WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

TATUM O 'NEAL BEATRICE

Aller en bas

TATUM O 'NEAL BEATRICE Empty TATUM O 'NEAL BEATRICE

Message  Admin Mer 24 Nov - 21:54

TATUM O'NEAL

"La première petite amie que j'ai vraiment aimé, c'est Tatum O Neal" aurait dit MIKL

TATUM O 'NEAL BEATRICE Tatum10

Née le 5novembre 1963 à Los Angeles Californie fille du sulfureux acteur Ryan O’ Neal(LOVE STORY) et de Joanna Moore actrice elle aussi.
Ses grands parents paternels étaient également acteurs et par la suite son grand père fut scénariste

Tatum a eu une enfance de "barge".Ses parents séparés, elle vivait avec sa mère était accroc à la drogue et à l'alcool.
Elles vivaient , avec le petit frère de Tatum ,Patrick Griffin,dans un ranch vétuste et délabré , parfois en compagnie d'animaux morts (oubliés d'être nourris par sa mère).
Les enfants étaient , eux aussi , souvent "oubliés"
Très jeune, elle a vu des choses qu'un enfant ne devrait pas voir
Vers 1971/72 Joanna a perdu la garde de ses 2 enfants au profit de Ryan qui lui avait des excès de violence, elle est décédée en 1997 d'un cancer des poumons et Tatum, qui l'a toujours aidé financièrement, était à ses côtés.

En 1974, Tatum est la plus jeune personne à recevoir un prix à l’Academy Awards. Elle gagne l’Academy Awards For Best Supporting Actress et le Golden Globe Award for New Star Of the Year Actress pour son rôle dans Paper Moon.
TATUM O 'NEAL BEATRICE Aeiour10

A noter également qu’à l’âge de 13 ans , elle tourna dans un film de Jules Dassin “Circle of Two” racontant une histoire d’amitié entre un peintre sexagénaire et une adolescente qui fait tout pour transformer cette relation en relation amoureuse malgré le refus du peintre (joué par Richard Burton).
On voit d’ailleurs Tatum jouer une scène nue…

En 1986, elle épouse John Mc Enroe et aura 3 enfants, ils se sépareront en 92 et divorceront en 94. Mac Enroe obtiendra la garde des enfants car Tatum a de sérieux problèmes de drogues et est notamment accroc à l’héroïne. Comme son père Ryan O'Neal et son demi frère ( fils de Ryan et Farrah Facett)

En juin 2008, elle est arrêtée pour consommation de crack et détention de stupéfiants (1 sac de crack et 1 de cocaïne pure).

Dans sa biographie Paper Life, elle prétend avoir subi les assauts de son propre père et d’un de ses amis, elle détaille aussi les prises de drogues de son père (avéré) et des conséquences sur elle et ses frères.

Elle y relate aussi qu’à l’âge de 13 ans lors d’un voyage en Europe avec son père et sa petite amie de l’époque Mélanie Griffith, elle aurait participé à une orgie avec l'amie de son père, M. Griffith et un autre couple et aurait fumé de l’opium.

MIKL l'a rencontré lorsqu'elle avait 12 ans (1977) sur le Queen Mary (rien que ça!) lors d'une fête organisée par Paul Mc Cartney mais ce n'est que peu de temps après qu'ils se sont revus dans un club à Los Angeles, le Roxy

TATUM O 'NEAL BEATRICE Aeeeei10
"Tout à coup, j'ai senti une main douce prendre la mienne, C'était Tatum...C'était du sérieux, elle m'avait touché."

Certains diront que Tatum nie avoir été la petite amie de MIKL mais il se dit , aussi, qu'ils ont eu une relation suivie jusqu'en 79 qui s'est terminée car l'agent de Tatum lui a expliqué qu'il serait préjudiciable pour sa carrière d'être avec un homme de couleur...

Mais qui croire???Car des années après, elle déclarera que MIKL avait trop d'imagination..... scratch

D'un autre côté , avouez avoir été influencée par ce genre d'argument n'est pas toujours bon pour une carrière et il est possible que ce soit pour cette raison qu'elle nie...Allez savoir Shocked



Extrait de "A Paper Life" par Tatum O Neal

La rencontre entre Tatum et Michael aurait eu lieu au ROXY une discothèque (club) ouvert par Lou Adler et Jack Nicholson
Michael avait 17 ans et Tatum 12 ans. Il semblait solitaire et renfermé.
Pas du tout ce que l'on pourrait penser d'une vedette mondiale.
Elle pense même se souvenir qu'il ne savait pas conduire un véhicule (voiture s'entend, je suppose qu'en vélo il se débrouillait )
Ils ont parlé de choses et d'autres du quotidien et il lui a donné son numéro.
Lorsqu'ils se téléphonaient les conversations étaient très ennuyeuses(d'après elle) à un tel point qu'elle passait souvent le combiné à son amie Esme Gray et Michael pensait que c'était elle.
Le sujet de conversation principal de Michael était le sexe. A 12 ans, elle ne savait pas beaucoup en parler, tout ce qu'elle connaissait c'était ce qu'elle entendait de la chambre de son père à côté de la sienne.

Michael était curieux de tout à ce propos mais il en parlait d'une façon incroyablement douce et innocente.
Bien qu'il soit une star énorme, il semblait ne pas connaître grand chose de la vie..
Une fois, il est venu à la maison et m'a demandé pour aller à l'étage, il n'avait jamais vu de chambre de fille avant.
Il s'est assis sur le lit,nous nous sommes embrassés brievement mais c'était terriblement maladroit
A cette époque , mes fantasmes (mes rêves) se portaient sur des personnes du style de DUSTIN HOFFMANJ'avais juste 12 ans et je n'étais pas prête pour une vraie "rencontre" et je lui ai dit:"Je ne peux pas!"
Michael qui transpirait beaucoup semblait aussi intimidé que moi, a bondi nerveusement en disant: "On doit y aller.."

C'est la façon la plus proche, ce jour là, où je me suis trouvée avec Michael et c'est pourquoi j'ai été stupéfaite lors de sa déclaration à la chaine de télévision nationale lorsqu'il a dit que j'avais tenté de le séduire lais qu'il était trop intimidé pour aller jusqu'au bout.
J'ai absolument aimé Michael comme un ami et je l'admire toujours beaucoup. Je crois qu'il est tombé amoureux de moi. On m'a dit qu'il avait écrit "She's Out Of My Life" pour moi quel honneur! Au moment où celà s'est passé , j'étais encore pubère et ce que je connaissais de la "chose" était UNAPPLELING (?) et brut (dans le sens de cash, je suppose?). C'est certainement un des fantasmes de Michael de croire que je l'ai séduit et il doit être triste d'avoir subi un échec mais même pas en rêve ce n'est arrivé.

Sympa le gamine!!!Mice alors...


Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum