WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

MORT SUR ORDONNANCE : MIKL ,SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE??? MANIPULATIONS DE TEMOINS

Aller en bas

MORT SUR ORDONNANCE :        MIKL ,SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE???  MANIPULATIONS DE TEMOINS Empty MORT SUR ORDONNANCE : MIKL ,SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE??? MANIPULATIONS DE TEMOINS

Message  Admin Jeu 5 Mai - 23:36

Comme vous le savez, la défense (mais c'est son essence même!) fait tout pour discréditer MIKL afin de dégager Murray de ses responsabilités (et ,de mon opinion personnelle ,protéger d'autres personnes hautement placées)

Mikl subissait il tellemet de pressions qu'il a choisi la mort ? Personnellement , je pense que cela pourraiT être dans le domaine du possible MAIS 2 éléments m'empêchent de pencher pour cette thèse:

1°)-Les enfants (quoiqu'il ne serait pas la première personne à passer à l'acte en ayant des enfants..)

2°)-Mais surtout , le rapport du [color=red]DR Selma H. Calmes ,[/color] anesthésiste , qui explique qu'il est peu probable voir impossible que MIKL se soit auto injecté la dose lethale de Propofol (cf liste des témoins potentiels)

Partant de ce raisonnement, cela m'amène à un autre :

Murray est il un ange de la mort? A t-il fait cette erreur médicale par négligence ? consciemment? Par contrat? Pour le compte de quelqu'un(s) d'autre?

Il est certain qu'il ne sera pas aisé de démêler les échevaux de ce dossier surtout aux U.S.A où les secrets impliquant "les élites"s et leurs motivations ont si bien gardés !
Les dossiers judiciaires des Etats Unis ont montré, très tardivement la plupart du temps, de nombreux agissements "souterrains": Manipulations de témoins,preuves trafiquées ,dissimulées ou envolées, hommes de l'ombre ou de mains, impunité de certains , aveuglement et laxisme des autorités,...

De fait, les arcanes judiciaires américaines regorgent de nombreuses zones d'ombres... et parmi elles:









Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum