WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VU A LA TELE!!!!

2 participants

Aller en bas

VU A LA TELE!!!! Empty VU A LA TELE!!!!

Message  Admin Ven 12 Fév - 10:52

16 JUIN 1976, CBS (EPIC) crée un show dédié uniquement aux JACKSON


En fait, les Jackson avait signé chez CBS alors qu'ils étaient toujours sous contrat avec Motown, de ce fait ils ne pouvaient enregistrer avant que le contrat Motown ne prenne effectivement fin
(D'où le procès intenté par Berry Gordy leur réclamant 5 millions de dollars, en final Berry Gordy reçut 2 millions de dollars..)

Afin que le groupe puisse toujours avoir de la visibilité, Joseph trouva une tactique en les programmant dans une série de shows télévisés
Toute la famille embarqua dans ce show qui leur ét ait dédié et dans lequel ils reçevaient à chaque fois un invité.
Ce show était compose de sketches, d'imitations et de prestations style genre claquettes



SAISON 1




The Jacksons Show - 1976 series 1 - ep 4 001 Sonny And Cher












SAISON 2






















Michael dans sa biographie "MOONWALK" exprime le fait qu'il n'aimait pas ce genre de shows avec rires préenregistrés, que celà pouvait nuire à la carrière des Jackson en groupe ou en solo
Ils devaient faire 3 chorégraphies par jour et respecter les délais, le fait d'être tous les jours dans le salon des particuliers faisait d'eux des "jojos", des "comiques" et leur musique passait en arrière plan
"Je ne suis un comédien,je ne suis pas un animateur, je suis un musicien"



C'est également à cette époque que MIKL commença à se poser des questions sur la façon de manager qu'avait Joseph....
Laisser Jermaine, perdre le nom du groupe, perdre de l'argent dans le procès

A la décharge de Joseph, il est clair que la décision de quitter Motown a été salutaire pour la future carrière de MIKL
Le groupe aurait fait du sur place et peut être que MIKL se serait retrouvé , plus âgé,à chanter dans des galas de seconde zone pour gagner sa croûte et que l'on en aurait plus entendu parler que pour des "revival" occasionnels



Dernière édition par Admin le Lun 22 Nov - 21:16, édité 4 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VU A LA TELE!!!! Empty Re: VU A LA TELE!!!!

Message  Clea Ven 12 Fév - 12:50

C'est peut-être marrant mais je me doute que Michael ne devait pas trop apprécier, ce n'est pas de ça dont il rêvait.

J'en ai déjà vu quelques-unes des vidéos mais je n'avais pas vues celles que tu as postées Wink

Merci, bisous Panpan Wink
Clea
Clea

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum