WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

KATHERINE Vs AEG PART III / FIRST CAUSE OF ACTION PREMIERE CAUSE DE L'ACTION INTENTEE

Aller en bas

KATHERINE Vs AEG PART III / FIRST CAUSE OF ACTION PREMIERE CAUSE DE L'ACTION INTENTEE Empty KATHERINE Vs AEG PART III / FIRST CAUSE OF ACTION PREMIERE CAUSE DE L'ACTION INTENTEE

Message  Admin Jeu 17 Mar - 21:06

FIRST CAUSE OF ACTION (PREMIERE CAUSE DU DEPOT DE PLAINTE)




BREACH OF CONTRACT BASED AND OTHER DUTIES OF CARE as against AEG and DOES 1-75
violation des droits de contrat et d'autres en fonction des soins contre AEG et FAITS DE 1-75

51°)- Les plaignants ont incorporés tous les paragraphes précédents comme faisant partie intégrante de ce qui suit (je pense que c'est qque chose du genre! lol! )

52°)- La première raison de l'action est contre AEG LIVE LLC, ANSCHUTZ EBTERTAINMENT GROUP Inc, RANDY PHILLIPS, KENNY ORTEGA, PAUL GONGAWARE et TIMOTHY LEIWEKE (repris tous ensemble sous la dénomination AEG) et les faits de 1 à 75

53°)- AEG était sous contrat écrit (THE AEG /JACKSON ACCORD) avec MIKL et sa compagnie (MICHAEL JACKSON LLC).
Le contrat était daté du 26 janvier 2009 et a été signé conjointement par RANDY PHILLIPS et MIKL

54°) Cet accord portait sur de nombreux concerts et événements que MIKL devait réalisé pour AEG et incluait beaucoup de points comme le fait qu' AEG fourniraitt une résidence sécurisée ainsi que le transport sécuritaire pour MIKL pendant toute la durée de l'accord.

Le contrat impliquait également beaucoup d'efforts physiques et pénibles de la part de Mikl lors des répétitions et les spectacles à venir.

En tant que tel, l'accord crée une obligation légale pour AEG d'agir raisonnablement pour le bien - être physique de MIKL.

55)°-De plus , au sujet des actions posées par AEG quant au bien être de Mikl.

AEG a fait des demandes orales directement à Mikl sur la façon dont il devait se comporter et gérer son état ​​de santé en le menaçant d'annuler la tournée, de lui enlever son soutien et de lui faire rembourser les coûts.
En entreprenant ces actions et d'autres, AEG a créé et a donc assumé une obligation légale d'agir raisonnablement

56°)-L'accord AEG/JACKSON était , en fait , une joint venture entre AEG et MIKL ayant pour but de développer et produire la tournée THIS IS IT dans un but lucratif.

En tant que signataire de la joint venture avec MIKL, AEG s'engageait à le traiter en toute bonne foi et était dans l'obligation de ne pas obtenir d'avantage sur lui par le biais de fausses déclarations, menaces ou pressions de quelque nature que ce soit.

57°)-Lors du déroulemnt de srépétitions de la tournée "THIS IS IT" , AEG a entreprit un extraordinaire de gré de contrôle sur le bien être physique de MIKL .

AEG surveillait la santé physique de MIKL. Ils ont engagé Murray pour lui donner des services médicaux et ont fait en sorte que Murray fréquente MIKL lors des répétitions dans le but de lui fournir un traitement.

AEG a isolé MIKL d'autres fournisseur de soins médicaux en le menaçant et en lui disant de suivre uniquement les traitements donnés par le DR. Murraymais également de décider de l'objectif de ces services.
(Pas vraiment certaine ici) AEG devait laisser le libre arbitre raisonnable à MIKL dans ce domaine (?????)

AEG avait un devoir vis à vis des soins médicaux de MIKL, devoir de ne pas l'abandonner quand il est devenu désorienté et vulnérable.D'autant que ces conditions résultent des directives de traitement données par AEG au Dr.Murray et le fait que MIKL a du accepter sous la contrainte.

58°)-Le contrôle d'AEG sur la personne de MIKL a été étendue à cause des médicaments administrés par le Dr. Murray et qui a affaibli la santé physique et mentale de MIKL,le rendant par là même vulnérable, confus et soumis.

AEG savait ou aurait du savoir que la santé physique et mentale de Mikl se détériorait

En 2009, Mikl était parfois confus, effrayé, incapable de se souvenir, obsessionnel et désorienté. Il avait des pertes de mémoire, d'appétit, était sujet à la déshydratation et àl'absence d' énergie. Il avaiait froid et frissonnait pendant les répétitions pour ses spectacles prévus en été et comme le montre des photos et films où on le voit, il portait des vêtements inhabituellement lourds pendant ses répétitions pendant que les danseurs portaient peu de vêtements et que d'autres transpiraient de chaleur.


59°)-AEG était conscient que la maison qu'il ont fourni à Mikl était utilisée par Murray pour fournir des services médicaux à Mikl, sous les directives d' AEG.

En tant que tel, AEG avait le devoir, vis à vis de Mikl, de veiller à ce que la maison qui était utilisée comme un centre médical soit équipée du matériel médical approprié et en particulier avec le matériel de réanimation et le personnel médical adéquat.
En outre, AEG avait promis de prendre des mesures de sécurité telles que la fourniture de matériel de réanimation et d'une infirmière ,choses qu'AEG à omit de fournir


60°)-AEG avait une relation spéciale avec Mikl en ce sens qu'ils ont travaillé en étroite collaboration pour mettre sur pieds une longue et complexe série de concerts internationaux .
AEG employait beaucoup de personnes autour de MIKL , ces personnes étaient désignées afin de lui fournir tout le nécessaire des habitudes de vie. 5vOIR MON INTERROGATION DS LES QUESTIONS...)

AEG a pris le contrôle du dossier médical de Mikl et à également pris des décisions médicales.
La relation spéciale AEG/ Mikl avait lieu par le biais de la joint-venture conclue entre eux.
En vertu de cette relation spéciale entre AEG et Mikl,Il était nécessaire qu' AEG exerce une diligence raisonnable.

61°)- AEG savait que Mikl n'était pas bien physiquement et avait des problèmes graves pour assister à des répétitions pour le spectacle. (Voir QUESTIONS)


62°)Plutôt que d'agir raisonnablement et lui permettre de se détendre en aménageant l'horaire des répétitions pour que MIKL puisse récupérer de ses problèmes physiques,AEG a insisté sur le fait qu'il assiste à toutes les répétitions suivant un calendrier épuisant, le menaçant du fait que s'il manquait , une seule répétition de plus, ils annuleraient la tournée.
Ne pas retarder ou annuler la tournée a été un acte volontaire de négligence vis à vis de Mikl.

63°) Alors qu'ils auraient pu profiter des bénéfices faramineux de la tournée( sous entendu s'ils avaient laissé Mikl continuer chez Klein!!!??? scratch ), AEG a obligé Mikl à ne plus écouter son médecin traitant et ce, sur le champ (et sans consultation médicale)et d' arrêter la prise de médicaments prescrits par ce médecin. (Pourquoi ne pas le nommer et demander à La Cour quel était le traitement donné par Klein???) ]Mikl a été menacé par le fait qu'AEG lui a stipulé que si il ne se conformait pas à leurs exigences qu'il se trouverait en violation du CONTRAT AEG / JACKSON.
En s'immisciant entre Mikl et son médecin traitant et en lui dictant à MIKL ce qu'il faut faire avec les médicalement, AEG a commis une faute volontaire.

64°)- AEG a exigé que MIKL ne soit exclusivement«traité» que par leur médecin de l'employé, Murray, qu'ils acceptaient de payer 150.000 dollars par mois ainsi que d'autres prestations avec pour seul devoir de faire en sorte que MIKL soit abolument présent aux répétitions et aux spectacles. En exigeant que MIKL soit traité par un médecin bien déterminé, un médecin à qui AEG aurait donné instruction qu'il devait tout faire afin que MIKL se présente aux répétitions et spectacles ET en menaçant MIKL du fait que, dans le cas contraire,sa carrière serait ruinée .
AEG a commis une faute volontaire contre Michael Jackson


65°)-AEG a manqué à son devoir envers MIKL d'une manière directe et volontaire par le fait qu'ils ont pratiqué des injections de traitement eux-mêmes sous prétexte du bien-être de MIKL et ils ont agit de manière déraisonnable et téméraire et ce, avec une intention malveillante de placer leurs profits avant la sécurité de MIKL tout en sachant qu'ils risquaient la vie et bien-être de MIKL.

66°)- (traduction approximative ici! sunny ) AEG à commis des infractions (ou par ces infractions..) à dépassé ses fonctions et la diligence raisonnable ce qui a causé directement à MIKL des blessures physiques conduisant directement à son départ ET causant des préjudices économiques et non économiques aux plaignants.

67°)- En effet, AEG avait une obligation fiduciaire vis à vis de MIKL en raison de leur rapport commun (joint venture). En faisant des menaces à MIKL, AEG a sérieusement manqué à son obligation fiduciaire envers lui et ces menaces, de manière indépendante, volontaire l'ont directement conduit à sa mort.

68°)- Les défendeurs ( AEG) et 1-75 ont été impliqués dans un complot pour commettre ces préjudices vis à vis de MIKL

69°) AEG a violé de façon téméraire , intentionnelle et volontaire, son devoir de diligence ce qui a , directement et immédiatement causés la mort de MIKL et des préjudices aux plaignants.


Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum