WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE

Aller en bas

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Empty DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE

Message  Admin Sam 4 Déc - 16:56

Debbie....Ah Debbie!



Née en 1958 à Spokane(comté de Washington) le 6 décembre 1958, Debbie est d'origine australienne.
Son père, Gordon,militaire dans l'U.S Navy avait épousé sa mère, Barbara Chilcutt pour en divorcé lorsque Debbie avait 2 ans.
La mère de Debbie retourna en Australie où elle éleva sa fille à l'aide de sa mère et de ses soeurs.

A l'âge de 15 ans , Debbie est revenue à Los Angeles et à continué ses études à Hollywood High School , elle les terminera en 1977 et à été engagée chez le Dr. Klein .
En 1982, elle a épousé Richard Edelman qui était professeur à l'Hollywood High School.

Ici , je ne sais trop comment ,ni pourquoi mais il semblerait qu'elle ait été adoptée par un couple de millionnaires de Malibu : Norman Ackerberg et sa femme Lisette.
Couple dont la réalisation de la maison a été confiée au grand architecte Richard Meier




Me connaissant vous pensez et j'ai cherché et trouvé un extrait de lettre envoyée à une personne , membre d'un fan club qui lui posait la question, et provenant du fils de Norman Ackerberg

"Dear XXX

Thanks for your message and the kind words regarding my father. My Dad passed away almost six years ago. He was a great visionary and I miss him dearly.

Regarding Ms. Rowe, she was a friend of my Dad's and Lisette's but was never "adopted" into our family. [….]

Good luck with your fan club. We all miss the King. May his memory, music, and impact on our lives live on forever.

TRADUCTION
"Merci pour votre message et des mots aimables au sujet de mon père. Mon père est décédé il ya six ans. Il était un grand visionnaire et il me manque beaucoup.

En ce qui concerne Mme Rowe, elle était un ami de mon père et Lisette, mais n'a jamais été «adopté» dans notre famille. [....]

Bonne chance avec votre fan club. Nous regretterons tous le roi. Que sa mémoire, de la musique, et l'impact sur notre vie ne s'éteindra jamais."

De fait, et pour ôter tout soupçon sur cette histoire (c'est mon dada! lol! ) j'ai retrouvé sa nécrologie parue dans le L.A Times du 28 décembre 2004 et Debbie n'y figure pas! Bon ça c'est fait..!

Ackerberg, Norman James (age 76) Of Malibu, California, formerly of Minneapolis and Palm Beach, Florida, passed away on December 28, 2004 after a long battle with Multiple Sclerosis. Preceded in death by parents, Eva and David Ackerberg. Survived by his beloved wife Lisette; brothers Sanders and Robert, children Lynn Golberstein, Stuart and Romy Ackerberg, Bethany and Brett Studner, and Bradley and Ashley Reifler; grandchildren Ezra Golberstein, Yosef Golberstein, Raphael Golberstein, Rachel Golberstein, Taylor Studner, Kelsey Reifler, Cole Reifler, Gavin Studner, Morgan Broten, Romy Ackerberg, Jordyn Broten, Paige Reifler, Bennett Ackerberg, and Reina Hess-Ackerberg; and many nieces and nephews. Norman was passionate about life, a pioneer in adult-living complexes, innovative in urban redevelopment, active in publishing, sheep farming, and, theater and film productions. Norman was always honorable in his activities, respected by all, and philanthropic to many organizations. Norman was a graduate of the University of Minnesota, member of the Zuhrah Shrine Temple and the Associated General Contractors (AGC), board member of the Young Musicians Foundation, Operation Smile, and the Los Angeles Philharmonic. Special thanks to Norman's wonderful nursing staff, Ali, Bonnie, Pat, Alva, Doris, Burt, Carlos, Jaime, and Teri as well as the many doctors, therapists and other professionals - you were deeply loved. Funeral service today, Thursday, 1:00 PM at Adath Jeshurun Congregation, 10500 Hillside Lane, Minnetonka, MN. In lieu of flowers, memorial donations preferred to the Department of Neurology at the Keck School of Medicine of the University of Southern California, in care of Leslie Weiner, M.D., 2025 Zonal Avenue, RMA 506, Los Angeles, CA 90033-4606. Shiva: Traditional Maariv Service at 2100 Drew Avenue South, Minneapolis (Thursday through Tuesday at 7:00 pm). Arrangements by Hodroff-Epstein 612/871-1234. Published in the Los Angeles Times on December 30, 2004

Donc méfions nous de ce que racontent les journalistes.....

REVENONS A NOS MOUTONS...
Deborah Jeanne Rowe n'est pas arrivée tout à coup dans la vie de MIKL, non..

Elle fit sa connaissance dans les années 80 alors qu'elle était l'assistante du dermatologue Arnold Klein

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Debbie10
Ici lors d'un gala organisé en l'honneur du Dr Klein


MIKL , sur les conseils d'un(e) ami(e)***, s'y était rendu car il s'inquiétait de l'apparition de tâches sur sa peau.

Depuis toujours Debbie admirait MIKL et ,inévitablement , cela lui donnait une bonne raison de le réconforter à chaque visite au cabinet du Dr.Klein et en dehors également car le dermatologue avait suggéré à MIKL de téléphoner à Debbie quelque soit l'heure dés qu'il ressentait le besoin de se confier (peut être déjà une tactique afin de garder le lien ,Arnie????OHHHH LA VILAINE! Twisted Evil )
C'est ce que fit MIKL et s'instaura ainsi une relation secrète et ce, tout au long de son mariage avec Lisa.
Debbie vivait (et ce jusqu'à son mariage) au 5531 Kester Avenue à Van Nuys

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Debbie11

Il voyait Debbie en cachette du public et lorsqu'il est entré au centre de désintoxication Charter Nightingale clinic de Londres, il téléphonait autant à Debbie qu'à Lisa.
Bien sûr, c'est avec Lisa qu'il s'afficha après sa sortie mais Debbie était déjà dans l'ombre.
En étant réaliste et en pensant aux soucis que MIKL avait à ce moment là, on peut se dire que cela était plus médiatique de se montrer avec la fille du King qu'avec une petite infirmière...

On ne peut que remarquer la différence de style chez les 2 femmes.
Lisa sous , parfois, un look rockeuse a un charme très féminin
Debbie quant à elle semble plus à l'aise en jeans et t-shirt , sans maquillage et a une apparence un peu moins fragile.
Il se dit qu'elle adore les motos ainsi que les animaux,que son rêve (exaucé aujourd'hui ) a toujours été d'élever des chevaux, qu'elle jure comme un charretier mais vient toujours en aide à quiconque a un problème ...

http://www.nightingalehospital.co.uk/

Le plus grand désir de MIKL était d'avoir des enfants, Debbie l'avait compris et lui proposa donc de porter son futur enfant. Elle savait de quoi elle parlait

Car il faut savoir ,également, qu'en 1982 lorsqu'elle a épousé Richard Edelman, professeur à Hollywood High School, celui -ci a quitté son poste d'enseignant afin de monter sa propre affaire en consultance informatique dans la ville de Van Nuys.
Il apparait que Richard était trop "calme" pour Debbie mais que l'affaire ne portait pas et des problèmes d'argent sont survenus au fur et à mesure ne faisant que plomber leur relation.

C'est pour tenter de remedier à ce problème financier qu'en 1986 Debbie sera pour la première fois mère porteuse d'un petit garçon appelé Frank .
En 1988 lorsqu'ils ont divorcé, pour causes de différences irréconciliables, le couple Edelman avait 73000 dollars de dettes

Quand elle soumit cette idée à MIKL, elle connaissait les tenants et aboutissants de ce genre d'expérience.
Etait-ce par amitié pure? par envie de garder un lien indéfectible avec son idole? par intérêt? ...
Peut être était ce tout cela à la fois??

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Debbie12

Quoiqu'il en soit, après avoir subi une fausse couche en mars 96, l'existence de Debbie dans la vie de MIKL et de sa grossesse furent révélées aux médias par "une amie très chère" qui avait enregistré leur conversation.

Ce fut, après l'effet de surprise et comme à l'habitude, le tollé général, la course des paparazzi, la traque..

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Baby_o11

Qui était cette Debbie Rowe? D'où venait elle ?Depuis combien de temps fréquentait elle MIKL?Comment allait réagir les fans, la famille et surtout Katherine?? Faire un enfant sans être marié n'entrait pas dans les principes de Maman Jackson...






*** Qui a présente MIKL au Dr. Klein? Nous reviendrons sur ce point dans MIKL et ses amis...

Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Empty TELL ME MAMA...

Message  Admin Mer 8 Déc - 11:52

Parlons en de Maman Jackson c'est certain, le trip "faire un enfant à une femme sans l'épouser": Très peu pour elle!

Selon les principes de la congrégation, il est hors de question que 2 personnes puissent vivre ensemble alors qu'elles ne sont pas mariées légalement aux yeux de la loi régissant le pays où elles vivent.
Le simple fait , pour les Jéhovah, de partager le même lit est passible d'ex communion

Il faut savoir que si ces principes sont suivis à la lettre, lorsque 2 membres veulent se courtiser ils doivent le faire mais sous la surveillance d'un chaperon et au préalable, en avertir les familles et le conseil des anciens afin d' en obtenir l'accord..

Donc c'est certain, Maman Jackson se devait d'intervenir auprès de son fiston. Et c'est exactement ce qu'elle fit!
Elle téléphona à MIKL pour le lui rappeler et pour le mettre en face de ses responsabilités.





DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Kathe11


MIKL était en tournée en Australie pour le History Tour et suite à la conversation avec Katherine, téléphona donc à Debbie pour qu'elle le rejoigne mais sans lui dire dans quel but....

Il a été rapporté par des proches qu'entre l'appel de Katherine et l'arrivée de Debbie, MIKL a téléphoné à Lisa afin de lui annoncer lui même et éviter qu'elle ne l'apprenne par la presse.
Il regrettait la fin de leur relation et la façon dont les choses s'étaient envenimées.
Lisa aimait toujours MIKL mais son but était de se sauver et de fuir tout le cirque gravitant autour de lui et qu'il provoquait souvent.
Elle lui fit comprendre que de toute façon, ils ne reprendraient jamais la vie commune et qu'il avait son soutien afin qu'il puisse mener sa vie..Sans elle

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  David_10
"Cameloot" MIKL et Lisa toile commandée par MIKL en 1995

Le destin en décidera autrement car ils se reverront en tête à tête pour quelques moments d'intimité entre 2 êtres que tout rapproche mais que tout éloigne.
Mais ça c'est une autre histoire.....





Dernière édition par Admin le Jeu 9 Déc - 18:10, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Empty CLAP! HONEYMOON .......DEUXIEME!

Message  Admin Mer 8 Déc - 21:58

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Sherat11


14 novembre 96 Hotel Sheraton On The Park Sydney Australie peu après minuit (donc le 15! lol! ), Debbie et MIKL se sont dit OUI...


DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Certif12

Debbie, enceinte de 6 mois, a reçu une bague sertie d'un diamant de 2,13 carat (qu'elle a , par ailleurs revendu sur ebay en 2005)

Tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes à part , peut être, que le lendemain MIKL se rendait à la première de Ghost en compagnie d'Anthony un soi disant neveu qui fut son témoin de mariage...

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Ghost10
15 novembre 1996 Première de Ghost Sydney

La presse fit de ce mariage ,à nouveau, des gorges chaudes à propos de toit et de rien: MIKL aimait il Debbie?Etait-ce un mariage arrangé? L'enfant à venir avait il été concu naturellement ou pas?

Il se dit qu'Elizabeth fut , à nouveau plus qu'irritée car MIKL ne lui avait présenté Debbie.....

"Please respect our privacy and let us enjoy this wonderful and exciting time." fut le seul commentaire de MIKL après la cérémonie




Dernière édition par Admin le Jeu 9 Déc - 13:53, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Empty IL EST NE LE DIVIN ENFANT......

Message  Admin Mer 8 Déc - 23:51

PRINCE MICHAEL JUNIOR est arrivé sur terre le 13 février 1997 pour le meilleur et pour , je le crains , le pire occasionné depuis le 25 juin 2009.


DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Prince10

Prince a vu le jour au Cedars Sinaï Mediacla Center à 01h17, il est resté plusieurs heures en soins intensifs pour un petit problème

C'est le Dr. Paul Crane de Beverly Hills qui a aidé à sa venue au monde

Beaucoup on spéculé sur le fait que son prénom avait été choisi suite à un différent avec Jermaine mais en fait les grand père et arrière grand père de MIKL se prénommaient tous deux Prince.
Ce serait en hommage au papa de Katherine , Prince Albert Scruse, que le prénom aurait été choisi


DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Prince11DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Ok10
photo officielle réalisée au Four Season

Le large sourire de Debbie doit certainement traduire plus une satisfaction d'avoir su , par la naissance de Prince, créé un lien quoiqu'il arrive avec la vie de MIKL Jackson , son idole que de se sentir maman;
A moins que ce sourire ne fasse partie du contrat

Beaucoup de personnes de son entourage ont déclaré que , bien que se souciant toujours des autres,elle avouait ne pas avoir la fibre maternelle
Quoiqu'il en soit, il fut reporté que pour cette photo officielle, prise plusieurs semaines après l'accouchement, c'était la toute première fois que Debbie revoyait l'enfant à qui elle avait donné la vie.
En sortant de la maternité , Debbie a été hébergée chez une amie pour mener à bien sa convalescence...


MIKL donnera l'autorisation à O.K Magazine de publier sa première interview de père en ayant , au préalable, pris soin de faire photographier Prince Michael et de revendre les photos pour 1 millions de livres sterlings...

O.K INTERVIEW MARS 1997


Q: MIKL, how does it feel to be a father? Quel effet cela fait d'être père?

MIKL: It was an incredibly joyful experience. I'm in bliss 24 hours a day. C'est une incroyable expérience de joie immense. Je suis aux anges 24h/24

Q: Can you talk us through the birth of your son? Pouvez vous nous raconter la naissance de votre fils?

MIKL: It's hard to take it step by step, but the snapshots in my mind from the birth show our excitement and nervousness. Debbie was so strong throughout the delivery. There were shouts of joy when the baby was born. I couldn't believe the miracle I had witnessed. It was unbelievable!
C'est difficile de le faire instant après instant mais les images que je garde dans l'esprit montrent notre excitation et notre anxiété.Debbie a été très corageuse jusqu'au moment de la délivrance.Ce sont des cris de joie qui ont accueillis le bébé lorsqu'il est né. Je ne pouvais croire au miracle dont je venais d'être le témoin. C'était incroyable!

Q: MIKL, describe the relationship between yourself and Debbie? Décrivez nous la relation entre vous et Debbie..

MIKL: Debbie and I love each other for all the reasons you will never see on stage or in pictures. I fell for the beautiful, unpretentious, giving person that she is, and she fell for me, just being me.
Debbie et moi ,nous nous aimons pour toutes sortes de raison que vous ne pourrez jamais voir sur scène ou sur des photos. J'ai été séduit par sa beauté , sa modestie, son don de soi et elle m'aime simplement pour ce que je suis.

Q: Debbie, what are you current feelings for Michael? Debbie , quels sont vos sentiments pour MIKL?

Debbie: I love him even more now than before our son was born. Fatherhood has brought out a very protective streak in him. He is so loving and strong.
Je l'aime encore plus depuis que notre fils est né. La paternité a fait ressortir en lui son côté très protecteur.Il est tellement aimant et fort...

Q: What is the boy's name? Why is he so named and which of you does he look like the most?
Quel est le prénom du petit garçon?Pourquoi l'avoir prénommé ainsi et à qui ressemble t-il le plus?

MIKL: His name is Prince Michael Junior. My grandfather and great-grandfather were both named Prince, so we have carried on that tradition and now we have a third Prince in the family.
Son prénom est Prince Michael Jr. Mes grand- père et arrière grand-père se prénommaient Prince, donc nous avons gardé la tradition et aujourd'hui, il y a un troisième Prince dans la famille

Debbie: He's so beautiful! I think he has my eyes. Il est magnifique et je pens qu'il a mes yeux!

Q: MIKL, among all your life's glittering achievements, how does fatherhood rate?
MIKL, durant toutes les choses magnifiques qui ont parcouru votre vie, à quel niveau situez vous la paternité?

MIKL: Words can't describe it. There is no miracle in life that compares with watching your son come into the world.
Aucun mot ne peut le décrire. Aucun miracle de la vie ne peut être comparé à l'instant où vous voyez votre fils naître au monde.

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Pmj10

Q: Has the baby smiled or responded in any way to the two of you yet?
Le bébé vous a-t-il déjà fait des sourires ou s'est -il manifesté de quelque manière que ce soit?

MIKL: He smiles all the time and his eyes twinkle when I sing to him. He definitely knows my voice. Debbie tickles his chin and he giggles.
Il sourit tout le temps et cligne des yeux dés que je chante pour lui. Il reconnait définitivement ma voix et lorsque Debbie lui chatouille le menton, il gazouille.

Q: Debbie, does Michael change the baby's nappies, get up in the middle of the night to feed him and do his share of the chores?
Debbie, MIKL change- t-il les couches, se lève -t-il au milieu de la nuit afin de lui donner le biberon?

Debbie: Yes, Michael does everything. He loves being involved in every aspect of caring for the baby. He is such a wonderful father, feeding him, holding him and of course, singing to him.
Oui , MIKL fait toutes ces choses. Il aime être impliqué dans chaque aspect de ses soins. C'est réellement un père merveilleux, qui lui donne le biberon, le serre dans ses bras et bien sûr, chante pour lui

Q: Debbie, you have married and had a baby with the most famous man on earth. What effect has that had on you?
Debbie, vous avez épousé et par la suite eu un enfant avec l'homme le plus célèbre du monde.Quel effet cela a sur vous?

Debbie: I have married and had a baby with the man I will always love and I am on top of the world. The only time I feel sad is when I see quotes attributed to me that I never said or when I hear late night comedians taking cheap shots at my husband when they are not true. Don't believe 99% of the garbage you read or hear. I know that we will be under increasing public scrutiny and I don't look forward to that, but I know that will always be a part of being married to MIKL.

Je suis mariée et j'ai eu un enfant avec l'homme que j'aimerai toujours et je suis au firmament (aux anges, au 7ème ciel).La seule chose qui m'attriste est que l'on me prête des déclarations que je n'ai jamais faites ou d'entendre des comédiens (dans le sens gogols, débiles,bouffons) dire des conneries à propos de mon mari, choses qui ne sont pas vraies. Ne croyez pas les 99% de tout le ramdam que vous pouvez lire ou entendre.
Je sais que nous serons sous le regard écrasant du public et je ne peux rien y faire mais je savais que cela faisait partie du mariage avec MIKL

Q: MIKL, you so rarely give interviews. What is the one thing you would like to say to your fans at this time?
MIKL, vous donnez rarement des interviews. Quelle est la seule chose que vous aimeriez dire à vos fans à cet instant?


MIKL: Thank you to all of my fans for understanding how important it is to me to protect my family from the public eye. I have lived in a "fishbowl" all my life and I want my son to live a normal life. You've stood by me throughout my career and now you share my greatest joy. I love you.
Merci à tous mes fans de comprendre combien il est important pour moi de protéger ma famille de l'oeil public. J'ai vécu dans un bocal toute ma vie et je veux que mon fils ait une vie normale. Vous avez toujours été présents tout au long de ma carrière et aujourd'hui vous partagez

Q: MIKL, what are your hopes for Prince Michael Junior's future? Quels sont vos espoirs pour P M Jr?

MIKL: I want him to grow up surrounded by love and family, to receive the best education I can provide him with, to discover and develop his talents, and to use his resources to make life better for those less fortunate than he.
Je veux que mon fils grandisse entouré d'amour et de sa famille, qu'il reçoive la meilleure éducation que je puisse lui pourvoir, qu'il découvre et développe ses talents et qu'il utilise ses ressources afin de rendre la vie meilleure aux personnes moins favorisées que lui.


DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Debbie14

Q: Are you preventing Debbie from seeing the child? On prétend que vous interdisez à Debbie de voir l'enfant?

MIKL: No, that is completely false. We have been together as a family since the birth of our son, and we've cherished every moment as a family.
Non, c'est complètement faux. Nous formons une famille depuis la naissance de notre fils et nous chérissons (partageons) chaque moment comme une famille.

Q:MIKL, what has been your family's reaction to the birth? Quelle a été la réaction de votre famille lors de la naissance?

MIKL: They are all very excited. I'm already getting lots of tips and advice about schools and such.
Ils sont tous très excités. J'ai déjà reçu quantité d'astuces et de conseils à propos de la scolarité et le reste...

Q: What sort of dad will you try to be? Quel genre de père essayerez vous d'être?

MIKL: The best! My father was always there for us through the stardom of the Jackson Five and through many of the ups and downs that followed. I too will always be there for my son. It's the most important thing in the world to me.

Le meilleur! Mon père a toujours été là durant toute l'aventure des Jackson Five et ce, malgré les hauts et les bas qui en ont découlé.Moi aussi je veux toujours être là pour mon fils. C'est la chose la plus importante au monde pour moi.

Q: Debbie, what are your family's feelings about Michael? Debbie, quels sont les ressentis de votre famille à propos de MIKL?

Debbie: They're crazy about him. They were delighted to discover how warm and genuine he is.
Ils en sont fous! Ils sont enchantés de découvrir combien il est chaleureux et authentique.

Q: And how would you describe Michael's strengths as a father? Et quelles sont les qualités que vous attribuez à MIKL en tant que père?

Debbie: He's very patient and protective. He never rushes what he's doing with the baby. I was very proud of how tough he was about our privacy. He's incredibly strong.
Il est très patient et protecteur.Il est très patient lorsqu'il est avec le bébé.Je suis très fière de la façon dont il lutte pour la défense de notre vie privée ,il est incroyablement fort.

Q: MIKL, are you still close to your family? How often do you see your parents, brothers and sisters? Have they met your baby yet?
Êtes vous coupé de votre famille? Voyez vous régulièrement vos parents , vos frères et sœurs? Ont-ils déjà vu le bébé?

MIKL: We talk and see each other all the time. We recently had a big 'get-together' where all the cousins met one another for the first time.
Nous nous parlons et nous voyions tout le temps. Nous avons , récemment, fait une grande retrouvaille où tous les cousins se sont rencontrés pour la première fois..

Q: We believe the child's godmother may be Elizabeth Taylor. What is it that draws you to Elizabeth? Many would call it an unlikely friendship. What do you have in common?
Nous croyons savoir que la marraine sera Elizabeth Taylor. Qu'est ce qui vous rapproche d'Elizabeth Taylor? Beaucoup de personnes trouvent cette amitié très peu probable, qu'avez - vous en commun?

MIKL: Elizabeth knew many of the things I went through growing up in the spotlight. I can say a few words or just sigh sometimes, and she knows what I'm feeling. It was wonderful to find someone who understood me so well. I pray for her, and I want her to share the joy of my son's birth for many years to come.

Elizabeth connait beaucoup de choses sur le fait que j'ai grandi sous les feux des projecteurs. Je dis simplement quelques mots ou un soupir parfois et elle sait ce que je ressens. C'est merveilleux de rencontrer qqu'un qui vous comprends à ce point. Je prie pour elle et je veux lui faire partager la joie de la naissance de mon fils pour toutes les années à venir.

Q: What sort of gifts have you received for Prince Michael Junior? Quels genres de cadeaux avez vous reçu pour P M Jr?

MIKL: We've received some fantastic gifts; wonderful treasures, stuffed animals, toys and baby clothes from around the world. We would like to take this opportunity to thank all my wonderful fans for helping to welcome our baby into the world!

Nous avons reçu de fantastiques cadeaux, de merveilleux trésors, des animaux en peluches, des jouets et des vêtements pour enfant venant de partout dans le monde. Je veux saisir cette opportunité pour remercier mes fans merveilleux de nous avoir aidé à accueillir notre bébé dans le monde.

Q: MIKL, what are Debbie's strengths as a mother? MIKL, quels sont les atouts de Debbie en tant que mère?

MIKL: Debbie is a very strong and caring woman. She's a wonderful mother! Debbie est une femme très forte et très dévouée.Elle est une mère merveilleuse

Q: Can we expect a song about your son on your new album? Peut on espérer une chanson dédiée à votre fils sur votre nouvel album?

MIKL: The birth of my son has been very inspirational to me artistically, and there will definitely be a song in the future.
Sa naissance m'a très fortement inspirée artistiquement et il y aura incontestablement une chanson dans le futur.

Q: And one about Debbie, too? Et aussi une pour Debbie?

MIKL: Any song about my son has to be about Debbie as well. Toute chanson concernant mon fils concernera bien sûr Debbie...



DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Debbie15
Chateau de Champs de Bataille , propriété du célèbre décorateur Jacques Garcia , Le Neubourg France 2 juillet 97





Beaucoup d'observateurs diront que ce reportage était trop "parfait" , trop"stéréotypé", "cousu de fil blanc"...
Certains employés de Neverland on assuré que Debbie n'était jamais à Neverland, que Prince Michael était entouré d'une armada de nurses et d'infirmières et que Debbie intervenait juste pour des séances photos.

Mais après tout qu'importe!

Réflechissons deux minutes en lieu et place de nous emballer..

MIKL, MIKL, il n'y en a que pour MIKL ....et Debbie ,là dedans, quelle était sa place?

Ne vous est il jamais venu à l'idée que la possibilité d'admirer , d'aimer quelqu'un sans pour autant désirer vivre avec cette personne? (Pour moi c'est la solution idéale! lol! )
En ce qui la concerne peut être ne voulait elle pas fréquenter le monde étrange de MIKL
De toute façon, la terre entière a clamé qu'il s'agissait d'un deal , certains fans le pense encore : alors pourquoi juger des actes de Debbie?
En acceptant de porter les enfants de MIKL, elle s'offrait la possibilité que son nom soit à jamais lié au sien

L'objectif de l'un et de l'autre était atteint!


Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Empty GPA (GESTATION POUR AUTRUI) LOI EN CALIFORNIE

Message  Admin Jeu 9 Déc - 22:12

Le statut des mères porteuses est, encore de nos jours, un sujet assez délicat...

A bien y réfléchir c'est assez étonnant car dans les textes de la religion judéo chrétienne, on y fait, en quelque sorte, allusion:

Genèse (XVI) 1 - Saraï, femme d'Abram, ne lui avait point donné d'enfants. Elle avait une servante Égyptienne, nommée Agar.
2 - Et Saraï dit à Abram: Voici, l'Éternel m'a rendue stérile; viens, je te prie, vers ma servante; peut-être aurai-je par elle des enfants. Abram écouta la voix de Saraï.
3 - Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar, l'Égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan.
4 - Il alla vers Agar, et elle devint enceinte. Quand elle se vit enceinte, elle regarda sa maîtresse avec mépris


- Acte de générosié pour certains , Profit ou exploitation de personne en situation précaire pour d'autres
- Avancée des moeurs et des techniques médficales contre folie pure
- Droit d'être parent versus déséquilibre psychologique futur de l'enfant

Les avis sont , évidemment , partagés ....

Aux Etats Unis , il n'existe aucune loi fédérale pour la Gestation Pour Autrui (GPA)
Chaque état possède ses propres règles.Certains l'autorisent, d'autres pas...

Par contre et suite à 2 affaires retentissantes, "Bébé M" (1987 New Jersey)et "l'affaire Johnson vs Calvert"(1993 en Californie), certains états ont voté des lois afin d' encadrer la pratique de GPA(certains états ont voté pour une rémunération de la mère porteuse, d'autres pas comme au Michigan) et clarifier les règles de filiation

En 1993,en Californie, le jugement dans l'affaire Johnson vs Calvert a servi de jurisprudence et de base à de nombreux autres états d'Amérique.
Ce jugement déclarait que les parents intentionnels étaient reconnus comme étant les parents légaux.

Ce qui revient à dire dans le cas de MIKL, qu'il est le parent reconnu et légal des enfants : UN POINT C'EST TOUT!






lol!

En ce qui concerne Debbie, les mères porteuses sont appelées aux U.S.A : Surrogate

Il en existe 2 types distincts

-La traditionnelle :c'à dire qu'elle est inséminée par le sperme du père OU du donateur MAIS utilise ses propres ovules.Elle a donc un lien génétique avec l'enfant.

-La gestationnelle : le couple intentionnel fertilise leurs ovules avec le sperme du père et les embryons sont placés dans l'utérus de la mère porteuse

Des centaines de sociétés organisent ce genre de pratique aux U.S.A

Une candidate mère porteuse peut gagner entre 15000 et 50.000 dollars car elle peut augmenter les prix après chaque grossesse car c'est considéré comme avoir de l'expérience... Dans le Michigan,l'état de New York et l'Arizona c'est illégal de rétribuer une mère porteuse.


Une consultation de 4 à 6heures est nécessaire et permet à la future maman intentionnelle de s'entretenir avec psychologue, avocat et l'équipe afin de poser toutes les questions adéquates au sujet de la mère porteuse, de la procédure, de la filiation, de son ressenti, de ses craintes,de ses impressions....

Ces agences sont super structurées :

-coordinateur des mères porteuses parlant plusieurs langues (anglais, français, italien, allemand...)
-coordinateur des donneurs d'ovules
-coordinateur des donneurs d'ovules ET des mères porteuses
-avocat
-psychologue....




Comme vous pourrez le constater sur la vidéo ci dessus , ces sociétés sont extrêmement bien rodées..




Et pour le "joke" , j'ai trouvé une agence à Encino à 13 minutes des parents! lol!


Center for Surrogate Parenting, Inc.
15821 Ventura Blvd. Suite 675
Encino, California 91436
U.S.A.

Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE  Empty Re: DEBORAH JEANNE ROWE ALIAS DEBBIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum