WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

KATHERINE VS AEG LIVE LLC, ANSCHUTZ ENTERTAINMENT GROUP Inc, BRANDON PHILLIPS, KENNY ORTEGA,PAUL GONGAWARE, THIMOTHY LEIWEKE

Aller en bas

KATHERINE VS AEG LIVE LLC, ANSCHUTZ ENTERTAINMENT GROUP Inc, BRANDON PHILLIPS, KENNY ORTEGA,PAUL GONGAWARE, THIMOTHY LEIWEKE Empty KATHERINE VS AEG LIVE LLC, ANSCHUTZ ENTERTAINMENT GROUP Inc, BRANDON PHILLIPS, KENNY ORTEGA,PAUL GONGAWARE, THIMOTHY LEIWEKE

Message  Admin Mar 15 Mar - 21:27




Les jours passent et les papiers s'entassent...J'aimerais être ma sorcière bien aimée pour tout vous traduire d'un coup , pour que toutes les questions , les interrogations, les recherches se glisent sur le blog en une fraction de seconde! Il y a tellement de choses à creuser..
Malheureseument FB aidant , les infos , pseudos infos arrivent à la vitesse d u vent, on prends et on ne gratte pas assez pour essayer de suivre la trame...Donc aujourd'hui, je reviens sur la plainte de Katherine et ce , suite à mon post sur la santé de MIKL et la question de savoir qui savait????

Je pense que l'on peut trouver des éléménts de réponse mais vous savez je ne vous promets pas de tt faire aujourd'hui (il est déjà 23heures 16)
PFFFFF les journées sont trop courtes!
_______________________________

Le 25 septembre 2010, une plainte est déposée auprès de la Superior Court Of California County Of Los Angeles .

Celle -ci émane de Katherine Jackson , en tant que personne individuelle MAIS AUSSI en tant que représentante légale de Michael Joseph Junior ,Paris Michael Katherine Jackson et de Michael Jackson II

Elle est représentée par le cabinet d'avocats , situé 11111 Santa Monica Boulevard à Los Angeles , PANISH BEA & BOYLE dont fait également partie Peter POLOS.
KATHERINE VS AEG LIVE LLC, ANSCHUTZ ENTERTAINMENT GROUP Inc, BRANDON PHILLIPS, KENNY ORTEGA,PAUL GONGAWARE, THIMOTHY LEIWEKE Brian-12
BRIAN PANISH

KATHERINE VS AEG LIVE LLC, ANSCHUTZ ENTERTAINMENT GROUP Inc, BRANDON PHILLIPS, KENNY ORTEGA,PAUL GONGAWARE, THIMOTHY LEIWEKE Adam-s10
ADAM SHEA

KATHERINE VS AEG LIVE LLC, ANSCHUTZ ENTERTAINMENT GROUP Inc, BRANDON PHILLIPS, KENNY ORTEGA,PAUL GONGAWARE, THIMOTHY LEIWEKE Kevin-10
KEVIN BOYLE

KATHERINE VS AEG LIVE LLC, ANSCHUTZ ENTERTAINMENT GROUP Inc, BRANDON PHILLIPS, KENNY ORTEGA,PAUL GONGAWARE, THIMOTHY LEIWEKE Peter-11
PETER POLOS


La plainte est à l'encontre de AEG LIVE LLC, ANSHUTZ ENTERTAINMENT GROUP, BRANDON PHILLIPS aka RANDY PHILLIPS, KENNETH ORTEGA, PAUL GONGAWARE et THIMOTHY LEIWEKE

Eux même représentés par le cabinet d'avocats LAW OFFICE OF KC MAXWELL sis 115 Sansome ST San Francisco 94104

La plainte concerne :
1°) -the tragic wrongful death of internationnally beloved artist Michael Jackson = le décès tragique et illicite (illégal) de l'internationalement aimé artiste MIKL Jackson.

Les faits exposés
2°) -Michael Jackson was also be loved by the plaintiffs in this action. His three young children and his mother, as well as by the rest of the jackson family

=Michael Jackson était également aimé par les demandeurs de cette action ( c'à dire les requérants):Ses trois jeunes enfants et sa mère, ainsi que par le reste de la famille jackson (apparemment ce qui coule de source doit être mis noir sur blanc aux U.S.A!!!)

3°)-At the time of Michael Jackson's death, Michael Jackson was in a contract with AEG that covered the production of a lengthy of live shows : The "TII Tour" featuring Michael Jackson.

=Au moment de la mort de Michael Jackson, Michael Jackson était sous contrat avec AEG qui a couvert la production d'un long du spectacle vivant: Le "TII Tour" featuring (avec )Michael Jackson.

4°)- By the nature of their contractual, joint venture and special relationship, AEG had legal duties to Michael Jackson to treat him safely and to not put him in harms way.

=Par la nature de leur contrat, joint-venture et la relation spéciale, AEG avait des obligations légales à Michael Jackson de le traiter en toute sécurité et à ne pas le mettre en danger.

5°) -But AEG, despite its knowledge of Michael Jackson 's physical condition,breached those duties by putting its desire for massive profits from the tour

=Mais AEG, malgré sa connaissance de l 'état physique de Michael Jackson (C'EST A DIRE????INTERPELLANT NON?), a posé une violation de ces droits en mettant (sous entendu au premier plan)son désir d'énormes profits engendrés par la tournée

6°)-AEG's action and inactions led to Michael Jackson's death on june 25 2009.

=Les actions et 'inactions d'AEG ont conduit à la mort de Michael Jackson sur le 25 juin 2009.
(sous entendu action de mettre tout en oeuvre pour engendrer des biens et inactions quant à la santé de MIKL)

7°)- At time of his death, Michael Jackson was under the immediate care of a doctor selected by, hired by, and controlled by AEG, indeed AEG demanded and required that Michael jackson be treated by this particular doctor to ensure that Michael Jackson would attend all rehearseals and shows on the tour. AEG had an employment contract with this doctor that , among other benefits, paid him 150 000 dollars per month with his sole and exclusive job being to make sure Michael Jackson got to rehearseals and shows.


=Au moment de sa mort, Michael Jackson était sous les soins immédiats d'un médecin choisi par, embauché par, et contrôlé par AEG,.En effet, AEG a demandé et exigé que Michael Jackson soit traité par ce médecin en particulier afin de veiller à ce que Michael Jackson assiste à toutes les répétitions et tous les spectacles de la tournée.
AEG avait un contrat de travail avec ce médecin qui, en plus d' autres avantages, recevait 150 000 dollars par mois avec pour seul travail unique et exclusif de veiller à s'assurer que Michael Jackson se rende aux répétitions et aux spectacles.

8°)-Due to AEG 's actions and inactions, three loving children lost their father, a loving mother and father lost their son, the Jackson sibling lost their brother and the world lost its most celebrated entertainer
= Par la faute des actions et inactions d'AEG , 3 enfants aimants ont perdu leur père , une mère et un père aimants ont perdu leur fils, la famille Jackson a perdu un frère et le monde a perdu l'artiste le plus célébré (Tiens tiens ça me fait penser à autre chose..)

Il est tard donc je vais arrêter là pour aujourd'hui mais je vous fait part de mes réfléxions (toujours suivant le fil conducteur: Qui savait que MIKL n'était pas en bonne santé?)

Ce qui me fait "tiquer"

AEG avait des obligations légales de traiter MIKL avec sécurité et ne pas le mettre en danger (c'est peut être habituel mais dans ce cas précis il faudrait savoir pourquoi cette clause a été inclue: est ce pour raison médicale???)

Malgré sa connaisance de l'état physique de MIKL.....Mais encore????? C'est vraiment interpellant!!

Au sujet de Murray : AEG a choisi, engagé et contrôlé... ....demandé et exigé que MIKL soit traité, EN PARTICULIER par ce médecin afin qu'il se rende aux répétitions et spectacles...... scratch

En payant qqu'un qui a déjà eu des soucis financiers 150.000 dollars par mois (107 357, 81 euros mensuels), cela contribue à le rendre dépendant et peut influencer ses actes ... Ca aide même a faire ce que vous fassiez ce que la personne qui vous rétribue demande...

Et pourquoi insister chaque fois sur sa présence aux répét et spectacles? Pour moi ça induit le fait qu'il n'en était pas capable mais aussi qu'il fallait certainement l'aider à dormir, à se réveiller (comme Elvis) et l'abrutir de médicaments dans ces sens ce qui n'est pas de bon aloi par rapport a son profil médical passé et au moment des faits...

jE RESTE CONVAINCUE A CETTE PREMIERE LECTURE QUE MURRAY N'EST PAS LE SEUL COUPABLE

KATHERINE VS AEG LIVE LLC, ANSCHUTZ ENTERTAINMENT GROUP Inc, BRANDON PHILLIPS, KENNY ORTEGA,PAUL GONGAWARE, THIMOTHY LEIWEKE Kathe12

à demain










Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum