WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

STEPHANIE MILLS

Aller en bas

STEPHANIE MILLS Empty STEPHANIE MILLS

Message  Admin Mer 24 Nov - 23:11

Ma préférée car chaque fois que j'entends l'interview avec le journaliste qui part en vrille lorsqu'il demande si Stéphanie et MIKL ....: EXCELLENT! lol!

Je vous ai déjà parlé de Stéphanie Millsdans le post : THE WIZ mais résumons


STEPHANIE MILLS St10

La chanteuse américaine Stephanie Mills, née le 22 mars 1957, a commencé sa carrière par la comédie musicale, d'abord au théâtre Apollo à l'âge de neuf ans. Elle a joué dans la pièce broadwayienne Maggie Flynn, a fait des tournées avec les Isley Brothers puis a lancé son premier album en 1973 chez Paramount (Movin' in the right direction). Elle est surtout connue pour avoir jouée de 1975 à 1979 Dorothy dans The Wiz à Broadway, rôle qu'elle reprendra par la suite. Fin 1975 Jermaine Jackson la remarque et elle est engagée à la Motown. Elle y sortira un seul album, For the first time, réalisé par Bacharach et David. Il est d'ailleurs intéressant de voir que c'est une autre star de la Motown, Diana Ross, qui jouera Dorothy dans la version filmée alors que Mills semblait parfaitement indiquée.
(wiki)

C'est avec son album "What Cha Gonna Do With My Lovin" qu'elle a obtenu sonpremier disque d'or
Dan sles années 80, l'album"Sweet Sensation"fut ,notamment, un de ses + grands succès ave le titre "Never Knew Love Like This Before".



Ensuite viendra "Two Hearts" avec Teddy Pendergrass et d'autres tubes car c'est une pointure aux U.S.A

Ce serait en 75, pendant qu'elle jouait The Wiz au théâtre que son idylle avec MIKL aurait vu le jour



Répondant aux questions:

Elle explique qu'ils n'ont jamais eu de relations sexuelles mais que MIKL est un homme, un vrai, qu'il est un amour
Ils n'ont jamais pratiqué mais elle l'a déjà vu en sous vêtements et qu'il était très mignon ,sa peau était brune
Qu'elle faisait ses lessives et elle lui préparait à manger mais c'était il y a longtemps
Elle explique aussi qu'il était très blagueur

Par contre , elle ne croit pas à la culpabilité de MIKL (l'interview devait être pendant le procès)
Pour elle, MIKL a tjs été un grand enfant, il était très affectueux et embrassait très bien

Question: "Où vous embrassait il?"
Réponse:"Où m'embrassait il? Où pensez vous qu'il m'embrassait???"
Le journaliste: WOOOOOOOOOOOOW EASE DOWN THE ROAD, DON'T YOU CARRY NOTHING! "il part en vrillllllllllle totale! lol! lol!

Lors d'un autre intervew dans l'émission Mutha Know sur Blog Talk Radio ,Stephanie a révélé qu'elle avait un béguin très fortement pour MIKL«Je pensais que j'allais épouser MIKL. J'én étais tellement amoureuse. C'était à l'époque où il faisait le film The Wiz et aussi avant . «Je savais qui était MIKL parce qu'il venait toujours au théâtre et passait du temps avec moi dans les coulisses. Michael a été vraiment, vraiment timide mais moi à l'époque, j'étais fonceuse. J'étais déterminée à devenir sa petite amie. Il ne le savait pas, mais ça s'est fait "

"Quand il eut son appartement sur Sutton Place [à Manhattan], je passais la nuit et je faisait sa lessive., avec du Tide. Je dois faire une publicité Tide, hein? Et j'ai même cuisiné pour lui



Ici , elle explique qu'elle a commencé à 9 ans , qu'elle aimait chanter....
Que MIKL venait tous les soirs au théâtre bref la même histoire , en ajoutant qu'elle ne savait pas cuisiner mais qu'il mangeait quand même ses plats: Mimi , non?


STEPHANIE MILLS Mjst110
MIKL et Stéphanie quelques années + tard
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum