WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10 JANVIER 2011 JOUR 5

2 participants

Aller en bas

AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10  JANVIER 2011   JOUR 5 Empty AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10 JANVIER 2011 JOUR 5

Message  Admin Lun 10 Jan - 21:07

10 Janvier

Présents: Katherine , Latoya, Janet , Jermaine et Joe

Témoins: Stephen Marx (expert retraité en téléphonie)
Timothy A. Lopez ( pharmacien à Las Vegas 6370 West Flamingo Road Applied Pharmacy)
Alberto Alvarez (bodyguard, chef de logistique)


Avant l'audition des témoins, les débats ont portés sur des points de procédures.
Les avocats de la défense, au sujet de l'analyse du téléphone du Dr.Murray, se sont inquiétés de savoir si le secret avocat /client était gardé.
Le juge Pastor a fait remarquer que les résultats de l'analyse du portable pouvaient être considérés comme des preuves.
Ed Chernoff (avocat de la défense)a tenté de minimiser évoquant le fait qu'il ne s'agissait que de captures d'écran et de messages
vocaux...
C'est néanmoins du pain béni pour l'accusation car les analyses ont permis d'établir une certaine chronologie des faits

Les parties se sont réunies et isolées en chambre du Conseil
De retour dans la salle ,David Walgren a demandé au juge Pastor une suspension de 20 minutes afin de pouvoir examiner des documents, le juge lui a accordé 15 minutes

C'est donc vers 11h que les témoins ont pu être auditionnés:

1ER TEMOIGNAGE STEPHEN MARX

Aujourd'hui à la retraite, Marx est un expert informatique capable d'extraire des éléments d'un appareil tel que P.C, Téléphone portable...
Il a travaillé pendant 7/8 ans pour la D.E.A (Drugs Enforcement Administration = Service de police fédéral américain dépendant du département de la justice américaine et dont la principale mission est de faire appliquer la loi sur les stupéfiants ,médicaments et autres,ainsi que la lutte contre les trafics portant sur la toxicomanie)
Il stipule qu'il a reçu l'I Phone du Dr. Murray le 28 juillet 2009

On lui demande si il a procédé à l'examen de l'I phone, il répond "Oui, je l'ai fait"

Bon alors s'ensuivent des explications technico techniques incompréhensibles pour moi mais du genre:

Il dit qu'il aurait sauvez ce qu'il y avait sur l'écran dans la mémoire du téléphone
Que le format employé est du Jpeg

Bref, analyses , capture d'écran, espace alloué et espace non alloué ...Le plus important est que Marx a pu trouver que le Dr.Murray avait reçu un mail le 25 juin 2009qui dont le contenu est étonnant:

Email june 25th 2009, with the greeting of Hi Conrad, with signature, Bob taylor, of Bob taylor’s Insurance of London.

Q:"See the header there Mr. Marx?" R:" Yes I do."
"Avez vous vu l'expéditeur Mr Marx?" "Oui"

Q: "Came from a sender based in London England?" R:" Yes"
"Cela vient il d'un expéditeur basé à Londres? " Oui"
Stephen Marx précisera que la réception du message s'est faite à 5h54 a.m (heure de L.Angeles)

"Avez vous passé en revue le contenu du mail?" - "Oui, je l'ai fait"
"Y'avait -il des aspects spécifiques concernant la santé de Mikl? -" C'est correct"

Ensuite, je ne sais pas trop comment ça arrive dans le twist mais il est dit ceci:

"You’re the only doctor that’s been consulted during the period and that your records go back to 2006 when you first met MJ ?"
"Vous êtes le seul médecin qui a été consulté pendant cette période et vos dossiers remontent à 2006 lors de votre première rencontre avec MIKL?"

Bref, d'après les explications de Marx, la Cour en déduit que Murray a bel et bien lu le mail.
Marx a pu confirmer qu'il y avait eu une réponse en retour
Celle ci part à 11h17 a.m (ante meridiem = matin) de Los Angeles

Cela disait en substance:
DE: Conrad Murray

Cher Bob,
Concernant l'autorisation de publier (transmettre) les dossiers médiacaux à l'assurance.
On m'a ou il est interdit de les transmettre
En ce qui concerne les déclarations (de la part de la presse) sur son état de santé, laissez moi vous dire qu'ils sont tous mensongers (je suppose car il est écrit :they are all volicious to say the ???)

Q"Avez vous pu déterminer que ce mail a bien été envoyé de l'I Phone?"
R"Oui,ja'i pu le déterminer"

Ensuite (mais au conditionnel!!!) Il semble qu'il y ait eu des échanges avec des fonctionnaires de société de Mikl et avec des membres d'AEG ( je suppose venant du tél de Murray???)

Bref vérification de documents et ensuite

2 EME TEMOIGNAGE TIM LOPEZ

Tim Lopez (Timothy A. Lopez pour être exacte) est pharmacien propriétaire de la pharmacie Applied Pharmacy Services située à Las Vegas *

Lopez décrit sa profession et indique que sa clientèle est composée de personnes envoyées par les médecins ou venant de leur propre initiative

Q:"Do you deal with physicians directly to provide a particular medication their patient might need?"
"Traitez - vous directement avec les médecins pour fournir une médication particulière dont a besoin le patient?"
R "Yes"

Il semblerait qu'en juin 2008, le Dr. Murray a téléphoné à la pharmacie.
Il a expliqué qu'il était afro américain et que la plupart de ses patients l'étaient également et que certains souffraient du vitiligo.
Il a demandé du Benoquin 20% (crême utilisée pour attenuer les marques du vitiligo)
Il était intéressé d'en obtenir

Lopez a pris son N° de téléphone car il n'y en avait pas en stock et il devait le commander
Lopez a fait des recherches auprès de ses fournisseurs mais sans succès

"Dr. Murray didn’t call me back so I didn’t follow up. Didn’t tell him that he was unable to obtain the benoquin." Murray ne m'a pas rappelé et je n'ai pas donné suite, je ne lui ai donc pas dit que je ne savais pas en avoir"

En mars 2009, Lopez a reçu un nouvel appel de Murray.
Celui-ci lui a demandé si il était la même personne que celle de la dernière fois.Lopez a confirmé.Il lui a demandé pourquoi il ne l'avait pas rappelé. Lopez a répondu qu'à cette époque la pharmavcie était en transition (Hum!Hum!) et qu'il avait perdu certains numéros de téléphone.
Murray a redemandé du Benoquin 20% ,il l'a reçu le 21 avril 2009
Lopez l'a informé qu'il avait trouvé un fournisseur et que si il avait besoin de plus ....(pas certaine mais je pense que Lopez dit qu'il ne pourrait pas lui obtenir??? Mais ça ne colle pas avec la suite lol! )
Il explique à la Cour que cela ressemble à un tube de dentifrice

AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10  JANVIER 2011   JOUR 5 Benoqu10

Murray en a commandé 40 tubes de 30 grammes à 20%

Q:"In your practice in general, in specifically. Describe the process that you go through to ensure that the person is a physcian and allowed to order the medication?."

Q:"Dans votre profession en général et spécifiquement. Decrivez le processus que vous employez pour vous assurer que la personne est bien un médecin et qui lui est permis de commander ce genre de médicament"

R:"Je verifie si le docteur est un MD, DO ou DMV **, je prends le N° de téléphone, le N° DEA,le numéro (d'affiliation je suppose ) du docteur et vérifie au DEA"

Q: "Le Dr Murray vous a-t-il fourni toutes les informations exigées?D'où provient sa licence?"

R: "Du Nevada"
Q:"Lorsqu'il vous a passé commande a t-il dit pour quel patient c'était?"
R: "Il a dit que son patient était afro américain et qu'il devait l'instruire (du bon usage: pas certaine traduc)

Q: "Est ce courant?" R: "Quand il est utilisé à titre d'essai, c'est normal"

Murray est venu chercher la commande , Lopez lui a dit que s'il fallait changer quoique ce soit dans la formulation...Il a payé avec un chèque d'entreprise***

Q: "A t-il demandé d'autre chose quant à la livraison?"
R: "Oui si il pouvait être livré à son bureau."

Bon les louloutes je continue dans le post en dessous où je n'aurai pas assez de place
J'ai sommeil mais je tente de vous retranscrire un peu plus profondément ce qu'il s'est passé dans le tribunal car nous sommes toutes concernées








*Pour votre rappel : Cette pharmacie avait été perquisitionnée le matin du 11 août 2009 et à cette époque mes recherches avaient décelé que 2 pharmaciens travaillant là avaient déjà été condamné par l'ordre des pharmaciens en 2008 pour , tenez vous bien...
Ne pas garder ou dissimuler des rapports appropriés et pour ne pas disposer de tout l'enseignement et l'expérience indispensables pour suivre (effectuer ou faire?) des prescriptions correctes.
Ils avaient été condamnés à 1.225 dollars d'amende et à resuivre des cours de formation..
Leurs nom , tenez vous encore: Jessica Nguyen ET Timothy A. Lopez (oui, madame!)

** DR. MD = Docteur en médecine,Dr.D.O = Docteur en Osthéopathie et DMV= vétérinaire

***Il serait intéressant de savoir de quelle entreprise: AEG? cela impliquerait que ce soit bel et bien AEG qui l'employe et ce, malgré les dires de R.Philips...








Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10  JANVIER 2011   JOUR 5 Empty Re: AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10 JANVIER 2011 JOUR 5

Message  Admin Mar 11 Jan - 0:25

Suite témoignage TIMOTHY LOPEZ PHARMACIEN


Quelques jours après le 3 avril 2009, Murray est venu à la pharmacie pour dire qu'il était content du produit.
Il a demandé si Lopez était capable de lui en fournir pour les autres dispensaires.

"He asked about propofol and saline bags." "Il a demandé pour du Propofol et des sacs salins (perfusions je suppose!)"

Q: "Did he asked about what strength propofol?" "A-t-il demander des précisions quant à la puissance du Propofol?"

R: "He asked about the specific price of propofol that would be able to provide and saline bags." "Il a demandé le prix spécifique du propofol qu'il était possible de lui faire et des sacs salins."

Q: " AVez vous été capable de lui fournir les informations?"
R: "Après qques coups de téléphone, j'ai été capable de lui donner une information pertinente, ensuite il a effectué une commande de Propofol et de sacs salins, commande faite par téléphone"

La quantité commandée

1 carton de 10 fioles de 100ml
des doses individuelles de 20ml X 25
Q: "What else did he order?" "Et quoi d'autre?"
R: "Nine saline bags. And renewed the benoquin.""9 sacs salins et du Benoquin" livré à son bureau de Las Vegas
Q: "Vous avez satisfait sa requête?"
R:"Oui, j'ai utilisé un service courrier (courrier express style DHL, UPS...)*
Lopez a été prévenu de la livraison et Murray avait demandé si il était possible qu'une partie soit livrée à Santa Monica ( chez sa petite amie Nicole Alvarez peut être?)
Lopez a dit qu'il n'y avait aucun problème et a donné l'adresse au livreur.
Murray a dit qu'il consultait à Los Angeles et que c'était + pratique

Bon dodo à demain








*Vous souvenez vous des images d'Holmby un peu après le 25 juin , un colis était livré par une camionnette brune de courrier express???UPS, je crois

Rappel: http://www.tmz.com/2009/07/01/delivery-man-i-took-rx-drugs-to-jacksons-home/
Un livreur de chez Mickey Fine Pharmacy (Où MIKL avait une ardoise de 100.000 dollars )s'est présenté à Encino. Le livreur ne savait pas pour qui c'était (oui, m'chou!) car il y avait différents noms....(Commande de Murray avec alias???)

Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10  JANVIER 2011   JOUR 5 Empty Re: AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10 JANVIER 2011 JOUR 5

Message  Clea Mar 11 Jan - 0:37

Passe une bonne nuit ma belle, merci pour toutes ces traductions, ces comptes-rendus...

Bisous
Clea
Clea

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10  JANVIER 2011   JOUR 5 Empty Re: AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10 JANVIER 2011 JOUR 5

Message  Admin Mar 11 Jan - 0:52

Toi aussi fais gros dodo , p'tite bizz à Chloé

Bonne nuit

Bisous
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10  JANVIER 2011   JOUR 5 Empty Re: AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10 JANVIER 2011 JOUR 5

Message  Clea Mar 11 Jan - 1:04

Merci ma belle.
Après tout ce boulot, tu peux bien te reposer un peu Wink

Bisous
Clea
Clea

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10  JANVIER 2011   JOUR 5 Empty Re: AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 10 JANVIER 2011 JOUR 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum