WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES PART 2

Aller en bas

MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES PART 2 Empty MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES PART 2

Message  Admin Sam 7 Mai - 18:01

ARRIVEE DE MARILYN A LA MORGUE

C'est le DR Noguchi qui pratiqua l'autopsie de Marilyn : chose étrange quand on sait qu'il exerçait depuis à peine un an auprès du bureau coroner de Los Angeles County. Le chef , à l'époque , était le DR.Curphey.

MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES PART 2 Thomas10

Noguchi était considéré comme un "junior", un novice, un bleu

(Par la suite en 1967, il en deviendra le chef et remplacera son "mentor" le directeur TheodoreCurphey et réalisera les autopsies de Sharon Tate , de Jhon F. Kennedy entre autre)

Il arriva pour prendre son poste à 6h30 du matin et ,à son arrivéee, on lui fit passer un message lui signifant que le patron, Theodore Curvey,insistait pour qu'il fasse l'autopsie d'une Jeune femme mais qu'il fallait bien prendre garde aux médias.
Noguchi fut surpris de cette demande. car pour des cas "spéciaux" susceptibles d'intéresser les médias , Curphey s'en occupait toujours et bien des anéées + tard,Noguchi n'a jamais compris cette demande.

En prenant lecture du rapport de nuit il put y lire que cette femme avait été retrouvée 8 heures plus tôt (?????) et qu'elle était décédée d'une overdose médicamenteuse.
Plusieurs bouteille vide de Nembutal, avaient été trouvées à proximité de son corps. Son nom ne signifiait rien pour lui(Norma Jean Baker) ne lui disait pas grand chose. C'est seulement après avoir lecture du rapport, de police que quelqu'un lui a dit que c'était Marilyn Monroe.

Mais quand il entra dans la salle d'autopsie et souleva le drap qui avait été placé sur le corps nu, ses doutes disparurent. Il examina chaque centimètre du corps de Marilyn car en tant que légiste il faut partir du principe que tout corps à examiné peut être, potentiellement, victime d'un homicide. Cet examen avait pour but également de détecter si il n'y avait pas de trace de piqure que Marilyn se soit infligée (j'adore ! lol! et qqu'un d'autre NON?) .Ce ne fut de toute façon pas le cas

Par contre juste au-dessus de la hanche gauche, il a observé une ecchymose bleu foncé/ bleu rougeâtre. Par sa couleur, on pouvait affirmer qu'elle était "fraîche".

Point de vue examen interne: Noguchi n'a trouvé aucune preuve d'ingestion de pilules. Aucune trace de colorant jaune dont est fait le Nembutal alors qu'on pouvait s'y attendre . Il n'y a avait aucune trace de nourriture Tout ce qu'il a été trouvé est «une substance laiteuse"

Des échantillons de sang et les organes internes ont été prélevés aux fins de tests de toxicologie. Les tests sanguins ont démontré un %age de 8,0 mg d'hydrate de chloral (un somnifère) et les tests du foie 13,0 mg pour cent de Nembutal. Les deux en quantité supérieure à la dose mortelle.

Noguchi a admit avoir commis une erreur car les analyses toxicologiques ont été réalisées uniquement sur le sang et le foie.Il aurait du insister pour analyser tous les organes mais en tant que membre junior du personnel, dira-il, il ne voulait t pas risquer de déplaire à quiconque.

Lors d'une conférence de presse plus tard ce jour-là, son patron, le Dr Curphey, a annoncé que Marilyn s'était suicidée. Noguchi n'était pas en désaccord avec sa conclusion. Néanmoins, il fut est troublé par le fait qu'en retournant au laboratoire de toxicologie, quelques semaines plus tard, pour demander s'il était possible de tester les autres organes qu'il avait fait parvenir au labo, on lui répondit que les organes avaient déjà été éliminés car l'affaire avait était considérée comme étant close.

«Je pense que c'était une grande honte, dit-il, en en parlant tout à fait délibérément.

Depuis et à deux reprises, Noguchi a appelé à la réouverture du dossier ( bizarre pour quelqu'un qui insiste sur le fait il n'ya pas de circonstances suspectesà

Noguchi déclarera, plus tard, qu'une autopsie de cette importance aurait du être confiée à quelqu'un de plus aguerri
Lorsque Curphey fit la conférence de presse in déclara que Marilyn était morte d'une overdose médicamenteuse et qu'elle avait avalé au moins une cinquantaine de pilules.
Etrange, il n'y avait aucune bouteille d'eau dans la chambre...
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum