WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PROCES CONRAD MURRAY 04/10 6ème JOUR IVème PARTIE NICOLE ALVAREZ SUITE

Aller en bas

PROCES CONRAD MURRAY 04/10     6ème JOUR IVème PARTIE NICOLE ALVAREZ  SUITE Empty PROCES CONRAD MURRAY 04/10 6ème JOUR IVème PARTIE NICOLE ALVAREZ SUITE

Message  Admin Jeu 13 Oct - 21:26

TEMOIGNAGE NICOLE ALVAREZ SUITE


Deborah Brazil lui pose une question concernant l'industrie du cinema et sa carrière mais c'est rejeté..
"J'aimerai revenir sur les mois d'avril, mai et juin 2009 , concentrez vous d'abord sur avril: Conrad Murray vivait il avec vous dans votre appartement de Los Angeles en avril 2009?"
"Oui"

PROCES CONRAD MURRAY 04/10     6ème JOUR IVème PARTIE NICOLE ALVAREZ  SUITE Alvare12
Appartement de Nicole Alvarez à Santa Monica

"Vivait il avec vous à temps plein ?En d'autres mots : chaque jour?"
"Et bien , quand il travaillait je crois , qu'il était à Las Vegas et Houston il n'était pas à temps plein"

"Saviez vous qu'il suivait Mr Jackson en avril 2009?
"Je savais qu'il était son médecin personnel"
"Saviez vous qu'il fournissait des traitements à Mr Jackson en avril 2009?"
"Je savais qu'il était son médecin personnel"
"Avez vous compris ma question?" (MMMMmmm ça sent le roussi.. geek °
"Non"
"O.K"
"Non , j'ai compris votre question , ma réponse est non"
"O.K, revenons en arrière , svp :En avril 2009, Conrad Murray vit dans votre appartement, correct?"
"Oui"
"Et vous laissait -il le soir pour aller travailler pour Mikl Jackson en tant que médecin?"
"Oui'
"Et que pensez vous qu'il faisait durant le temps qu'il passait avec MIKL Jackson?"
OBJECTION vOUS POUVEZ REPONDRE
"Je ne croyais rien, je savais qu'il travaillait avec MIKL...?"

"????" je crois que Brazil lui dit"Vous rendez vous compte que vous avez (crook) faussé la réponse, mais je ne comprends pas pourquoi?
"Oui , Mme Brazil"
"Bon, en avril 2009, lorsque Conrad Murray vous laisse le soir et part travailler, il part pour fournir des soins à Mikl Jackson , correct?"
"Yes"
"Et pendant le mois de mai , il faisait les allers/retours à son cabinet de Las Vegas et à celui d"Houston? Correct?"
"Oui"
"Et lorsqu'il est resté dans votre appartement en avril 2009, a -t-il maintenu une routine pour fournir des soins à MIKL Jackson principalement en soirée?"
"Oui"
"Pouvez vous décrire ce que vous avez observé ou quelles indications montraient que la routine s'était installée en tant que médecin travaillant pour MIKL en avril 2009"

"Je dois décrire la routine?Mes observations?"
"Oui, ce qui m'intéresse ce sont les occasions. Vous nous avez dit qu'il partait principalement le soir pour donner des soins à Mr Jackson, correct?"
"Oui"
"Ce qui m'intéresse ce sont vos observations, votre connaissance liées au fait que ces prestations soient devenues une routine"

"O.K.! Je me souviens qu'il partait vers 21 heures ( je crois qu'elle explique qu'elle s'en souvient spécifiquement car c'est le moment où le petit va se coucher) et il revenait le matin, parfois très tôt le matin , parfois 10 H, 09H Je m'en souviens car au début lorsqu'il travaillait pour MIKL, il revenait tôt , très tôt à 6/7H mais ensuite c'était à 8H et ensuite 9H et après c'était de + en + tard"

"Quand vous dites 6/7/9H vous parlez du matin (A.M) n'est ce pas?"
"Oui"
"Lorsque Conrad Murray était dans votre appartement en avril 2009? Son horaire était il régulier ,chaque nuit pour fournir des soins à Mr Jackson, comme vous nous l'avez décrit?"
"Il partait à 21heures et revenait le matin"
"Et ce, tous les jours? Est ce exact?"
"Je ne me souviens pas si c'était exactement tous les jours comme du lundi au dimanche ou du lundi au vendredi."
"Quelle était la fréquence si c'est plus facile pour vous de les décrire"
"Chaque jour très souvent, le dimanche il y est déjà parti"

"Maintenant , retournos au mois de mai 2009, Conrad Murray vivait il avec vous dans votre appartement?
"Oui"
"A cette période, avez vous également des observations sur les soins apportés à MIKL Jackson"
"Oui"
"Pouvez vous nous décrire(nous dire) si les activités de Conrad Murray étaient , en substance, les mêmes qu'en avril 2009 ?Par exemple: En mai,il partait à 21H, comme vous nous l'avez dit il dormait là toute la nuit, il revenait le lendemain à des heures matinales ,les heures..Est ce exact?"
"Oui ça l'est"

" Selon votre compréhension, Conrad Murray fournissait des soins à Mr Jackson, correct?"
"Oui"
"Et ces soins étaient fournis à la résidence de Mr Jackson? C'est ce que vous avez compris?"
"Je pense que oui, oui!"
" Conrad Murray vous a t-il dit où il se rendait lorsqu'il partait tous les soirs et fournissait des soins à MIKL Jackson?"

" Je dois vous faire comprendre (+/-) qu'il ne me disait pas spécifiquement chaque jour :" je vais chez MIKL, je vais travailler" mais je pense qu'il se rendait chez MIKL , oui"
"Il n'avait pas de raison de...????"
"Non"
"Avez vous appelé Conrad Murray après qu'il ait quitté votre résidence et durant le temps où il fournissait des soins à MIKL Jackson"
"Oui"
"Et à quelle fréquence appeliez vous Conrad Murray pendant qu'il travaillait pour Mikl Jackson?"
" je ne me rappelle pas à quelle fréquence car j'étais très fatiguée"
"Mais vous l'avez appelé?"
"Quelques fois, oui"
"Et quand vous l'appeliez, peut on dire que vous aviez une conversation?"
"Hmm, c'était tr§s bref mais c'était une conversation , oui"
"Tournons nous vers le mois de juin:En juin 2009, Conrad Murray vivait il avec vous dans votre appartement de Santa Monica?"
"Oui"
"Son calendrier était il toujours le même en ce mois de juin? Partait il toujours le soir pour fournir des soins à Mikl Jackson?
"Oui"
"pouvez vous dire si en juin 2009, Conrad Murray restait + de temps à votre appartement avant d'aller travailler pour Mr Jackson ou était ce la même chose que les autres mois?"
"Je pense que c'etait la m^me chose, probablement le même"
"Et vous décriveriez cela comme...???"
"Oui"
"Etiez vous au courant qu Mr Jackson se préparait pour une série de concerts à Londres? Correct?"
"Oui"
"Conrad Murray vous avait il dit avoir assisté aux répétitions?"
"Je ne m'en souviens pas"
"Avez vous demandé à Conrad Murray s'il avait assisté aux répétitions?"
"Non!"
"N'étiez vous pas curieuse de savoir quand il devait partir?"(+/-)
"Je lui aidit que j'allais voir le show"
"Ouh! vous aviez projeté d'accompagner Conrad Murray à Londres?"
"Oui"
"Quand aviez vous planifié d'accompagner Conrad Murray à Londres?"
"Je dirais aux environs de mars"
"Après la naissance de votre fils?"
"Oui"

"Etiez vous au courant que Conrad Murray négociait son contrat de travail en tant que médecin de Mikl Jackson.?"
OBJECTION
"Conrad Murray vous a -t-il dit qu'il négociait le contrat de ses appointements pour les services prodigués en tant que médecin de Mikl Jackson?"
"Et bien ..Je n'étais pas au courant spécifiquement des détails des négociations mais plutôt de la date de départ, où il allait loger , du calendrier mais pour les détails., je ne suis pas certaine de son implication."(décodeur : en gros mais pas formellement! lol! )
"Saviez vous que la compensation de Conrad Murray était de 150.000 dollars /mois?"
"Je l'ai lu par la suite mais à cette époque non "
"Ahhh vous l'avez lu par la suite?"
"Je l'ai lu dans la presse et par l'ai entendu par les médias"
"L'avez vous vu sur le contrat lorsque le fax est arrivé à votre appartement?"
"Non"
CHERNOFF BARAGOUINE...
"Aviez vous un fax dans votre appartementb en juin2009?"
"J'ai un fax mais parfois il me dérange et je le change de pièce ou je le débranche mais j'ai un fax"
(en résumé mais étrange pour une personne qui doit parfaire "son instrument " en étant toujours sur le qui vive pour des castings!!! king )
"Et avez vous reçu un fax notifiant à Conrad Murray que son contrat ..???., fin juin 2009?"
"Je ne me rappelle pas avoir reçu pour lui"(OHHHH ça va chauffer pour son matricule! lol! )

"Miss Alvarez, en septembre 2009 vous souvenez vous avoir témoigné lors d'une procédure de la Cour?"
"Oui"
"En fait c'est Mr Walgren qui vous a auditionné , c'est exact?"
"Oui"
"Et durant cette procédure , Mr Walgren vous a posé la question suivante : " Avez vous pris connaissance du contrat passé entre AEG et le Dr Murray?" ET votreréponse était "Oui", vous vous en souvenez?"
"Je m'en rappelle"
"[color=blueMr Walgren[/color] vous a demandé : "Et dans ce contrat était il mentionné qu'il recevrait un salaire mensuel?" et votre réponse était "Oui""
"Je n'ai jamais lu les détails du contrat si c'est sorti de mon fax, je me souviens avoir vu un fax mais je n'ai pas lu les détails"
"Miss Alvarez, Mr Walgren vous a demandé: "Quel en était le montant?" et votre réponse fut : "150.000 dollars je crois"
Question"par mois?"
Réponse: "Oui"
Mr Walgren vous a demandé ensuite: "Et où était ce contrat?"
Vous avez répondu " Il sortait de la machine fax"
"Dans votre appartement ? et vous avez répondu "Oui'

"C'est exact .." (on se la joue moins, je fais mon intéressante ..hein Nicky? lol! )
"En fait,ce qui est exact c'est que vous avez reçu le fax à votre appartement et que vous avez regardé lr contrat et que vous étiez au courant que Conrad Murray cherchait à être payé 150.000 dollars /mois!" (ET TOc!)

" Je..Je...Ce que je me rappelle , c'est que c'était dans le fax machine mais ce n'est pas qque chose que j'ai coutume de faire de recevoir ou d'envoyer des faxs,je ne suis pas secrétaire ou assistante, je ne me rappelle pas mais oui c'était dans le fax machine.C'est correct"

(je résume car Miss Brazil fait de longues phrases)
"Mais en fait , vous vez déclaré , répondant aux questions de Mr Walgren lors de la procédure de Cour , vous en souvenez vous?"
"Oui"
"Que le contrat était arrivé par le fax machine et que comme vous étiez curieuse, vous l'avez regardé et que vous avez vu certains détails du contrat.Disiez vous la vérité à Mr Walgren , Miss Alvarez?"

"Absolument mais ce moment je ne me le rappelle pas de ce moment précis, cela fait 2 ans? Jje ne m'en rappelle pas, c'est très flou mais si c'est ce que j'ai dit c'est ce qui s'est passé.."

"Mais en fait en septembre 2009, ( pour info,=audition par Mr Walgren) vous connaissiez certains détails concernant la tournée et votre projet d'accompgner Conrad Murray , est ce exact?"
"Yes"
"Comptiez vous quitter votre appartement de Santa Monica ou le garder?"
OBJECTION

"Je n'étais pas certaine de ce que j'allais faire"
Ensuite no comprendo..... scratch Les 2 phrasesqui suivent mais elle dit qu'elle ne savait pas quand elle partirait mais qu'elle pensait revenir pour les fêtes de fin d'année (Christmas Eve)
"Pensiez vous revenir pour décembre?"
"Novembre / décembre je crois"
"Miss Alvarez, Vous nous avez décrit que pendant la période d'avril, de mai et juin 09, Conrad Murray vivait dans votre appartement à Santa Monica et qu'il fournissait régulièrement le plus souvent la nuit des soins à MIKL Jackson selon les informations que vous avez.Est ce correct?"
"Oui"
"Pendant cette même période avril , mai , juin 2009 , des colis ont ils été livrés à votre appartement à l'attention de Conrad Murray?"
"Oui"
"Avez vous réceptionné et signé une (ou des) notice(s) de colis qui devaient
être délivrés pendant son absence?"
"La plupart des cas , oui"
"Et que vous avait il dit?"
"Qu'il devait recevoir quelque chose, qu'on l'apporteraità la maison et que je devais le réceptionner"
"Vous habitez en appartement ?Exact?"
"Yes"
"Cet appartement a t-il un lobby accès (= hall d'entrée) ou n'importe qui peut avoir accès à votre appartement?"
"Il y a un hall d'entrée"
"Si vous êtes avertie d'une livraison devez vous vous déplacer (en bas , je suppose) ou restez sur votre porte d'entrée? (+/- Pas certaine de la traduc)
Je crois que Nicole Alvarez explique qu'il y a un accès direct
"Avez vous un portier?"
"Non"
"Donc les livreurs doivent juste frapper à votre porte et vous ne savez pas qui est dans le building?" (+/-)
"C'est la pratique courante avec FEDEX et UPS,oui"
"Donc c'est particulier , les livreurs ont un accès direct , exact?"
"Oui"
"Donc , Dr Murray s'attendait à recevoir un colis et l'a fait envoyer à votre appartement, correct?"
"Oui"
" Pouvez vous nous donner des détails sur le contenu de ce colis?"
"Non"
"Etait ce des accessoires /fournitures médicaux ?"
"Non"
"Aviez vous une idée de ce qu'il contenait?"
"Non"
"Les avez vous ouvert?"
Non"
"Le Dr Murray les a-t-il ouverts?"
"Non"
"Avez vous du signer pour prendre le colis?"
"Oui"
"Le Dr Murray a -t-il reçu des lettres chez vous pendant cette période?" (mails veut dire aussi courrier, lettre)
"Son nom était il sur la boite à lettres?"
"Je ne suis pas certaine"
"Vous nous avez dit que certains colis étaient délivrés par livreur à votre porte mais est il arrivé qu'ils soient laissés dans le hall commun?"
"Il est arrivé parfois qu'ils soient dans le hall commun"

"Dans ce cas particulier, pendant la période déterminée de avril , mai et juin2009avez vous reiré des colis destinés à Conrad Murray qui se trouvaient dans le hall commun du complexe=(résidence, immeuble)?"
"Je me souviens d'une ou deux fois, vous savez je regardais dans le hall pour voir s'il n'y avait rien pour moi ou pour..Conrad et je me souviens avoir repris un paquet dans le hall d'entrée"
"Et vous ne lui avez pas demandé ce qu'était ce paquet?"
"Non"
"Vous lui disiez seulement que le paquet était là.." (+/-)
"Oui"

PIECE A CONVICTION N°56


https://www.youtube.com/watch?v=FI1CkuuKrBc&feature=player_embedded#t=353s

"Voici un document de FEDEX ( = société de livraison américaine)daté t du 29 avril 2009(PIECE 56), il y en a d'autres du 1er mai (PIECE 57), 13 mai (PIECE N°58) du 15 mai (PIECE N° 59), du 11 juin (PIECE 60) et finalement du 16 juin ( PIECE 61)
***(SI QQU'UN A FAIT DES CAPTURES DES DOCS, JE PRENDS MERCI!)

"Miss Alvarez,voyez vous le doc N°56 sur l'écran?"
"Oui"

" il s'agit d'un document de FEDEX , un reçu en l'occurrence et l'adresse de livraison mentionnée est le *5*0 6th Street apt 4*4 Santan Monica . Le destinataire , ici le receveur montre le nom ALVAREY NICOLE , on remarque que votre nom est mal orthographié et le nom de Conrad Murray y est mentionné , Vous souvenez vous avoir signé pour réception du colis livré par FEDEX à votre appartement le 29 avril 2009?"
"Non pas spécialement"
"Reconnaissez vous la signature apposée sur le document"
"Non"
"Mais il s'agit bien de votre adresse correcte et où vous viviez en avril, mai et juin 2009?"
"Oui"
"????????......."

PIECE A CONVICTION N° 57

https://www.youtube.com/watch?v=FI1CkuuKrBc&feature=player_embedded#t=435s


"Miss Alvarez, reconnaissez vous votre nom et votre adresse, sur le document N° 57 reprenant un reçu pour la livraison, par FEderal EXpress, d'un colis et ayant eu lieu le 1er mai 2009?"
"Oui"
"Avez vous signé le reçu?Lorsque FEDEX vous a livré ou devez vous vous en souvenir?"
"Pour ce qui est de FEDEX, je ne me souviens plus de la compagnie spécifique qui a livré mais j'ai signé le reçu, oui"
"Et vous avez reçu des colis de façon régulière entre avril et juin , est ce exact?"
"Pas tous les jours mais (elle hésite) il y en a eu , oui"

PIECE A CONVIVTION N°58

https://www.youtube.com/watch?v=FI1CkuuKrBc&feature=player_embedded#t=497s

"Même question , Miss Alvarez, reconnaissez vous votre nom, le nom de Conrad Murray et votre adresse sur le reçu de la compagnie FEDEX daté du 13 mai 2009,3
"Oui"
"Reconnaissez vous la signature qui se trouve dans le rectangle et présentant M.A.G. et peut être un M? reconnaissez vous la signature?"
"Non"
"Avez vous une idée de qui a signé pour le colis?"
"Et vous nous avez fait part du fait que parfois des colis povaient être dans le hall commun donc quiconque peut les signer pour d'autres qui vivent dans l'immeuble?Est ce exact" (+/-)
"Il est exact que je sais qu'il y a parfois des paquets qui restent dans le hall commun, oui"
"???????" (Je pense qu'elle lui dit mais ce n'est pas votre signature ou qque chose du genre)
"Non"

PIECE A CONVICTION N°59

https://www.youtube.com/watch?v=FI1CkuuKrBc&feature=player_embedded#t=578s


"Reconnaissez vous ce reçu de FEDEX daté du 15 mai 2009 où sont stipulés votre nom, le nom de Conrad Murray et votre adresse. reconnaissez vous le document?"
"Oui"
"C'est un document similaire aux autres colis que vous avez reçu à l'attention de Conrad Murray à votre appartement?"
"Oui"


PIECE A CONVICTION N° 60

https://www.youtube.com/watch?v=FI1CkuuKrBc&feature=player_embedded#t=576s

"Ce reçu FEDEX est daté du 11 juin 2009 et indique par une certaine A.NICOLE(???pas certaine traduc)Reconnaissez vous la signature que mon laser rouge montre?"
"Oui"
"Vous riez? A propos de votre signature?"
"Oui, elle est simple, je la reconnais"
Et ce reçu stipule également votre nom, celui de Conrad Murray et votre adresse, exact?"
"Oui"

PIECE A CONVICTION 61

https://www.youtube.com/watch?v=FI1CkuuKrBc&feature=player_embedded#t=629s

"Ce reçu est daté du 16 juin 2009 et indique aussi votre nom, celui de Conrad Murray et votre adresse, il est similaire aux autres reçus de livraison faites chez vous, c'est exact?"
"Oui"
"Miss Alvarez , mis à part vous , Conrad Murray et évidemment votre fils , il y a t-il quelqu'un d'autre qui a vécu dans votre appartement pendant les mois d'avril à juin 2009?"
"Non"

"Miss Alvarez , revenons au 25 Juin 2009, vous nous avez dit
que...????, Miss Alvarez j'aimerais que vous soyez attentive à la PIECE A CONVICTION N°52 et particulièrement au N° ayant appelé, le 25 juin 09, à 01H08 pm, reconnaissez vous que le N° de téléphone ********est celui de votre cellulaire (portable)?"
"Je ne me souviens pas que ce soit celui de mon portable"
"Est ce celui de votre domicile?"
"Je crois que oui"

" Votre Honneur , Mr Walgren me fait remarqué que j'ai omis de parler d'un reçu FEDEX , peut on l'ajouter comme pièce 62, merci votre Honneur"
"J'ai donc un reçu FEDEX daté du 8 avril 2009 je le note comme PIECE N°62?"
PASTOR" C'est cela"

"Miss Alvarez, toutes mes excuses, voici un reçu FEDEX supplémentaire:Reconnaissez vous ce reçu FEDEX daté du 8 avril 2009 portant aussi vos nom et adresse et le nom de Conrad Murray?"
"Oui"
"La signature est elle la vôtre?"
"Oui"

"Retournons aux appels téléphoniques , PIECE N° 52, Miss Alvarez , soyez attentive à l'heure indiquant 01H08 pm et vous avez reconnu que le N° *****était bien le vôtre en juin 2009. Exact?"
"Oui"
"Avez vous le souvenir d'acoir reçu un appel de Conrad Murray le 25 juin 2009 à 01H08 pm?"
"A ce moment précis ce jour là , je ne m'en souviens pas"
"Avez vous parlé à Conrad Murray lorsqu'il faisait route en ambulance vers l'hôpital l'après midi du 25 juin 2009?"
OBJECTION

"Miss Alvarez, avez vous parler avec lui , Conrad Murray le 25 juin 2009?"
"Oui"
"Vous souvenez vous de la conversation?"
"Oui"
"Que vous a t-il dit?"
"Je me souviens qu'il m'a dit qu'il se rendait à l'hôpital en ambulance avec Mr Jackson, de n'être pas alarmée, de ne pas m'inquiéter , qu'il me donnerait des nouvelles"
"Avez vous reçu des appels de Conrad Murray , plus tard dans l'après midi comme par exemple 3H55 pm, 4H31pm,4H32pm, 5H02pm, .....?"
"Je ne me souviens plus avoir reçu des appels ou si c'est moi qui ai appelé"
"ça se faisait comme ça (dans le sens ça s'est passé,)"
"Oui"
"Vous souvenez vous lui avoir parlé durant l'après midi du 25 juin 2009 , par exemple tenté de le joindre?"
"Je ne m'en souviens pas si j'ai tenté de le joindre ou pas, je ne m'en souviens pas"
"Après, Conrad Murray est-il revenu chez vous à Santa Monica"
"Oui"


111111111111





SEE YOU TOMORROW I GO TO SLEEP Sleep flower HAVE A GOOD NIGHT



1111111111111111





https://www.youtube.com/watch?v=XuBhwauMRck&feature=related
3'38 DODO Sleep

1121


*****
Vous avez certainement remarqué en écoutant les vidéos que DEBORAH BRAZIL emploie TOUJOURS (même si parfois j'ai traduit de façon synonyme Embarassed ) le terme:
PROVIDING CARE

TO Provide Care= donner des soins dans le sens commun, populaire , habituel

Il n'est pas toujours facile de traduire de l'anglais au français (d'autant que je ne l'ai jamais appris de façon scolaire) mais cela me fait tout de suite penser à APPROVISIONNER (plutôt que ce qui est traduit en vitesse, en l'occurrence dans ce cas précis : SOIGNER,ce qui est inexact
La définition d'Approvissionner = Fournir donc , toujours dans ce cas ci , c'est très différent!
EX:
On peut approvisionner sa voisine en légumes mais ne pas faire la cuisine
Un pharmacien approvisionne son client mais ne lui fait pas prendre ses médicaments.

Si les termes en anglais sont pris au sens littéral, j'ai peur que la défense ne s'en accapare pour appuyer sa thèse: Murray a approvisionné en médicaments mais pas poser l'acte final


Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum