WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LISA MARIE PRESLEY: CHRONIQUE D'UN DIVORCE ANNONCE....

Aller en bas

LISA MARIE PRESLEY: CHRONIQUE D'UN DIVORCE ANNONCE.... Empty LISA MARIE PRESLEY: CHRONIQUE D'UN DIVORCE ANNONCE....

Message  Admin Dim 28 Nov - 20:17

Outre les petites manies, assez bizarres, de son bien aimé (Lisa n'a jamais vu MIKL sans maquillage, il se réveillait toujours avant elle pour se maquiller et s'endormait maquillé d'où les oreillers barbouillés de ce genre de produits...) ou encore le fait que lorsqu'on lui disait qu'Elvis n'approuverait sans doute pas cette union,MIKL voulait faire des séances de spiritisme pour lui demander...5Ce qui n'eétait pas du goût de Lisa!)
LMP a du faire face à de nombreux travers de MIKL...


Le premier fut lors de leur apparition en septembre 94 aux MTV Awards.En coulisse, MIKL avait dit à Lisa : "Lorsque nous serons sur la scène, je vais t'embrasser" , Lisa se disant qu'il ne pouvait absolument pas s'empêcher de se la jouer en public et qu'il la taquinait lui répondit:"Certainement pas!"
Quoiqu'il en soit MIKL fit ce qu'il avait envie de faire



Il est vrai que l'on peut observer sur la vidéo que Lisa semble contente d'être avec MIKL mais , toutefois, on ressent un certain malaise (au niveau des mains, et du regard semblant dire 'pourvu que ça finisse vite!"
Mais Hollywood étant Hollywood faisons "bonne figure!"

Je pense qu'inconsciemment, Lisa a tjs recherché l'image de son père mais qui pouvait égaler la trempe d'Elvis à part MIKL?
Elvis était gaga de sa "petite princesse" et la surprotégeait et il est vrai qu'après avoir eu une adolescence assez rebelle, Lisa ne se montrait pas tellement dans les médias, elle avait su se garder un jardin secret et discret, pas comme les héritières du genre Paris Hilton.

Toujours est il que ce jour précis, Lisa eut la désagréable impression , avérée ou pas,que MIKL l'utilisait
Au fur et à mesure de leur histoire c'est Lisa qui allait prendre le rôle de l'adulte et MIKL celui de l'enfant

En juin 95, ils accorderont un entretien à Diane Sawyer, journaliste pour la chaine ABC ( lol! ) qui a été classé comme une des 30 femmes les + influentes en 2001.
C'était une première pour Lisa.. et pas une des plus agréable....

LISA MARIE PRESLEY: CHRONIQUE D'UN DIVORCE ANNONCE.... Interv10










Dernière édition par Admin le Mar 30 Nov - 17:34, édité 7 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LISA MARIE PRESLEY: CHRONIQUE D'UN DIVORCE ANNONCE.... Empty LISA MARIE PRESLEY INTERVIEW WITH MIKL 1995 DIANE SAWYER

Message  Admin Dim 28 Nov - 20:20

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >



INTERVIEW VIDEO (14 JUIN 1995 PLATEAUX DE SONY)





DS: Sur notre plateau avec moi, MIKL Jackson et LMP .Bienvenue à notre prime time
M.J: Merci

DS: Je suis très heureuse de vous recevoir. En vous regardant ,je ne peux m'empêcher de vous poser la question de savoir comment ce mariage a eu lieu? Comment cela a commencé?J'imagine que ce n'était pas en jouant au golf ou en mangent un hot dog? A quelle époque cela a t-il commencé entre vous? Comment s'est passé votre 1ère rencontre?

M.J: Et bien la 1ère fois, elle avait 7 ans et moi 17, cela se passait à Las Vegas et elle venait souvent voir mon spectacle.
C'était avec les Jackson 5 et nous étions les seuls à présenter un spectacle familial. Elle venait souvent , se plaçait au premier rang avec une flopée de garde du corps

DS: Et voue êtes resté en contact?
MJ: Oui, oui bien sûr, elle venait dans le coulisse et on parlait, je la trouvais adorable et mignonne, j'espérais toujours la revoir( lol! )

DS: Lequel a parlé de mariage en 1er?
Entretemps Lisa poursuit: Nous ne sommes pas resté en contact après ça.
MIKL lui répond: Non , nous ne sommes pas restés en contact après ça..
LMP: (à propos de la question mariage et en regardant MIKL): Vas y, tu veux le dire? Vas y...Comment ça s'est passé quand tu as essayé de me recontacter
MJ: Non, vas y tu peux l'expliquer tu as une bonne mémoire
LMP: Tu avais dit que tu le raconterais..

DS:Oh vous vous disputez déjà! Qui a proposé le mariage? Comment en avez vous parler?

MJ: Cel a acommencé quand elle avait 18 ans. Je demandais toujours à John Branca s'il connaissait Lisa Marie Presley
Il me disait qu'il représentait sa mère. je lui demandais de la contacter car je lea trouvais mignonne. il éclatait de rire en me disant qu'il ferait son possible.Quand je le voyais après , je lui disait: "Et alors??", il me répondait"Rien!".Je l'ennuyais toujours sur ce sujet jusqu'au jour où j'ai vu une couverture de magazine disant qu'elle s'était mariée..J'étais effondré. Je pense sincèrement que cela aurait du être moi..

DS: Comment en êtes vous arriver à parler mariage? Lequel l'a évoqué en premier?
MJ: C'est moi
LMP: C'est lui
DS: Quand ? Où?
LMP: Au téléphone
MJ: Oui , au téléphone
LMP: Il m'a fait sa demande alors qu'on se voyait depuis 4 mois, c'est ça 4 mois??
MJ: Je ne m'en souviens pas
LMP:Soit..Nous sortions souvent ensemble sans que les médias s'en aperçoivent.Je me rendais à Las Vegas..Nous allions partout tous les 2...Partout! Dans les librairies..Et nous ne nous cachions pas

D.S: Et vous avez accepté de suite?
LMP: Cela faisait 4 mois que j'étais séparée et il m'a demandé: "Que ferais tu si je te damandais de m'épouser?".Je lui airépondu: "Je cois que je dirais oui"
M.J: Avec un grand "OUI" tu étais très enthousiaste!

DS: Y'a til des accords prénuptiaux entre vous ...Vos 2 fortunes?
M.J: Et bien , nous nous sommes arrangés, quelques papiers ont été signés mais cela reste, évidemment, confidentiel.
LMP: Oui,nous nous sommes arrangés avant

DS: Vous n'êtes pas sans savoir que les réactions à ce mariage ont été extrêmement variées et je sais que cela vous a attristéil y a en a eu de toute sorte: de l'étonnement à la joie en passant par les soupçons. D'une certaine façon ce mariage tombait à point nommé...
Lisa , avez vous questionné MIKL à propos des accusations portées sur lui?
Avez vous discuté de l'impact du mariage sur les accusations (Quelle drôle de question! j'aurai +tôt dit le contraire!!!)
LMP: Absolument pas, je suis restée en contact avec MIKL pendant toute cette période, pendant les accusations,je suis restée en contact lorqu'il était à Puerto Rico , je devais le rejoindre quand il a disparu, j'ai reçu un appel me disant qu'il ne serait plus là. J'étais présente pendant toute cette période, nous nous parlions au téléphone.

DS : Et lui avez vous demandé si c'était vrai?
LMP: Non, je ne l'ai pas fait

DS: Nous allons revenir sur le mariage dans quelques minutes...
Lisa interrompt: Veuillez m'excuser..Est ce que je peux juste..Il en parlait tt le temps donc je n'avais pas besoin de lui demander si les accusations étaient vraies. Au téléphone c'était tout le temps: "AAAAAAAAAAAARRRRRGHHH!"

DS: Tout le temps?
LMP: Constamment

DS:Etant donné que je sais que vous avez des sentiments similaires depuis longtemps,je vais vous interroger sur ces accusations. Cependant, j'aimerai préciser aux téléspectateurs que rien n'a été convenu par avance.
Elle s'adresse à MIKL.Vous m'avez dit n'avoir crainte d'aucune question.
Je tenais à ce que ce soit clair pour tout le monde avant d'aborder le sujet. Je veux que les propos soient clairs. Vous avez dit que vous ne feriez jamais de mal à un enfant. Je vais donc tenter d'être la plus précise possible:
Avez vous, comme l'affirme cet enfant, un jour eu des relations sexuelles , caressé ou eu des contacts sexuels avec ce jeune garçon ou avec tout autre enfant?

M.J:Jamais au grand jamais! Je ne pourrais jamais faire de mal à un enfant ou à quiconque. Mon coeur n'est pas comme ça et cela ne me correspond pas, ce n'est pas ce que je suis.Cela ne m'intéresse pas

Dans ce qui suit, la qualité d'image est meilleure , j'essaye de vous mettre les vidéos qui regroupent l'entièreté de l'interview et de ce fait il y a parfois répétition de phrase mais comme ça nous avons le rendu le + fidèle



DS : A votre avis que devrait on faire aux personnes qui agissent comme ça?
MJ: A qu'un qui fait ça?Selon moi? Et bien, je pense que ces gens ont besoin d'aide..D'une façon ou l'autre vous savez

DS: Que pensez vous des photos prises par la police? Comment ce garçon a pu donner autant de détails intimes?
MJ: Les photos que la police a prises de moi?(Non , loulou de moi lol! je te jure..)
DS: Oui
MJ: Rien ne correspondait aux accusations ,Rien!....
LMP: Il n'y avait rien qui puisse faire le lien avec lui (on voit Lisa soupirer)
MJ:C'est pour cette raison que je suis ici aujourd'hui en train de vous parler.Aucune information n'a pu trouver un lien avec moi

DS: Et quand on a parlé de ces accusations ....disant qu'il y avait des marques
MJ: Non , rien aucune marques
DS: pas de marques? Pourquoi avez vous...
MJ: Non....Comment se fait il que je sois ici?

LMP: J'espère que vous n'allez pas me le demandez (rires)...Excusez moi (rires ) à propos des marques!
DS: Si vous êtes volontaire
LMP: Non, je constate juste que lorsqu'ils sont arrivés à la conclusion que rien ne corrobhorait, les titres des journaux étaient en petits caractères par contre les accusations étaient écrites en gros pourtant cela aurait du être l'inverse
MJ: Parce que c'est invendable!

DS: Alors , pourquoi avoir procédé à un accord à l'amiable? Tout le monde pense que vous avez versé une somme incroyable..

MJ: Ca c'est du blabla...J'ai demandé à mes avocats: "Pouvez vous me garantir que justice sera faite?"Ils m'ont répondu:"On ne peut en aucun cas garantir la décision d'un juge ou d'un jury".Ici j'ai du mal à capter mais je pense qu'il dit qu'il en avait marre de tout ce battage, il était abattu , totalement abattu , que c'était un vrai cauchemar: le cirque des tabloïds, les mensonges , les mensonges, les personnes payées pour raconter des bobards..
"Donc ce que j'ai fait.....J'ai appelé mes avocats, on a décidé de se réunir et ils m'ont conseillé , à l'unanimité" de mettre un terme à cette affaire parce que cela pouvait durer 7 ans!"On voulait laisser ça derrière nous

D.S: Et vous avez payé combien? Vous pouvez nous le dire?
MJ:Ce n'est pas ce que les tabloïds ont publié. Ce n'est pas cette somme astronomique annocée par les journaux , non ce n'est pas ça du toutmais les termes de cet arrangement sont régis par des clauses très confidentielles ..
LMP: Avec des termes spécifiques mais on lui interdit d'en parler

DS: Des détails?
LMP:Oui des détails spécifiques

MJ : C'est tout simplement injuste ce que l'on m'a fait subir car il n'y avait aucune pièce d' information, pas une seule, prouvant que j'avais commis ces actes mais peu importe! Ils ont mis ma chambre à sac, tous mes livres, toute ma bibliothèque, ma vidéothèque, mes objets personnels et ils n'ont rien trouvé, riens, riens! rien absolument rien permettant de dire MIKL Jackson a fait ça...Rien!

DS: Laissez moi vous poser quelques questions
M.J: Rien, rien , rien (emballé le p'tit! lol! )

D.S: Vous le savez peut être ou pas ...Mais nous avons contacté toutes les personnes que nous pouvions appeller. Nous avons vérifier tout ce qu'il était possible de vérifier.Nous nous sommes renseigné afin de savoir si ce que nous avions entendu était vrai. Je veus vous poser 2 questions...
Selon les articles que nous avons lus et relus...On aurait trouvé dans votre chambre des photos de jeunes garçons...

MJ: Pas de jeunes garçons...d'enfants , de filles et tout...

DS: Mais également des photos, des livres de jeunes garçons dévêtus
MJ:Non

DS: Ce n'est pas le cas?
MJ: Non , pas à ma connaissance...A moins que ce soit un paquet que je n'ai pas ouvert..Les gens savent que j'aime les enfants et ils m'envoyent des livres du monde entier d'Amérique du Sud,d'Allemagne,d'Italie ,de Suède

DS: Donc si ils ont trouvé qque chose qui signifierait que..doivent ils le montrer?
MJ: Oui car je reçois toutes sortes de...Vous seriez stupéfaite du nombre de courrier que je reçois..Si je disais à mes fans que j'aime Charlie Chaplin, je serais envahi d'objets avec Charlie Chaplin!

DS: Et qu'en est il?
M.J: Si je dis que j'aime les enfants , et je le dis, je reçois plein d'objets en rapport avec ça

DS: Existe t-il d'autres réglements à l'amiable passés ou présents concernant d'autres enfants et ayant trait à ce genre d'accusations?Nous avons entendu parler d'une autre affaire qui ne passerait pas en justice..
MJ:Non

D.S...Mais pour laquelle vous payeriez
MIKL: Non , c'est faux..je crois que tout va bien et qu'il n'y en a pas d'autre ( scratch space comme réponse!)

DS:Puis je vous demander...Je cherche à formuler de façon correcte ma question...A travers le pays, j'entends dire..Bon soyons clairs, vous avez été mis hors de cause de toutes ces accusations. Je veux que tout soit clair..Mais les gens disent: "C'est un homme entouré de choses que les enfants aiment, c'est un homme qui passe beaucoup de temps avec des jeunes garçons.."
M.J: C'est vrai

D.S: Que fait un homme de 36 ans lorsqu'il dort avec un garçon de 12 ans ? ou avec plusieurs ?
M.J:Tout d'abord, lorsque vous parlez de garçons, ce ne sont pas que des garçons et je n'ai jamais invités QUE des garçons à venir dans ma chambre. C'est ridicule, enfin! Et la question l'est aussi.Mais étant donné que cela intéresse les gens, puisque la réponse les intéresse..Je serais content d'y répondre. Je n'ai jamais invité personne dans mon lit.Les enfants m'aiment et je les aime.Ils me suivent, ils veulent être avec moi. N'importe qui peut venir dans mon lit, même un enfant peut y venir si il le souhaite...
LMP: J'aimerais dire...veuilliez m'excuser...J'en ai été témoin de cet état de fait.J'ai vu ça à plusieurs reprises.Je l'ai vu avec des enfants durant l'année.J'en ai vu assez pour savoir comment tout cela est arrivé..Je comprends

DS:Mais n'est ce pas être adulte que de...Vous avez un enfant de 2 ans, un petit garçon...(elle s'adresse à LMP)
MJ:(Il se tourne vers LMP) Tu ne veux pas continuer ce que tu disais..
LMP: Oui...Laissez moi juste...Sorry

DS: O.K
LMP: Je voulias seulement dire que j'ai vu ces enfants, ils ne laissent même pas aller à la toilette sans vouloir y entrer avec lui!ils ne le quittent pas des yeux et quand il se met au lit, je n'ai même pas le temps de m'y mettre qu'ils sont tous là à sauter dans le lit avec lui..

DS: Mais, n'est ce pas le rôle d'un adulte qui aime les enfants de les écarter de situations ambigües?Et je le redis , il est question , ici , d'une période assez longue...Laisseriez vous votre fils quand il sera + grand, quand il aura 12 ans faire ce genre de choses?
LMP:Vous savez quoi?Si je ne connaissais pas MIKL, ce serait hors de question mais je le connais, je sais qui il est et comment il est.Je sais qu'il n'est pas comme ça, je sais qu'il aime les enfants...Vous pouvez continuer, excusez moi..

DS: Je veux juste savoir si tout est bien fini?Allez vous faire en sorte que cela n'arrive plus?C'est ce que les gens veulent savoir
M.J Qu'est ce qui est fini?
DS: Les soirées pyjamas qui incitent les gens à se poser des questions
MJ:Personne ne se pose de question lorsque des enfants dorment chez moi...Personne
DS: Mais estce terminé ?Allez vous être vigilant mà présent?
M.J: Vigilant pourquoi?
DS:Pour le bien des enfants et par rapport à tout ce que vous avez traversé!
MJ:Non tout est très sain, tout est pur.Je ne pense pas de cette manière, je ne suis pas comme ça
DS:Donc vous le referez?
MJ:Jamis je ne le .....Refaire quoi?
DS: Inviter des enfants à dormir chez vous!
M.J: Pourquoi pas si c'est ce qu'ils ont envie.Il s'agit de pureté, d'amour et d'innocence.Si vous parlez de sexe, alors vous parler d'un dingue mais pas de moi.Vous devez vous adresser à qqu'un d'autre car ça ce n'est pas MIKL Jackson,celà ne m'intéresse pas!

DS: O.K, nous allons marquer une pause et ensuite nous verrons Elizabeth Taylor qui nous expliquera ce qu'elle a vu lorsqu'elle venue vous rejoindre au milieu de tout cela et qu'elle vous a aidé pour soigner votre..
MJ:WAOOOOOW!
DS:...dépendance aux médicaments
M.J: On va voir Elizabeth!....

DS: Elle expliquera la visite qu'elle vous a faite en plein milieu de ce qu'elle a appelé un calvaire.Elle était encolère contre nous , les journalistes,car ,selon elle,on parle toujours d'un seul aspect d'une personne mais jamais de ses réussites..

MJ: C'est vrai

DS: En particulier des donations faites par cette personne pour les enfants...



[


Dernière édition par Admin le Lun 29 Nov - 22:17, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LISA MARIE PRESLEY: CHRONIQUE D'UN DIVORCE ANNONCE.... Empty LISA MARIE PRESLEY INTERVIEW DIANE SAWYER 1995 SUITE

Message  Admin Lun 29 Nov - 8:40

SUITE INTERVIEW de LMP & MIKL sur le plateau de Diane Sawyer 14 Juin 1995

Intervention d'Elizabeth Taylor





E.T: Lorsqu'il est en tournée , il va dans les hôpitaux et ce, sans être suivi par les médias, sans que personne ne le sache..Il porte un déguisement pour y aller et une fois sur place, il le rtire et les enfants sont émerveillés et disent :"Waooow, c'est Mikl Jackson!"

DS: A aucun moment vous avez pensé, en lisant ce que le monde entier a lu.." Peut être que c'est vrai..Je me suis peut être trompée à son sujet?"

ET: Jamais, Absolument pas!
DS: Jamais?
ET: Non, jamais! Je connais le coeur de MIKL, je connais son esprit, son âme. Je ne suis pas aussi insensible surtout à propos de lui et des gens que j'aime.

DS: Pourquoi êtes vous allée à Singapour?
ET: C'est mon ami et il était seul...Complètement seul..Il avait ...juste besoin d'aide..Rien ne pouvait lui faire plus de mal..Si cela avait été calculé, si on avait voulu planifier son assassinat, on ne pouvait pas mieux faire..Ca lui a brisé le coeur.

DS (en vois off) E.T dit qu' prenait des médicaments pour oublier
ET:Il ne savait plus ce qu'il faisait, il tentait de diminuer son chagrin.Celà m'a fait peur car je suis passée par là et je sais combien il est aisé d'en arriver à ce point lorsque l'on souffre moralement ou physiquement.
DS: A-t-il su immédiatement qu'il devait faire face?
ET: Pas tout de suite, pas immédiatement .. mais il savait qu'il le faudrait.

Fin de l'interview et retour sur le plateau.

DS: A cette époque, MIKL, on a dit que c'était un tel supplice que vous aviez pensé à vous suicider, est ce vrai?
MJ: Je n'ai jamais pensé au suicide, j'aime trop la vie pour faire ça, je ne baisse pas les bras facilement, j'ai la peau dure..Je n'ai jamais voulu me suicider.
DS:Est ce que ça a...
MJ: Ca m'a brisé le coeur , ça , par contre...Oui!

DS: Est ce que cela vous a transformé? Je vous ai demandé où vous voudriez habiter. Est ce que cela vous a donné envie d'aller vivre à l'étranger?
MJ: Cela m'est égal de quitter l'Amérique. Je garderai Neverland car c'est un endroit que j'aime mais je crains le brouillard et la pollution. Je ne les supporte pas. Donc , j'aimerais vivre à l'étranger et je vais vivre à l'étranger..
DS: Ah Bon! Où ça?
MJ: Je n'ai pris aucune décision, peut être en Afrique du Sud
DS: Pour y vivre définitivement ?
MJ:Ou peut être en Suisse..
DS: Lisa , êtes vous d'accord?
LMP: Pourrait on dire une fois pour toute que nous vivons ensemble! C'est vraiment ...Ridicule. Où sont les caméras? Bref, qu'importe! Excusez moi
MJ: Non continue..
LMP: Ce que je pense de l'Afrique?J'aimerais y aller et avoir une maison là bas, comme ça on pourrait être harcelé sans cesse! ( lol! YEAAAAH REVOLUTION LISA GREEAT! T'as pas capté Diane? tu l'as pompe! lol! )

ICI, ET AFIN QUE VOUS COMPRENIEZ DIANE PASSE LE CLIP SCREAM, ELLE DIT QUE CE CLIP RESUME LES 2 ANNEES VECUES PAR MIKL:CONFUSION, DENIGREMENT, PERSECUTION..ELLE EXPLIQUE QUE C'EST LA REPONSE DE MIKL SUITE A CETTE AFFAIRE: "ARRETEZ D'ETRE SANS CESSE APRES MOI, CA ME DONNE ENVIE D'HURLER" ensuite la vidéo du mariage

SCREAM + VIDEO DU MARIAGE
-----------------------------------------
DS: Nous possédons la vidéo de votre mariage, je vais vous laisser la commenter. Si notre réalisateur, Roger Goodman veut bien l'envoyer, nous retournons à l'année dernière quasi jour pour jour..


LMP: J'ai l'air d'une idiote, je vous préviens..
MJ:Non tu as l'air d'une....Non rien ( il rit)
LMP: Je commente?
DS :Oui!


QUEL GOUJAT! IL CHIQUE!!!!!!! lol!


On entend MJ dire d'une voix fluette (oui , je sais mais encore + fluette lol! ) " I Do, I Do"= j'accepte, j'accepte
LMP: Quoi?
MJ: Je le veux
LMP : Et ensuite (en parlant du prêtre ou du juge Alvarez) il lui demandera un autographe..
MJ (tout bas à Lisa) Comment me trouves tu?
LMP:Très bien

DS: Maintenant , Lisa Marie, vous vouliez dire qque chose.Nombreuses personnes doutent de ce mariage. On dit que c'est une tactique de l'Eglise de Scientologie, dont vous faites partie,qui a énormément d'influence sur ses membres.Votre ex mari est un membres et vous le voyez toujours.Ce serait une machination pour y attire MIKL et sa fortune..

LMP: C'est de la foutaise! Excusez moi mais je n'ai jamais rien entendu d'aussi ridicule!
Premièrement, personne ne m'influence et en ce qui concerne notre mariage, j'ai épousé MIKL parce que je l'aimais.Point final! Que ceux qui pensent le contraire aillent se faire voir!
DS: Ca a le mérite d'être clair! (YESSSS! lol! )
LMP: Oui!
DS: Qu'aimez vous le plus chez lui?
LMP: OOOh ce que j'aime le plus? Tout! Il est formidable, je l'admire, je le respecte, je l'aime.Et non, nous ne faisons pas chambre à part, désolée!J'aime tout de lui!

DS: Pour y revenir(en s'adressant à MIKL):Etes vous scientologue?
MJ: Non
DS:Pensez vous le devenir?
MJ: Je crois en la spiritualité, en une source supérieure..Dieu..Mais je ne suis pas scientologue.Je lis tout, j'aime lire et me cultiver.

DS: Vous dites que vous ne faites pas chambre à part:Très bien et même si nous sommes en direct, je m'en tiendrai là car une journaliste sérieuse ne pose pas ce genre de question...Mais il ne faut pas ignorer que vos fans meurent d'envie de vous poser une question..Vous...
LMP: Est ce qu'on couche ensemble! Rires( lol! lol! Elle est trop forte! lol! )
DS: .(Diane est embarassée)
MJ:(Rires) Mais elle n'a encore rien demandé!
LMP: Mais je n'ai rien dit!
MJ: Tu ne sais pas ce qu'elle allait demander
LMP: C'était bien ça?...(Rires) O.K Sorry
DS: Nous allons écouter vos fans....

QUESTIONS DE FANS (entre nous: à la con!)

Une fan asiatique: On veut savoir si vous l'avez fait?
Une dame à lunettes:MIKL, je sais que c'est indiscret mais as tu fait "crac crac" avec LMP?
Une jeune quarteronne: Vous aimez vous réellement ou est ce juste une histoire pour satisfaire les médias?
Un jeune afro américain:Faites vous "crac crac"?

MJ:Je ne peux pas le croire!
DS : les gens sont sceptiques
LMP: OUI! OUI!OUI! (elle rit)
DS: On a lu dans la presse que vous attendiez un enfant..
LMP:On y travaille.. Ca va se faire mais quand....Ca je ne peux pas vous le dire (observez bien l'attitude de Lisa..)
MJ: On ne le dira pas..
LMP:C'est personnel
MJ: On laisse faire le ciel...
DS: Mais ????

LMP: Par contre, le coup du mariage de convenance, je trouve cela quand même intéressant, très intéressant..
MJ:Ridicule..
DS: Pourquoi?
LMP:(énervée) Pourquoi ne pourrions nous pas avoir des points communs? Pourquoi?C'est la question!
MJ:Ce serait un fake?Absurdités!
LMP: Laissez moi vous dire une chose. Première chose: nous sommes toujours ensemble..Seconde chose:Comment faire semblant 24h/24 quand on dort ensemble, qu'on se lève ensemble, que l'on mange ensemble..il vit dans la maison, je vis dans la maison.Vous êtes venue à la maison, c'est une maison normale!Nous avons une garde d'enfants, une bonne. Il est dans le studio, moi dans la cuisine, nous sommes comme tout le monde même si c'est difficile à croire pour les gens!

DS: Vous faites du shopping ensemble?
LMP:Nous faisons du shopping.Parfois même nous nous disputons..Quelque fois
MJ: Et peut on savoir pourquoi?(Rires)

DS: On a pu lire que vous vouliez adopter , peut être, des enfants ..
MJ:J'adorerais adopter des enfants,Ca a toujours été un rêve , des enfants de toutes races:enfants arabes, enfants juifs , enfant de couleur..Toutes les races

DS: Et ceux de Lisa?
MJ:J'adore les enfants de Lisa
DS: Mais vous les adopteriez?
MJ: Pardon?
DS:Vous les adopteriez?
MJ:Oh je les adore , ils sont franchement mignons..
DS: Mais les adopter?
MJ:Oui bien sûr!
LMP: Mais ils ont un père biologique et lui c'est..
MJ:Ils m'adorent et je les aime aussi
LMP: Ca c'est sûr..
MJ: On s'amuse bien ensemble
LMP:Oui mais je n'ai jamais entendu dire que l'on pouvait adopter les enfants de qqu'un si ils avaient tjs de bons rapports avec leur parent biologique!


Apparemment la dernière partie a été supprimée, elle parlait essentiellement de la polémique liée au clip pour History qui "s'inspirerait d'un film nazi"!!!!
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LISA MARIE PRESLEY: CHRONIQUE D'UN DIVORCE ANNONCE.... Empty LISA MARIE PRESLEY : SHE'S OUT OF HIS LIFE...

Message  Admin Lun 29 Nov - 23:00

Lors de l'interview de Diane Sawyer, ce qui est flagrant est la façon qu'à Lisa de défendre MIKL comme une tigresse.

Cela nous donne l'impression que son côté masculin ressort et , à contrario, c'est le côté féminin de MIKL qui s'affiche.

Il se pose en victime. Par contre , Lisa est plus "cash"
Elle sait ce qu'elle veut (du moins ce qu'elle aimerait..) c'à dire une vie normale dans une maison normale avec l'homme qu'elle aime sans se préoccuper de ce que les gens pensent , disent ou imaginent: un point c'est tout!

MIKL, quant à lui est plus évasif, plus diva, plus "prout prout"

Nous pouvons ressentir, à l'évidence, que ce genre de prestation semble 'énerver Lisa ..(Non d'y participer mais dans le fait que MIKL affirmait de moins en moins de maturité plus l'interview se déroulait)

Par exemple:

Lorsqu'elle prend sa défense en parlant du fait que les enfants le suivent partout et qu'ensuite Diane lui demande s'il compte être + vigilant: MIKL semble tomber des nues"Vigilant pour quoi?"

Ou encore en parlant d'un éventuel déménagement en Afrique

On le note également lorsqu'est abordé la question de l'intimité, le fait d'avoir un enfant ou d'adopter..

Bref, il est clair que dans leur relation c'est elle la mère et c'est lui l'enfant ...capricieux

A certains qui ont un regard assez négatif sur LMP, je répondrais que c'était une femme amoureuse qui aurait aimé aidé MIKL. On ne peut la blâmer , des millions et millions de fans auraient voulu faire pareil..Non?

A d'autres qui prétendent qu'elle s'en est servi, je répondrais : A quelles fins?
La gloire? Elle l'a toujours fui, l'argent? Elle est à la tête d'une immense fortune qui n'est pas prêt de fondre grâce au merchandising et à la vente des disques de son père

Pour info: rien que pour 2010 les revenus de Lisa ont augmenté de 5 millions de dollars par rapport à 2009 grâce aux entrées générées par Grâceland et par le spectacle du Cirque du Soleil. Il y a + de 200 licenses appartenant à la société, les manifestations commémoratives, les expositions et des croisières Elvis

Le prix de 2 nuits au Presley Heartbreak Hotel + la visite VIPde Graceland avec accès à 2 expos, la visite du Sun Studio, du studio Staxx+ un lunch au Hard Rock café +1DVD, 1CD et 2 coupes de champagne gravées Elvis = 620 dollars hors voyage mais eb promo pour le moment à 495$ ! lol! C'est Noel!!! santa Ca va , elle ne manquera jamais de rien....

Revenons à Lisa,je suis également persuadée qu'elle a ressenti le côté enfantin de MIKL.Elle s'est voulue protectrice
Ce côté qui , du moins au début, devait être rafraîchissant est, par la suite lors de la vie commune, devenu lourd et difficile à gérer.

Je pense que ,très marquée par la lente plongée aux enfers et le décès de son père, elle a ressenti le besoin INCONSCIENT de tenter de sauver MIKL (à l'époque du déchainement médiatique) et par la même occasion de "réparer" son impuissance à faire en sorte qu'Elvis reste en vie..(comme pour éviter une répétition) : Le King allait il remplacera t-il le King?

Mais il est clair que MIKL ne lui a pas rendu la tâche facile quand, notamment, il a décidé de partir en vacances avec les frères Cascio (Frank Cascio alias Frank Tyson avait , à l'époque 12/13ans..)
Comment expliquer qu'un homme marié voulant se discréditer d'accusations de pédophilie puisse encore partir seul en vacances avec 2 jeunes garçons?

LISA MARIE PRESLEY: CHRONIQUE D'UN DIVORCE ANNONCE.... Cascio10
Mikl avec les 2 frères Cascio à Tel Aviv

Cela ne pouvait que relancer les rumeurs , cela ne ferait qu'alimenter les doutes sur leur union et cela marquait un manque de respect total envers Lisa ...Mais MIKL, montrant un certain égoïsme, faisait ce qu'il avait envie, Lisa ne voulait pas s'y plier: Preuve qu'elle l'aimait...
La franchise de Lisa, qui avait séduit MIKL au début semblait maintenat le déranger

Ce genre d'attitude ne l'encourageait pas non plus Lisa à avoir un enfant, elle en avait déjà deux (pour ne pas dire 3!)
Le fait qu'il préfère être avec ses copains et un certain égoïsme ont , au fur et à mesure, refroidi le désir de Lisa envers MIKL.Leurs relations intimes étaient au point mort et MIKL n'était pas convaincu de l'absolue nécessité de faire l'amour pour avoir un bébé

LISA MARIE PRESLEY: CHRONIQUE D'UN DIVORCE ANNONCE.... Awards10
Awards 1995: Ambiance!

Un enfant n'était plus vraiment à l'ordre du jour: Qu'adviendrait il de lui en cas de rupture? A nouveau sous la loupe des paparazzi ? bagarres d'avocats pour en avoir la garde?
A bien y réfléchir, la solution n'était certainement pas de mettre la vie d'un enfant en jeu pour améliorer le contexte sentimental...En amour, il est parfois plus difficile de s'abstenir que de dire oui.Mieux vaut se sauver seule que d'impliquer d'autres personnes dans sa chute..

Cela devenait vraiment galère

De toute façon, le destin allait se charger du reste.. Un jour, MIKL a dit à Lisa: "Mon amie Debbie m'a proposé de porter mon enfant. Si tu n'es pas d'accord, elle veut bien le faire.."
(CF DEBBIE ROWE à venir)

...... affraid affraid



OH MY GOD! Ben ,oui! ça la coupe! lol!


LES DES EN ETAIENT JETES...


En décembre 1995, MIKL était à New York pour les répétitions d'un concert devant s'intituler "Michael Jackson :One Night Only (qui ne fut jamais diffusé) au Beacon Theater et le 6 décembre, il tomba évanoui (CF: la santé de MIKL dans la 3ème partie du forum Enquête sur le départ de MIKL JACKSON)

Le lendemain Lisa arriva à l'hôpital (les Cascio venaient juste de quitter la chambre....) et une dispute s'ensuivi


A sa sortie de l'hopital , MIKL pour se reposer est parti à Euro Disney ( selon la vidéo c'était pas une bonne idée!)



Et le 18 janvier 1996, un communiqué arriva

Presley divorces Michael Jackson

THEY SAID IT WOULD NEVER LAST, AND IT DIDN'T! LISA MARIE PRESLEY, DAUGHTER OF THE LATE KING OF ROCK AND ROLL, ELVIS PRESLEY, HAS OFFICIALLY DUMPED THE KING OF POP, MICHAEL JACKSON AFTER LESS THAN A YEARS OF MARRIAGE. SHE FILED FOR DIVORCE ON THE GROUNDS OF IRRECONCILIABLE DIFFERENCES. OUT:...REACHED FOR COMMENT. DUR: 106
Source : Television Corporation of Singapore (TCS)
Series Title : Television Corporation Of Singapore News And Current Affairs Series
Programme Title : News 5 Tonight
Type : Audiovisual
Format : U-matic(Video)
Record Date : 19/01/1996
Recording Language/Dialect : English
Recorded Duration : 00:30:00

Communiqué de presse reçu à Singapore Tv

LISA MARIE PRESLEY: CHRONIQUE D'UN DIVORCE ANNONCE.... Divorc10

La nouvelle est tombée le 18 janvier aux U.S.A et le divorce fut prononcé le 20 août 1996



Beaucoup se sont demandé ce qu'il s'était dit dans la chambre de l'hopital...Nul ne le saura vraiment un jour..

Mais , peut être, que le séjour de MIKL a l'hopital était , en partie ,du au fait qu'en décembre 1995 Debbie était enceinte et devoir prendre ses responsabilités pour annoncer cela à Lisa a du mettre MIKL dans un état d'angoisse plus que caractérisé
Il y a un abîme entre l'idée et le fait et il est permis de penser que, malgré tout, que MIKL voulait garder Lisa
Décidement Lisa devait absolument ce sortir de là
Debbie quant à elle, fera une fausse couche en mars 1996







Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LISA MARIE PRESLEY: CHRONIQUE D'UN DIVORCE ANNONCE.... Empty Re: LISA MARIE PRESLEY: CHRONIQUE D'UN DIVORCE ANNONCE....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum