WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

(SANTE DE MIKL) TOURNEE THIS IS IT: UTOPIE OU PREMEDITATION ?

2 participants

Aller en bas

(SANTE DE MIKL)  TOURNEE THIS IS IT: UTOPIE OU PREMEDITATION ?  Empty (SANTE DE MIKL) TOURNEE THIS IS IT: UTOPIE OU PREMEDITATION ?

Message  Admin Dim 13 Mar - 11:39

Une réflexion, tout à coup, fuse dans mon esprit et m'amène à me pencher à nouveau sur les divers événements qui ont suivi ce triste jour du 25 juin 2009.

Lors de l'autopsie, les médecins ont constaté que MIKL , à son arrivée à l'hôpital, portait un étui pénien.[/u]
Sans aucun voyeurisme ni intention sordide, il me semble que ce élément à une certaine importance.

Qu'est ce qu'un étui pénien?

Un étui pénien est une solution de confort apportée aux personnes souffrant d'incontinence.L'incontinence est encore un sujet tabou et touche aussi bien les hommes que les femmes et , par conséquent, est synonyme de stress et se révèle très stygmatisante du point de vue psychologique.
Un changement d'habitudes de vie est également nécéssaire.

VOICI QUELQUES LIENS ,DANS CE POST, EXPLICATIFS ET MONTRANT CERTAINES SOLUTIONS (Ici l'étui pénien)

https://www.youtube.com/watch?v=WM7G12Q9duo


Les protections habituelles comme peuvent porter les femmes ne sont pas adaptées aux hommes (causes d'humidité, d'odeurs bref d'inconfort)
L' étuis pénien, quant à lui, est adapté à l'anatomie masculine .
Il se place comme un préservatif mais possède un dispositif qui est auto adhésif.Ensuite , on le raccorde à une poche qui est fixée à la cuisse.
Après que le patient ait "digéré" et accepté le port d'un étui pénien , il est vrai que cela lui apporte plus de confort au quotidien et ce, pendant des [u]activités normales.


MAIS DANS LE CAS DE MIKL, UNE TOURNEE N'EST PAS EGALE A UNE ACTIVITE NORMALE!

Voyages, Stress, Répétitions, Bouger, Danser, Sauter!....Cela implique beaucoup plus de mouvements qu'une autre personne souffrant du même problème!!!
Certains le disaient stréssé mais à juste titre, imaginez qu'en éxécutant les mouvements il y ait un problème de poche qui se déchire ou qque chose du genre???INIMAGINABLE! Surtout pour MIKL.
Comme je le note + haut ,être incontinentc'est stygmatisant et source de stress.A son stade à lui imaginez le stress à 1000%, les angoisses, les insominies..rien que d'y penser


Pour y voir plus clair, il faut savoir qu'il y a plusieurs type d'incontinence (Nous verrons par la même occasion que certains dires de l'entourage recoupent la théorie de ce post)

-L’incontinence d’effort:

Les fuites se passent pendant la toux, un éclat de rire, la marche, le fait de se (re)lever, de changer de position ou lors detoute activité sportive. (Faire un spectacle c'est du sport!)
La cause est un affaiblissement des muscles pelviens.
On constate que ce type d'incontinence est plus fréquente quand un homme a subi l'ablation de la prostate et que des nerfs ou la soupape d'évacuation ont été endommagés .
Ce type d'incontinence est assez traumatisant car l'envie d'uriner n'est pas toujours ressentie et on va toujours aux toilettes par "précaution"(ça prends la tête!) Cela peut se soigner par des thérapies comportementales mais si le problème est persistant , une intervention chirurgicale peut s'imposer.


-L’incontinence par impériosité.:

On ressent un besoin violent uriner, un besoin absolu, l’envie est urgente mais aussi fréquente.
Elle ne laisse pas toujours le temps de réagir. Il faut absolument uriner, c'est presque vital pour la personne, il faut se soulager de n'importe quelle façon et où que l'on soit car ce type d'incontinence ne vous laisse ,souvent, pas le temps d'arriver aux toilettes.
En clair: Besoin irrépressible suivi directement de fuite..
Cela peut se produire même si la vessie ne contient pas de grande quantité d'urine;
Cela intervient de jour comme de nuit , en fait le patient n'est jamais tranquille car sa vessie est hyperactive

POUR MOI , c'est ici que les déclarations indélicates du DR.KLEIN recoupent mon post (Même si c'est pour défendre MIKL au sujet de Chandler, en 2009 lors de ses déclarations à TMZ l'affaire était jugée donc les propos sont, justement, hors propos!)
Cela peut être du par une infection des voies urinaires,des troubles intestinaux, tel que la constipation , une infection douloureuse de la glande de la prostate, certaines conditions neurologiques qui affectent les signaux nerveux du cerveau, telles que la maladie de Parkinson ou un accident vasculaire cérébral ,des pierres au rein ou à la vessie ou encore un blocage à cause de cancer de la prostate ou hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) . (Je vais revérifier l'autopsie, il me semble que cela me dit qque chose)


-L’incontinence par regorgement:
Que ce soit le jour ou la nuit,es fuites se font goutte à goutte sans pour autant que le patient ne ressente l'envie d'uriner.
La vessie ne se vide pas totalement et la personne doit fournir un effort pour y arriver. Se produit chez les hommes lorsqu' il ya un bloquage à la sortie de la vessie. Ce qui provoque l'accumulation de l'urine dans la vessie. Dés lors, la vessie se remplit tellement qu'elle ne peut plus garder l'urine et la pression exercée à pour effet d'obstruer la sortie.
L'incontinence par regorgement peut également se produire parce que le muscle qui expulse l'urine de la vessie est trop faible pour vider la vessie normalement. Habituellement, l'obstruction est causée par une hypertrophie de la prostate ( hyperplasie bénigne de la prostate, ou HBP ), le cancer de la prostate, ou un rétrécissement de l' urètre . Certains médicaments peuvent également provoquer l'incontinence par regorgement. (AH OUI ET LESQUELS PAR EXEMPLE????? Basketball Voir plus bas c'est HALLUCINANT affraid )
Cette dernière forme d’incontinence est la plus fréquente Souvent due à des troubles nerveux ou une obstruction des voies urinaires , elle se révèle être la plus fréquente chez les hommes.


Afin de mieux comprendre(vous le savez , j'essaie de me mettre dans la tête de MIKL :lol!: ), je me suis dit ce genre de problème doit faire en sorte que l'on s'isole de + en + socialement par crainte des effets.
Serait ce donc une raison pour laquelle Mikl n'etait plus monter sur scène depuis des années???

J'ai cherché comme d'hab et BINGO! Pour moi cela peut corroborer, c'est même plus que plausible alors comment une tournée aurait elle pu avaoir réellement lieu?




ENCORE MIEUX!
QUELS ONT LES FACTEURS QUI AUGMENTENT LES RISQUES?


Parfois, des facteurs repris dans la liste ci-dessous peuvent se combiner pour provoquer l'incontinence.

Les conditions matérielles de vie ou de facteurs qui pourraient rendre l'incontinence urinaire sont plus susceptibles:

-Facteurs liées au changement d'âge et à la fragilité physique.
- Fumer.
- Lésions de la vessie ou l'urètre .
-Infection de la vessie ou de la prostate .
- L'Obésité.
-Des anomalies structurales de l' appareil urinaire .
- Prises de médicaments et aliments qui pouvant faire empirer l'incontinence urinaire comme:Comme les boissons gazeuses et/ou contenant de la caféine, le thé, le café, les boissons alcoolisées.
-Les médicaments sur ordonnance qui augmente la production d'urine comme les diurétiques ou qui détende la vessie comme les anticholinergiques et les antidépresseurs .
-D'autres médicaments prescrits tels que les sédatifs, les narcotiques, et les inhibiteurs calciques.
-Les médicaments en vente libre tels que visant à contrôler l'alimentation , les allergies et les rhumes.
-La radiothérapie ou la chirurgie pour le cancer de la prostate .
-Plusieurs maladies ou conditions peuvent augmenter lerisque de développer une incontinence urinaire tels que: Les troubles neurologiques tels que la maladie d'Alzheimer , la maladie de Parkinson , accident vasculaire cérébral , diabète , lésion de la moelle, et la sclérose en plaques ,le cancer de la vessie ,la bronchite chronique ,la cystite interstitielle ,l'anxiété et la dépression .
-Il est egalement conseillé de surveiller son poids....


ENTRETEMPS , J'AI TROUVE UNE LISTE DE MEDICAMENTS AUGMENTANT LE RISQUE (d'où mon annotation + haut)

Les médicaments qui peuvent provoquer ou aggraver l' incontinence urinaire chez les hommes : (Les médicaments cités sont des exemples mais il y aàd'autres médicaments du même type)

-Les diurétiques , comme le furosémide (Lasix) ou l'hydrochlorothiazide (par exemple, Esidrix).
-Les antihistaminiques , tels que le diphenhydramine (Benadryl).
- Les antidépresseurs comme l'amitriptyline ou la doxépine (Sinequan). (Cléa si tu me lis , suite à mon post sur Réssurection -Mj avec l'empoisonnement comme tu le constates , on revient à la Doxepine!!!!)
-Les alpha-bloquants, comme la doxazosine (Cardura) ou de térazosine (Hytrin).
-Les sédatifs comme le chlordiazépoxide (Librium, par exemple) ou le diazépam (Valium, par exemple).
-Les stupéfiants comme la codéine ou de la mépéridine (Demerol, par exemple).
- Les inhibiteurs calciques , tels que le vérapamil (par exemple, Calan) ou le diltiazem (comme Cardizem).


Ma traduction est issue du lien suivant: http://www.webmd.com/urinary-incontinence-oab/america-asks-9/urge

D'autres articles en parlent :
http://www.merckbooks.com/mmha/pdf/table2_excerpt.pdf






Comme je vous l'écrit , je vais revérifier l'autopsie mais pour moi, une chose est EVIDENTE, ces problèmes étaient CONNUSde son entourage et donc une tournée était QUASI IMPOSSIBLE! C'était un leurre


A tout à l'heure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(SANTE DE MIKL)  TOURNEE THIS IS IT: UTOPIE OU PREMEDITATION ?  Empty Re: (SANTE DE MIKL) TOURNEE THIS IS IT: UTOPIE OU PREMEDITATION ?

Message  Cheyenne Dim 13 Mar - 16:59

Bravo Suzy tu en as fait encore des recherches....
Mais ne crois-tu pas qu'il avait ce fameux étui pénien, seulement pendant le temps où il était sous propofol...puisque sous anesthésiant on ne réagit à rien ....!!!
Cheyenne
Cheyenne

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SANTE DE MIKL)  TOURNEE THIS IS IT: UTOPIE OU PREMEDITATION ?  Empty Re: (SANTE DE MIKL) TOURNEE THIS IS IT: UTOPIE OU PREMEDITATION ?

Message  Admin Dim 13 Mar - 18:49

C'est malheureux à dire mais je l'espère pour lui (tu comprends ce que je veux dire), simplement dans le rapport d'autopsie à la page 11 point 2
on peut voir les constatations suivantes:

2°)Nodular prostatic hyperplasia =Hyperplasie nodulaire de la prostate

-prominent intravesical median lobe enlargement =l'élargissement intravésical de premier plan du lobe médian, ce qui veut dire que MIKL avait, très probablement, un adénome de la prostate

-urinary retention = c'est à dire une impossibilité totale ou partielle de vider la vessie.


en point

4°) Tubular Adenoma of colon = Adénome tubulaire du colon
ce qui provoque une gêne par compression de la muqueuse et l'adénome du colon , même s'il est malin, est celui qui devient le + vite malin s'il fait plus d'1cm et s'il n'est pas enlevé. Même ôté c'est celui qui représente le plus grand nombres de récidives....

Déjà ces 2 points relatent , quand même , une possibilité de cancer(s)..
Force est de constater , sans prendre la même direction sordide bien sûr, que la base des propos d'Halperin pourraient être fondée (pas pour les poumons, j'en conviens!)
Donc pour moi, les médecins et entourage devaient être au courant et je ne comprends donc pas pourquoi entamer une tournée de cette importance???

En lisant le post d'introduction, tu remarqueras que l'on déconseille de prendre des médicaments contre la bronchite, MIKL devait en prendre car le rapport indique qu'il était sujet à des bronchites chroniques ayant viré pneumopathie interstitielle ce qui sous entend que celle ci peut s'installer de façon aiguë ou au contraire d'installation insidieuse, lente et progressive. La principale complication est la fibrose pulmonaire qui est définitive. Suivant son importance il s'en suivra une insuffisance respiratoire plus ou moins sévère.

Donc et encore une fois, une personne souffrant d'insuffisance respiratoire( d'où les bonbonnes d'O2 même lors de ses précédentes tournées), âgée de 50 ans ,souffrant de divers problèmes de santé (et il semble être servi de ce côté là) n'aurait pas pu en toute logique assurer ce train d'enfer sans problème..
Je pense que cela se savait..


En plus, et j'arrêterai là , dans la partie pathologie pulmonaire on peut lire au point

6°) suggestive focal desquamation of respiratory lining cells with squamous metaplasia =désquamation focale des cellules respiratoires avec métaplasie squameuse


Explication (je mets le tout afin de décider Cléa et moi même de tenter d'arrêter de fumer lol! ) mais c'est la fin qui est interpellante.
(Je ne dis pas que MIKL fumait mais je suppose que la conclusion est valable une fois que tu as chopé cette fameuse métaplasie..)


Action du tabac sur le revêtement muqueux

Les bronches sont revêtues d’une muqueuse constituée d’une couche de cellules qui les protégent. Les cellules des bronches sont pour la plupart des cellules à bordures ciliées, munies chacune de centaines de petits cils battant ensemble. Ces battements bien organisés permettent d’éliminer les sécrétions, les poussières et les microbes, qu’il s’agisse de bactéries ou de virus. Les cellules glandulaires sécrètent le mucus bronchique qui aide à engluer les impuretés et les éliminer par un véritable escalator muco-ciliaire.

L'irritation par le tabac du revêtement bronchique a 2 conséquences :
• Dés les premières bouffées de tabac, les cils bronchiques se paralysent. L'escalator muco-ciliaire devient incapable de faire remonter les particules et les sécrétions bronchiques vers la bouche. En cas de prolongation du tabagisme, les cils disparaissent progressivement rendant ces cellules incapables de jouer leur rôle dans l'évacuation des sécrétions et de toutes les particules polluantes contenues dans l'air inspiré. La toux devient le seul recours pour éliminer mucus et particules.
• Parallèlement sous l’effet de la fumée du tabac, les cellules glandulaires et les glandes bronchiques sécrètent des quantités excessives de mucus. En fin de nuit, au moment du réveil l'amoncellement de sécrétions dans le poumon durant la nuit obligera le fumeur à tousser durant quelques temps pour assurer l’évacuation des crachats permettant une « toilette bronchique ». Cette toilette bronchique matinale évite l'encombrement, si le fumeur prend soin de bien cracher en toussant.

La poursuite de l'irritation va transformer profondément le revêtement muqueux bronchique et provoquer une transformation dite « métaplasie » de la muqueuse. Les cellules au lieu de rester sur une seule couche, vont s’empiler. Cette métaplasie fait le lit du cancer des bronches (le plus souvent appelé cancer du poumon). La métaplasie met plus d'un an pour disparaître après l'arrêt total du tabac
http://www.atoute.org/dcforum/DCForumID12/8136.html

C'est plus qu'interpellant! donc pour moi la tournée ne tenait pas la route!

(SANTE DE MIKL)  TOURNEE THIS IS IT: UTOPIE OU PREMEDITATION ?  Sante_12


Evidemment toutes infos correctives ou supplémentaires venant de personnes travaillant dans le milieu médical sont les bienvenues







Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

(SANTE DE MIKL)  TOURNEE THIS IS IT: UTOPIE OU PREMEDITATION ?  Empty Re: (SANTE DE MIKL) TOURNEE THIS IS IT: UTOPIE OU PREMEDITATION ?

Message  Cheyenne Lun 14 Mar - 12:15

Ben pas vraiment réjouissant tout ça .............et la constatation est que évidemment il n'était pas physiquement en état de faire cette tournée et psychologiquement non plus bien sur ....et comme tu le dis, certaines personnes étaient surement au courant mais ont fait l'impasse.....
ça passe ou ça casse et on a vu le résultat ....!!!!
Cheyenne
Cheyenne

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(SANTE DE MIKL)  TOURNEE THIS IS IT: UTOPIE OU PREMEDITATION ?  Empty Re: (SANTE DE MIKL) TOURNEE THIS IS IT: UTOPIE OU PREMEDITATION ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum