WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

PROCES CONRAD MURRAY 04/10 6ème JOUR STACEY RUGGLES MICHELLE BELLA

Aller en bas

PROCES CONRAD MURRAY 04/10     6ème JOUR STACEY RUGGLES  MICHELLE BELLA Empty PROCES CONRAD MURRAY 04/10 6ème JOUR STACEY RUGGLES MICHELLE BELLA

Message  Admin Mar 11 Oct - 8:46

Pour ce 4ème Jour sont apparus à la barre

STACEY RUGGLES


PROCES CONRAD MURRAY 04/10     6ème JOUR STACEY RUGGLES  MICHELLE BELLA Stacey10



JUGE PASTOR : "C'est au tour de Miss BRAZIL"
"Merci votre honneur, Bonjour Mme "
"Bonjour"
"Reconnaissez vous Conrad Murray présent dans cette Cour"
"Oui, je le reconnais"
"En fait c'est votre employeur c'est juste?"
"Oui Madame"
"Depuis combien de temps travaillez vous pour lui?"
"Depuis 1997"
"J'aimerais attirer votre attention sur le mois de juin 2009. Est ce possible pour vous de décrire ce qu'il y a sur l'écran?"
"Oui Madame"
"J'aimerais attirer votre attention sur un numéro de téléphone ,souligné en jaune, et donné à 10h34 A.M . Est ce bien votre numéro de tél c'est à dire le 619 994 3233?"
"Oui , c'est bien cela"
"C'était votreN° de téléphone en juin 2009?"
"Oui c'était mon N° Madame"

"Avez vous pu parler à votre employeur, Conrad Murray ,le 25 juin 2009?"
"Oui Madame"
"Et la conversation a duré approximativement une minute et demi?" (Je ne sais si c'est une minute et demi OU une demi minute OU 8 minutes et demi? Je penche pour 8 min et demi .SI QQU'UN PEUT ECLAIRCIR CE POINT???MERCI

"Et ensuite à 11H07,vous avez rappelé Conrad Murray? Est ce correct?"
"Oui Madame"
"Avez vous parlé avec lui quand vous l'avez rappelé?"
"Je le pense"
"Merci , je n'ai plus de questions"
"Miss Brazil , Merci"

CONTRE INTERROGATOIRE MAITRE CHERNOFF

"Mlle Ruggles, vous dites "Je le pense" , vous n'en êtes pas certaine OU vous le savez?" scratch
"Oui"
"Que lui avez- vous dit?"

OBJECTION (accusation)

JUGE PASTOR: Objection rejetée , répondez"
" je lui ai dit que j'avais envoyé des mails"
"C'était une très courte conversation"
"C'est tout"
- Je crois que Chernoff veut lui poser des questions sur certaines choses avant les événements
"O.K"
"Vous souvenez vous de la période où vous avez été engagée pour aider le Dr Murray dans son cabinet d'Houston?"
"Oui Monsieur"
"Pouvez vous nous préciser la date?"
"C'était en 2005"
"O.K, et pouvez vous nous dire en quelles circonstances il a ouvert son cabinet?"
"Oui, le Dr Murray a voulu ouvrir ce cabinet en mémoire de son père qui a servi la communauté d'Acres Home****"
"Et quel était votre job (avant ?) d'ouvrir ce cabinet?"
"Je devais chercher des documents concernant divers emplacements possibles afin de pouvoir ouvrir le cabinet"

- Je pense qu'il lui demande il s'est avéré qu'ils ont trouvé?
"Oui, nous avons commencé le processus et les différents arrangements qui s'en sont suivi"
"Et quand le cabinet a t-il ouvert?"
"Je pense que c'était le 10 juillet"
"D'accord le 10 juillet mais de quelle année?"
"Deux mille....Hmmm (elle calcule) six (=2006, vous aviez compris!)"

"Pendant...Heu , avant d'ouvrir le cabinet à Houston , le Dr Murray travaillait avec des patients à Las Vegas?"
"Oui Monsieur"
"Après avoir ouvert à Houston , comment le Dr Murray organisait il son temps?"
" Excusez moi, avant quoi?"
"Après avoir ouvert à Houston, comment organisait il son temps?"
" Après avoir ouvert le cabinet d'Houston, il était une semaine à Houston et l'autre à Las Vegas"
"Et la pratique médicale était elle la même à Houston qu'à Las Vegas?"
"Pouvez vous reformuler la question"
"Les services cardiologiques étaient réalisés dans les mêmes conditions?"
"Oui Monsieur"
"La patientèle d'Houston était elle substanciellement différente de celle de Las Vegas?"
"Oh oui Monsieur"
"Quelle était la différence?"
"La plupart étaient des indigents, avaient des budgets très limités qui ne pouvaient pas se peyer un médecin "(+/-)
"Et durant la période où le Dr Murray était au cabinet d'Houston il avait bcp de patients?"
"Oui Monsieur'
'Un grand nombre?"
"Oui Monsieur"
"Et pendant cette période de temps , pouvez vous nous dire si oui ou non le Dr Murray tirait profit de la situation?"
"Non Monsieur"
"Vous dites non mais pouvez vous être plus spécifique?"
"Et bien de ce que j'ai pu constater...?????" ( je crois qu'elle explique qu'il prenait le minimum en honoraires
"Et il avait le choix de le faire avec une grande partie des patients?"(+/-)
"Oui Monsieur"
"Quand avez vous su pour la première fois que le Dr Murray allait travailler avec MIKL Jackson et de partir en Europe?"
"Je pense que c'était en avril 2009"
"Et étiez vous au courant qu'il cherchait un médecin cardilogue pour le remplacer et prendre soin des patients?"
"Oui, Monsieur"
"Quel en était le processus?...Avez vous parler d'autre médecin"
OBJECTION !RETENUE

Miss BRAZIL c'est à vous

" En juin 2009, Conrad Murray travaillait à la clinique de Las Vegas et à la clinique de Houston correct?
"Oui"
"A ces 2 endroits seulement?"
"Oui"


****[color=blue]POUR INFO:([/color]Allez Hop! Culture !MDR study )

ACRES HOMES=Communauté au Nord Ouest d'Houston(à 25 min)
Son nom lui vient du fait que ses terrains ont été divisés et vendus par ACRES et pas par LOT. quartier habité pour la majorité par la communauté afro américaine . Au fil du temps les conditions de ie ont fortement baissés et le niveu de vie aussi par conséquent.
Qualifiée en 2002 comme un exemple de dégénerescence urbaine , il faut savoir que beaucoup de rues ne possèdaient ni trottoirs , ni égouttages et par contre, beaucoup de fossés au niveau des routes.La région n'offre pas de développement commercial et/ou industriel.

Ce quartier est réputé pour l'entraide très forte entre habitants.
Aujourd'hui, on tente de revitaliser le quartier en offrant la possibilité d'acquérir des logements abordables et en y renforçant la sécurité




MICHELLE BELLA

PROCES CONRAD MURRAY 04/10     6ème JOUR STACEY RUGGLES  MICHELLE BELLA Michel10


Miss BRAZIL l'interroge

"Bonjour Miss Bella"
"Bonjour"
"Rconnaissez vous le défendant assis dans cette Cour et habillé avec..?"
"Oui"
"Avez vous rencontré Conrad Murray en 2008?"
"Oui"
"L"avez vous rencontré dans un club social?"
"Oui"
"Et vous travailliez dans ce club?
"Oui"
Ce club est il situé à Las Vegas?"
"Oui"
"Miss Bella , la première fois que vous avez rencontré Conrad Murray vous a-t-il donné son N° de téléphone?"
"Oui"
"Et après votre rencontre, avez vous pris contact avec lui via le n° de téléphone qu'il vous avait donné lors de votre rencontre au club?"
"Oui"
"Et après cette première rencontre , avez vous communiqué avec lui et vice versa?"
"Oui"
"Décrivez nous le genre de communication vous avez eue avec lui?"
OBJECTION ! RETENUE

"Miss Bella avez vous contacté Conrad Murray après qu'il vous ait donné son N° de téléphone au club?"
"Oui"
"Il vous a rappelé et a maintenu le contact avec vous?"
"Oui"
"Il vous a envoyé des S.M.S?"
"Oui"
"Ces S.M.S provenaient du N° de téléphone qu'il vous avait donné?"
"Oui"
"Laissez moi vous montrer la pièce à conviction N°52, j'aimerais attirer votre attention sur la seconde marque jaune qui indique l'heure de 8H35 A.M, reconnaissez- vous que c'est celui là qui vous a envoyé un S.M.S le 25 juin 09?"
"Oui"
"Est ce le N° 924 586 63 77?"
"Oui"
"Miss Bella, Conrad Murray vous a -t-il envoyé un S.M.S le 25 juin 09?"
"Oui"
"Miss Bella, vous souvenez vous avoir reçu un message sur votre messagerie le 25 juin 09?"
"Oui"
PIECE A CONVICTION N°53
JUGE PASTOR 54 ET 55

"Miss Bella, laissez moi vous questionner sur la conversation que vous avez eue avec le Dr Murray..Durant le temps où vous avez échangé avec le Dr Murray que ce soit oralement, par messages téléphoniques ou S.M.S vous a t-il dit qu'il mentionner qu'il était engagé pour travailler avec MIKL Jackson"
"Oui"
"Et il vousa laissé aussi un message vocal le 25 juin 09"
"Oui"
"Et sur ce message qu'il vous a laissé le 25 juin 09 a t-l indiqué qu'il espérait venir vous voir au club après avoir fini de travailler"
"....." (Michelle Bella ne réponds pas tout de suite)
"Avait il projeté pour être avec vous....(Miss Brazil est interrompue)
"Sur le message que Conrad Murray vous a laissé le 25 juin 09 vous a -t-il indiqué qu'il viendrait vous voir avant de partir en tournée?"
"Oui"
Merci , je n'ai plus rien d'autre.

PAS DE CONTRE INTERROGATOIRE



Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum