moi c'est Valérie
2 participants
WHERE IS BAMBI ? :: POURQUOI CE FORUM? CHARTE , REGLEMENT ET SURTOUT,BIENVENUE! :: YOU'RE WELCOME! PRESENTATION
Page 1 sur 1
moi c'est Valérie
Bonsoir à tous, heureuse d'être tombée sur ce site...bravo
valoche29- Messages : 16
BONJOUR VALERIE ET BIENVENUE
Bonjour Valérie ,
Désolée pour le retard mais les journées de 24 heures ne suffisent pas et la vie de MIKL est un vaste sujet!!!!
Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à nous donner ton avis, à nous dire si tu n'es pas d'accord sur tel ou tel sujet, si tu vois les choses différemment...
Toute opinion est bonne à prendre
Merci et bon dimanche
Désolée pour le retard mais les journées de 24 heures ne suffisent pas et la vie de MIKL est un vaste sujet!!!!
Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à nous donner ton avis, à nous dire si tu n'es pas d'accord sur tel ou tel sujet, si tu vois les choses différemment...
Toute opinion est bonne à prendre
Merci et bon dimanche
merci
merci pour l'accueil ... je pense déjà comme toi (je me permets de tutoyer ?) je n'ai pas assez de mes journées et partie de la nuit pour Mike; je reviendrai lire encore et donnerai mon avis, tant que tous les avis sont acceptés et respectés....des fois on n'ose rien dire....merci à bientôt
valoche29- Messages : 16
Re: moi c'est Valérie
Tu parles! (pas de problèmes pour le "tu")
Il n'y a pas de soucis pour les avis , c'est bien car cela peut amener à se poser des questions que l'on avait pas encore envisagées...
Tant que c'est fait avec diplomatie, il n'y a pas de problèmes
Bonne journée
Il n'y a pas de soucis pour les avis , c'est bien car cela peut amener à se poser des questions que l'on avait pas encore envisagées...
Tant que c'est fait avec diplomatie, il n'y a pas de problèmes
Bonne journée
WHERE IS BAMBI ? :: POURQUOI CE FORUM? CHARTE , REGLEMENT ET SURTOUT,BIENVENUE! :: YOU'RE WELCOME! PRESENTATION
Page 1 sur 1