WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LISTE N°1 TEMOIGNAGES POTENTIELS PARTIE 3

Aller en bas

LISTE N°1  TEMOIGNAGES POTENTIELS PARTIE 3 Empty LISTE N°1 TEMOIGNAGES POTENTIELS PARTIE 3

Message  Admin Mer 27 Avr - 22:18

20°)ANDREW BUTLER

2 alternatives :

-Soit le patient que Murray a appelé le 25 juin 2009 à 7h01

OU:

-Le psychologue Andrew Butler psychologue à Monterey


21°) SELMA CALMES

LISTE N°1  TEMOIGNAGES POTENTIELS PARTIE 3 Selma_10

Anesthésiste et Professeur d'Anesthesiologie (ça se dit? si pas tant pis , j'aime bien! lol! ) à l'Université de Californie (UCLA) département de Symar

Lorsque le Professeur LAKSHMANAN a terminé son autopsie, il a trouvé le PROPOFOL et a donc demandé à SELMA CALMES( étant donné sa spécialité ) de faire un rapport complémentaire .

Ce qu'elle a fait en expliquant:

-Ce qu'était le propofol
-Son mode d'administration
-Les conditions requises pour l'administrer
-Les obligations de surveillance du patient et la présence obligatoire de monitoring

Cependant , dans ce rapport signé le 3 AOUT 2009, il est indiqué que la question est de savoir SI LE PATIENT A PU S'ADMINISTRER LUI MÊME LA DOSE DE PROPOFOL ?

Etant donné que la défense peut consulter tous les documents , je pense que l'idée de la tentative de persuader que MIKL se soit auto administré la dose lethale et d'utiliser cette tactique de défense vient de la lecture de ce rapport...

HEUREUSEMENT LE DOCTEUR CALMES DEMONTRE QUE C'EST IMPOSSIBLE

COMME JE VOUS AIME , JEVOUS METS UNE PARTIE DE CE QUE J'AI TRADUIT: ELLE EST PAS BELLE LA VIE???? cheers sunny

" Les questions qui se posent viennent notamment du niveau de propofol rencontré lors de l'autopsie du défunt .
Pourrait -il s'être auto administré du propofol à lui-même ?
Quelles sont les conclusions d' un anesthésiste au regard des résultats des marqueurs de la toxicologie "

POUR INFO : Un marqueur médical = indicateur, traceur, révélateur c'est un élément qui permet de détecter quelque chose

"on ne sait pas d' où le propofol est venu. Il aurait été difficile pour le patient de s'auto administrer les médicaments (d'autres encore en plus du propofol ont été administré) compte tenu de la configuration de la mise en place de l'IV. Le port d'injection du cathéter IV était dans la jambe gauche.
ICI ça se complique pour ma traduc..... Basketball

Il semblerait qu'il y ait une distance de 13,5 cm entre la pointe et....?????.
Bref, Il aurait dû plier le genou fortement en étant ssis ou être debout pour rejoindre le port d'injection et pousser la seringue utilisée, le sommeil n'aurait pas été maintenu en raison de la courte durée d'action de propofol.
Quelqu'un avec des connaissances médicales ou de l'expérience a du enclencher l'IV.
N'importe qui peut avoir élaboré et administré des médicaments APRES que l' IV ait été lancée

POUR MOI , OUTRE LE FAIT DE NEGLIGENCE SI C'EST MURRAY CELA ME FAIT AUSSI PENSER A UNE ELIMINATION ET PAS SPECIALEMENT PAR MURRAY.....

22°) KAI CHASE


LISTE N°1  TEMOIGNAGES POTENTIELS PARTIE 3 Kai_ch10

Cuisinière réputée aux U.S.A (possède son propre resto, fait des émissions télé) mais était au service de MIKL


23°) CHRISTOPHER CLONEN

Une personne du même nom travaille tau COMPUTER FORENSIC EXAMINER GOVERNMENT au département Information Technology et Services Industry.

Cependant, je me pose une question car cette personne est dans ce service depuis Septembre 2009 ce qui voudrait dire qu'il ne s'est peut être pas occupé du dossier depuis le début (????) jusqu'en août 2009 il travaillait pour Kroll Ontrack, (si , bien sur c'est la même personne!???)

En tous cas , il est repris dans la liste de la société des examinateurs agréés (experts) en informatique reconnue par l'Etat Américain.

24°) LESLIE CONTRERAS=PAS D'INFOS

J'en ai trouvé 3 dans le rayon Los Angeles /Houston/Texas

-Une qui est dans le domaine du maquillage (indépendante donc j'en déduit artist make up ou qque chose du genre..)

-une de Las Vegas qui sévit dans le marketing et la publicité

- une troisième qui a le double nom de Contreras Schwartz de Houston et qui fait du rédactionnel...(je penche plutôt pour celle ci)Elle travaille en tant que journaliste pour "Houston Chronicle", "The Galveston Daily News" et d'autres publications à Houston.
Ses spécialités sont la parntalité, la grossesse , le business et les sujets sur la santé.
VOICI SON BLOG http://schwartzwriting.com/articles.html

Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum