WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PROCES DE CONRAD MURRAY : AUDIENCES PRELIMINAIRES

Aller en bas

PROCES DE CONRAD MURRAY : AUDIENCES PRELIMINAIRES Empty PROCES DE CONRAD MURRAY : AUDIENCES PRELIMINAIRES

Message  Admin Mar 4 Jan - 9:09

POUR RAPPEL:

Ce n'est en aucun cas le procès de Conrad Murray, ce sont les audiences préliminaires.
Murray est toujours suspect et non pas mis en accusation.
Sa mise en accusation dépendra des résultats des audiences
Le système judiciare américain ne fonctionnant pas de la même façon que le nôtre, ici l'audience préliminaire a pour but d'écouter les arguments des 2 parties et de déterminer si un procès doit ou non avoir lieu.



4 janvier 2011



C'est aujourd'hui que débute les audiences préliminaires servant à déterminer si des preuves suffisantes existent afin de pouvoir entamer un procès à l'encontre du Dr.Conrad Murray et ce pour le chef d'accusation d'homicide invonlontaire sur MIKL.Ces audiences pourraient durer 2 semaines entières et une trentaine de témoins seraient appelés à la barre.


PROCES DE CONRAD MURRAY : AUDIENCES PRELIMINAIRES Proces10


Les médecins avaient déterminé que MIKL avait été victime d'une surdose de médicaments notamment le lorazepam et le propofol mais une seconde autopsie plus détaillée confirmera la première tout en apportant un autre élément: l'intoxication AIGÜE AU PROPOFOL.



Cela amènera les enquêteurs à tourner leurs investigations vers le Dr.Murray , dernière personne présente aux côtés de MIKL lorsqu'il a poussé son dernier soupir.
D'après le témoignage d'Alvarez, garde du corps, Murray aurait fait disparaître des médicaments et il a été prouvé qu'il a attendu plus de 40 minutes avant d'appeler les secours.

Les avocats de la défense semblent soutenir la théorie que MIKL se serait injecté lui même la quantité fatale de Propofol.
Leur scénario étant que MIKL se serait réveillé pendant la nuit pour s'injecter lui même le puissant anesthésiant alors que Murray était sorti de la pièce...
(Entre nous , ce qui ne tient pas étant donné que Kai Chase est venue travailler le matin et que, selon son témoignage, la panique s'est déclarée vers midi...

Même si c'était le cas, cela voudrait dire que Murray aurait dissimulé le décès de MIKL à partir de la nuit jusqu'au lendemain midi????Pas très catholique tout cela!! Et dans ce cas des questions doivent trouver réponse)
Il est clair que cette thèse ne tient pas et est juste un moyen de détourner l'attention des jurés afin que d'autres points importants ne soient pas évoqués car ce procès risque d'ouvrir la boite de Pandore et de mettre , en partie, à jour les pratiques douteuses de certains médecins certains de la puissance du lobby médical et pharmaceutique mais aussi les intrigues exercées par des promoteurs de concerts, des managers alliés à certains hommes d'affaires désireux de s'emparer de certaines choses comme Neverland, le catalogue Mijac Music ou encore le catalogue Sony...
Info complémentaire voir post suivant



PROCES DE CONRAD MURRAY : AUDIENCES PRELIMINAIRES Money_10

Des documents juridiques réveleraient le piteux état de santé de MIKL ET indiquant qu'il était atteint de comorbidités induisant une pneumonie chronique, de l'anémie ainsi qu'un oedème cérébral...

[url=https://servimg.com/view/14813941/488]PROCES DE CONRAD MURRAY : AUDIENCES PRELIMINAIRES Aeg_710[color=red]el était vraiment le cas alors: COMMENT AEG PEUT PRETENDRE QUE L'EXAMEN MEDICAL ETAIT PARFAIT ET POURQUOI FAIRE TOURNER UNE PERSONNE A RISQUE????

Ici aussi de sérieuses questions doivent trouver réponses

Pour info: Je vous mets l'explication de ce que sont des comorbidités dans le post ICI : https://whereisbambi.forumactif.com/t88-comorbidites

C'est le juge Michael Pastor de la Cour Supérieure de Los Angeles qui est en charge du dossier et qui décidera si les éléments sont suffisants pour que le Dr.Murray soit traduit devant la Cour pour homicide involontaire.
Si tel n'était pas le cas, il n'y aurait pas de procès...

Je suppose quand même qu'il devrait être poursuivi pour détention illégale de Propofol car seuls les hôpitaux sont habilités à en posséder et l'usage est (en principe) fortement surveillé.
Cet anesthésiant ne peut , en aucun cas, se trouver chez un privé.
Le fait même que ce soit le cas, dans ce dossier révèle , de toute évidence,un trafic de Propofol
Une pharmacie de Las Vegas serait, également, dans le collimateur pour avoir fourni l'anesthésiant...



Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum