WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CHERILYN LEE

Aller en bas

CHERILYN LEE  Empty CHERILYN LEE

Message  Admin Dim 27 Mar - 19:31

CHERILYN LEE  Cheril10


On a un peu parlé de Cherilyn Lee dans les médias et en faisant le tri dans mon P.C j'ai retrouvé un article que j'avais enregistré et ensuite complètement zappé....

Je vous le traduirez après mais tout d'abord je vais vous la présenter car c'est étrange on la désigne parfois comme une nurse = infirmière traduit en français et dans le sens anglais du terme

Nurse est un mot anglais qui désigne une infirmière ; en français le terme « nurse » est parfois employé pour désigner une nounou. WIKI

Ici , je prends le mot nurse dans le sens littéral donc pas une nounou mais une infirmière donc je ne comprends pas pourquoi on l'annonce comme nurse alors qu'elle se présente comme médecin????

Elle dirige un centre à Ingelwood appelé NUTRIMED INTEGRATED et situé au
323 N Prairie Ave
Inglewood, California 90301
(310) 419-4300

Elle se présente comme un médecin.
Elle pratique la médecine holistique qui est est une pratique visant à traiter la personne de façon globale (le corps et l'esprit) et non pas seulement la partie affectée par les symptômes.
En fait, il s'agit d'une pratique "non conventionnelle"

Aux U.S.A beaucoup de femmes atteintes du cancer du sein se tourne vers cette méthode
Il semblerait que la médecine holistique prodigue des soins en prenant compte de tous les facteurs qui concernent le patient comme: la nutrition, le physique, l'environnement, le spirituel, le mode de vie et les valeurs sociales.

Revenons à Cherilyn, donc elle se présente comme un médecin qui croit de toutes ses forces aux miracles et à la puissance de la guérison.
En fait et pour que tout soit clair,Elle a obtenu son diplôme d'assistante de médecine et d'infirmière pratiquante en 1982 à L'université de médecine et des sciences Charles R. Drew et à reçu son diplôme de pratique Holistique de l'école de santé naturelle de Clayton
Elle est donc ,pour la médecine conventionnelle, infirmière et assistante et pour la médecine non conventionnelle "docteur"
C'est tout de suite + clair dans nos esprits....
Elle est mère de 3 filles et grand mère de 5 petits enfants.
Elle vit à Los Angeles

Sur son site , elle annonce qu'elle a survécu à l'eczema, au cancer du côlon, à l'asthme et à 2 comas" (?????? Purée elle est forte!)
Elle exerce depuis 23 ans et son credo est "Une maladie n'est rien de plus qu'une malnutrition non traitée3 Shocked


Sa vocation serait née à l'âge de 7 ans quand on avait décidé qu'il fallait lui amputer les 2 jambes et qu'un médecin plus courageux que les autres a insisté pour utiliser d'autres méthodes.
En sauvant ses jambes, ce médecin a inspiré Cherilyn et elle a décidé de le devenir à son tour et de consacrer sa vie à servir les besoins spécifiques de ses patients.

Après avoir travaillé dans des hôpitaux , des cabinets privés et dans des prisons fédérales, Cherilyn a décidé d'ouvrir son centre car, selon elle, il existe d'autres méthodes de guérison.
La première de ces méthodes est de déterminer quelle est la cause émotionnelle qui déclenche la maladie et que l'objectif principal du traitement doit être axée sur le corps et l'esprit.

Dans ce centre, ses spécialités sont:
-Le diabète ,la pression artérielle
-Chez les femmes :Les examens pelviens et les frottis
-Chez les hommes: Les examens de la prostate (tiens ! tiens!)
-Les injections de vitamines et les traitements de chelation .
(En gros, le chelation est un procédé qui consiste à désintoxiquer des personnes de poisons métalliques en général et parmi d'autres :plomb, mercure, zinc. Certaines personnes, de part leur patrimoine génétique, ne savent pas éliminer comme nous ces agents metalliques donc il faut faire une chélation et cela s'élimine par la miction) INTERESSANT TOUT CA!
-Les injections par IV contre l'abus de drogues et/ou d'autres médicaments ICI Je me demande quand même un truc...
-Les traitements contre l'hépatite (retiens tiens! lol! )

Voici (DANS LE POST EN DESSOUS )la retranscription d'un entretien téléphonique de Campbell Brown pour CNN , le 30 Juin 2009, avec Cherilyn Lee



Dernière édition par Admin le Sam 30 Avr - 8:43, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CHERILYN LEE  Empty CHERIMYN LEE INTERVIEW 30 JUIN 2009

Message  Admin Dim 27 Mar - 21:13


iNTERVIEW DE CAMPBELL BROWN POUR CNN LE 30 JUIN 2009

Campbell:

Nous avons des nouvelles de dernière minute à partager avec vous aujourd'hui sur l'état de santé de Michael Jackson les jours avant sa mort.
Une infirmière praticienne dont la spécialité comprend des conseils nutritionnels dit que MIKL souffrait d'insomnie et qu'il l'avait supplié de lui injecter un sédatif puissant.
Cette infirmière est Cherilyn Lee et nous avons pu la joindre , dès maintenant, par téléphone. Bienvenue à vous.

Cherilyn Lee:
Oh, merci beaucoup, je vous remercie.

Campbell:
Nous vous remercions de nous parler à ce sujet.
Je veux que vous commenciez par nous parler de ce coup de téléphone que vous avez eu.
C'était il ya deux dimanches, le21 Juin, et il émanait d'un membre du personnel de Michael Jackson. Qu'est-il arrivé?

Cherilyn Lee:
Eh bien, j'ai reçu un appel, j' étais en Floride ett malheureusement, j'étais moi-même à l'hôpital aux urgences en Floride. J'ai reçu l'appel et je pouvais entendre M. Jackson en arrière fond.Il disait : "S'il vous plaît , dites lui qu'elle vienne me voir maintenant. Peut-elle venir maintenant?" Et la personne à l'autre bout, que je connais , mais je préfère ne pas donner de nom car il me connait bien m'a dit :" M. Jackson a vraiment, vraiment besoin de vous. "
Cette personne est expérimentée et m'a dit quels étaient les symptômes et j'ai dit: "C'est très grave, vous devez vous rendre à l'hôpital. Malheureusement, je ne suis pas en ville je ne peux pas venir vous voir. Mais vous devez aller à l'hôpital!"
J'ai vraiment eu peur à cause des symptômes qu'il me disait.

Campbell:
quels sont ces symptômes?

Cherilyn Lee:
les symptômes étaient que d'un côté son corps était froid et de l'autre côté son corps était chaud.

Campbell:
Et qu'est-ce que cela signifie pour vous?

Cherilyn Lee:
"ainsi, cela signifiait , cela pouvait signifier deux choses. Cela pouvait signifier quelque chose dans le système nerveux ou le système cardio-vasculaire mais plus dans le système nerveux que le cerveau lui-même.
Je pense que c'est la raison pour laquelle il a tenté de me joindre le dimanche parce que j'avais déjà il ya trois mois passé (remarqué?) les symptômes de ce médicament qu'il voulait car son médecin lui avait dit de le prendre , et je ne sais pas qui son médecin, en lui disant que c'était sans danger...

Campbell:
Et vous parlez ... Je suis désolé, allez-y. (il l'a interrompu)

Cherilyn Lee: Je suis désolée.

Campbell: Non, vous parliez , corrigez moi si je me trompe, vous parliez de cette drogue appelée diprivan, n'est-ce pas?

Cherilyn Lee: oui

Campbell:Et vous en a t-il demandé?

Cherilyn Lee:
il m'en a demandé . Il me l'a demandé il ya trois mois et je lui ai dit ne pas savoir ce que c'était donc je me suis retirée de l'endroit où il était,et j'ai fait un appel à un ami qui est médecin en lui demandant de quoi il s'agissait?

Au début, je pensais qu'il avait mal prononcé. je lui ai donc demandé :"Êtes-vous en train de parler d'autre chose?" Il a dit non.
Et quand j'ai parlé avec le médecin, il dit que c'est une très ..., vous n'imaginez pas ,.. Il m'a demandé qui demandait ce médicament?
Il s'agit d'un médicament que vous ne donnez vraiment qu' en réanimation.

Campbell: et c'est un sédatif, un analgésique?

Cherilyn Lee:
C'est un ... vous le savez, je ne veux pas entrer dans un tas de détails le concernant. ..
C'est dans le PDR (dictionnaire des médicaments à l'usage des médecins,infirmières , pharmaciens afin de savoir quelles sont les applications, les effets secondaires, les interactions avec d'autres médicaments..)
ICI je ne suis pas certaine de la traduction...

Je me suis assisse auprès de MIKL et je lui ai expliqué mais il ne comprenait pas ensuite je l'ai quitté. Il a continué en pensant que c'était sans danger.
Je suis retournée à mon bureau (je suppose prendre le PDR), je suis revenue et lui ai dit,:"Regardez, ce médicament n'est pas sûr. Je ne sais pas qui vous dit que c'est sans danger mais ce n'est pas le cas."
Il a répondu : " je veux juste dormir un peu. Vous ne comprenez pas. Je veux être assomé quand l' IV coulera dans ma main, je veux pouvoir être assommé et aller dormir."
Et ce fut la toute première fois, même si nous avions discuté avant et que je lui ai dit..., vous savez, i c'est si pénible parce que cela revient dans mon esprit tout entier,... Je lui ai dit :
"Vous voulez être assomé mais Si vous prenez ça , je suis désolée de vous le dire, mais si vous prenez ça vous pouvez ne pas vous réveiller. "

Campbell: savez-vous s'l a suivi votre conseil? Est-il alléà l'hôpital? Y avait -il un moyen de contrôle, suivi?

Cherilyn Lee: ce qui s'est passé, comme j'étais moi-même dans la sale d'urgences à l'hôpital à Saint-Pétersbourg ett étant moi-même admise,j'ai donc essayé de rappeler plus tard et je n'ai pu joindre personne . Je suis restée en Floride pour quelques jours .
Quand je suis arrivé à Los Angeles, j'ai encore essayer de joindre quelqu'un mais sans succès, donc, je ne savais pas si oui ou non il y est allé.

Campbell: êtes-vous allée en parler aux autorités de tout cela?

Cherilyn: aNon (elle est grave!)

Campbell: Et que pensez-vous de tout cela?

Cherilyn Lee:
Quand j'ai vu les nouvelles, j'ai eu une sorte d'impression que je savais ce qui s'est passé. Et je n'avais pas vraiment ...Je ne savais vraiment pas quoi faire;;; J'ai été attristéE; J'ai entendu qu'il y avait un médecin là-bas. ..

Campbell: Savez-vous ... savez-vous s'il y avait un médecin qui pourrait lui avoir donné ce médicament?

Cherilyn Lee: Je ne sais rien de tous ses médecins. Je ne connais personne qui a été le voir.
Il m'a juste dit, parce que je lui ai demandé:3Quel médecin vous a donné ce médicament?"
(MIKL aurait répondu) : "OOOOh ç'etait il y longtemps!!"

Campbell: Donc, juste pour donner une idée de votre relation avec lui, depuis combien de temps le connaissez-vous, quelle est la relation?

Cherilyn Lee:
je l'ai rencontré en janvier, parce que quelqu'un m'a appelé et m'a dit que ses enfants avaient le nez qui coulait et un peu de toux en me demandant si je pouvais passé les voir. Et parce que j'étais une personne de référence qu'il se sentait très à l'aise. Et c'est ainsi que je suis arrivée à la maison, j'ai vu les trois enfants. Et en fait j'adore travailler avec les enfants et j'ai, en quelque sorte, mis en place quelque chose pour eux: de la vitamine C et, vous le savez, en tant que praticienne, j'ai 'écouté leurs poumons pour m'assurer qu'ils étaient clairs et je suis allée de l'avant en faisant un examen physique de routine et tout.
Lorsque j'en ai eu fini avec les enfants et après leur avoir donné de la vitamine C , vous savez..C'était de la vitamine C en poudre c'est un remède homéopathique, ils ont dit à leur père, qu'ils se sentaient beaucoup mieux.
Alors il m'a regardé et m'a dit :"Qu'avez vous fait?" Et je luiai dit :"Vous savez j'aide les gens lorsqu'ils veulent plus d'énregie"d'énergie très. Et il a répondu:"Oh, oh, bien, bien, c'est vraiment bon. "
" Et si nous commençons à partir de là et que j'essaie de savoir pourquoi vous n'avez pas d'énergie? " Il m'a demandé si je pouvais revenir le lendemain. J'y suis donc allée et je lui ai fait une prise de sang." peut-être vous êtes anémique ou c'est peut-être ceci ou cela", mais je ne peut pas tout deviner. J'ai fait des tests de laboratoire complets. Un travail complet sur lui. Puis je lui ai dit qu'à partir de là que nous pourrions travailler sur un plan nutritionnel bien défini.

Campbell:
O.K, et son médecin a continué également à travailler avec lui probablement? Le Dr Murray...

Cherilyn Lee: Je ne sais pas. Je n'ai vu personne. Je n'ai vu personne en Janvier, ni en février, ni en mars. Pendant une période il est allé à Londres, il était parti mais je n'ai jamais entendu parler d'un médecin, je n'ai jamais vu personne.

Campbell: d'accord.

Cherilyn Lee:
Je lui ai dit je préfèrais continuer les soins avec quelqu'un. Et je n'ai vu personne.


http://ac360.blogs.cnn.com/2009/06/30/transcript-of-cherilyn-lee-interview/
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum