WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DEBBIE CONTRE ATTAQUE!

Aller en bas

DEBBIE CONTRE ATTAQUE! Empty DEBBIE CONTRE ATTAQUE!

Message  Admin Ven 10 Déc - 1:03

Debbie était venue rejoindre MIKL aux environs (estimation) du 27 juin au 9 juillet et avait assisté aux concert de Paris ,Vienne,Munich et Sheffield




C'est à Munich qu'il lui annonça que Lisa allait le rejoindre

On peut par ailleurs observer qu'autant il cachait à Lisa le fait de voir Debbie, autant il est cash avec Debbie au sujet de Lisa révélant en cela la nature de ses sentiments envers ces 2 personnes)

Il est certain que chacune appréhendait les choses de manière différente, cela étant du évidemment à leur éducation, leur milieu social...

Lisa n'était pas en pamoison devant MIKL, ils étaient d'égal à égal connaissant les coulisses du show business, possédant tous deux une fortune considérable, elle lui parlait franchement et osait même le contredire

Debbie , quant à elle, était issue d'un milieu plus modeste, ne le contredisait pas et était une fan ayant eu l'opportunité d'épouser son idole uniquement parce qu'elle lui avait proposer de porter son enfant contre monnaie sonnante et trébuchante.
Chaque partie avait honoré son contrat

Quoiqu'elle aurait aimé, dans la mécanique de l'esprit de MIKL et bien qu'il la respectait, cela ne la plaçait pas comme la femme de sa vie...


Cependant , et ici encore c'est un mystère, c'est lorsqu'elle était à Paris qu'elle tomba enceinte pour la seconde fois....
Petit calin du soir ou insémination à Paris?????Jamais on ne le saura... scratch

C'est en novembre 1997 que Debbie l'a annoncé au monde , MIKL était fou de joie et en remerciement à offert à Debbie une maison à Los Angeles



Une chaine de télévision a réalisé un interview à Neverland



TRADUCTION
We finally get to see the Jackson 3 together. The mom Debbie Rowe Jackson, dad the King of Pop, of course, Michael Jackson, and his Prince, their son. Chuck Henry spent the day with the family at Jackson's Neverland Ranch, and he came back with a very special report. Chuck ...

Nous avons enfin pu voir la famille Jackson réunie. La mère Debbie Rowe Jackson, le père le King Of The Pop, bien sûr MIKL Jackson et Prince , leur fils.
Chuck Henry a passé la journée àNeverland et il revient avec une analyse surprenante. A vous Chuck!

Chuck Henry: Thanks Kelly. Debbie Rowe Jackson invited us up to the Neverland Ranch because she wanted to put the rumors and the speculation to rest. She wanted us to see her son. She wanted to talk about life with Michael. She says that she never thought living in the spotlight would be so difficult.

Merci Kelly, Debbie Rowe Jackson nous a invité à Neverland car elle veut mettre un terme aux rumeurs et spéculations.Elle a voulu nous montrer son fils. Elle désirait parler de la vie avec MIKL. Elle exprime le fait qu'elle ne savait pas qu'être sous les feux des projecteurs s'avérait aussi difficile

Debbie: I, I didn't think it was going to be this brutal, really... Je n'aurais jamais pensé que ce serait si brutal, vraiment

Chuck Henry: Debbie Rowe talking about the tabloids. I met the Jackson family this weekend at their ranch in Neverland. And I asked Debbie Rowe to once again set the record straight. The tabloid have characterized her as a joke or a freak for having Michael's son.

Debbie parle des tabloïds...J'ai rencontré Debbie Rowe à Neverland afin de remettre les pendules à l'heure. Ceux -ci caractérise le fait d'avoir un enfant de MIKL comme un deal ou un freaks (=terme américain désignant des monstres de foires)

Debbie: It's very hurtful, even if it's a lie. And, I don't care what The Enquirer says. They're not truthful, they're not truthful, they don't go for the facts. They go for the sensationalism, they go for the story, they don't care who they hurt.

Debbie : C'est très douloureux même si c'est un mensonge. Je n'apprécie pas ce que relate "The Enquirer", ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai.Ils ne vérifient pas les faits, ils ne travaillent que dans le sensionnalisme, ils y vont de leur histoire sans se soucier du mal qu'ils font.

Chuck Henry: Then there are the stories about Michael having an affair with his ex-wife Lisa Marie Presley. Like the weekend they appeared together in South Africa.

Chuck Henry : Ils relatent que MIKL aurait une liaison avec son ex femme Lisa Marie Presley.Comme le week end où ils sont apparus ensemble en Afrique du Sud.

Debbie: Then I heard that same weekend that Michael had married Lisa in Johannesburg. So I waited for him to call me that night and I said, "Oh, Congratulations," and he said, "For what?" I said, "You and Lisa got married, it's wonderful." I said, "Wait a minute, that means you have two wives!"
Debbie: J'ai même entendu dire que ce même week end, il s'était remarié avec Lisa. ...Donc , j'ai attendu qu'il m'appelle le soir et je lui ai dit:"Oh Félicitations.." , il m'a répondu :"Pourquoi?" , "Toi et Lisa Marie, c'est merveilleux.." et ensuite je lui ai dit"Attends une minute mais ...tu as 2 femmes!"

Chuck Henry: How does the Lisa thing get so out of hand. =????????????

Debbie: I'm not sure, if it's they want to think that Michael's out having an affair, that he's not capable of having a friendship. You know that, maybe with most people you can't have a friendship or relationship with an ex-wife or friend of the opposite sex, because all of a sudden you're sleeping together.
Debbie: Je ne suis pas certaine, s' ils aiment à penser que MIKL à une relation, qu'il n'est pas capable d'avoir une amitié..Vous savez , il y a peut être + de gens qui ont une relation d'amitié ou une relation tout court avec une ex femme ou un ami du sexe opposé sans pour autant dormir ensemble.

Chuck Henry: You never worry about anything, like fidelity? Vous n'avez peur de rien point de vue fidélité?

Debbie: No. Non

Chuck Henry: Cheating on you? Anything like that? Qu'il triche avec vous ou qque chose du genre?

Debbie: No, no, we have great communication. It's totally by my approval, they have a relationship, and what people don't understand is his relationship with her is separate from his relationship with me. They're friends, they're very good friends, and I would never, I would never tell him, "Oh, you can't see your friends." He would never tell me I can't see my friends. I am glad that they have a relationship together. I am glad to see them together, they have a lot in common.

Debbie: Non, non , nous communiquons beaucoup.J'approuve le fait qu'ils aient une relation, et ce que les gens ne comprennent pas c'est que sa relation avec elle n'a rien à voir avec celle qu'il a avec moi. Ils sont amis, de très bons amis et je ne lui dirai jamais :"Oh vous ne pouvez pas voir vos amis" comme il ne me le dira jamais non plus. Je suis heureuse qu'ils aient un bon contact tous les deux.Je suis contente de les voir ensemble car ils ont beaucoup de points communs.


Now there's nothing Michael could do that would humiliate me. Nothing. If there was ever a time when we would not want to be together, then we would decide that...like I said 6 months ago, my friendship with him is the most important thing to me, and if this marriage gets in the way of that friendship, then we'll put that marriage aside. But I want to go on as friends, that's more important to me then anything else, especially with having kids.

Debbie:Maintenant, il n'y a rien que MIKL fera pour m'humilier, rien...Si , à un moment, nous n'avons pas envie d'être ensemble et bien nous décidons que...Comme je l'ai dit il y a six mois, mon amitié avec lui est la chose la plus importante pour moi et si le mariage détruit cette amitié (?????) et bien nous mettrons le mariage de côté.Mais je veux que nous soyons amis , c'est le + important pour moi surtout lorsqu'on a des enfants.

Chuck Henry: I have always felt for Michael and now I feel for him even more. In fairness we contacted The Enquirer about it's response, the executive editor of the paper claims that they were the first to break many stories about the Jackson's.

Chuck Henry: J'ai tjs été compatissant vis à vis de MIKL et je le suis maintenant encore plus. Nous avons contacté "The Enquirer" à ce sujet et l'éditeur exécutif (rédacteur en chef) à reconnu que le magazine était toujours le 1er pour casser beaucoup d'histoires à propos des Jackson


Chuck Henry:
The Jackson 3. What is it like to live with Michael Jackson? What kind of a dad is he? And what is it like to be his wife? Debbie Rowe Jackson invited us to the Neverland Ranch in the Santa Ynez Valley, she answered those questions and for the first time she got the record straight about baby number two.

Chuck Henry: Les Jackson 3...Qu'est ce que de vivre avec MIKL Jackson? Quel genre de père est -il? Qu'est ce qu'être sa femme?
Debbie Jackson nous a invité à Neverland, elle arépondu à ces questions et pour la première fois elle a fait une déclaration sur le bébé N°2

This is where baby Prince is growing up, it's a place called Neverland. It's here that we captured pictures, for the first time ever, of mom, the King of Pop, and his Prince. All at home on this quiet ranch.

C'est ici que grandi Prince, dans cet endroit appelé Neverland. C'est ici que nous avons capturé des images pour la première fois de la mère , du Roi de la Pop et de Prince.
Tous à la maison dans le calme du ranch.



Debbie: It's heaven, it's heaven and it's where he can get away and be a dad, and be a kid, with his kid.
Debbie: c'est le paradis, c'est le paradis c'est ici où il peut être un père avec son enfant et un enfant avec son enfant.

Chuck Henry: And, the kind of father Michael is.. Et quel genre de père est MIKL..

Debbie: The best, look at him (Michael and Prince sitting on grass, playing). That's what it's all about. That is what all this is about and that's the only thing that makes the rumors tolerable is that I can go and see that. And it's ok. With all the bad stuff that's written about him, it's too bad that they can't see what I see.

Debbie: le meilleur, regardez le (MIKL et Prince sont assis dans l'herbe et jouent) C'est simplement ça , c'est juste ça et c'est ce qui me rends les rumeurs plus tolérables de voir ça. Avec toutes les choses négatives écrites à son propos , c'est dommage qu'ils ne puissent voir ça...

Chuck Henry: When Michael is home, can you give me an idea of what his day is like, I mean as far as with his son.
Lorsque MIKL est à la maison , pouvez vous me donner une idée de ce qu'il fait de son temps, je veux dire avec son fils

Debbie: Well, whenever they baby's awake, he's with the baby the whole time. If the baby's napping, that when he steals away to work, to write music, to dance.
Debbie: Et bien lorsque le bébé est réveillé , il reste tout l e temps avec lui et ce n'est que lorsque le bébé fais sa sieste qu'il se dérobe pour travailler

Chuck Henry: But pretty soon this dad won't be stealing away from only one baby. The Jackson family is growing. So you're expecting?
Mais bientôt ce papa ne devra plus rester uniquement près d'un seul bébé. La famille Jackson s'agrandit, vous êtes enceinte n'est ce pas?

Debbie: Yes, a little girl in May. And we are going to name her Paris Michael Katherine. I wanted to name her Michael after Michael but Michael said no. So we decided Paris because that's where she was conceived. Michael, because I really want Michael's name in her name, and Katherine after his mom.

Debbie: Oui , une petite fille en mai et nous l'appelerons Paris Michael Katherine, je voulais l'appeler Michael après Michael(??? scratch ) maais MIKL a dit non. Nous avons donc décidé de Paris car c'est là qu'elle a été conçue, Michael car je tiens absolument à ce qu'il y ait Michael dans son nom et Katherine par rapport à sa mère.

Chuck Henry: And how does Michael feel about having a baby girl? Et quelle est la réaction de MIKL par rapport au fait d'avoir une fille?

Debbie: He's picking out clothes already to dress her up. You know, he's, he loves kids. Il achète déjà les vêtements, vous savez il aime les enfants.

Chuck Henry: When we first came out the door, he said, "Well wait a minute, I want to go back up and get some toys for him." For Prince, so he goes back up and he brings down this giant lollipop, or whatever it was.
Lorsque nous sommes arrivés à la porte, il dit:"Bon attendez une minute,je reviens et vais lui donner des jouets" Pour Prince, il revient et apporte une sucette géante ou quelque chose du genre.

Debbie: Yeah, like father like son, definitely had daddy's sweet tooth. Tel père, tel fils il est définitivement sucré comme son père

Chuck Henry: So little Prince is going to have a little sister. Donc le petit Prince va avoir une petite soeur...

Debbie: Yes. Oui

Chuck Henry: How about after that? Et quoi d'autre ensuite?

Debbie: Give me a minute, give me a minute, I'm getting old. I hope so, I hope we can have a lot of kids together. He's such a great dad.
Debbie: Attendez une minute, attendez une minute, je me fais vieille...J'espère, j'espère que nous aurons bcp d'enfants ensemble. C'est un grand papa



Quelques mois plus tard, Mikl reverrait Lisa.....



Dernière édition par Admin le Ven 10 Déc - 22:01, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEBBIE CONTRE ATTAQUE! Empty NOVEMBER RAIN

Message  Admin Ven 10 Déc - 21:34


Debbie tentait de faire façe, Lisa ne cicatrisait pas et Mikl était amoureux mais impuissant à changer le cours des choses...



En traduisant cet article et en réfléchissant à ce qui aurait pu être la bande son de la vie ces 3 êtres en ce mois de novembre 1997 lorsque l'interview a eu lieu, je pense inévitablement à une superbe chanson de Gun's and Roses, je leur dédie...

November Rain (Pluie De Novembre)


quand je regarde dans tes yeux
je peux voir un amour réservé
mais chérie quand je te tiens
ne sais-tu pas que je ressens la même chose ?

parce que rien ne dure éternellement
et on sait tous les deux que les coeurs peuvent changer
et c'est difficile de tenir une bougie
Sous la froide pluie de novembre

nous sommes passés par là longtemps, longtemps
simplement pour essayer de chasser la douleur

mais les amoureux viennent toujours, et les amoureux partent toujours
et personne n'est vraiment sur de qui va partir aujourd'hui
En s'éloignant

si nous pouvions prendre le temps
d'en faire une ligne
je pourrais me reposer
en sachant simplement que tu m'appartiens
rien qu'à moi
Alors si tu veux m'aimer
alors chérie ne te retiens pas
ou je finirai par marcher
sous la froide pluie de novembre

as-tu besoin de temps... pour toi ?
as-tu besoin d'instants... toute seule ?
tout le monde a besoin de temps... pour soi
ne sais-tu pas que tu as besoin d'instants... toute seule ?

je sais que c'est difficile de garder le coeur ouvert
Quand même les amis semblent pouvoir te faire du mal
mais si tu pouvais guérir un coeur brisé
le temps ne te le rendrait-il pas pour te séduire

as-tu besoin de temps... pour toi ?
as-tu besoin d'instants... toute seule ?
tout le monde a besoin de temps... pour soi
ne sais-tu pas que tu as besoin d'instants... toute seule ?

et quand tes craintes subsistent
et que les ombres restent encore
je sais que tu pourras m'aimer
quand il n'y a plus rien à reprocher à personne
alors ne t'occupes pas de l'obscurité
on peut toujours trouver un moyen
parce que rien ne dure éternellement
même sous la froide pluie de novembre

ne crois-tu pas que tu as besoin de quelqu'un ?
ne crois-tu pas que tu as besoin de quelqu'un ?
tout le monde a besoin de quelqu'un
tu n'es pas la seule
tu n'es pas la seule


Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum