WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES

Aller en bas

MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES Empty MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES

Message  Admin Sam 7 Mai - 14:41

La seconde affaire qui a défrayé la chronique et quenous connaissons tous est : L'AFFAIRE MARILYN MONROE

MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES Marily12




SUICIDE OU ASSASSINAT ?

Idea Quelle est la différence entre meutre et assassinat?

Selon wiki et moi ( Idea ):

Un assassinat désigne un homicide volontaire avec préméditation. ( Idea ce qi veut dire un acte pensé, réfléchi, calculé,planifié , perpétré seul ou avec complicité)

Depuis que le droit pénal existe, ce crime est considéré comme le plus grave et pour lequel les peines sont les plus sévères, comme la réclusion criminelle à perpétuité.(en Belgique et en France, du moins...)

Un meurtre est un homicide mais sans préméditation



Dans le cas de Marilyn comme dans celui de MIKL, une chose est certaine : le décès n’est pas d’origine naturelle
Pourquoi je pense à cela et Quelle est la relation avec MIKL ?

- Marylin était une star internationale adulée et controversée comme MIKL

- Le lieu est le même (Californie) et c’est le LAPD qui a eu l’enquête en charge : comme pour MIKL

- La cause est surdose de médicaments : comme MIKL

- Un médecin est concerné dans le dossier comme MIKL

- Très vite on a tenté de faire passer cette mort pour un suicide plutôt qu’un assassinat en disant qu’elle s’était auto administrée la dose : comme MIKL

- Des contradictions sont relevées par rapport à cette thèse et à la théorie du suicide : comme MIKL

- Et, Ô coïncidence, un des acteurs de ce drame porte le nom de Murray…

Les petits " Idea " sont les points posant question ou des aouts pour la compréhension

5 août 1962, 4 H25, le sergent JACK CLEMMONS reçoit un appel d'un certain DR. HYMAN ENGELBERG qui lui déclare:

"Marilyn Monroe has died. She’s committed suicide.” Marilyn Monroe est morte , elle s'est suicidée"

Le sergent Clemmons pensa à une blague de mauvais goût et dit

" who did you say this is”? "Que dites vous????"

"I’m Dr. Hyman Engelberg, Marilyn Monroe physician. I’m at her residence. She’s committed suicide.”
"Je suis le Dr Hyman Engelberg, le médecin personnel de Marilyn Monroe, elle s'est suicidée"

Une dizaine de minutes plus tard, le sergent Clemmons était devant le 12305, Fifth Helena Drive, à Brentwood domicile de Marilyn et il frapa à la porte:Pas de réponse...



Le sergent entendit des pas et des bribes de conversation chuchotées mais personne n'ouvrit. Il frappa à nouveau et un moment passa encore avant que la lumière du porche ne s'allume et qu'une femme ne lui ouvre la porte.

MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES Clemmo10
SERGENT JACK CLEMMONS

C'était EUNICE MURRAY , la gouvernante. Elle semblait nerveuse et apeurée. Celle-ci emmena le le sergent dans une des chambres où gisait le corps de Marilyn , en travers du lit. Un drap recouvrait sa tête . Elle était à plat ventre la tête dans l'oreiller,jambres droites ,bras le long du corps.

MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES Marily11



MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES Eunice11
EUNICE MURRAY

Un homme était assis près du lit , il semblait abattu, la tête baissée il s'agissait du Dr Hyman Engelberg.

MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES Hyman_11
DR.HYMAN ENGELBERG


Un second homme était debout près de la table de nuit, il s'agissait du Dr Ralph Greenson qui était le psychiatre de Marilyn et habitait tout près de là.

MIKL ,MARYLIN : SUICIDE OU ASSASSINAT MAQUILLE? EVENEMENTS TRONQUES Greens11
DR.RALPH GREENSON

Clemmons posa la question de savoir si le corps avait été déplacé. Le médecin répondit par la négative
Avait on tenté de la réanimer? "Non,IL était déà trop tard lorsque nous sommes arrivés.." répondit Greenson"Avez-vous une idée du moment où elle a prit ses médicaments?" La réonse fut "Non"

Clemmons notera qu'Engelberg semblait attristé mais que Greenson semblait sur la défensive, arrogant comme s'il avait quelque chose à se reprocher...

Ensuite , Clemmons interrogea Eunice Murray.
Elle était en train de faire sa lessive .
Chose étrange de faire sa lessive en pleine nuit alors qu'il y a quelqu'un de décédé dans une autre pièce de la maison (????)

Eunice Murray rapportera les choses suivantes au Sgt Clemmons

"Quand avez-vous découvert quelque chose n'allait pas avec Mlle Monroe? "

"Just after midnight. I went to bed about ten o'clock. I had something to do, and then I noticed the light under Marilyn's door. I assume she was sleeping or talking on the phone with a friend, so I went to bed. I woke up around midnight and had to go to the bathroom. The light was still on under Marilyn's door, and I became quite concerned. I tried the door, But it was locked, you see, from inside.

"Juste après minuit,je e suis allée au lit vers dix heures. J'avais quelque chose à faire, et j'ai remarqué que de la lumière traversait sous la porte de Marilyn. J'ai supposé qu'elle dormait ou qu'elle était au téléphone avec un ami, alors je suis allé au lit .
Je me suis réveillée vers minuit , je devais me rendre à la salle de bains,a lumière était toujours sous la porte et cela m'a rendu inquiète. J'ai essayé d'ouvrir la porte mais elle était fermée de l'intérieur.

"The door was looked?" "La porte était fermée?". "Yes" "Oui"

“ I knocked on the door but Marilyn didn't answer, so I called her psychiatrist Dr: Greenson and then he arrived like around 12:30 Am When doctor Greenson arrived he got no replied from her either so he went outside and looked through the bedroom window. "

"J'ai frappé à la porte mais Marilyn n'a pas répondu alors j'ai appelé son psychiatre,leDr Greenson Idea qui est arrivé autour de 00 heures 30(minuit et demi!) Idea

Lorsque qu'il arriva, il l'a appelé également mais , elle n'a pas répondu . Il est donc sorti à l'extérieur et a regardé par la fenêtre de la chambre. Il a vu Marilyn couchée et immobile sur son lit. Il lui a trouvé une mine bizarre .
"He broke the window with a poker and climbed inside and came around and opened the door, he told me :“ We've lost her” and then he called Dr. Engelberg

Il a cassé la fenêtre Idea avec un tisonnier, est monté à l'intérieur , a ouvert la porte, il m'a dit "Nous lui avons perdue», puis il a appelé le Dr Engelberg. "

Clemmons a estimé que le récit d'Eunice semblait être préparé histoire car sa voix était monocorde, précise et de plus elle continuait à plier le linge.. Idea
De plus , pas de trace de bris de vitre.

Le sergent Clemmons reoignit les médecins et leur posa la question de savoir pourquoi avoir attendu 4 heures pour prévenir la police?
Ils répondirent qu'Eunice Murray avait du appeler le service presse de la Fox car Marilyn tournait un film avec le studio.
Ceci étonna , également , le sergent qui toute sa vie(mort en 1998) revendiqua sa pensée profonde : LE CORPS AVAIT ETE DEPLACE ET IL NE S'AGISSAIT PAS D'UN SUICIDE!
Aurait il du s'abstenir ? A partir du moment où il fit part de ses doutes , il fut remplacé et ne put plus suivre le dossier....
Jusqu'à sa mort, il a tenté de faire réouvrir le dossier mais sans succès.

Résumons:

-+/- 4heures d'attente avant d'appeler la police
-Selon Clemmons , aucun bris de vitre à l'intérieur..
- Aucun appel au 911
-Aucune tentative de réanimation (en général dans l'affolement , on tente quand on est médecin, non?)
-Eunice Murray pas du tout effondrée , au contraire imperturbable et faisant la lessive (au fait pour laver quoi???? des essuies sales peut être?)

D'autres choses surprenantes viendront etayer les questionnements...
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum