WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 5 JANVIER 2011 JOUR 2

Aller en bas

AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 5 JANVIER 2011 JOUR 2 Empty AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 5 JANVIER 2011 JOUR 2

Message  Admin Dim 9 Jan - 1:38



Deuxième jour d'audience


Sont présents : Katherine , Joseph, Rebbie,Latoya, Randy et Janet, Latoya(Majestik Magnificient aussi)

Sont attendus en tant que témoins: ALBERTO ALVAREZ,(Directeur de logistique de MIKL),KAI CHASE (Cuisinière), RICHARD SENNEFF(Technicien médical des urgences)

1er témoignage :ALBERTO ALVAREZ

AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 5 JANVIER 2011 JOUR 2 Albert10

Alvarez se présente et se déclare être le directeur de la logistique depuis 2004/2005
Son travail consiste à faire des repérages sur les lieux de destination de MIKL afin de voir si tout est en ordre pour assurer sa sécurité et veiller à ce que tout soit toujours prêt avant l'arrivée de MIKL.
Il expliquera que sa première rencontre avec le DR. Murray date de janvier 2009 mais il ne se souvient pas de la date exacte. Par contre , à partir du mois d'avril 2009 jusqu'à juin 2009, il explique que Murray venait 5 à 6 fois / semaine à partir de l'après - midi et qu'il passait les nuits à Holmby.

24 JUIN 2009

Alvarez a fait ce qu'il avait à faire le 24 juin 2009 pour préparer l'arrivée de MIKL au Staples, il s'est assuré qu'aucun paparazzi ne soit présent et que la loge de MIKL soit prête.
Il a accueilli MIKL à son arrivée au Staples et la conduit à sa loge en voiturette de golf.
Il est resté en coulisse pendant les répétitions du 24 juin et n'a pas eu d'échanges avecMIKL pendant ce temps.

MIKL était de bonne humeur , comme à son habitude après les répétitions.
A la fin des répétitions, Alvarez est retourné à Holmby avant MIKL qui est resté au Staples après minuit.

Lorsqu'Alvarez est arrivé à la maison , la voiture de Murray était stationnée dans l'allée et pendant qu'il stationnait la voiture, MIKL est arrivé. Il a aidé à décharger, à dit bonsoir à MIKL, fait un débriefing de sécurité et est rentré chez lui.

25 JUIN 2009

Alvarez est revenu le lendemain à Carolwood vers 10h15/10h20 , il a fait la procédure de check -in.
Vers 12 h17, il a reçu un appel d'Amir Williams, il n'a pas eu le temps de décrocher , l'appel était manqué donc il a reformé le N° d'Amir Williams après avoir écouté sa messagerie. Il a recomposé le N° 2X de suite.
Il expliquera qu'Amir Williams lui a demandé si il était dans la propriété et lui a dit d'aller devant la maison mais sans courir (?????)

Toujours en ligne avec Amir, ce dernier lui a dit d'aller au pas de course , ce qu'il fit.
Arrivé devant la porte , celle -ci était fermée , il a regardé par la vitre et a vu Paris , la nounou et Kai Chase qui regardaient à l'étage. Il a donc regardé aussi à l'étage mais à travers la vitre et a vu Murray entre la mezzanine (garde -corps) qui regardait vers le bas.

La nounou a vu Alvarez et est venue lui ouvrir la porte. Il déclare avoir dit à ce moment à Amir Williams qu'il était dans la maison et Williams lui a dit de courir à l'étage.
Murray était (pas certaine de la traduc) entre la porte de la chambre et le couloir et il a crié "Venez vite" après Alvarez qui a suivit Murray dans la chambre. MurraY est entré le premier

Il dit avoir vu Prince descendre du second étage. Il était tjs en ligne avec Amir et a raccroché à ce moment là

Celui - ci a déclaré qu'il était arrivé dans la chambre de MIKL vers 12h17 le 25 Juin 2009.
Il dit avoir été choqué par ce qu'il a vu en y entrant.

MIKL était allongé sur le dos, la bouche et les yeux ouverts , les mains pendantes sur le côté, les pieds vers le balcon et le Dr.murray pratiquait des compressions thoraciques avec une seule main.

"Que s'est t-il passé ?" a dit Alvarez

" "'He had a bad reaction, he had a bad reaction.." "Il a eu une mauvaise réaction ,une mauvaise réaction.." a répondu Murray

Alvarez ,choqué,explique que les enfants l'ont suivi tout de suite dans la chambre et que Paris à crié "Papa" et est tombée à genoux en pleurant.
Le Dr.Murray lui a demandé de faire sortir les enfants de la pièce, ce que fit Alvarez en tentant de les rassurer
Murray a dit alors : "Nous devons le transporter à l'hopîtal!"

Le bodyguard indique qu'après avoir dirigé les enfants vers l'extérieur, il a remarqué que MIKL avait un tube dans la région de l'aine et que le pénis du chanteur était en dehors de ses sous -vêtements , des sondes y étaient attachées (*****Cléa, tu vois que les réponses à mes recherches antérieures sur la santé de MIKL collent et que ce que je pressentais commence à poindre)
Alvarez a de nouveau demandé ce qu'il s'était passé.

A ce moment, Le Procureur David Walgren lui a demandé s'il savait ce qu'était un catheter préservatif:
Alvarez a répondu qu'il ne savait pas...


Selon Alvarez, Murray aurait empoigné une partie des flacons de médicaments qui se trouvaient sur la table de chevet et à donné l'instruction de lui donné un sac transparent style sac d'épicerie
Alvarez a donc saisi le sac en plastique , qui était sur une chaise, qu'il a approché de Murray qui y a placé les flacons, ensuite Murray a dit à Alvarez de mettre le sac transparent contenant les flacons dans un un sac brun qui se trouvait à côté d'un sac bleu à terre à gauche de la chaise qui était face au lit.Alvarez a mis le sac clair dans le sac brun

Murray a prit les poches à intraveineuses et de les placer dans un autre sac bleu.
Le procureur lui demande s'il a remarqué qque chose de particulier.
Alvarez dit avoir remarqué une substance laiteuse dans le fond d'une poche à intraveineuse.(Certainement le Diprivan= Propofol)


C'est seulement après cela que Murray lui a demandé d'appeler les urgences.

(A ce moment l'appel est retransmis dans la salle)

A ce moment, le procureur Walgren lui demande:
C'est seulement après avoir retiré les flacons selon ses instructions et après avoir rangé les sacs que le Dr.Murray vous a demandé d'appeler les urgences?
Oui, Monsieur a répondu Alvarez
Alvarez ne sait pas ce que sont devenus les sacs..

Lorsqu'Alvarez a appelé le 911 et qu'il a déclaré qu'un homme de 50 ans allongé sur le lit était inconscient qui ne respirait plus, l'opérateur des urgences lui a donné instruction de le placer au sol et de pratiquer le CPR.
Alvarez indiqua que le médecin personnel de la personne était présent et l'opérateur a exprimé sa surprise:
"Oh, il y a un médecin avec vous? "alors il lui a signalé que l'autorité serait placée en la personne de ce médecin

Alvarez a pris MIKL par les pieds et Murray le tenait par le buste pour le placer au sol et à ce moment le bodyguard a pu voir que MIKL avait une IV dans la jambe
Murray a demandé à Alvarez d'effectuer des compressions sur la poitrine de MIKL pendant qu'il tentait de lui faire le bouche à bouche

Alvarez précisera , également, que Murray lui avait confié ainsi qu'à Faheem Muhammad qu'il ne savait pas faire le bouche à boucheAprès 2 fois il leur aurait dit:

"You know, this is the first time that I give mouth-to-mouth, but I have to do it, because he's my friend"

"Vous savez, c'est la première fois que je pratique le bouche à bouche mais je dois le faire car c'est mon ami"

David Walgren demande alors:
-"Semblait il respirer?"
Réponse: Non ,Monsieur
-"Ses yeux et sa bouche étaient ils ouverts?"
"Oui"
-"Semblait il vivant ou mort?"
-"Mort, Monsieur"

En contre interrogatoire, Ed Chernoff a fait admettre à Alvarez qu'il n'avait jamais rien dit aux policiers au sujet des flacons.
Alvarez a également admis avoir dit aux policiers que son histoire pouvait être vendue plus tard.


2ème témoignage: KAI CHASE


AUDIENCE PRELIMINAIRE DU 5 JANVIER 2011 JOUR 2 Kai_ch10




Selon Kai Chase qu'après que MIKL ait cessé de respirer, le Dr.Murray est descendu en paniquant et a appelé Prince.Kai Chase lui a dit : "Something may be wrong with your dad." Quelque chose ne va peut être pas avec ton Papa"
Chase ajoute qu'il était évidnt qu'il se passait quelque chose et à ce moment les dames d'entretien ont commencé à pleurer.

Elle expliqua également que MIKL suivait un régime très sain.ILa veille, pour le déjeuner, il a mangé du thon sur un lit de salade

Elle mentionnera qu'elle était très étonnée que la veille du départ de MIKL, elle avait préparé , pour le chanteur et pour Murray,une soupe toscane avec des haricots blancs et que lorsqu'elle est arrivée le lendemain rien n'avait été touché...



3ème Témoignage: RICHARD SENEFF


Richard Senneff a dit qu'il n'avait pas percuté par rapport aux réponses de Murray car il pensait que la personne en face de lui était un patient de soins palliatifs (Cléa....)
La personne était si maigre et si pâle.

Senneff n'a pas reconnu MIKL jusqu'à ce qu'on lui dise qui c'était.
Mikl avait un pyjama et un bonnet style bonnet dedouche sur la tête.
Lorrsqu'il l'a ramassé sur le sol , il était froid et ses pieds avaient virés au bleu

Murray lui aurait dit que la star venait de tomber inconscient mais pour Seneff il était évident que cela devait faire plus de 20 minutes que le chanteur était dans cet état.

Après avoir tenter de réanimer MIKL avec des medicaments et d'autres mesures (ballon , je crois), Seneff a appelé la centrale de l'UCLA pour rendre compte de ses efforts et de l'état de MIKL. Et on lui a dit de le déclarer mort

Il a répondu que c'était un profil "V.I.P" très élevé et qu'il préférait le transporter
Murray était présent mais ne voulait pas (jene suis pas certaine) prendre la communication.

Lorsqu'il a pris le corps de MIKL pour le conduire à l'ambulance, il explique qu'il est entré dans la chambre , que Murray était près du lit.
"He had a white plastic trash bag and was picking up stuff"
"Il avait un sac poubelle en plastique blanc et il ramassait des choses"

Murray se rendit à l'hôpital dans l'ambulance à côté du corps de MIKL. Les tentatives supplémentaires pour reanimer MIKL ont toutes échoué et son décès a été déclaré à 14h27

Seneff ajoute qu'à l'hôpital, Murray avait un comportement hyperkinétique,il transpirait, hyperactif

David Walgren a alors demandé:

"Did Dr. Murray ever advise anyone on your team that he had given Michael Jackson propofol?"

"Le docteur Murray a -t-il jamais mentionné à quiconque de votre équipe qu'il avait donné du Diprivan à MIKL Jackson?"
"Non," a répondu le témoin.

Murray aurait simplement mentionné qu'il lui avait donné du Lorazepam et que le chanteur souffrait de déshydratation

Seneff devra revenir jeudi afin d'être entendu par la défense



FIN DE L'AUDIENCE
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum