WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PROCES CONRAD MURRAY 03/10 5ème JOUR VIème PARTIE ANTOINETTE GILL CONSUELO NG

Aller en bas

PROCES CONRAD MURRAY 03/10 5ème JOUR  VIème PARTIE ANTOINETTE GILL CONSUELO NG  Empty PROCES CONRAD MURRAY 03/10 5ème JOUR VIème PARTIE ANTOINETTE GILL CONSUELO NG

Message  Admin Sam 8 Oct - 22:42

C'est ANTOINETTE GILL qui suit le Dr. Prashad à la barre.

PROCES CONRAD MURRAY 03/10 5ème JOUR  VIème PARTIE ANTOINETTE GILL CONSUELO NG  Antoin10

Juge Pastor : Instructions d'usage (restezassisseet relax , pas de "Haha ou de Humhum.."

C'est DEBORAH BRAZIL qui interroge:

"Bon après midi , Mlle Gill "
"Bon après midi"
" Où vivez vous aux U.S.A, ville et état"
"à Las Vegas dans le Nevada"

"Et que faites vous pour vivre?"
"Je suis employée comme ????"

"Travaillez vous dans un endroit précis?"
"Dan s un salon de coiffure (?) à Las Vegas"

"Reconnaissez vous l'ccusé comme étant Conrad Murray?"
"Oui , je le reconnais"
"Depuis combien de temps le connaissez vous?"
"Je connais le Dr Murray depuis près de 10 ans"

"Comment l'avez vous rencontré?"
"Par l'intermédiaire d'un ami commun"
"Etes vous une de ses patientes?"
"Oui"

"Mlle Gill , aux environs de la mi juin, avez vous reçu une lettre du cabinet du Dr Murray?"
"Oui Madame"

DEBORAH BRAZIL montre la lettre comme étant la pièce à conviction 40 (????, j'aurais cru 54) en projection

"Mlle Gill, voulez vous bien regardez le document qui va apparaître sur l'écran?"
"Oui Madame"

PROCES CONRAD MURRAY 03/10 5ème JOUR  VIème PARTIE ANTOINETTE GILL CONSUELO NG  Lettre10

"Mlle Gill , est ce bien la lettre ou une copie de la lettre que vous avez reçu du cabinet du Dr Murray vous informant qu'il arrêtait de pratiquer pour prendre un temps sabbatique"
"Oui, Madame"

"Quand vous avez reçu cette lettre, avez vous contacté le Dr Murray?"
"Oui Madame"

"A quelle date?"
"C'était le 25 juin"

"A quelle heure?"
"Il était approximativement alors c'est soit eight the night c'à d 8h la nuit????? ou alors non c'est eight A.M Je crois( scratch )Donc 8h du matin environ
"AVez vous appelé au bureau?"
"Non"
"Où l'avez vous appelé?"
"Sur son portable"
"Et qd vous avez appelé , avez vous eu une réponse"
"Oui"
"Avez vous eu une conversation avec lui?"
"Oui , Madame" (l'air embêté)

"Vous souvenez vous de la conversation que vous avez eue avec lui?"
"Non , Madame"
" Avez vous eu une longue ou une courte coversation?"
"C'était une très courte conversation"

"Etair ce une conversation inhabituelle ou une conversation normale type comme à d'autres occasions?"
"Normale"

"Mlle Gill, avant de venir témoigner devant cette Cour , avez vous eu l'occasion de voir les documents relatant votre appel en date et heure?"
"Oui, Madame"

"Veuillez montrer la pièce 52"
"Mlle Gill , pouvez vous être attentive à l'endroit où mon laser est pointé? Voyez vous votre N° de téléphone mentionné en jaune?"
"Oui , Madame"

"Est ce bien le N°702 683 4217 ?"
"Oui Madame"
"Pendant la brève conversation avec le Dr Murray lui avez vous demandé pour un autre médecin?
"Oui Madame"
"Vous a-t-il dirigé vers un autre docteur?"
"Non Madame"

Miss Gill , merci . Je n'ai plus d'autres questions

AUCUN INTERROGATOIRE N'A LIEU

Suit le témoignage de CONSUELO NG

PROCES CONRAD MURRAY 03/10 5ème JOUR  VIème PARTIE ANTOINETTE GILL CONSUELO NG  Consue10

DEBOREAH BRAZIL INTERROGE LE TEMOIN


"Reconnaissez vous l'accusé Mr Conrad Murray?"
"Oui"
"Miss Ng, quand avez vous rencontré l'accusé?"
"Je l'ai rencontré, je ne me souviens pas de la date précise , à une réunion chez ma grand mère"
"C'était en 2003 ? en 2004?"
" Cela se situe dans ces dates"
"A t-il traité votre grand mère?"
"Oui"
"Et ensuite il a soigné votre grand mère?"
"Oui ,il l'a fait"
"Et vous avez travaillé chez lui?"
"Oui"
"Décrivez nous comment ça s'est passé"
"Je lui ai demandé pour travailler dans son cabinet et il a dit d'accord"

Je résume ce que je comprends +/- :
Elle n'est pas infirmière de métier , elle travaille bénévolement chez Murray au sein d'un groupe de travailleurs sociaux

En juin 09, elle travaillait , elle y est 5 jours / semaine
"Voulez vous décrire ce que vous faites au cabinet?"
"J'aide au classement , je réponds au téléphone, j'aide à la réception et à l'arrière (???)

"Décrivez ce que vous faite à l'arrière?"
"J'aide les patients quand c'est nécessaire, je fais les prises de tension .."
"L'endroit dont on parle est bien le cabinet du Dr Murray à Las Vegas , c'est juste?"
"Oui"
"Où est il localisé dans quelle rue?"
"Flamingo"

"Pouvez vous nous décrire l'agencement du cabinet?"
" 5 pièces pour les examens, 2 pièces pour préparer les patients (Je crois???), 1 pièce,1 autre où sont les ECP machines, 2 bureaux derrière, 1 pièce de détente, la réception,1 salle d'attente pour les patients et 2 autres pièces de l'autre côté derrière."

"Et la pièce pour les ECP, est ce la pièce destinée aux patients du Dr Murray pour récupérer après avoir eu les procédures du Dr Murray?"
"Oui, Madame"

"Connaissez vous un patient nommé Robert Russell?"
"Oui, Madame"
"Est ce un patient qui a utilisé la pièce ECP dont vous avez parlé? "
"Oui, Madame"
"A votre connaissance qui sont les personnes qui travaillent à la clinique de Las Vegas?"
"Il y a Ruggles (?), Wallis Carol (?), Sarah et Léa" (Voir POST:liste témoins potentiels

"Que faisait Carol?"
"Carol était principalement à l'accueil mais elle venait aussi à l'arrière, tout le monde faisait tout"
"En quoi consiste le travail à la réception?"
"Enregistrer les patients, répondre au téléphone, prendre les rendez vous, remettre les ordonnances (????je crois), vérifiez les assurances"
"Combien de patients a le Dr Murray dans son cabinet de Las Vegas?"
"OBJECTION!""Le Dr Murray ,traite -t-il spécialement et exclusivement les problèmes de coeur?"
"Oui"

"Décrivez moi , spécifiquement, le travail de
"Leah est à l'arrière, elle répondait aussi au téléphone , rangeait les dossiers, aidait à la réception quand il le fallait"
"Et Sarah?"
"La même chose"
"Les mêmes choses?"
"Hm, Hm.."
"Cela veut dire oui?"
"Oui, excusez moi"

"Carol est elle infirmière?"
"Non"
"Leah est elle infirmière?"
"Sarah est lle infirmière?"
"Non"
"Carol fait elle des études pour être infirmière?" (un truc du genre
"Non"
Même question à propos de Leah et Sarah = Même réponse de Consuelo NG = "Non"
"....?"
"..."
" Y a til qqu'un qui travaillait en dehors de la clinique qui traitait des aspects différents?"
"Il y a une assistante d' administration"
"Et qui est cette assistante d'administration?"
"Miss Stacey"
"Et où travaille t-elle?"
"Elle est basée à San Diego"
"Quel genre de choses fait elle?"
"De l'administratif"
"Pouvez - vous préciser?"

"Elle fait les commandes lorsque l'on a besoin de qque chose, elle s'occupe du service de paie, fait les endossements...(?)
"Etiez vous ,ainsi que vos collègues, en contact avec elle lorsque vous avez besoin de qque chose?"
"Oui"

"Décrivez comment fonctionnait le cabinet de Las Vegas" (+/-)"
"Le Dr Murray passait une semaine à Las Vegas et la suivante à Houston"
"Donc une semaine à Houston et la suivante à Las Vegas, juste?"
"Oui"
"Le cabinet de Las Vegas était il ouvert quand il partait à Houston?"
"Oui"
"Voyez vous les patients quand le Dr Murray était à Houston?"
"Pour certaines procédures"
"Quelles types de procédures?"
"Electro Cardiogrmmes et les ECP "(= méthode sans médicaments pour soigner les angines de poitrine)
"Comment faisiez vous les electrocardiogrammes quand le Dr Murray n'était pas présent?"
"Je suivais les consignes selon la procédure" (+/-)
"Qd qqu'un se présentait au cabinet pour en faire vous pouviez lui donner l'information?"
"Oui"
"Et les procédures de thérapie d'ECP , quand le docteur n'était pas là , étaient pratiquées par vous , les jeunes femmes? Vous, Carol, Leah ou Sarah?""
"Oui"
"En quoi consiste cette procédure? De quoi avez vous besoin de faire lorsque qqu'un devait le faire?"
"Vous voulez dire comment s'effectue la procédure?"
"Oui"
"Il faut placer des brassards aux extremités, mettre le patient vers le bas(je précise c'est , en fait, couché sur une table), prendre la pression sanguine et contrôler l'O2 dans le sang et ensuite ,on branche le patient à la machine."
"Décrivez moi comment on contrôle le taux del'O2?"
"Nous avons une machine qui contrôle le taux d'O2, un oxymètre"
"Et comment se connecte l'oxymètre au patient?"
"Par le doigt"
"Vous dites que l'on connecte le patient à l'oxymètre par le doigt?"
"Oui"
"Et que faites vous avec ces données?"
"Nous l'enregistrons dans l'ordinateur"
"Et vous faisiez de même pour les résultats de la tension?"
"Oui"
"Lorsque le Dr Murray n'était pas au cabinet de Las Vegas, prenait il contact avec vous (l'équipe)?"
"Il téléphonait au bureau"
"Et à qui parlait il (ou qui décrochait)?"
"Chacune d'entre nous décrochait"
"Téléphonait il chaque jour?"(????)
"Oui"
"Quand le Dr Murray était à Las Vegas, voyiez vous les patients toute la journée ou une partie de la journée?" (+/-)
"Une partie de la journée"
"Le Dr Murray faisait il les opérations au bureau de Las Vegas?"
"Non"
"Le faisait il à l'hôpital?"
"Oui"
"Cela se passait quand l'après midi? Le matin?"
"Le vendredi toute la journée" (+/-)

"Miss NG , en juin 2009, saviez vous que le Dr Murray était parti en Californie?"
"Non"
"Quand il est parti de votre bureau de Las Vegas, saviez vous où il était localisé?"
"Non"
"En juin 2009, le Dr Murray vous a t-il donné des directives pour annuler les rendez vous des patients?"
"Voulez vous dire des jours biens précis ou?"
"Pas de jours ben précis, je vous demande si en juin il vous a fait, à vous ou àtoute personne de l'équipe, annuler des RV?"
"??????"
"Avez vous eu connaissance de la lettre envoyée à la mi juin par votre bureau afin d'avertir
les patients qu'il quittait le cabinet pour un certain temps?"
"Oui"

LA LETTRE EST PROJETEE SUR L'ECRAN

"Reconnaissez vous cette lettre?"
"Oui"
"C'est bien la lettre informant les patients du congé sabbatique?"
Consuelo ne réponds pas (elle semble émue)
"La voyez vous?"
"Oui, je la vois"
"Est ce la même lettre qui a été envoyée par votre bureau?"
"Oui"
"Le Dr Murray vous a -t-il fait part qu'il quittait le cabinet pour voyager en europe?"
"Oui, il nous a dit qu'il partait en tournée et qu'il devait laisser le cabinet"
"Saviez vous qu'il était devenu le médecin personnel de MIKL Jackson?"
"Oui, il nous l'avait annoncé"
"Quand vous l'a-t-il annoncé?"
"Je ne me souviens plus de la date"
"Etait ce avant ouaprès la lettre d'avertissement aux patients?"
"Je peux vous dire que c'était avant, je crois"
"Quelques mois ou semaines avant ça?"
"Avant.."
"?????"
"Yes"
"Deviez vous continuer à travailler pendant le cong"é sabbatique du Dr Murray ?" (je crois??)
"Oui"
"Avec un autre médecin qui devait le remplacer et s'occuper des patients?"
"Oui"
"Etait ce mis en place?"(je crois mais pas certaine)
"Non"

"Le 25 juin 2009, travailliez vous au cabinet du Dr Murray?"
"Oui"
"Qui travaillait avec vous?"
"Carol, Leah et Sarah"
"S'est -il passé quelque chose d'inhabituel ce jour là?"
"Non"
"Le Dr. a -t-il téléphoné ce jour là et parlé avec vous ou qqu'un d'autre?"
"J e ne sais pas , oh j'ai trouvé , il a appelé"
"Lui avez vous parlé personnellement?"
"Non"
"A qqu'un d'autre?"
"Oui"
"Miss NG le numéro de téléphone du bureau et , par conséquent, celui du Dr Murray est bien le 702 866 6802 ?"
"Oui"

JUGE PASTOR: "Voulez vous bien indiquer la pièce?"
Deborah Brazil: "52"
JUGE PASTOR : "Merci"

"Miss NG, avez vous entendu un appel du Dr. Murray au cabinet qui a duré 32 minutes à 11H18(????) *****
"Non"
"Mais qqu'un l'a entendu au bureau ,3
"Probablement"
"Mais normalement le Docteur Murray appelait quand il n'était pas au bureau?"
"Oui"
"Vous avez dit que parfois vous sortiez pour aller déjeuner?"
"Oui"
"Qui est allé déjeuner?"
"Moi, Carol t,Léa et Sarah"
"Et ensuite vous êtes revenue au bureau?"
"Oui"
"Avez vous vu des patients ce jour là?"
"Non"
"Et après avez vous entendu qu'il était arrivé quelque chose de catastrophique impliquant MIKL Jackson?"
"Oui en rentrant , j'ai reçu un appel de ????(quelqu'un d'extérieur) qui m'a annoncé qu'il était arrivé quelque chose à MIKL Jackson"
"Avez vous entendu le Dr Murray ce jour là?"
"Non"

Merci, j'en ai terminé votre hnneur
Merci , Miss Brazil




CONTRE INTERROGATOIRE CHERNOFF



"Miss NG?"
"Oui"
"Tout va bien ?"
"Oui"
"Vous semblez nerveuse"
"Non"
"Vous ne l'êtes pas?"
"Non"
"Où habitez vous?"
"à Las Vegas"
"Vous vous êtes déplacée pour venir témoigner?"
"Oui"
"Et où loger vous ?"
"A l'hôtel"
"En attendant de témoigner" (Oh lala mais Ed tu deviens sourd??? lol! )
"Oui"
"Vous êtes venue spécialement pour témoigner?" (c'est y bon Dieu pas possible! Non je suis dans la mine je pousse les wagonnets Suspect )
"Bon , je vais faire un pont (une transition ) avec ce que vous avez dit à Mme Brazil"
"Oui Monsieur"
"Parlons du calendrier du Dr Murray.Les lundi et mercredi , il voit ses patients ds l'après midi ?"
"Oui"
"Le matin , il voit ceux qui sont à l'hôpital, c'est juste?"
"Oui Monsieur"
"Le mardi, au fait que fait il le mardi?
"Il voit les patients le matin et retourne à l"hôpital l'après midi pour voir ses patients"
"Les lundi , mardi et mercredi , ils voient les patients, Juste?"
"Oui"
"Le jeudi, il fait des procédures? juste ? Et quel genre de procédure fait -il?"
"Des cathaterisations cardiaques"
"Et ça c'est à l'hôpital?"
"Oui"
"Ce n'est pas inhabituel , et je crois que vous en avez témoigné, que le Dr Murray appelle au bureau?Et que vous attendiez son appel chaque jour. Juste?"
"Oui"
"Et il téléphonait pour faire une sorte d'inspection , pour voir si tt allait bien au bureau?"
"Oui"
"Une des choses que vous a demandé Miss Brazil c'est que quand le Dr Murray était au bureau, il faisait 2 procédures : Les échocardiogrammes, juste?"
"Oui"
"Le patient fait le test et ensuite le Dr Murray analyse et interprète les résultats et en discute avec le patient, juste?"
"Oui"
"Et l'autre est le E.C.C?"
"E.C.P" (***Voir Post Lexique)
"E.C.P, cela consiste à ...Oh allez (Chernoff cherche à expliquer) c'est une façon de faire faire des exercices cardiaques avec une machine? C'est ça?"
"Oui"
"Et cela implique des mouvements?"
"Non, il faut juste prendre la pression aux extrémités"
"Et contrôler(?) que le sang.."
"Que le sang reflue vers le coeur, oui"


"
Je ne connais pas exactement la procédure que vous décrivez (+/- pour la traduc) mais cela se faisait quand le Dr Murray étéit au bureau?"
"Oui"
"Quand des prescriptions étaient nécessaires, le Dr Murray les faisait ?"
"Oui"
"Si les patients ne pouvaient payer , le Dr Murray les faisait aussi ?"
"Oui"
" (Pas certaine de la traduc) Les journées accordées par le Dr Murray à ses patients étaient très longues? juste?"
"Oui"
"Avec de nombreux patients?"
"Oui"
"Ils attendaient parfois longtemps le soir pour voir le Dr Murray?"
"Oui"
"Mais ils l'attendaient.."
"Oui"
"Et le Dr Murray s'entretenait avec chaque patient individuellement?"
"Oui, le Dr Murray voyait chaque patient parfois pendant 40 à 50 minutes par patient"
"Lorsque vous avez décidé d'être volontaire (bénévole) au cabinet du Dr Murray, quelle est la raison qui vous a poussé à le faire?"
" Je l'ai fait pour apprendre et avoir de l'expérience pour devenir assistante médicale"
"C'était votre idée de commencer chez le Dr Murray?"
"Oui , c'est cela"
"Pq chez le Dr Murray?"
"Parce que ma grand mère était une de ses patientes ,j'ai vu comment il l'a soigné alors je lui ai demandé pour être volontaire chez lui"
"Comment a t il traité votre grand mère?"
"Il était très gentil avec elle et comme ma grand mère ne parle pas vraiment anglais , je traduisait pour le Dr. Murray"
"Et vous parliez quelle langue?"
"Le tagalok"
(je ne sais pas si cela s'écrit comme ça mais c'est le dialecte pratiqué par les Philippins Mention spéciale à Alan et George à Cebu! bon ceci mis à part on continue)
"Et ils ont pu discuter ensemble" (+/-)
"Le docteur Murray connait donc votre grand mère"
Chernoff parle du fait que Murray est rès lié à ses patients et vice versa qu'il est ami avec eux, il cite Robert Russell comme étant un bon exemple de ce lien très fort

"Robert Russell est un bon exemple d'un patient qui a de l'attachement pour le Dr . Murray?"
"Oui"
"Il lui a sauvé la vie"
"Oui"
"Et Bob Russell heu...Bon , laissez moi revenir (Chernoff semble chercher ses mots) Au cabinet il y a Leah
"Oui"
"Il y a Stacey,"
"Oui"
"Il y a vous" Il a oublié le nom du témoin
"Miss NG" dit le juge Pastor
"Pardon?"
"Miss NG" répond ...Miss NG! lol!

"Miss NG, 3 de vous aviez l'espoir de continuer à travailler lorsque le Dr Murray est parti travailler pour MIKL Jackson Juste?"
"Oui, il y avait aussi Carol et Sarah dans le bureau"
"Tout le monde espérait continuer à travailler"
"Oui"
"Le Dr Murray essayait de trouver un médecin pour le remplacer et prendre soin de ses patients"
"Oui, il cherchait un médecin compétent pour s'occuper des patients pendant son absence"
"Vous avez stoppé de travailler pour le Dr Murray"
"La raison en est à cause de ce qui s'est passé avec MIKL Jackson?"
Oui"
"Le Dr Murray a du abandonner son cabinet près cela"
"Oui"
"C'est devenu un zoo"
"Dites moi comment le Dr Murray a dit à son équipe qu'il partait en tournée avec MIKL Jackson, vous l'a t-il dit à vous?"
"Il l'a annoncé à toute l'équipe en même temps qu'il prenait un congé sabbatique pour faire la tournée avec MIKL Jackson"
"Et tout le monde l'a soutenu?"
"Oui"
"Vous étiez excitées pour lui?"
"Oui"
"Pourquoi étiez vous excitées pour lui?"
'Parce que c'est Mikl Jackson et tout le monde connait Mikl Jackson
"Vous a t il dit quand il espérait revenir?"
"Il a fait mention de son retour pour la fin de l'année"
"Miss NG , merci"

Miss Brazil , avez vousqque chose à ajouter?
Non votre honneur



*****Je ne me l'explique pas car le document projeté montre (2.09 minutes ds la vidéo) à 11H18 un appel de Conrad Murray vers la clinique et qui , selon DEBORAH BRAZIL, a duré 32 minutes alors qu'entre les 2 appels = 8minutes ????

Si on se réfère au témoignage du Dr Prashad le n° qu'elle a formé pour joindre Murray est le
-702 809 3747 et elle a ét redirigée vers la clinique(mais laquelle?)donc cela doit être un portable

-702 866 6802 = clinique de Las Vegas Flamingo Road 301(Même N° de téléphone qu'un de ses cabinets situé à une autre adresse à Las Vegas Marlyland ParkWay 3121

-702 256 3637 = N° de tél d'un autre cabinet situé àMaryland PWay aussi mais au N° 3186

702 862 097*= Murray un des téléphones
C'est spécial...





[/color]https://www.youtube.com/watch?v=JKkDyTwLi6o&NR=1








POUR INFO :

Le témoignage de CONSUELO NG porte sur la Clinique de Murray basée à Las Vegas dans le NEVADA ET PAS sur celle qui , apparement porte le même nom, d'ACRES HOMES HEART & CARDIO VASCULAR qui se trouve à Houston au TEXAS comme vous pouvez le voir sur le lien ci dessous(Murray à 4 lieux de travail)
http://www.vitals.com/doctors/Dr_Conrad_Murray.html

jE LE SIGNALE CAR les 2 filles qui ont, semble t-il, été chercher des choses dans le hangar (en début d'affaires) à savoir Laquanda Price et LaQuinda Middleton ne sont pas encore passées

Par Contre , ce que je m'explique pas c'est le fait qu'ACRES HOMES est en fait le nom donné à une périphérie du Nord Ouest d' Houston(23kms)et que la distance Houston Las Vegas est de 2706 kms (voir lien ci dessous , colonne de gauche)alors pourquoi lui donner le nom de la périphérie de Houston????
http://www.annuaire-mairie.fr/distance-houston-mississippi.html

Je ne me souviens plus de suite mais où a eu lieu la perqui en fait?
J'espère que les 2 employées LaQuisha et LaQuanda seront entendues par rapport au paquets cachés.
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum