing is, it certainly occurs with a family history. And I believe one of Michael's relatives did, in fact, have vitiligo.Non mais c'est +visible chez les gens de couleur car ils ont la peua sombre, cela doit être génétique et je pense que l'un des ancêtres de MIKL avait le vitiligo

KING: How bad was his?Cela le perturbait il?

KLEIN: Oh, his was bad because he began to get a totally speckled look over his body. And he could...Oh, oui car il commençait à avoir à avoir un corps moucheté et il aurait pu...

KING: All over his body?Sur tout le corps?

KLEIN: All over his body, but on his face significantly; on his hands, which were very difficult to treat.Sur tout le corps mais principalement sur son visage et ses mains ce qui est très difficile a traiter

KING: So let's clear up something.He was not someone desirous of being white?
Disons les choses clairement:Il n'2tait pas plutôt qqu'un qui voulait être blanc?

KLEIN: No. Michael was black. He was very proud of his black heritage. He changed the world for black people. We now have a black president. Non , MIKL était black.Il était très fier de son héritage noir, il a changé le monde pour les gens de couleur, nous avons maintenant un président de couleur..

KING: So how do you treat vitiligo?Comment traitez vous le vitiligo?

KLEIN: Well, I mean there's certain treatments. You have one choice where you can use certain drugs called ...(???) and ultraviolet light treatments to try to make the white spots turn dark or -- his became so severe, that the easier way is to use certain creams that will make the dark spots turn light so you can even out the pigments totally.Il y a+sieurs traitements, vous avez le choix: ou vous utilisez des médicaments appelés ...??? ou faire des rayons ultraviolet pour essayer de rendre les tâches blanches noires ou si c'est sévère, c'est préférable d'utiliser des crêmes qui blanchissent les tâches noires et qui éradiquent les pigments totalement. Traduc approximative What a Face

KING: So your decision there was he would go light?Donc votre décision a été d'éclaircir

KLEIN: Well, yes, that's ultimately what the decision had to be, because there was too much vitiligo to deal with and...Oui, c'était la décision ultime car il y avait trop de vitiligo à traiter et...

KING: Otherwise, he would have looked ridiculous?Si non il aurait eu l'air ridicule?

KLEIN: Well, you can't -- he would have to wear heavy, heavy makeup on stage, which would be ridiculous and he couldn't really go out in public without looking terribly peculiar.Et bien, vous ne pouviez pas, il aurait dû s'habiller trop lourdement, mettre enormément de maquillage sur scène ce qui aurait été ridicule et ne pas pouvoir sortir en public sans avoir un lokk particulier.

KING: More with Dr. Arnie Klein right after this. Plus avec le DR.Klein après ceci...

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS, DEMENTIS ..INCOHERENCES II PARTIE. Vitili11
MIKL victime du vitiligo

KING: We're back with Dr. Arnie Klein.Nous voici à nouveau avec le DR.Klein How did you treat the vitiligo?Comment avez vous traiter le vitiligo?

KLEIN: Well, we basically used creams that would even out the same color and we destroyed the remaining pigment cells.Eh bien, nous avons essentiellement utilisé des crèmes qui serait même à la même couleur et nous avons détruit les cellules pigmentaires restantes.

KING: And did his color change a lot over the years?Et est-ce que sa couleur a changé beaucoup au fil des ans?
KLEIN: No, because once we got -- we got it more uniform, it remained stable. But you still had to treat it because once in a while -- and he had to also be extraordinary careful with sun exposure because of a lot of things. And that's why he had the umbrellas all the time (???) skin now. Non, car une fois que nous avons obtenu un ensemble plus uniforme, il est resté stable mais il fallait continuer à le traiter de temps en temps .C'est pour cette raison qu'il devait être prudent avec les expositions au soleil à cause d'un tas de choses. Et c'est pourquoi il avait les parapluies tout le temps ....(???) ...la peau maintenant.

KING: So when you have vitiligo, you have it all your life?Lorsque vous avez le vitiligo , c'est pour la vie?

KLEIN: Usually. Almost uniformly. You don't just have a little bit of it. And it's most disconcerting not in white people, but in black people because you begin to look like a leopard.Habituellement.. Vous nen 'avez pas seulement un petit peu .Et c'est moins déconcertant chez les blancs que chez les sujets de couleur, parce que vous commencer à ressembler à un léopard.

KING: You can see it. Yes. Ca se voit

Did he have blotches?Avait-il des taches?

KLEIN: He had blotches but we evened out almost all of them. And he was very, very devoted to treating it. I mean he wanted to look well. He wanted to look well for one group of people, his fans. He wanted to embrace and love his fans more than any performer I've ever known.Il avait des taches, mais nous avons égalisé à la quasi-totalité d'entre elles ett il était très, très assidu avec son traitement. Je dois dire qu'il voulait paraitre bien. Il voulait paraitre bien pour un groupe de personnes :ses fans. Il voulait embrasser et aimer ses fans plus que tout autre artiste que j'ai jamais connu.

LES CHEVEUX DE MIKL

KING: Did he have hair? Avait il des cheveux?

KLEIN: He had lost a great deal of it. You forget this first fire...Il avait perdu une grande partie de ceux Vous oubliez qu'il avait été brûlé...

KING: That was the Pepsi fire, right?Lors de la pub Pepsi, c'est celà?

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS, DEMENTIS ..INCOHERENCES II PARTIE. Pepsi10

KLEIN: Yes. But then what happened is he used a great deal of what are called tissue expanders in his scalp, which are balloons that grow up -- blow up the scalp. And then what they do is they try to cut out the scar.Well, because he had lupus, what happened is every time they would do it, the bald spot would keep enlarging.So, I mean, he went through a lot of painful procedures with these tissue expanders until I put a stop to it. I said no more tissue expanders, because he had to wear a hat all the time and it was really painful for him.: Oui. Mais ce qui s'est passé c'est qu'il a utilisé ce qu'on appelle ded expanseurs tissulaires dans son cuir chevelu, ce sont des ballons qui grandissent font sauter le cuir chevelu. Et puis ce qu'ils font, c'est qu'ils essaient de couper la cicatrice. Eh bien, parce qu'il avait le lupus, ce qui s'est passé à chaque fois que les médecins lui faisait la calvitie s'élargissait. ( POUR INFO: expanseurs tissulaires= prothèses implantées et destinées à un usage temporaire pour des réajustement post opératoires, en fait ce système sert à étirer n étendre les tissus après par ex: une ablation du sein, une brulûre afin de récupérer de la peau pour la reconstruction.)
Donc, je veux dire, il a traversé beaucoup de procédures douloureuses avec ces expanseurs tissulaires jusqu'à ce que je mettre un terme à cela. J'ai lui ai dit d'arrêter les expanseurs tissulaires parce qu'il devait tjs porter un chapeau tout le temps et c'était vraiment pénible pour lui.

KING: So what would his without the hat, what would he look like? Alors sans le chapeau , à quoi ressemblait il?

KLEIN: Well, he had a big raised ball on the top of his head because of this device. It would expand the tissue, which you cut out.Et bien , il avait une grosse boule au dessus de la tête à cause de ce dispositif car cela élargi la peau quI doit être coupé.But ...(??) would you ...(????) too much stretch back in the scar, you understand?(je pense qu'il veut dire que cela tirait trop à l'arrière de la cicatrice???)

KING: Did you see him one other time?L'avez vous vu une autre fois?

KLEIN: Of course I did. But he would have a stretch back on the scar. I mean the scar would get worse after they removed it. And I had to put a stop to it. So I told Michael, we have to stop this. And that's when I fired this plastic surgeon altogether. And I said I can't deal with this anymore. We're going to deal with me as your doctor or you're going to have to find another doctor if you want to work with him.Bien sûr mais il y avait un retour sur la cicatrice, c'est à dire que la cicatrice s'aggravait après avoir été enlevée et j'ai dû mettre un terme à toutcela. Alors j'ai dit à Michael, "il faut arrêter cela" et c'est là que je l'ai retiré (des mains) de ce chirurgien plastique totalement. Et je lui ai dit je ne peux pas faire face à cela.Tu traites avec moi comme médecin ou tu vas en trouver un autre pour s'occuper de toi.

CHANGEMENT D'APPARENCES

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS, DEMENTIS ..INCOHERENCES II PARTIE. Appare10

KING: What you can tell us about his changing face?Que pouvez vous dire au sujet de ces changements d'apparences?

KLEIN: Well, I mean, I didn't know a whole lot through the whole changing face schedule, because I'm telling you that when I met him, he had done a decent bit of surgery by then. I know...ICI, je ne saisis pas ce qu'il raconte scratch scratch scratch lol!

KING: Was it done poorly?Etait ce mal fait?

KLEIN: Well, it's not done poorly, but I think that there's a time -- the magic is not knowing when to begin the big game. The secret is knowing when to end it.And I think that he believed that his face was a work of art, which is fine with me but I think at one point that I wanted to stop the doctors from continuing it. Because it wasn't the doc -- Michael, I think, that wanted all these things. It was the surgeon who kept doing it. So I got rid of the surgeon.Et bien ce n'était pas mal fait mais je pense qu'il y a un moment où la magie n'est pas de savoir quand commencer mais pluôt quand y mettre fin.Je crois qu'il pensait que son visage était une oeuvre d'art, pour moi c'est bon!(dans le sens , il faisaitt ce qu'il voulait)mais, pour moi, il était temps de stopper les médecins qui lui faisaient car ce n'était pas MIKL qui voulait ttes ces choses , c'est le chirurgien qui a continué à le faire, alors je me suis débarassé de ce chirurgien.

KING: The surgeon got him to do it? Le chirurgien lui faisait faire (influençait)

KLEIN: No, he did some of it himself. But he didn't know ?the surgeon did not know when to stop doing it. The judgment call there was... (???).
scratch Bref en gros le chirurgien ne savait pas quand il fallait arrêter, son jugement n'était pas fiable

KING: Did you ever say to Michael, we're going too far? Avez vous dit à MIKL que c'était exagéré?

KLEIN: I stopped him from going to the surgeon because I said this isn't working anymore, you have to stop it and what I spent the last part of the year doing is rebuilding a lot of things that I thought were done poorly. And to look at it, because I didn't think he -- he had a -- OK, to him, his face was a work of art. You want to talk about Andy Warhol's work of art and there are women ,in Paris and elsewhere, and men who do works of art. Some of them implant things under their skins through surgeries.Je l'ai empêché d'aller chez le chirurgien en lui disant qu'il ne fallait plus rien faire, qu'il fallait stopper et que j'avais passé la dernière partie de l'année à reconstruire ce qui n'allait pas. Il croyait que son visage était une oeuvre d'art. Vous pouvez parler du travail d'Andy Warhol et il y a des hommes et des femmes ,à Paris ou ailleurs, qui sont des oeuvres d'art. Certains d'entre eux ont des implants sous la peau (je crois qu'il fait allusion à ORLAN)

KING: But there are plastic surgeon addicts, right ..people who keep going? Donc il y a des addicts de la chirurgie plastique?

KLEIN: Yes. And there are also people who are , it's called a dysmorphic disorder ,... (???) dysmorphic disorder, that you don't like the way you look, which represents 18 percent of patients that see a doctor.Oui et il ya des personnes qui, cela s'appelle des troubles dysmorphiques, c'est à dire quand vous n'aimez pas la façon dont vous êtes et cela représente 18% des patients des médecins.

KING: You can be beautiful, but look in the mirror and not think you're beautiful.Vous pouvez être beau mais face au miroir vous trouver laid...

KLEIN: Oh, absolutely. Oh absolument
KING: Do doctors take advantage of somebody then? Le s médecins tirent -ils avantage de ces personnes
KLEIN: Well, I don't take advantage of anyone because I think that...Et bien, sans prendre parti pour quiconque,je pense que...
KING: But do -- does some doctors?Mais y en a t-il?

KLEIN: I think some doctors do, because I think there's so much distortion going around. I mean, you know, you have to understand, just go around and look at the lips that you say see around this city. You know, when you go out for dinner and you see these women who create these lips.When I invented lip augmentation in '84, I had no idea what I was doing, in the sense that I had no idea it would become the number one use of soft tissue agents.
And when I see these people walking around with lips that look more like something, you know, something that belongs below the waist...
Je pense que certains médecins le font car il y a trop de distorsion(de gens perturbés) qui circulent. Vous devez comprendre, sortez un peu et regardez les lèvres des gens dans la ville. Vous savez lorsque vous sortez pour diner et que vous voyez ces femmes qui ont ces lèvres..Quand j'ai inventé l'augmentation des lèvres en 1984, je n'avais aucune idée de ce que je faisait , je veux dire par là que je n'avais aucune idée que ça allait l'usage des agents doux tissulaires allait devenir N°1 et lorsque je vois ces gens se ballader avec ces lèvres qui ressemblent plus à un truc, vous voyez ce que je veux dire , un truc qui est normalement en dessous de la ceinture... lol!

KING: They look ridiculous. Ils paraissent ridicules

KLEIN: It's ridiculous, but you know...Ils le sont, mais vous savez...

KING: OK. D'accord

KLEIN: You can't ... here's the thing.Vous ne pouvez pas ,c'est comme ça

KING: Why... Pourquoi?..

KLEIN: You have to restore a face. You don't want to renovate it. You don't want to make people look like they're;... (???).Vous devez restaure un visage et pas le rénover. Vous ne voulez pas faire en sorte que les gens ressemblent à...

LE MASQUE

LARRY KING LIVE INTERVIEWS DOCTEUR KLEIN 8 JUILLET 2009 :CONTRADICTIONS, DEMENTIS ..INCOHERENCES II PARTIE. Masque11


KING: Why did he wear the mask?Pourquoi portait il un masque?

KLEIN: He wore the mask because it sort of became like the white glove. He would...Il portait un masque de la même façon qu'il portait son gant

KING: Oh, it was a, it was a gimmick.Oh c'était un , c'était une astuce!?

KLEIN: A gimmick. He had no reason other than to wear the mask than gimmickry.Une astuce, il n'avait aucune autre raison de le porter que par jeu

KING: He also had his children wear masks.Les enfants en portaient aussi

KLEIN: No, he didn't have them that goes to the Bashir interview. We have to talk a little bit about that.Non , ils n'en portaient pas cela a commencé avec l'interview de Bashir. Nous devrons parler un peu de ce sujet.

KING: That goes to what?Ca rimait à quoi?

KLEIN: And I think in that interview, when he had the kids walking down the street with masks on, with like nylon masks on their face, the only time with masks they ever,and they used to come to my house. They loved my dogs. I used to go over to their house I've never seen the children wearing those strange masks they had them walking down the street with ever. .Et je crois que dans cet entretien, qd les enfants se promènent dans la rue avec leurs masques en nylon sur la tête, c'est laseule fois où je les ai vu avec des masques (pas certaine de la traduction) pourtant ils venaient à la maison, ils aimaient mes chiens. J'avais l'habitude d'aller chez eux et je n'ai jamais vu les enfants porter ces masques étranges.

KING: Huh.I want to take a break. And when we come back, I want to talk about the nose.Hum...Je vais faire un break et nous reviendrons, nous parlerons de son nez

KLEIN: OK.

KING: And I want to talk about some of the things you're angry about and want changed.Et aussi de certaines choses qui vous mettent en colère et que vous voulez changer

KLEIN: OK.

KING: And what was his relationship, Dr. Klein, with other members of the family?Was there a relationship?Quelle est la relation du DR. Klein avec les autres membres de la famille? Y a til des contacts? Nous reviendrons sur la question de la paternité et ce qu'il en advient malgré les manipulations de tous les intervenants



Don't get -- don't go away.

Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum