WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PETITS MEURTRES ENTRE AMIS....

3 participants

Aller en bas

PETITS MEURTRES ENTRE AMIS.... Empty PETITS MEURTRES ENTRE AMIS....

Message  Admin Mer 22 Déc - 17:28

Nous savons maintenant que le juge Michael Pastor (à la demande des avocats de la défense) compte demander des analyses complémentaires sur les fluides contenus dans 2 seringues et dans un sac d'intraveineuse trouvé dans la chambre de MIKL.

A ce propos, suspicieuse comme je suis, je me suis souvent posé un tas de questions dues aux divers propos de la famille Jackson, de Latoya, de certains fans....
PETITS MEURTRES ENTRE AMIS.... Miss_m10 lol!

Ce qui m'amène à une affaire qui s'est passée dans les années 80 et qui donna lieu à un procès retentissant : L'AFFAIRE VON BULÖW

Tout commence le soir du 21 décembre 1980,Martha Von Bulöw dite Sunny, héritière d'une fortune de 75 millions de dollars passe les fêtes de Noël, en compagnie de son mari Claus Von Bulöw, dans sa propriété de Clarendon Court à Newport, en Nouvelle-Angleterre.

PETITS MEURTRES ENTRE AMIS.... Sunny10
Martha Von Bulöw alias Sunny


Claus est d''origine danoise Il a étudié le droit à Cambridge et, grâce à son charme et à son opportunisme,il se fait très vite une place dans la bonne société anglaise.

PETITS MEURTRES ENTRE AMIS.... Claus_10
Claus Von Bulöw


A 33 ans, il sera engagé comme assistant par Jean Paul Getty (dont la petite fille a épousé le fils d'Elizabeth Taylor), le magnat du pétrole multimilliardaire

C'est lors d'un diner dans la jet set qu'il rencontrera Sunny , déjà mariée, mais qui divorcera(son mari,prince désargenté la trompait avec Gina Lollobrigida) pour épouser Claus en 1966. Elle avait un fils et une fille de son premier mariage:Alexandre et Annie Laurie alias "Ala" et aura une fille avec Claus : Cosima.Le couple était considéré comme le couple le + glamour de ces années là
A contrario de Claus , Sunny n'est pas une foldingue des mondanités. Evidemment de diners en soirées, de soirée en diners, Claus aura quelques maîtresses dont notamment , dans les années 70/ 80,Alexandra Isles actrice de son état (qui témoignera lors du procès)Bref , le couple bat de l'aile!!!

Ce fameux soir de Noel 1980, alors que la famille est réunie au salon, Sunny se sent mal et éprouve des difficultés à parler.
Plutôt que d'appeler le médecin, la famille l'emmène se coucher .Le lendemain, vers 11heures Claus monte dans la chambre et...revient chercher Alexander(un peu comme Murray avec Prince!) pour lui faire constater que Sunny git inconsciente.
A l'hôpital, on diagnostiquera que les lésions subies au cerveau implique un état végétatif (coma qui durera 28 ans) .
L'hôpital diagnostiquera que malgré une surdose de médicaments, il ne fallait en aucun cas négliger l'hypoglycémie....

C'était étonnant de constater que Claus voulait que l'on débranche Sunny , ses enfants pas!

Petite anecdote: quelques temps auparavant , pour être précise, en avril 1980 ,suite à un affaiblissement on avait diagnostiqué à Sunny une hypoglycémie réactive (HOHOHO!).Elle récupérera et suivra un regime

Pour info: les symptômes sont les suivants:

Un sujet atteint d'hypoglycémie peut ressentir tout ou partie des symptômes suivants :

sensation de faim
tremblements
sueurs
fourmillements dans les extrémités (paresthésie), engourdissement des membres
troubles de la vision
vertiges
fatigue (asthénie)
nausées, vomissements
palpitations cardiaques
pâleur, cyanose
maux de tête (céphalées)
troubles comportementaux : confusion, parole difficile, excitation, énervement... C'était le cas pour
Sunny
troubles de la vigilance : somnolence, convulsions, voire coma


Grosse info: l'insuline ne se détecte pas dans le corps ET Dans le cadre des premiers secours, il n'est pas possible de distinguer le malaise hypoglycémique d'un autre malaise : tout malaise ou coma doit faire évoquer l'hypoglycémie, qui lorsqu' elle est profonde et prolongée peut entraîner la mort. (REHOHOHO!)


Nous y reviendrons ....

Les 2 enfants issus du premier mariage et Maria Schrallhammer , la gouvernante, ne tarderont pas à soupçonner Claus.
Il faut dire que l'accord prénuptial stipulait qu'en cas de divorce , Claus n'hériterait pas d'un kopeck ,par contre si il était veuf:YOUPI! à lui les pépettes...

Maria avait de bonnes raisons de le penser car un an auparavant(en 79) Sunny avait déjà eu un coma et Claus était resté indifférent, ne voulant pas appeler le médecin continuant à lire son journal tranquillement.La gouvernante exprimera également le fait que ce jour là, elle avit vu Claus en possession d'une trousse noire contenant des médicaments et du matériel médical.

Alexander et Ala chargèrent donc un ancien procureur, Richard Kuh, d'enquêter sur Claus. Celui -ci fera appel à un serrurier , ils finiront par trouver la fameuse trousse noire contenant une seringue avec des résidus d'insuline!!!!

George Cahil, médecin, témoignera en disant que le coma était le résultat d'une surdose d'insuline
Etrange car Sunny n'avait jamais été diagnostiquée diabétique

Il est certain que si il quittait sa femme pour sa maîtresse fini les dollars (Sunny étant la seule héritière de son père George W Crawford fondateur de la société Columbia Gas and Electric Company évaluée à + de 700.000.000 dollars.) Par contre sa femme décédée , il était libre de l'épouser tout en ayant un joli cadeau de noces lol!






Et le 20 Septembre 1982
Earlier, Claus von Bülow, 55, had been found guilty in Newport of trying to murder his rich, socialite wife, Sunny. During the much-publicized trial, the dapper Dane shed his snazzy crocodile shoes and jaunty tweed suits for more conservative camel's hair coats, sober businessman hats and double-breasted dark suits—the patrician look he continues to affect while appealing his conviction.


Claus , 55 ans , a té déclaré coupable de tentative d'assassinat, il est condamné à 30 ans de prison


Evidemment, il fera appel et son avocat prétendra que Sunny était addict et avait une consommation excessive de médicaments.
Deux témoignages, dont un qui sera confirmé par un prêtre, viendront contrebalancé la sentence
Un vendeur de drogue affirma avoir fait des livraison pour Sunny par l'intermédiaire de son fils Alex et celui de Truman Capote qui indiqua que Sunny lui avait expliqué comment se faire des injections.
La défense dira également que le coma a été provoqué par une ingestion de médicaments, d'excès de sucreries ,12 oeufs frais et une bouteille de bourbon.

***Ici j'émets un bémol car Truman Capote , écrivain homosexuelde talent , adulé dans les années 50 et 60 (il a écrit Breakfeast at the Tiffany's interprété par A.Hepburn) ecrivit son dernier best seller "De sang froid" en 1966. Ensuite ce fut le déclin , via l'alcool et la drogue (il est décédé en 1984 d'une overdose)
Truman Capote avait un besoin énorme d'être apprécié , aimé et qu'on lui soit reconnaissant.
Etant donné qu'il se droguait en plus, je me demande dans quelles mesures Von Bulow a -t-il pu influencer son témoignage????



L'avocat de la défense argua également que la trousse contenant les seringues et l'insuline n'aurait pas dû être pris en compte au procès car il avait été trouvé pendant une perquisition privée.

Un second procès s'ouvrira en mai 1985 et tout va changer

Paul Getty , fils du magant multimilliardaire l'ancien employeur de Von Bulow a financé la défense de ce dernier.
Neuf experts en médecine légale et en endocrinologie passeront à la barre.
Stupéfiant la conclusion indiquera que les seringues ne contenaient pas d'insuline et que le coma avait été causé par une combinaison de facteurs, y compris les barbituriques, l'alcool, les bêta-bloquants, l'hypothermie et de l'aspirine.

Bref, il fut acquitté au grand dam des 2 premiers enfants de Sunny, le mariage a été dissout , il s'est installé à Londres fin des années 80 où il fréquenta à nouveau la jet set.
Leur fille commune Cosima devenue la comtesse Pavoncelli a toujours tenu avec son père
Sunny , quant à elle, a terminé sa vie dans un hôpital de Manhattan et par la suite dans une maison de soins infirmiers dont le coût annuel était de plus de 500.000 dollars par an.

Elle s'est éteinte le 6 décembre en 2008.




Nombre de personnes et de médias ont toujours émis des doutes sur son innoncence.
Un film avec Glen Close et Jeremy Irons en a été tiré :Le mystère Von Bulöw (que je vous conseille)

Une autre histoire m'a également interpellé

je vous poste l'article
http://www.lameuse.be/actualite/faits_divers/2010-03-04/pour-heriter-un-medecin-et-son-epouse-assassinent-deux-dames-agees-765105.shtml
Pour hériter, un médecin et son épouse tuent à l'insuline



publié le 04/03/2010 à 13h19



La cour d'assises de Liège entamera lundi le procès du docteur Michel Letiexhe et de son épouse, Marie Vossen. Le couple est accusé d'un double assassinat par injection d'insuline pour toucher les héritages de deux dames âgées.


Rédaction en ligne


Les faits ont été dénoncés en février 2007. C'est une amie du médecin, qui aurait recueilli ses confidences, qui a révélé à la police que Michel Letiexhe (42 ans) et son épouse, Marie Vossen (39 ans), ont tué Josée Julémont, la marraine de Marie Vossen, et Berthe Loix, dite “tante Betty”.
meutres dévoilés lors du divorce


C'est dans le contexte de la séparation du couple que les faits ont été révélés. Michel Letiexhe avait fait surprendre son épouse en adultère en novembre 2005. Quelque temps plus tard, Marie Vossen est parvenue à réaliser un enregistrement vocal des aveux de Michel Letiexhe sur la manière dont il a tué les deux dames âgées. Elle pensait que cet enregistrement pouvait lui être utile dans le cadre de la procédure de divorce. Michel Letiexhe avait ensuite confié son désarroi à sa nouvelle campagne qui a soulagé sa conscience auprès de la police.
Josée Julémont, qui avait fait de Marie Vossen sa légataire, a été tuée le 10 février 2001.
Lors d'un dîner, Michel Letiexhe lui aurait d'abord fait absorber un médicament pour provoquer un malaise. Il luit aurait ensuite fait une injection d'insuline pour provoquer sa mort. L'insuline ne laisse pas de trace dans le corps et la victime a été incinérée.
L'accusé aurait pratiqué de la même manière avec Berthe Loix, le 24 janvier 2002.
Après l'avoir envoyée aux services des soins intensifs d'un hôpital d'Esneux, il lui aurait injecté une dose fatale d'insuline. Le corps avait été rapidement incinéré.
135.000 euros d'héritage


A la suite de ces deux décès, Michel Letiexhe et Marie Vossen ont touché un héritage de 135.000 euros. Ils auraient également reçu l'équivalent de 250.000 euros non déclarés dans la succession.
Michel Letiexhe est défendu par Me Mayence. Il est accusé d'un double assassinat mais conteste avoir pratiqué des injections mortelles et explique les déclarations de son épouse par leur séparation douloureuse. Il justifie l'enregistrement de ses confidences par un jeu sexuel scénarisé avec son épouse.
Marie Vossen affirme avoir subi la domination de son mari. Elle nie sa participation aux faits et affirme qu'elle a tenté d'empêcher son mari de commettre ceux-ci. Défendue par Me Thierry Delobel, elle est également accusée d'un double assassinat. A titre subsidiaire, elle répondra du recel de l'héritage détourné et de non-assistance à personnes en danger.
Le siège du ministère public sera occupé par l'avocat général Eric Staudt. Le procès, présidé par le conseiller Robert Gérard, devrait durer dix jours.

Article plus explicite
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1077450/2010/03/09/Marie-Vossen-charge-son-ex-epoux.dhtml


Un autre article relate que les 2 prévenus ont été acquittés

http://www.rtbf.be/info/societe/judiciaire/proces-du-dr-letiexhe-la-deliberation-du-jury-est-en-cours-198537

MOTIFS

Doute raisonnable

Pour Maître Mayence, défenseur du Dr Letiexhe, la preuve de la culpabilité de son client n'est pas rapportée en dehors du doute raisonnable. Il reste des incertitudes sur les expertises. L'avocat avait invité les jurés à la prudence face à toutes les hypothèses qui ont été émises dans le dossier et avait réclamé l'acquittement de son client.

La défense de Marie Vossen avait aussi rappelé sa demande d'acquittement. Maître Swennen a souligné que le dossier ne démontre pas qu'elle aurait voulu la mort des deux dames et qu'elle aurait posé un acte de participation. Les accusations de non-assistance et de recel doivent selon la défense être également écartées.


Preuve pas établie

Les jurés avaient entamé leur délibération un peu avant 12 h. Leur décision a été rendue en fin d'après-midi: les deux accusés sont non coupables.

Dans la motivation de leur décision, les jurés ont retenu que l'enregistrement réalisé avec les aveux supposés de Michel Letiexhe ne suffisait pas à établir la preuve de sa culpabilité. Aucun fait n'avait été dénoncé avant les révélations de Marie Vossen, survenues dans le cadre d'une séparation conjugale. Ensuite, les explications des experts ne permettaient pas d'écarter tout doute raisonnable.

Michel Letiexhe et son épouse



Ces affaires m'amène à une réflexion:

Si j'ai bien suivi : Murray a caché (selon Alvarez) des médicaments.
On a retrouvé une trousse médicale mais sait - on si la totalité du matériel médical a été retrouvé?
Y aurait -il , dés lors, une possibilité que dans du matériel non retrouvé , par exemple, il y ait de l'insuline non détectable dans le corps???



Je reste persuadée que le départ de MIKL n'est pas un hasard....

Au regard de l'affaire Von Bulöw, on peut constater qu'un revirement EVIDENT est survenu dés que Paul Getty (et ses millions ) est intervenu...
Serait ce la même chose avec des lobbys tels que AEG ou autre holding ayant intérê à ce que MIKL disparaisse????
Lorsque l'on voit toutes les choses étranges survenues , les déclarations approximatives ou contraires, les événements précédant les quelques jours et surtout les millions générés depuis juin 2009, nous sommes en droit de nous poser ce genre de questions..

Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MEURTRES ENTRE AMIS.... Empty INSULINE DANGERS

Message  Admin Mer 22 Déc - 20:47

DANGERS DE L'INSULINE:

Ce médicament potentiellement mortel peut avoir de sérieuses conséquences si les choses tournent mal, notamment en raison de son utilisation en secret, sans même que les proches en soient avertis", commentent les auteurs. "Le risque pour l'utilisateur est de faire une hypoglycémie prolongée loin de tout secours, qui peut aboutir au coma et à la mort",

Les médecins relatent ainsi le cas d'un homme de 31 ans admis à l'hôpital après avoir été retrouvé inconscient à son domicile et qui aurait pu mourir. Pris d'abord pour un diabétique ayant souffert d'un dangereux épisode d'hypoglycémie (chute brutale du sucre dans le sang), l'homme s'est révélé être en fait un culturiste qui suivait un "régime" de préparation à la compétition.

****Les concerts de L'O2 étaient à eux seuls une vraie compétition, cela devait être le grand retour, MIKL tenait à garder son poids de danseur ...Je pense donc qu'il se préparait tel un athlète



Une fois tiré de son état comateux, l'adepte du "body building" a admis qu'il s'injectait de l'insuline trois fois par semaine et indiqué prendre également des stéroïdes et autres anabolisants pour augmenter sa masse musculaire. Les habitués de cette forme de dopage s'injectent habituellement l'insuline (dose de 10 unités internationales), puis mangent et boivent des produits chargés de sucre, expliquent les auteurs.

L'insuline restant brièvement dans le sang, la moitié de la dose injectée a déjà disparue en quatre minutes, est pratiquement indétectable. Elle permet d'augmenter les stocks de "fuel" (du glycogène) des muscles et d'accroître ainsi la résistance de l'athlète à l'effort. Au Royaume Uni, l'insuline est depuis 1998 délivrée uniquement sur ordonnance, en partie pour tenter d'enrayer sa vogue qui a diffusé au delà des cercles de culturistes dans les milieux sportifs. Aux Etats-Unis, un sportif sur quatre (amateurs compris) abusant des anabolisants s'injectent en plus de l'insuline, selon une étude parue à l'époque dans une revue américaine (JAMA). Un médecin anglais indiquait, en 2001 dans le magazine New Scientist, que sur 450 de ses patients réguliers '"au moins 10 %" reconnaissaient utiliser l'insuline

http://www.1sante.com/news/stories.php?story=03/08/07/3062308

Pour celles qui sont sur le forum Ressurection - mj , souvenez -vous que j'avais été en contact avec un écrivain, Jean François Gayraud qui a notamment écrit "Le monde des mafias" et "Show Biz, People et Corruption" Editions Odile Jacob et qui est notamment:
Jean-François Gayraud est commissaire divisionnaire.
Docteur en droit, le commissaire Gayraud est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la police et les mafias dont certains ont été écrits avec David Sénat, un magistrat qui occupe les fonctions de conseiller pour les affaires juridiques et la gendarmerie auprès de Michèle Alliot-Marie au ministère de la Défense.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Fran%C3%A7ois_Gayraud

Ce dernier avait fait un très bel article sur les pratiques douteuses dans les milieux sportifs et de compétition.


Bref la question reste ouverte...



Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MEURTRES ENTRE AMIS.... Empty Re: PETITS MEURTRES ENTRE AMIS....

Message  Cheyenne Mer 22 Déc - 21:50

Je n'ai lu que le début....et ça à l'air trop intéressant pour que je survole...je reviendrais demain....
Cheyenne
Cheyenne

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MEURTRES ENTRE AMIS.... Empty Re: PETITS MEURTRES ENTRE AMIS....

Message  Clea Mer 22 Déc - 22:58

je reviendrai demain aussi car il va être minuit, je ne serai pas assez attentive pour un long post comme celui-là, à demain les filles, bisous
Clea
Clea

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MEURTRES ENTRE AMIS.... Empty Re: PETITS MEURTRES ENTRE AMIS....

Message  Cheyenne Jeu 23 Déc - 17:04

Vraiment très intéressants tes articles Suzy.......
Si insuline il y a eu...pour Michael, on ne le saura donc jamais, à moins que quelqu'un est une "lueur de bonne conscience" et en parle .....on peut toujours espérer .....!!!!
Cheyenne
Cheyenne

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PETITS MEURTRES ENTRE AMIS.... Empty Re: PETITS MEURTRES ENTRE AMIS....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum