WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LISTE N° 3 TEMOIGNAGES POTENTIELS PARTIE 3

Aller en bas

LISTE N° 3              TEMOIGNAGES POTENTIELS PARTIE 3 Empty LISTE N° 3 TEMOIGNAGES POTENTIELS PARTIE 3

Message  Admin Dim 1 Mai - 14:34

83°) FAHEEM MUHAMMAD

Garde du corps (et chauffeur) qui était présent le 25 juin 2009 à Holmby avec Alberto Alvarez, lorsque Murray a effectué la réanimation.
Dans son témoignage, il expliquera que lorsqu'il a pénétré dans la chambre, MIKL était inanimé et inconscient. Il précisera que le DR. a demandé qui savait faire la réa, qu'à cette question il a regardé son collègue Alvarez (moment de stupéfaction car il savait que Murray était cardiologue) et donc , Alvarez a aidé le docteur

Il expliquera aussi qu'une heure après que MIKL ait été déclaré parti, Murray lui a dit avoir faim et a disparu de l'hôpital



84°)ROSELYN MUHAMMAD

Aucune photo! GRRRRR

La personne ayant remplacé Grace Rwaramba auprès des enfants.
Il semblerait qu'elle ait fait une brève apparition dans la chambre de MIKL au moment de la panique
Depuis le début , sur l'autre forum , je pose toujours la question de savoir qui est la femme que l'on entend lors de l'appel du 911 , j'ai cru que c'était Kai Chase mais cela devait être Roselyn Muhammad



85°) CONNIE NG

Employée au Global Cardio Vascular Institute


86°) THAO NGUYEN

LISTE N° 3              TEMOIGNAGES POTENTIELS PARTIE 3 Thao-n10

Cardiologue à l'UCLA

Elle explique avoir , également, demandé au DR.Murray ce qui s'était passé et, tout comme il l'a dit au DR Richelle Cooper, il explique que MIKL devait se préparer pour une tournée et que certains médicaments étaient nécessaires.
Il n'a jamis mentionné de Propofol mais uniquement du Lorazepam

http://www.scpr.org/news/2011/01/06/er-doctors-say-jacksons-physician-never-mentioned-/


87°) BLANCA NICHOLAS

Le souci est la retranscription orthographique ...Est ce BIanca ou BLanca?

Alias utilsé par MIKL mais apparemment personne réelle

J'ai d'abord pensé à une employée de MIKL, ce qui me semble plus logique car de cette façon la personne désignée par la prescription pouvait aller à la pharmacie comme si c'était pour elle ( je persiste à croire qu'il y a eu une "organistaion" intérieure qui avait intérêt à laisser MIKL dans ces addictions)


Mais j'ai aussi pensé à une actrice qui a joué petite fille dans un film court métrage qui s'appelle IT IS THE DESIGN ON THE WRAPPER? et dans SLEEPY HOLLOW.A part que MIKL appréciait les films ...Je ne vois pas le rapport !



Anecdote :TO WRAP veut dire emballer mais aussi secret, dissimuler, se cacher lol!



88°)JIMMY NICHOLAS

Alias utilisé par MIKL, nous verrons qui c'est si la personne se présente!


89°) SARAH O 'LEARY

Employée du Global Cardiovascular Associates , cabinet du Dr Murray
collègue de Connie Ng, Caroll Greuel et Leah Tanner

90°) EDWARD OKWUEZE

Alors là! ?????? scratch scratch
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum