WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

VOTRE ATTENTION ET LE POURQUOI DU FORUM

4 participants

VOTRE ATTENTION ET LE POURQUOI DU FORUM Empty VOTRE ATTENTION ET LE POURQUOI DU FORUM

Message  Admin Lun 1 Fév - 21:13

Bonjour, Bonsoir....

En créant ce forum, ma démarche a été la suivante:

Comme vous tou(te)s , c'est avec stupéfaction que j'ai appris la nouvelle du 25 juin 2009.
Ce jour là , quoiqu'on en dise ou en pense le monde s'est arrêté pendant un instant.
Qui n'a pas eu , à ce moment précis, une émotion, un souvenir ayant trait à MICHAEL JACKSON et ce qu'il a apporté à la musique , à ce qu'il nous a apporté? Fan ou pas...

Je ne suis pas ce que l'on peut qualifier de fan , je ne suis pas une pure et dure avec posters, porte clés...(Quoique depuis le 19 juillet??)mais il est clair que j'ai depuis 92 une relation spéciale avec lui en tant qu'être humain, je me suis sentie très proche de lui depuis ce concert de 92, un peu comme si nous faisions , en silence, partie de la même tribu ...Celle des enfants perdus
Mais ça c'est une autre histoire ...Soit!

Revenons à ce 19 juillet...
MIKL est parti depuis 24 jours ...Soit c'est la vie, c'est une grande perte mais c'est la vie
La seule chose dont nous sommes certain dans la vie est de mourir, c'est comme ça dans la vraie vie!
Donc le 19 juillet 2009, comme à mon habitude je regarde les infos du beau , joli , gentil Laurent sur la 2 (vraiment joli, ce petit delahousse pas vrai???) et Jermaine donne une interview exclusive en duplex: OK, pas de quoi casser un bras à une mouche helvétique.

Par contre , mon attention est attirée par ses propos.
Ceux -ci me semblent légers pour certains d'entre eux et vraiment trop gros pour d'autres, tellement gros que j'en suis scotchée sur place! Ca m'interpelle , c'est trop de chez trop mais vraiment comme une urgence irrépressible, ça m'indispose et me dérange.

Il faut savoir que j'ai toujours aimé la musique, petite je pratiquais la danse classique, à 5 ans lors des fêtes scolaires j'avais mon petit succès, à l'âge de 8/9 ans je faisais les chorégraphies des fêtes scolaires, j'ai vu mon premier concert à 16 ans et ensuite je n'ai plus arrêté pendant des décennies et ce dans tous les genres (je ne vous dirais pas mon âge, non, non sauf si vous vous mettez à genoux...et encore! lol! )

J'ai eu la chance exceptionnelle (pour moi) de travailler dans le monde de la musique.
Nous dirons donc que c'est ma partie

Donc Jermaine n'arrivait pas à me convaincre et je me suis dit: "Il y a un twist!" ça ne colle pas"

Petit à petit, j'ai commencé à surfer sur le net pour analyser si d'autres personnes avaient le même sentiment que moi et j'ai trouvé un forum où nombre de personnes avaient des doutes, des questions restées sans réponses, trouvaient que des incohérences flagrantes surgissaient au fil des événements.
Forum où la liberté d'expression est respectée.
Je m'y suis inscrite et comme j'aime aussi tout ce qui est enquête (du genre signe astro gémeaux ascendant fouineuse Very Happy ) et bien j'ai fait des recherches et j'ai posté, posté mais en vérifiant toujours les infos.

En bref, j'ai une opinion sur le sujet mais je ne l'impose pas.
Par contre, je me suis rendue compte que nombre de personnes ont commencé à s'intéresser à MIKL après son départ .
Le but de ce forum est de continuer mes recherches , de les partager et d'en discuter MAIS en même temps de résumer la carrière de MIKL afin que certaines personnes puissent le découvrir.

Je compte EVIDEMMENT dans la seconde partie du forum revenir sur cette interview

LE MESSAGE EST : LIBRE A VOUS DE POSTER SIMPLEMENT QUEL QUE SOIT VOTRE AVIS SI VOUS LISEZ CE FORUM SOYEZ TOLERANT PAS RAPPORT AUX AUTRES MEMBRES, NE JUGEZ PAS: DIALOGUEZ

Merci de votre attention

PanPan alias SUZYSUZON
Admin
Admin
Admin

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOTRE ATTENTION ET LE POURQUOI DU FORUM Empty Re: VOTRE ATTENTION ET LE POURQUOI DU FORUM

Message  Prue07 Mer 24 Nov - 9:33

Tout a fait d'accord avec toi ma belle
gros bisous I love you
Prue07
Prue07

VOTRE ATTENTION ET LE POURQUOI DU FORUM Empty Re: VOTRE ATTENTION ET LE POURQUOI DU FORUM

Message  valoche29 Dim 13 Mar - 22:15

ok

valoche29

Message  Clea Dim 27 Mar - 10:35

ok Wink bisous
Clea
Clea

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé