WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LISA MARIE PRESLEY: ILLUSIONS ILLUSIONS

Aller en bas

LISA MARIE PRESLEY: ILLUSIONS ILLUSIONS Empty LISA MARIE PRESLEY: ILLUSIONS ILLUSIONS

Message  Admin Dim 28 Nov - 9:39

Lorsqu'ils se sont mariés , les familles n'avaient pas été prévenues.

LISA MARIE PRESLEY: ILLUSIONS ILLUSIONS Abcd10


Mikl ne voulait pas l'annoncer aux médias¨, il a même fait paraitre un communiqué via Lee Solters , entre autre, niant le mariage. (Le juge Alvarez avait lâché le morceau à un journaliste quelques mois après la mariage)

"Michael Jackson denies report that he wed Elvis Presley's daughter. (Lisa Marie Presley) "
Jet Magazine 25 july 1994

ou encore via CNN

July 11: The press covered news that Michael has married Lisa Marie Presley. CNN reported that 3 separate spokespeople from Michael emphatically denied that Michael has married the daughter of Elvis Presley. A spokeswoman for Presley couldn't deny the report, because she was unable to reach Lisa Marie.

11 Juillet: La presse couvre les nouvelles du fait que Michael a épousé Lisa Marie Presley. CNN a rapporté que trois porte-parole distincts de Michael ont catégoriquement nié que Michael a épousé la fille d'Elvis Presley. Un porte-parole de Presley ne peut pas nier ce rapport car celui - ci parce n'a pu parvenir à Lisa Marie.

Michael Jackson e Lisa Marie: casa ou não casa? Michael Jackson et Lisa : Mariés ou Pas?
por Equipe Rockwave

[11/07/1994]
O assessor de Michael Jackson, Lee Solters, nega o casamento de seu patrão com a filha de Elvis, Lisa Marie Presley, mesmo depois deles terem sido vistos juntos em um show de Janet Jackson e do jornal New York Post ter publicado que o casal havia alugado um apartamento no edifício Trump Tower. Um mês depois, Solters foi desmentido pela próprio Lisa Marie, que confirmou o casamento.
http://www.rockwave.com.br/fatos/fato00465/





Lisa , a contrario, trouvait qu'il fallait le faire savoir une bonne fois pour toute pour éviter , justement, de se faire courser par des paparazzis qui se posaient toujours la question.Pour elle , les choses seraient établies une bonne fois pour toutes , point final!

MIKL ne l'entendait pas de cette oreille, son trip étant de créer un grand buzz ( ce qui , à mon avis, est vraiment paradoxal avec son habitude de prendreune attitude de Caliméro du genre : Laissez moi tranquille... lol! )

MIKL et Lisa ont loué un appartement à New York dans la Donald Trump Tower à Manhattan (3suites communiquantes!)sur la 5ème avenue .Les journalistes et fans soupçonnaient que les 2 oiseaux s'y trouvaient.Conclusion, c'était le siège en bas de l'immeuble chaque jour

LISA MARIE PRESLEY: ILLUSIONS ILLUSIONS Trump_10
Trump Tower 5 ème Avenue Manhattan
Pour sortir , MIKL inventait toutes sortes de stratégies pour sortir car il ne voulait pas qu'on le voie avec Lisa (Sympa!)
Il en était tout excité et c'était à chaque fois, un truc de fou pour que Lisa sorte d'un côté avec les gardes du corps , MIKL faisant de même avant ou après et ils étaient sensés se retrouver + tard jusqu'au jour où Lisa en a eu ras la casquette et est partie toute seule par l'entrée principale

Il est parti dans un trip de diva en s'apitoyant..."Ohhhh,Lisa ma pauvre femme, on l'a kidnappée, qu'on appelle la police non, le FBI..." lol! En fait , Lisa était tranquillement dans une taverne ! lol! lol!


Ils feront l'annonce officielle au mois de juillet 1994


"My married name is Mrs. Lisa Marie Presley-Jackson. My marriage to Michael Jackson took place in a private ceremony outside the United States 11 weeks ago."

"It was not formaly announced until now for several reasons; foremost being that we are both very private people living in the glare of the public media. We both wanted a private marriage ceremony without the distraction of a media circus. I am very much in love with Michael, I dedicate my life to being his wife. I understand and support him. We both look forward to raising a family and living happy, healthy lives together. We hope friends and fans will understand and respect our privacy."

Evidemment ça a fait le tour du monde!

LISA MARIE PRESLEY: ILLUSIONS ILLUSIONS Honeym10 LISA MARIE PRESLEY: ILLUSIONS ILLUSIONS Lisa_m11


Pendant que tous les commentaires étaient ouverts, MIKL et Lisa s'envolèrent, quelques jours après l'annonce pour la Hongrie en jet privé direction Budapest où MIKL devait tourner le clip"History", ce fut leur 1ère sortie officielle...

LISA MARIE PRESLEY: ILLUSIONS ILLUSIONS Budape10

Ils logeront au Grand Hotel Kempinski
http://kempinski.luxuryhotelsbudapest.com/

Peu après MIKL déclara: "Pour la première fois de ma vie, j'ai trouvé quelqu'un qui me traite comme un adulte normal. La dernière année a été un véritable enfer. Je ne veux jamais plus avoir à vivre un tel cauchemar. Auprès de Lisa, je me sens en sécurité. Je ne veux pas la perdre... jamais..."

A Budapest, ils ont visité 2 hopitaux (Le Pal Heim et Le Bethesba), MIKL a effectué des dons.


Très fier de se montrer avec Lisa à son bras, le couple en a profité pour annoncer qu'ils serait présent pour l'hommage rendu à Elvis à Memphis

Ensuite ils se sont rendu sur la Côte d'Azur, en septembre 94

LISA MARIE PRESLEY: ILLUSIONS ILLUSIONS Cannes11

Lors de l'hommage rendu à Elvis en Octobre 94 (avec belle maman! qui ne semble pas des + enchantée! lol! )



Bref, comme disait Pépin, mis à part les délires de MIKL , on aurait pu dire que tout allait bien dans le meilleur des mondes....Que nenni non point ! les soucis allaient arriver qualques années plus tard....Et Lisa avait le coeur rempli d'illusions





Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum