WHERE IS BAMBI ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

KAI CHASE CHEF RENOMME

Aller en bas

KAI CHASE  CHEF RENOMME Empty KAI CHASE CHEF RENOMME

Message  Admin Mar 29 Mar - 20:03

KAI CHASE  CHEF RENOMME Kai_ch10KAI CHASE

On ne sait pas grand chose sur les origines de Kai Chase (son nom complet est KAI CHALON CHASE) si ce n'est sa passion pour la cuisine.
On sait juste que plusieurs origines coulent dans ses veines : Cubaine, créole et amérindienne, elle est âgée de 39 ans
Elle a été formée à Paris à la réputée Académie Culinaire Le Cordon Bleu, elle a également collaboré avec un journal traitant de musique en y faisant des articles hebdomadaires

http://www.lcbparis.com/

Outre MIKL, ses références du point de vue clientèle sont , entre autres, Barack Obama, Jamie Foxx, Macy Gray...Elle a travaillé dans l'événementiel (cathering) et a créé sa propre société en 1997 et ce avec succès
Par contre, un truc que je ne savais pas , c'est qu'avant elle a travaillé pour SPARGO (cf Ressurection -mj ou mes dossiers lol! , je ne sais plus mais c'est intéressant...J)e vous explique en gros

Je ne sais plus si je l'ai posté sur R-MJ ou si je l'ai enregistré qque part dans mon P.C mais un truc qui me chipotait était tous les pseudos utilisés par MIKL pour se procurer ses médicaments donc....J'ai passé mon temps à relever tous les noms qui apparaissaient sur les bouteilles ainsi que les adresses et à chercher à quoi cela correspondait (je sais c'est obsessionnel!! geek ) et comme par hasard (je n'avais pas fait le lien jusqu'à ce que je poste ce post!!!, SPARGO est un restaurant sur lequel j'étais tombé comme adresse de livraison des paquets.....INCROYABLE! Quand il n'y en a plus, il y en a encore!!!Donc mes prochaines recherches iront sur à quelle date Kai Chase à travaillé pour SPARGO ET QUAND a t-elle commencé à travailler pour MIKL car je trouve étrange que JUSTEMENT MIKL utilise "Kai Chase" comme alias

Cela voudrait il dire que , comme je l'ai cru , un ou une intermédiaire réceptionnait les paquets, vous me suivez? scratch

Bref, revenons à nos moutons...

Kai Chase était chez MIKL le jour de son départ, elle a par la suite donné plusieurs interviews et elle compte écrire un livre en hommage à MIKL " Fit For A King". (Ce qui sied à un Roi) .. Nous analyserons ces interviews ....Mais ce sera pour demain
Admin
Admin
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 20/01/2010

https://whereisbambi.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum