WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

REMEMBER THE TIME WHEN WE FALL IN LOVE....

2 participants

Aller en bas

REMEMBER THE TIME  WHEN WE FALL IN LOVE.... Empty REMEMBER THE TIME WHEN WE FALL IN LOVE....

Message  Admin Ven 10 Déc - 1:02

QUESTION






Je ne sais pas
Ne veux-tu pas essayer
Chaque fois tu t'en rends compte

Te souviens-tu lorsque nous étions amoureux
Nous étions si jeune et innocent alors
Te souviens-tu comment tout cela a commencé
Cela me semblait le paradis alors pourquoi tout est fini ?

Te souviens-tu en automne
Nous étions ensemble toute la journée
Te souviens-tu main dans la main
Nous nous regardions dans les yeux de l'autre (Dis-moi)

Te souviens-tu du temps
Lorsque nous étions amoureux
Te souviens-tu du temps
De notre première rencontre, chérie
Te souviens-tu du temps
Lorsque nous étions amoureux
Te souviens-tu du temps .....


REPONSE





Je me sens si seuleJe ne peux laisser quelqu'un me toucher
Tu es le seul qui vie en moi, mon amour
Je ne désire personne d'autre que toi

Assise avec mes larmes
Toute seule avec mes inquiétudes
Je me demande ce que je dois faireSans toi
Mais il n'y a pas de raison pour laquelle
Je me suis endormie tard hier soir
Pleurant comme un nouveau-né
Me repliant sur moi-même
Prenant mes bras pour les tiens


REMEMBER THE TIME  WHEN WE FALL IN LOVE.... Janet_11



QUESTIONS, QUESTIONS....MIKL avit de quoi s'en poser des questions...

Il avait appris que Janet et Lisa se revoyaientt assez fréquemment : GROOOOOOOSSE Prise de tête en vue... Question Question Question

Cela titilla sa curiosité (et ses espoirs..) , il demandait avec la nervosité d'un ado si Lisa parlait de lui, si elle était fachée envers lui, ce qu'elle faisait...
Bref, il frétillait comme un gardon!

N'y tenant plus, il a contacté LMP aux fins de lui demander si elle était toujours fâchée, lui avouant qu'il l'avait toujours aimé et que la façon dont leur histoire s'était terminée ne lui plaisait absolument pas, qu'il en était terriblement désolé..

Bien que Lisa ait connu une grosse dépression après leur divorce lui occasionnant des soucis de santé et de l'amertume, elle tentait de surpasser sa rancoeur


HUMMMMMMMMMMM.......Long silence....

MIKL se lança et invita Lisa à venir le rejoindre sur l'History Tour
I love you I love you I love you WAAAAAAAOWWWWWW! LOVE ME TENDER!!!![/size] cheers cheers lol!



C'est donc ainsi que , n'écoutant que son coeur et ses hormones,Lisa rejoindra MIKL à Paris pendant une semaine et assistera au concert de Wembley , après que Debbie soit venue , elle aussi (+/- du 27 juin au 9 juillet 1997)



Wembley Stadium Londres entre le 12 et le 15 juillet 1997



Lisa, ses enfants et MIKL logeront au JUMEIRAH CARLTON TOWER


REMEMBER THE TIME  WHEN WE FALL IN LOVE.... Jumeir10
Carlton tower Londres Suite Royale


On pourra également les voir ensemble (en compagnie de Maman Jackson) lors d'une fête privée donée à Sun City, près de Johannesbourg en Afrique du Sud,le 12 octobre 1997


REMEMBER THE TIME  WHEN WE FALL IN LOVE.... Africa11
Sun City 12 Octobre 1997

BON LES ENFANTS SONT COUCHES???????? O.K ALORS ON PEUT LE DIRE.....

Si vous avez écouté le, il faut le dire, sublissime album de Janet sorti en octobre 97, juste avant le morceau "My Need" (6ème plage) , il y a l'interlude appelé "SPeaker Phone"
et en fait c'est un enregistrement d'une conversation entre Janet et.......LISA MARIE!


Jusque là rien de bien transcendant , conversation de filles , de copines mais lorsque l'on traduit:

1°)' your 'coochie gonna swell up and fall apart"
2°) que Velvet Rope a été finalisé en juillet 1997 (vOUS ME SUIVEZ?? scratch LMP et MIKL se sont revus à partir de juin! cheers )
3°)que l'on imagine l'état d'esprit d'une nana amoureuse trainant souvent avec la soeur de l'élu de son coeur.....


I love you I love you Nous pouvons dire sans exagérer qu'entre LISA et MIKL , la macchina vava voom!








P.S :pour celle qui n'arrive pas à traduire envoyer moi un MP...Mais je ne pense pas que ce soit nécéssaire...

Bonne nuit Sleep Sleep
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER THE TIME  WHEN WE FALL IN LOVE.... Empty Re: REMEMBER THE TIME WHEN WE FALL IN LOVE....

Message  valoche29 Mar 19 Avr - 22:29

des fois mon cerveau grippe....c'est qui la velvet rose ? les histoires de dates de conception je n'y pige rien, s'il vous plaît, peut-on éclairer ma lanterne ??
j'y ai toujours cru à cette histoire d'amour, et comme une petite fille qui aime les contes de fées, j'ai mal qu'elle n'ait pas pu s'épanouir

Moi je ne sais plus que penser d'un homme qui joue comme et avec des gosses en coulisses, qui a honte que son ex soit à ses côtés et qui est ultra timide, et qui sur scène se déhanche, nous excite et nous offre ce magnifique postérieur goldpanté Wink Wink Wink je donnerais cher, très cher pour définitivement le comprendre.... scratch scratch scratch

valoche29

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER THE TIME  WHEN WE FALL IN LOVE.... Empty Re: REMEMBER THE TIME WHEN WE FALL IN LOVE....

Message  Admin Mer 20 Avr - 5:51

Coucou,


Velvet Rope c'est un album de Janet qui a cartonné sur lequel on entend Lisa qui parle avec Janet



C'est vrai qu'il fallait certainement s'accrocher avec MIKL, il devait être dur à suivre et ses comportements étaient vraiment hors de la compréhension habituelle.
Je pense que Lisa l'a aimé tendrement mais qu'elle a du le quitter pour se sauver elle même, il devait la rendre dingue
D'un autre côté, elle savait qu'il était space avec toutes les conversations téléphoniques qu'ils ont eu bien avant de se marier

Moi aussi , je suis triste que cette histoire n'ait pu s'épanouir et les fans ont été dur avec Lisa , alors que toute femme blessée a ce genre de réactions.
C'est humain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER THE TIME  WHEN WE FALL IN LOVE.... Empty Re: REMEMBER THE TIME WHEN WE FALL IN LOVE....

Message  valoche29 Jeu 21 Avr - 23:59

Oui, les fans ont toujours une ou deux têtes de turc qu'ils jugent vite responsable de tous les malheurs de Mike.... Mad

valoche29

Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER THE TIME  WHEN WE FALL IN LOVE.... Empty Re: REMEMBER THE TIME WHEN WE FALL IN LOVE....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum