WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy...

5 participants

Aller en bas

Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy... Empty Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy...

Message  Evy Lun 8 Mar - 18:03

41 printemps bientôt,dont 30 fan d'MJ....
MJ m'a accompagné de mon adolescence à ma vie de femme en se poursuivant jusqu'à celle de maman.
Et même si le pire est à craindre depuis ce terrible 25 juin,je compte bien qu'il m'accompagne encore de belles et longues années.Mamy Evy fan d'MJ,top non?!En plus ca rime.... Wink
Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy... 010
Evy
Evy

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 54
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy... Empty Re: Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy...

Message  giveintome Mer 24 Mar - 18:12

Coucou Evy !

Bisous
giveintome
giveintome

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy... Empty Re: Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy...

Message  Clea Mer 24 Nov - 12:09

Avec des mois de retard, je viens te souhaiter la bienvenue Embarassed

Mamy Evy à 41 ans!!!!! Razz bon doucement petite fée clochette, j'ai 42 ans hein! Very Happy

Gros bisous Evy flower
Clea
Clea

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy... Empty Re: Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy...

Message  Prue07 Jeu 25 Nov - 21:42

Clea a écrit:Avec des mois de retard, je viens te souhaiter la bienvenue Embarassed

Mamy Evy à 41 ans!!!!! Razz bon doucement petite fée clochette, j'ai 42 ans hein! Very Happy

Gros bisous Evy flower

lol! lol! lol! hi hi hi j'ai 38 ans euh ben je ne suis pas encore Mamy ouf !!! voit le coup de vieux d'un coup bon aprés ca passe (mon ainé a 16 ans, normalement j'ai encore du temps devant moi !!!!!!!!)

Bisous les filles
flower
Prue07
Prue07

Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy... Empty Re: Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy...

Message  Clea Ven 26 Nov - 0:41

je l'espère petite prue des bois, que tu as le temps, parfois ça va vite, mon petit frère, sa copine ne lui avait rien dit, elle a arrêté sa pillule et à 17 ans, il a appris qu'il allait être papa!
Il a 39 ans et est déjà grand-père d'un petit bout de 15 mois et d'un 2ème petit bout de 33h00 lol!

Mais c'est bien trop jeune, aujourd'hui, on ne prend plus la pillule, on prend des préservatifs, c'est mieux de bien se protéger Smile

Gros bisous petite prue des bois Very Happy
Clea
Clea

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy... Empty Re: Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy...

Message  Admin Ven 26 Nov - 6:50



Tu parles qur tu as le temps...Les enfants ç ava mais les petits enfants!!!!!!!

Hier je suis allée voir Michèle Bernier un moment elle demande à sonfils d'arrêter de jouer avec sa playstation 1, la 2 aussi , la 3 aussi STOP! on va faire un tour , tous les deux ensemble, on n'en fait plus jamais , tu vas voir ce sera chouette, il y a justement une brocante....

" Maman,c'est quoi le truc noir sur le stand?"
"Ca mon cheri, c'est un téléphone.."
"Un T.E.L.E.P.H.O.N.E???????? mais comment ça marchait????"

"Ben tu décrochais le combiné et tu le laissais tomber pour que le fil soit moins entortillé, tu formais le numéro avec le cadran et tu parlais dans le cornet"

"AHHHHH Bon, Arrrrrrrrrrêtes et tu faisais comment pour le mettre dans ta poche?"


affraid affraid


C'est un peu ça les générations qui passent!!!!!! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy... Empty Re: Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy...

Message  Prue07 Ven 26 Nov - 8:50

lol! lol! lol! plutôt rigolote la réponse du gamin pour les anciens téléphones, mais quand même bizarre.... Shocked Shocked Shocked de penser mettre a le mettre dans la poche vu le volume !!!! Shocked
Prue07
Prue07

Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy... Empty Re: Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy...

Message  Clea Ven 26 Nov - 22:28

génial de lire ta blague aujourd'hui lollll
justement les petits de mon frère tout-à-l'heure sont venus, j'ai un vieux téléphone noir à roulette, et ils ont absoulument voulu essayer et me demandaient comment ça fonctionnait etc.
lol! lol! lol!
Clea
Clea

Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy... Empty Re: Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy...

Message  Admin Ven 26 Nov - 22:53



TRRRRRRRRRRROP FORT! Mais vous vous rendez compte qu'il y a 15 ans , il n'y avait pas de portables comme maintenant, c'était plutôt réservé aux hommes d'affaires et ça ressemblait à des télécommandes!
Et c'est vrai que les adolescents maintenant pour eux nos trucs sont has been!

Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy... Empty Re: Psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!C'est Evy...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum