WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MAMA BONJOUR

5 participants

Aller en bas

MAMA BONJOUR Empty MAMA BONJOUR

Message  MAMA Dim 12 Sep - 11:45

[size=12]Bonjour à tous,
Je me suis investie depuis plus d'un an d'une mission envers Mike ...
Je l'ai choisi dans mon coeur à mon adolescence car j'avais senti sa grande sensibilité et sa générosité. Sa voix mélodieuse a toujours su m'apaiser et au fil du temps je l'ai écouter et j'ai essayer de décrypter ses messages dans ses chansons. Pour moi il est le meilleur et le restera j'admire d'autres artistes qu'il a d'ailleurs beaucoup côtoyé vu que c'était parmis ses amis mais je n'ai jamais trouvé à ce jours un autre artiste...qui soit aussi complet dans le domaine artistique.
On nous l'a enlevé et sacrifié à des fins commerciales alors qu'il avait travaillé dur durant de nombreuses années et j'ai le coeur lourd de savoir que personne n'a su comblé en réalité sa grande solitude ...il se plaignait souvent de se sentir seul alors qu'il été adulé par le monde entier.
En début d'année avec un groupe de Fans nous avons créer FOREVER MICHAEL ANTHOLOGY appelé aussi FMA . Nous avons essayé de recréer une bibliothèque sur son oeuvre sous forme de pages dans Google Groupes. Nous étions en maintenance le mois dernier et nous devons dans les jours à venir ouvrir à nouveau le forum.
Mon amie Nanou, Lolo, Patrick et moi sommes propriétaires et gestionnaires du groupe et nous nous efforçons de rendre hommage à notre niveau à Michael Jackson

Evidement tout ce qui a trait à la recherche et information me passionne et ce site m'a été chaudement recommandé par une Fan.

Amichaelment MAMA
[/size]
MAMA
MAMA

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 62
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

MAMA BONJOUR Empty Bonjour merci et que votre forum ouvre bien vite!!!

Message  Admin Dim 12 Sep - 15:00


Bonjour Mama,


Merci de votre visite et de nous faire partager votre ressenti vis à vis de MIKL.

Cela me va droit au coeur..

Ce forum a été créé en parallèlle avec un autre forum dont je suis toujours membre
http://resurrection-mj.forumactif.com/
Où l'administratrice laisse aux différentes personnes la liberté de donner son avis, d'exprimer ses émotions, de poser des questions sur tout ce qui concerne MIKL .Evidemment dans le respect et la courtoisie et ce, quelque soit la théorie des membres.

En ce qui concerne ce forum, il est plutôt basé sur des recherches factuelles et leurs conséquences.
Tout ce que les médias passent délibérement ou pas sous silence.
Il est évident qu'il était beaucoup plus facile et vendeur de traiter MIKL comme un monstre , un illuminé , un gogol..
Même au détriment de son côté humain (avec ses qualités et ses défauts)
Donc j'estime que creuser + loin , avec nos petits moyens, en vaut vraiment la peine ne fusse que pour pouvoir l'afficher au monde (grâce au net) une bonne fois pour toutes et pouvoir poser les vraies questions lorsque le moment sera venu.
Ce ne serait que lui rendre justice, lui rendre sa part d'humanité

J'ai hâte de lire votre forum qui , j'en suis certaine, doit être très intéressant.
Tenez moi au courant et il va de soi que si vous ou vos amis avez la moindre envie de nous éclairer, corriger, émettre vos avis (même contradictoires) c'est avec plaisir que nous les lirons.
Les différents avis ou autres manières de penser font avancer.

Bien à vous et merci de votre visite
Suzysuzon
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MAMA BONJOUR Empty Re: MAMA BONJOUR

Message  reverdy Dim 12 Sep - 16:52

Coucou !!!! Very Happy Very Happy

Soyez la bienvenus parmis nous Mama !!!!! Very Happy Very Happy

BISOUS BISOUS BISOUS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
reverdy
reverdy

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 51
Localisation : le lude - (sarthe)-france

Revenir en haut Aller en bas

MAMA BONJOUR Empty Re: MAMA BONJOUR

Message  Cheyenne Dim 12 Sep - 16:54

Salut Mama,

Bienvenue ici ....

J'attends aussi la réouverture de FMA....

A bientôt
Cheyenne
Cheyenne

Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MAMA BONJOUR Empty Re: MAMA BONJOUR

Message  MAMA Dim 12 Sep - 20:16

Vraiment merci de votre accueil à toutes ...cela fait plaisirs à voir on voit votre tolèrance et votre ouverture d'esprit !
A bientôt
MAMA
MAMA
MAMA

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 62
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

MAMA BONJOUR Empty Re: MAMA BONJOUR

Message  Admin Dim 12 Sep - 20:37



A très bientôt et comme dit Cheyenne: Vite la réouverture de FMA que je découvre encore de nombreuses choses.... cheers cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MAMA BONJOUR Empty Re: MAMA BONJOUR

Message  Clea Mer 24 Nov - 12:03

Bonjour Mama, voilà, je suis en retard pour changer pfff je vous souhaite la bienvenue sur le forum et moi aussi, j'aimerais pouvoir aller vous lire sur FMA.

Merci à vous pour votre présentation flower
Clea
Clea

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

MAMA BONJOUR Empty Re: MAMA BONJOUR

Message  MAMA Mer 24 Nov - 12:29

Merci Cléa,
On est en plein déménagement et les garçons transportent les pages sur un nouveau site dès qu'il sera ouvert au public je vous en tiendrez informé.

Sinon pour ceux qui sont sur Facebook vous pouvez aller sur TSB ( THE SPECIALS BROTHERS ) demander d'être dans leurs amis et vous pourrez voir à partir d'un lien qu'il proposent les remix quils ont fait et qui sont à télécharger gratuitement . Mike et Prince , Britney, Madonna, Lou bega,
Nelly Furtado .....
TSB est jumelé à FMA maintenant.
Et le bonus une vidéo de Litlle Susie/ Case
aMICHAELment MAMA
MAMA
MAMA

Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 62
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

MAMA BONJOUR Empty Re: MAMA BONJOUR

Message  Clea Mer 24 Nov - 13:33

ha merci beaucoup Mama, je vais aller voir ça sur facebook alors, et merci de nous tenir informés lors de la réouverture de votre groupe, bon après-midi, bien à vous Very Happy
Clea
Clea

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

MAMA BONJOUR Empty Re: MAMA BONJOUR

Message  Admin Mer 24 Nov - 20:41



YES , j'y suis chez TSB et les pauvres, la dernière fois ils ont tenté de chatter mais je ne les ai vu que quand ils n'étaient plus là...Comme impolie distraite, on fait pas mieux!

Je suis contente de savoir que nous aurons des nouvelles dés que le site sera effectif! cheers

Nous sommes impatient(e)s


Merci!
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MAMA BONJOUR Empty Re: MAMA BONJOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum