WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PROCES CONRAD MURRAY 04/10 6ème JOUR IIème PARTIE SADE ANDING

Aller en bas

PROCES CONRAD MURRAY 04/10     6ème JOUR IIème PARTIE SADE ANDING  Empty PROCES CONRAD MURRAY 04/10 6ème JOUR IIème PARTIE SADE ANDING

Message  Admin Mer 12 Oct - 0:45

Comparait à la barre SADE ANDING

SADE ANDING a rencontré Conrad Murray , en février 2009, lorsqu'elle travaillait au Sullivan'S Steack House à Houston en tant que serveuse.
Le Sullivan Steack House est un resto/Café /concert dont les steacks sont réputés (le service pas toujours!)
Les médias l'ont (évidemment) présentée comme la petite amie de Murray..Selon son témoignage, il en était tout autrement.C'était un jeu entre eux de le dire mais elle ne l'était pas.

PROCES CONRAD MURRAY 04/10     6ème JOUR IIème PARTIE SADE ANDING  Sade_a10

"Bonjour Miss ANDING"
"Bonjour"
"Où vivez vous?"
"à Houston au Texas"
"En février 2009, travailliez vous comme serveuse au Sullivan 's Steack House ?"
"Oui"
"Le Sullivan 's Steack House est un e entreprise de restaurant bar?"
"Oui"
"Et qui est situé à Houston au Texas?"
"Oui"

http://www.sullivansteakhouse.com/


"Mlle Anding, reconnaissez vous qqu'un dans la salle que vous avez rencontré lorsque vous travailliez au Sullivan's ?"
"Oui"
"Pouvez vous indiquer qui est la personne en le montrant du doigt et décrire comment la personne est habillée?"
Sade Anding pointe du doigt le Dr Murray et décrit comment il est vêtu
"Lorsque vous avez rencontré le défendant vous travailliez au Sullivan?"
"Oui"
"Et il s'y est rendu ?" (+/-à
"Oui"
"Lors de votre première rencontre , vous a -t-il donné son N° de téléphone"
"Oui"
"Et vous, lui avez vous transmis le vôtre?"
"Non"
"Il vous adonné son N° et vous a invité à le contacter, c'est cela?"
"Docteur Murray vous a donné son N° de téléphone, correct?"
"Oui"
"A ce moment, avez vous utilsé son N° de téléphone?"
"Oui"
"Et il vous a répondu?"
"Oui"
"Après cette première rencontre et le contact téléphonique avec Conrad Murray, avez vous passé du temps ensemble?"
"Oui"
"Avez vous communiqué avec lui par téléphone?"
"Oui"
"Vous a -t-il contacté par téléphone cellulaire ou téléphone?"
"Oui"
"Avez vous échangé des messages textes avec lui ?"
"Oui"
"Donc il vous en envoyait et vous aussi, correct?"
Oui"
"Mlle Anding , de février 2009 à Juin 2009, avez vous maintenu des contacts réguliers de façon personnelle (elle veut dire sentimental dans le sens de se voir) ou téléphoniques avec Conrad Murray?"
"Oui"
"Conrad Murray faisait il référence à vous comme étant sa petite amie?"
"Oui mais c'était dans certains cas comme par exemple , si on m'ennuait dans mon job (+/-) ou si qqu'un venait près de lui et qu'il n'avait pas envie de parler , il disait "je ne peux pas te parler car ma petite amie est là" et il me pointait du doigt"
"Cette scène a eu lieu dans le club?"
"?????"
"C'est arrivé +sieurs X?"
"Non , une fois"

"Je demande votre attention pour le 25 juin 09, Conrad Murray vous a -t-il appelé ce jour là?"
"Oui"
"Et où vous trouviez vous ce jour là à Houston ou autre part ? Précisez"
" à Houston"
"Laissez moi vous montrer un document , pièce à conviction N°52, Miss Anding soyez attentive au document projeté au dessus de votre tête. Voyez vous votre N° de téléphone 832 366 3 **2 sur le document ?"
"Oui"
"Est ce bien votre numéro de téléphone le 25 juin 09?"
"Oui"
"Les analyses décelent que c'est un appel de Conrad Murray vers vous le 25 juin 2009 à 11H51, est ce bien cela?"
"Oui"

"Recevoir un appel de Conrad Murray n'avait rien d'extraordinaire et était pas inhabituel en ce 25 juin 09 , n'est ce pas?"
"Pouvez vous répéter la question?"
"Bien sûr"
"Quand Conrad Murray vous a appelé le 25 juin 09, cela n'avait rien d'extraordinaire ou d'inhabituel, n'est ce pas?"
"Non"

"Dites nous quelle conversation avez vous eue? Il vous appelle et vous dit?"
"Ce qu'il m'a dit est :"Bonjour, c'est Conrad Murray, comment vas tu ?
Je lui ai répondu : Et toi comment vas tu? il m'a répondu :Je vais bien, je suis content de t'endre (+/-) comment vas tu...

"Veuilliez stopper quelques secondes ,je vous prie, donc vous échangez des propos habituels
pendant un certain temps?"
"Oui"
"????" Je crois qu'elle lui demande si elle l'avait vu en mai 2009 à Houston
"Oui"
"???" Et sI Ils avaient diné ensemble
"Oui"

"Revenons à l'appel téléphonique, vous échangez des banalités et vous demandez au Dr Murray ce qu'il fait?"
"Oui"
"Et que vous répond il?"
"Bien je vais bien (+/-)
"Et que s'est il passé?"
"Je l'ai interrompu et je lui ai dit : Laisse moi te raconter ma journée et j'ai commencé à lui expliquer"
"Et vous a ti-l répondu?"
"Non et c'est à ce moment que j'ai réalisé qu'il n'était plus au téléphone"
"Que voulez vous dire par là?"

"J'ai dit allô, allô et je n'ai plus rien entendu, j'ai collé le téléphone sur mon oreille et j'ai entendu des voix qui marmonnaient et une toux, j'ai écouté des bruits particuliers qui faisaient "SHHHH SHHHH" et personne n'a plus répondu"

"OK , vous avez réalisé que qque chose se passait?"
"Oui"
"Sur la durée de la conversation avec lui, au bout de quel moment avez vous réalisé qu'il a arrêté de vous parler ou de vous répondre ?"(pas certaine traduc)
"Peut être ...Peut être ..Quand j'ai réalisé que qque chose se passait, cela devait être au bout de 5 à 6 minutes"
"Pour que nous vous comprenions bien c'est 5 à 6 minutes après le début de la conversation que vous avez remarqué qu'il se passait qque chose?
"Oui"
"Vous nous avez dit que vous avez pressé votre oreille contre le téléphone et que vous avez entendu des bruits pouvant faire penser que le téléphone était , peut être, dans sa poche ou qque chose du genre?"
"Oui"
"Décrivez les sons de toux que vous avez entendu s'il vous plait"
"Les sons de toux que j'ai entendu étaient ( entendre à 9MIN 32) :
https://www.youtube.com/watch?v=UZOXc27exhk&NR=1 "

"Avez vous reconnu quelconque voix?"
"Non, je ne pouvais pas entendre à cause des marmonnements"
"Vous avez entendu des marmonnements?"
"Hmm, hmm.." (AIE!Pastor ne sera pas content Laughing )
"Cela veut dire oui?"
"Oui"
"Est ce des marmonnements de la voix de Conrad Murray que vous avez reconnu ouune voix que vous n'avez pas reconnu?"
"Je n'ai reconnu aucune voix du tout"
"Vous avez indiqué avoir dit "Allô, Allô.."Avez vous entendu autre chose au téléphone après avoir dit "Allô..Allô.."?"
"De ce que je m'en souviens j'ai dit: "Allô..Allô...Es tu là? Allô.."
"Et vous avez répété ces mots à plusieurs reprises?"
"Oui"
"Avez vous obtenu une réponse de Conrad Murray après avoir prononcé les mots "Allô..Allô..?"
"Non"
"Qu'avez vous fait ensuite?"
"J'ai raccroché, j'ai reformé le numéro et je n'ai pas eu de réponse, j'ai recommencé , je n'ai pas eu de réponse, j'ai tenté encore et encore mais sans réponse"
"Et un peu plus tard dans la journée vous apprenez que MIKL Jackson est décédé, correct?"
"Oui"

"Miss Anding, j'aimerais vous amener à la conversation qui a suivi avec Conrad Murray après la conversation que vous venez de nous décrire.Autour de....." BRAZIL est interrompue par CHERNOFF qui se dirige vers le juge PASTOR.(POURQUOI??ON NE LE SAIT PAS! lol! )

PASTOR: Miss BRAZIL
"Merci votre honneur" (elle reprend)

"Miss Anding, Aux environs du 23 juillet 2009 votre père vous a -t-il notifié que les détectives du LAPD étaient à Houston et voulaient s'entretenir avec vous?"
"Oui"
"Lorsque vous avez appris que les détectives voulaient vous voir , avez vous contacté Conrad Murray?"

PROCES CONRAD MURRAY 04/10     6ème JOUR IIème PARTIE SADE ANDING  Anding10
"Oui"
"Vous l'avez appelé sur son téléphone?"
"Oui"
"Avez vous parlé avec lui?"
"Oui"
"Lui avez vous dit que les détectives de L.A étaient arrivés et qu'ils voulaient vous interroger?"
"Oui"
"Qu'est ce que Conrad Murray vous a dit?Quand vous lui avez donné l' information?"
"Il m'a dit : "Pourquoi veulent il te voir?Je suis désolé qu'il te contacte, je vais te donner le N° de mon avocat pour que tu l'appelles pour être certain qu'il soit présent lorsque les détectives te questionneront."
"Merci, Miss Anding , je n'ai plus de questions"

CONTRE INTERROGATOIRE DIRIGE PAR ED CHERNOFF

"Miss Anding, heureux de vous revoir"
"J'en suis heureuse aussi"
"Reparlons de l'appel que vous avez échangé avec le Dr Murray le 25 juin 2009, vous dites avoir entendu des marmonnements?
"Oui"
"Vous dites n'avoir reconnu aucune voix"
"Oui"
"Cela aurait pu être n'importe quelle voix?"
"Juste"
"Cela aurait pu être la voix de Conrad Murray?"
"Juste"
"Je voudrais vous demander d'estimer.....???"(le moment où vous écoutiez et celui où vous avez remarqué que le Dr Murray ne faisait plus attention"( Pas certaine traduc)
"Oui"
"Je vais poser la question d'une autre façon O.K?"
"Oui"
"Combien de temps êtes vous restée au téléphone avant de raccrocher?"
"Je ne m'en souviens pas"
"C'était peut être une minute?"
"Voulez vous répeter la question?"
"O.K, O.K? Vous êtes au téléphone et vous vous rendez compte que le DR.Murray ne vous écoute plus d'accord?"
"Juste"
"Et vous entendez des marmonnements et tousser juste?"
"Juste"
"Combien de temps entendez vous cela avant de raccrocher?"
Elle réflechit "3 ou 4 minutes"
"O.K, merci beaucoup"
"Je vous en prie"


AFIN QUE CE SOIT CLAIR CAR JE SUPPOSE QUE CERTAINS MEDIAS FERONT L'AMALGAME AVEC LES
5/6 MINUTES DONT ELLE ANDING A PARLE A BRAZIL ET LES 3/4 DONT ELLE A PARLE A CHERNOFF:

Les 5 /6 MINUTES = Temps de la conversation avec Murray
Les 3/4 MINUTES = Temps où elle a entendu les bruits de fonds


Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum