WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PROCES DE CONRAD MURRAY 4/10 TIM LOPEZ VIème Partie

Aller en bas

PROCES DE CONRAD MURRAY   4/10 TIM LOPEZ  VIème Partie Empty PROCES DE CONRAD MURRAY 4/10 TIM LOPEZ VIème Partie

Message  Admin Mer 2 Nov - 21:22

On continue ! lol!

"En résumé, lorsque Conrad Murray est venu prendre possession de la crême BENOQUIN dans votre officine , il était entendu qu'il y aurait d'autres commandes, correct?"
"Correct"
"Parlons maintenant du [color=red]1er avril 2009[/color], Mr Lopez avez vous donné un suivi à la demande de BENOQUIN et avez vous téléphoné pour faire savoir que la commande était arrivée?"
"Oui, je l'ai fait"

"Et que vous a dit le Dr Murray lors de cet appel téléphonique?"
"Il était content que le produit soit disponible"

PROCES DE CONRAD MURRAY   4/10 TIM LOPEZ  VIème Partie Conrad10
Chèque pour la commande du 1er avril 2009

"Conrad Murray vous a t-il demandé si d'autres fournitures (ajouts)
étaient disponibles aux fins de les commander?"
"Oui, il m'a demandé si la pharmacie était en mesure de commander d'autres choses pour ses différents cabinets."
" Vous a -t-il donné un exemple spécifique de produits ou de médicaments pour lesquels il voulait passer commande?"
"Oui, il m'a demandé spécifiquement de me renseigner sur le prix et la disponibilité du PROPOFOL et de sacs de solution saline en IV"

"Commençons tout d'abord avec les solutions salines en sac IV, est -il courant que des médecins en achètent dans votre pharmacie?"
"Oui"
"Et à propos du PROPOFOL , est ce un produit que vous aviez déjà vendu ou fourni par le biais de votre pharmacie AVANT la demande du Dr. Murray?"
"Pas à ma meilleure connaissance, non"
"Avez vous demandé à Conrad Murray des informations sur le PROPOFOL comme le dosage, la quantité, la taille?"
"Il m'a fourni des indications et ensuite m'a demandé si nous pouvions fournir les produits ainsi que leur coûts"
" Vous a t-il dit ce qu'il voulait comme taille ? Par exemple les tailles (contenance) des flacons de PROPOFOL?"
"Il voulait des flacons de 100ml et de 20ml"
"Donc lors de la première demande de renseignement du Dr. Murray pour obtenir du PROPOFOL. il vous a entretenu au sujet de la taille des flacons afin que vous puissiez vous renseignez, c'est exact?"
"Oui"

"Et avez vous suivi la demande du Dr. Murray en vous renseignant sur les prix?"
"Oui"
"Avez vous été capable de lui fournir l'information?"
"Oui"
"Qu'avez vous fait après avoir recueilli les renseignements demandés par Conrad Murray?"
après avoir
"Je lui ai communiqué"
"Concernant les prix et la disponibilité?"
"Oui"
"Lorsque vous avez avisé Conrad Murray des prix et de la disponibilité, a -t-il fait une quelconque demande à ce moment là?"
"Il a commandé"
Cette commande a - t-elle été placée le 6 avril 2009?"
"Oui"
" Conrad Murray a -t-il passé la commande en personne ou par téléphone?"
"Par téléphone"
"Et c'est vous qui l'avez prise?"
"Oui"

"Je voudrais montrer 2 documents : le 1er est un reçu de Applied Pharmacy daté du 6avril 2009 et considéré comme la pièce 65 ..Svp"
"Oui" dit Pastor
" Mr Lopez, svp regardez la pièce 65 qui va s'afficher sur l'écran de projection, reconnaissez vous ce document?"

PROCES DE CONRAD MURRAY   4/10 TIM LOPEZ  VIème Partie Recu_a10

"Oui, c'est un reçu financier provenant d'Applied Pharmacy Services"
"Pouvez vous utiliser le laser à votre droite et en pointant décrire le document"
"Ici c'est le nom de la compagnie et l' adresse (en haut à gauche) ensuite il y a date à laquelle la facture a été générée, le numéro de la facture (dont on se sert pour la livraison +/-)"
"Et la date est le 4/ 6/209 correct?" (c'est à dire pour nous en Europe le 6/4/2009)
"Oui"
"Et le rectangle à gauche?"
"C'est l'adresse de la personne qui a commandé et l'adresse de facturation"
"Et la personne qui a commandé , dans ce cas -ci , est:
Conrad Murray MD
Global Cardiovascular Associates
2110 Flamingo Road
Las Vegas Nevada est ce exact?"
"C'est exact"

"Allons voir au milieu de la page, voyez vous assez clairement de l'endroit où vous vous trouvez?"
"Oui"
"Mr Lopez,voulez vous nous décrire chaque ligne de la commande effectuée par Conrad Murray le 6/4/2009 ?"

"La 1ère colonne décrit la quantité du produit, la seconde la description du produit.
Sur la première ligne il s'agit de PROPOFOL 10 flacons en 100 ml
La seconde ligne indique la même chose mais la différence réside dans le volume et la quantité soit 25 flacons en 20ml, la troisième ligne...."

"Arrêtons nous à la seconde ligne, la première commande de PROPOFOL portait elle sur des petites bouteilles?" (En d'autres termes , Brazil demande si ce ui est sur la facture est considéré comme des petites bouteilles ou pas)
"C'est heu...Hmmmm..!"
"Il y a deux conditionnements de PROPOFOL dans cette facture, exact?"
"Heu.."
"Et les 2 premières desciptions (2 premières lignes) sont dans la case description, correct?"
" Les doses de PROPOFOL sont décrites dans 2 volumes (tailles ) différents , quel est le plus grand , quel est le plus petit ?"
"Le premier est le grand , le second le plus petit"
"Et dans cette première ligne , quelle est le nombre de flacons?"
"10 flacons"
"Pardon?"
"10 flacons"
"Et dans la seconde description?"
"25 flacons"
Merci"


https://www.youtube.com/watch?v=ChfgJ9P14Oc&feature=results_video&playnext=1&list=PL4CD98DD2B5A0E79F






Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum