WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

LE DR KLEIN SE REPAND VOICI MA LETTRE AU DOCTEUR KLEIN

Aller en bas

LE DR KLEIN SE REPAND VOICI MA LETTRE AU DOCTEUR KLEIN Empty LE DR KLEIN SE REPAND VOICI MA LETTRE AU DOCTEUR KLEIN

Message  Admin Lun 7 Nov - 17:05

Depuis quelques jours , le Dr Klein ressort du bois...

Il a donné un entretien que je n'apprécie pas du tout au sujet de MIKL

Je ne l'apprécie pas pour la simple raison qu'il me semble INAPPROPRIE comme aime le dire les américains ( INAPPROPRIATE est un mot qui revient souvant aux USA : comportements inappropriésn paroles inappropriées, situations inapproriée...°

Il clame que MIKL était addict au propofol : jusque là ce n'est pas un scoop !
Ce qui me dérange c'est le fait qu'il se soit étalé dans la presse en disant qu'ils étaient très amis et que pendant que le sort de la personne qui est accusée d'avoir tué son ami se joue en ce moment même: il descend MIKL pour attirer à lui la lumière ( et peut cacher d'autres choses)

C'EST TOTALEMENT INAPPROPRIE!


Alors puisque , par intermédiare des médias , il s'adresse au monde ...Voici ma réponse à moi qui fait partie du monde

Docteur Klein, j'ai une question pour vous

Désolée mais je ne parle pas anglais....

Un cardiologue est il un médecin?
... Un dermatologue estil un médecin?
Un otolarynlogue est il un médecin ?
Un orthopédiste est il un médecin?

Si la réponse est oui alors pourquoi vous ditesque vous êtes resté avec Michael dans sa chambre pour qu'il ne prenne pas du propofol ?
Un médecin aurait fait en sorte de le faire hospitaliser: Non?
Au lieu de faire des entretiens inappropriés pendant les débats lisez plutôt ceci:
Au moment d'être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d'être fidèle aux lois de l'honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J'interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité.
Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l'humanité. J'informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n'exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l'indigent et à quiconque me les demandera.
Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis(e) dans l'intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés.
Reçu(e) à l'intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances.
Je ne prolongerai pas abusivement les agonies.
Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission.
Je n'entreprendrai rien qui dépasse mes compétences.
Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J'apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu'à leurs familles dans l'adversité.
Que les hommes et mes confrères m'accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j'y manque ».

Pour MIKL, je n'ai pas l'impression qu'il avait auprès de lui des médecins dignes de ce nom
Best Regards

HIPPOCRATE


----------

IN APPROXIMATE ENGLISH (SOORY I DON'T SPEAK ENGLISH I TRY!)


In recent days, Dr. Klein spring wood ...

He gave an interview that I did not like about [color = cyan] MIKL [/ color]

I do not like it for the simple reason that it seems inappropriate as the U.S. likes to say (Inappropriate is a word that comes usually in United States: inappropriate behavior inappropriate words, inappropriate situation ... )

He claims : "MIKL was addicted to propofol " after the trial : it's not a scoop!
What bothers me is the fact that he spread in the press saying they were good friends and while the fate of the person who is accused of killing his friend is playing right now he attack MIKL to attract to him the light (and may hide other things)

THIS IS TOTALLY INAPPROPRIATE!


Then, since by intermediate media, he addressed the world ... Here is my answer because i'm a part of the world

Suzy

LETTER TO DR ARNOLD KLEIN

Dr. Klein, I have a question for you

Sorry but i speak english very bad
A cardiologist is a doctor?
A dermatologist is a doctor?
A otolarynlogist is a doctor?
An orthopedic is a doctor?

If the answer is yes ...then why you say you stayed with Michael in his room so it does not take propofol?
A doctor would have meant to be hospitalized: No?
Instead of inappropriate discussions during the debate but read this:
At the time of admission (e) to practice medicine, I promise and swear to be faithful to the laws of honor and probity.
My first concern is to restore, maintain or promote health in its entirety, physical and mental, individual and social.
I will respect all people, their autonomy and will, without any discrimination based on their status or their beliefs. I will intervene to protect them if they are weak, vulnerable or threatened in their integrity and their dignity.
Even under duress, I will not use my knowledge against the laws of humanity. I will inform patients of proposed decisions, their reasons and their consequences.
I do not deceive their confidence and does not inherit the power of circumstances to force the consciences.
I will give my care to the needy and anyone ask me.
I do not let the greed and the quest for glory.
Allowed (e) in the privacy of individuals, I will not mention the secrets entrusted to me.
Received (e) inside the house, I will respect the secrets of home and my conduct will not be used to corrupt morals.
I will do anything to alleviate the suffering.
I will not prolong the agony unduly.
I never causes death deliberately.
I will preserve the independence necessary to fulfill my mission.
I will not undertake anything beyond my skills.
I maintain and improve them to ensure the best services that I will be required.
I help my colleagues and their families in adversity.
That men and my colleagues considered me their if I am faithful to my promises, I am disgraced (e) and despised (e) if I fail.

HIPPOCRATE

For MIKL, i don' think real doctors were by his side
Best regards Suzysuzon




Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum