WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

MOTIONS DEPOSEES

Aller en bas

MOTIONS DEPOSEES Empty MOTIONS DEPOSEES

Message  Admin Jeu 28 Avr - 10:27


En date du 18 AVRIL 2011 , plusieurs motions ont été déposées( une motion = un texte , une demande soumise à une assemblée , à une autorité)par la défense à l'attention du juge Pastor

Une motion pour inclure les avis d'experts
Une motion pour que la Cour accepte , dans la limite de la décence et du raisonnable, que l'on puisse visionner les photos de l'autopsie de MIKL
Le 15 avril 2011, une autre motion a été déposée afin que (si j'ai bien compris)

1°- L' On ne mette pas en relation le procès de Murray avec la gestion de patrimoine de MIKL (ESTATE) car cela n'a rien à voir.

2°- Qu'aucune allusion , ni mise en ralation avec la NOI ne soit admise car c'est une tentative de la défense de faire percevoir MIKL comme étant membre de cette organisation (alors que ce n'est pas le cas)

3°) Apparemment , la défense avait refusé de signer un document (le 29 novembre 2010) et cela aurait empêché le bon déroulement du dossier (je ne suis pas certaine de la traduction)

4°) Au sujet d'Alvarez et sa condamnation ultérieure (Je pense que la motion demande à ce que la Cour ne fasse pas de lien mais je ne suis pas certaine)

14 AVRIL 2011
Motion déposée concernant :

les relations entre Murray et 3 témoins , en l'occurence Sade Anding,Michelle Bella et Bridget Morgan.
C'est à dire que l'accusation désire que les appels et /ou messages téléphoniques soient prit en considération pour démontrer que Murray a été distrait par ces entretiens téléphoniques et a fait preuve d'inattention évidente vis à vis de MIKL.C'est donc une preuve flagrante de négligence.

7 AVRIL 2011

Motion déposée par Chernoff pour demander que ne soit pas pris en compte le fait que Murray n'aurait pas honoré ses obligations vis à vis de ses enfants (pensions alimentaires)

Même date : Motion déposée par Chernoff afin que la Cour ne prenne pas compte du témoignage de Bridgette Morgan

Même date : Motion déposée par Chernoff afin que la Cour ne tienne pas compte du fait que Murray fréquentait les clubs de strip tease

Même date :Toujours par Chernoff, motion déposée afin que la Cour ne prenne pas en compte les affaires extra conjuguales de Murray ainsi que ses nombreux enfants.

Même date : Motion demandée par Chernoff afin que ne soit pas prises en compte les photos de l'autopsie de Mikl

21 MARS 2011
Motion déposée par Chernoff contre (je crois mais il faut que je lise tout) le témoignage de KLEIN

Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum