WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La VOIX DE MIKL

Aller en bas

La VOIX DE MIKL Empty La VOIX DE MIKL

Message  Admin Mar 12 Avr - 7:00

MIKL avait une voix exceptionnelle, c'est un fait.
Du point de vue tessiture ,(tessiture= échelle de notes pouvant être émise par une voix de façon harmonieuse et homogène),il possédait 3 octaves allant du son le plus grave au plus aigu

Un médecin , Alain Branchereau, a sorti un livre à ce propos que je n'ai pas lu (cela ne saurait tarder car il rejoint fortement mes recherches)

La VOIX DE MIKL Secret10

Sa théorie explique que , très jeune, MIKL est devenu une star et qu'à l'âge de 10/12 ans il a été victime, comme tous les adolescents, d'éruption d'acné tenace.
En clair, GROS PROBLEME pour sa carrière ainsi que son image

Dés lors , on lui aurait prodigué (tjs selon la théorie) un traitement pour contrer cet acné à base de traitement type Androcur, Cyprotérone.
Il semblerait que le Docteur Branchereau parle (dans ses interviews) de Cyprotérone ...
SEUL HIC, c'est interdit aux U.S.A! lol! (Suzy casse bonbon tu es , casse bonbon tu restes!...Je sais , je sais...)
Je pencherais plutôt pour la RETIN A (???? mais je peux me tromper ) qui a été introduite il y a plus de 30 ans au U.S.A pour traiter l'acné et qui contient de la trétinoïne

Donc DOCTEUR SI VOUS ME LISEZ (Suzy, réveille -toi lol! ) SOYEZ GENTIL DE ME DONNER LE NOM DU MEDICAMENT CAR CETTE HISTOIRE M'INTERESSE jocolor

Ce médicament aurait bloqué sa puberté et par conséquent empêché sa voix de muer offrant au monde cette voix extraordinaire.

Une castration chimique en quelque sorte...

Pour rappel: ]

Les castrats étaient des enfants ayant une voix exceptionnelle qui étaient castré physiquement avant la puberté afin qu'ils gardent leur voix

L'absence de secrétion de testotérone empêche la mue.
Le larynx augmente de volume et reste proche des cavités de résonance donnant + de clarté à la voix.
On pouvait constater sur ces enfants un manque de pilosité

Cette pratique s'est répandue au 16ème siècle et s'est terminée au début du 20 ème siècle, elle était fort prisée en Italie.

En ce qui concerne MIKL et je suis assez d'accord avec Alain Branchereau, on remarque que MIKL a continué à chanter tout au long de son adolescence en gardant sa voix.
Ce qui est impossible pendant 3 ou 4 ans lors d'une puberté normale

Un autre élément interpellant est le fait que lorsqu'il s'est dégagé de l'autorité familiale vers ses 20 ans, on constate sur les photos l'apparition d'un duvet.
Ce serait , peut être du au fait qu'il aurait , pendant cette période , arrêté son traitement...

INTERESSANT ...

Livre Michael Jackson le secret d'une voix edition GUY TREDANIEL



POUR INFO:

Sur les peaux chocolat, caramel ou pain d'épices, l'acné pose des problèmes particuliers.
En effet , la peau se marque c'a dire que les boutons laissent des traces qui ont l'apparence de tâches noires ou brunâtres qui restent pendant plusieurs mois.
De ce fait, on peut être amené à utiliser des crêmes dépigmentantes
C'est peut être également une des raisons pour laquelle , son vitiligo , en plus MIKL a utilisé ce genre de produit.

Quoiqu'il en soit que vous soyez schtroumpf clair ou schtroumpf foncé: Consultez un dermatologue car ce genre de souci n'est pas facile à vivre psychologiquement. Wink Wink




-------------------------------------------------------------------------------------

Me R'Voilà! lol!

Bien que j'apprécie un forum structuré et que je n'aime pas que ce soit le fouillis, je trouve que ce qui suit est indiqué dans ce post pour les personnes ayant de l'acné....

Donc ouvrons un post "TRUCS ET ASTUCES" comme du temps de mère -grand! lol!

CONTRE L'ACNE

Voici ce que j'ai trouvé à ce propos, ça vaut ce que ça vaut mais cela ne coûte rien de tenter:
Je vous mets le lien et vous fait un C/C au cas où l'article serait retiré:

http://forum.doctissimo.fr/sante/acne-psoriasis/remede-miracle-contre-sujet_152754_1.htm

Voici un remède miracle que j'ai personnellement expérimenté. J'ai actuellement 42 ans et à 35 ans, j'avais toujours de l'acné (tenace, hein ?)... et j'ai trouvé ! Les glaçons !
On a souvent le tord de décaper sa peau avec des masques, des gels et autres crèmes qui font peler. La pauvre peau ! Plus on la décape, plus elle se défend, c'est logique... et produit donc des boutons par "rebellion".
Apprenons à la traiter avec douceur. On la nettoie matin et soir avec un PAIN DERMATOLOGIE POUR PEAU SENSIBLE (c'est un savon qui ne contient pas de savon : il y en a en pharmacie mais aussi dans les grandes surfaces au rayon "parapharmacie" ). On tamponne pour sécher et on passe un glaçon sur les parties atteintes. La peau rougit sous l'effet du froid mais cela ne dure que quelques minutes. Ensuite, on met LE MATIN SEULEMENT (pas le soir, la peau a besoin de respirer) une bonne crème hydratante genre Nivéa Soft ou du même genre. On oublie les produits contre l'acné et la peau grasse (une peau grasse sur le front, le nez et le menton est en fait une peau sèche qui produit trop de sébum pour compenser. Si on la traite comme une peau sèche, elle va se régulariser toute seule). Si on tient à faire des masques (c'est vrai que c'est agréable de prendre soin de soi), on pose un masque à l'argile (verte ou blanche, peu importe). Et si on veut utilsier un peeling (masque avec des petits grains), on peut mais en prendre un avec des grains fins et ne pas frotter comme une folle pendant longtemps. On passe doucement les doigts sur le visage en rond sans appuyer et on ne le fait pas longtems.
J'ai essayé, je peux vous dire que ça marche. Et toutes les personnes à qui je l'ai conseillé et qui l'on fait ont été surpris du résultat. Quand à ma dermato, lorsque je lui en ai parlé, elle m'a répondu que cela ne l'étonnait pas puisqu'avant l'existence de tous les produits actuels, on traitait l'acné avec le froid... Mais naturellement, il n'en parle pas. Il vaut mieux continuer à aller leur laisser nos sous et faire travailler les labos.
Surtout que cela soigne pour de bon. Cela fait maintenant plusieurs années que je n'ai plus d'acné du tout. Ca ne coûte pas cher et ça ne détruit pas la santé, ce qui n'est pas négligeable.
Traitons notre peau avec un peu plus de douceur et un peu plus de tendresse et elle nous le rendra bien !





Dernière édition par Admin le Mer 13 Avr - 16:46, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La VOIX DE MIKL Empty LA TRETINOINE

Message  Admin Mar 12 Avr - 22:22


On gratte, on gratte et que trouve t-on?

La trétinoïne (C20H28O2) est une molécule dérivée de la vitamine A qui est présente dans la nature.

La trétinoïne(= nom commercial original de la Retin-A) est utilisée depuis les années 1970 (oui mais où? En europe ou aux U.S.A???Je vous jure comme précision , il peuvent repasser! lol! ) dans les troubles dermatologiques. Elle agit sur la croissance et la différenciation cellulaire.Son principal usage est le traitement contre l'acné grâce à ses propriétés kératolytiques et anti-inflammatoires. La trétinoïne est aussi utilisée dans le traitement de la leucémie aiguë myéloblastique de type 3 (LAM 3) qui est une leucémie aiguë promyélocytaire. Cependant, un effet secondaire de la trétinoïne est de rendre plus sensible aux coups de soleil.


Ensuite est arrivée l'isotrétinoïne , vendu en 1980 aux Etas Unis, sous les nomns Accutane et Roaccutane et sera, par la suite, rendue coupable de malformations congénitales pour les bébés de patientes l'ayant pris pendant leur grossesse.

En 1990: apparaitra le traitement au laser

Dans les années 2000 , on parlera d'un traitement de style luminothérapique
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum